L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Elle baise le copain de sa meilleure amie

Elle baise le copain de sa meilleure amie

Ce mec va remplir cette mature de fond en comble

Ce mec va remplir cette mature de fond en comble

WEBCAM SEXE : des amatrices chaude devant leur webcam

Une chaude brune au sexe tatoué niquée hard par un noir

Une chaude brune au sexe tatoué niquée hard par un noir Avec ce petit papillon tatoué au dessus de sa chatte épilée, cette jeune brune allume plus d'un. Voici un black qui a succombé à son charme, et dans cette chambre, il est plus que jamais déterminé à la niquer de toutes de ses forces. Les amants s'embrassent, se lèchent, puis...

Brunette aime se faire bouffer la chatte

Brunette aime se faire bouffer la chatte Vous qui vous souciez en permanence du plaisir des dames, et vous avez raison, voici une video d'un excellent cunnilingus. Pratiqué ici dans la position du 69 avec Monsieur allongé sur le dos, et Madame lui offrant son petit cul à déguster, la prise de vue choisie offre un rendu exceptionnel, car elle laisse deviner sans nul doute possible que cette brunette aime se faire bouffer la chatte ! Remarquez comme elle ne tarde pas à abandonner le sexe qu'elle suçait pour se laisser totalement aspirer par cette bouche gourmande...

Une jeune amatrice française

Une jeune amatrice française Quelle magnifique jeune femme peut on voir sur ces quelques photos ? Il s'agit en fait d'une jeune amatrice française qui m'a fait parvenir ces quelques clichés pris par son mec. Et je tiens à dire que ce gars là est un sacré veinard, car cette charmante blonde est absolument délicieuse !

Soumise asiatique résiste bien à la douleur

Soumise asiatique résiste bien à la douleur Quand deux dominatrices s'occupent d'une soumise asiatiques c'est très violents. Le duo de maîtresses sait que cette asiatique résiste bien à la douleur et qu'elle adore se faire humilier alors elles vont mettre le paquet. Pour commencer elles lui donnent des claques. Pendant que l'une lui tripote sa chatte l'autre lui triture ses seins. Avec des tasers les maîtresses perverses envoient des décharges électriques à cette soumise qui garde le sourire car elle est en train de prendre son pied comme jamais avec ces deux perverses. Pour tenter de rabaisser cette soumise plus bas que terre les deux dominatrices lui font une double pénétration avec des godes ceintures.

Une infirmière plus salope que jamais

Une infirmière plus salope que jamais

Faire l'amour dans le salon

Faire l'amour dans le salon Faire l'amour dans le salon, on en a tous eu l'occasion un jour dans notre vie sexuelle, ou alors, si ça ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas tarder ! Le canapé vient en seconde position après le lit pour le mobilier favoris des couples pour faire l'amour, sans doute parce qu'on a tous besoin de confort ! Il faut dire aussi que le canapé permet de faire des galipettes de façon un peu différente que dans un lit, entre autre la levrette où Madame peut prendre appui sur le dossier, et accentuer ainsi sa cambrure...Mais notre couple du jour a plus d'une position à nous montrer ! Sans compter l'orgasme final de Monsieur qui devrait vous surprendre si vous avez monté le son ! Vidéo sympa et excitante, merci à tous les deux pour cette contribution !<br>

Mazophallation ou le plaisir de la bite espagnole

Mazophallation ou le plaisir de la bite espagnole La mazophallation, si ça ne vous dit rien, c'est ce qu'on appelle habituellement une "branlette espagnole", et qui consiste pour la femme à masturber le pénis de l'homme à l'aide de ses seins, comme vous le savez tous ! Pour cela, il faut bien entendu que la dame ait été un peu gâtée par la nature. Il est bien évident que les petits seins ne permettent pas ce genre de pratique ! Pour l'éjaculation, c'est différent, heureusement, qu'ils soient petits ou gros, les seins sont une partie du corps où les hommes aiment jouir, allez savoir pourquoi....?! Si vous aimez ce type de video assez soft, dîtes-le dans les commentaires, je vais avoir d'autres scènes toujours tournées par des amateurs.

Vidéo d'une brune experte de la fellation

Vidéo d'une brune experte de la fellation Si vous avez l'occasion de goûter aux plaisirs du sexe, vous devez sans doute apprécier ce genre de petite gâterie, que vous soyez homme ou femme, même si bien évidemment, les sensations éprouvées en telle circonstance sont bien différentes selon que l'on suce ou que l'on se fait sucer ! Quoiqu'il en soit, voici la vidéo d'une <a href="http://www.mustvideos.com/52275/une-belle-brune.html">belle brune</a> a priori charmante, et qui semble experte de la fellation, si l'on en juge, tout au moins très appliquée à faire monter le plaisir chez son partenaire, le petit veinard !

Femme vaginale se fait ramoner par un black

Femme vaginale se fait ramoner par un black Ce que j'aime dans cette vidéo, c'est le contraste entre ces fesses blanches prises avec passion par ces mains noires ! Et cette position, qu'on voit souvent ces derniers temps, dans laquelle la femme se trouve sur son homme, nous permet ici d'apprécier parfaitement les mouvements des fesses de cette femme vaginale qui se fait ramoner par son mec ! Alors, le discours qui revient systématiquement avec les blacks, c'est la taille de leur sexe, mais a priori, celui-ci est normalement constitué ! Par contre, c'est au niveau de l'endurance qu'il semble assurer...

Maîtresse gouine fait jouir sa soumise

Maîtresse gouine fait jouir sa soumise La soumise métisse a une électrode collée juste au dessus de son point g et sa maîtresse s'amuse en lui envoyant des décharges électriques. Pour intensifier le plaisir la dominatrice utilise un stimulateur électrique qu'elle frotte sur le minou de sa soumise qui mouille comme jamais. Au final la femme dominée jouit.

Soumise docile se fait démonter la chatte par sa dominatrice

Soumise docile se fait démonter la chatte par sa dominatrice Elle est très gentille cette soumise et elle commence d'elle même par lécher les pieds de sa maîtresse qu'elle aime. Ensuite la dominatrice utilise son pied pour masturber sa soumise qui adore ça. D'ailleurs la chaude femme dominée se tripote son clitoris et se donne même des claques sur son point g pour jouir au plus vite. Mais la maîtresse voit cette jouissance d'un mauvais oeil alors elle lui donne des coups de martinet pour la calmer. Mais elle se calme lorsque que la soumise lui fait un cunnilingus d'enfer. En retour le maîtresse lui explose sa chatte avec son gode ceinture.

Séance sm en plein air et dans l'eau froide

Séance sm en plein air et dans l'eau froide La séance sm se passe en plein air et au bord de la mer. La soumise est tenue en laisse par une corde et elle est attachée à une voiture. La femme dominée court derrière ce véhicule et ça excite fortement son maître. Du coup il la fait allonger dans l'eau et lui donne des coups de cravache. L'effet est immédiat et la soumise souffre car les coups sont à la puissance 10 avec l'eau qu'elle a sur le corps. Pour offrir du plaisir sexuel le dominateur lui installe un stimulateur électrique entre ses cuisses et lui donne des coups de martinet sur ses petits seins. Ligotée de la tête aux pieds, la femme dominée est sous une chute d'eau et a de plus en plus de mal pour respirer.

Elle se pisse dessus

Elle se pisse dessus Vous êtes sans doute peu nombreux à avoir vécu pareille situation, et c'est tant mieux pour votre bagnole ! Toutefois, si c'est une voiture de location, pourquoi pas ?! Bon, on n'est pas là pour parler mécanique, mais plutôt de cette femme qui se caresse dans une voiture et qui se pisse dessus, ou qui éjacule, appelez ça comme vous voulez ! Personnellement, ces petits jets de plaisir ont aiguisé ma curiosité, la belle de la video nous dévoilera peut être ses petits secrets... Video originale et excitante qui devrait faire parler d'elle, et ça j'adore ! Merci à la contributrice, et au caméraman ;-)

Séance de bondage pour une soumise docile

Séance de bondage pour une soumise docile Le maître tortille les bras de sa soumise en arrière pour la mettre dans le bain de la séance sm. Ensuite il la ligote par les cheveux pour bien l'immobiliser. Le dominateur est un adepte du bondage alors il ligote également ses seins et la femme dominée se laisse volontiers faire car elle prend son pied comme ça.

Femme sado maso humilie une jeune étudiante

Femme sado maso humilie une jeune étudiante

Des salopes blacks font cracher des couilles

Des salopes blacks font cracher des couilles

Une gourmande suce le gros gland de son mec

Une gourmande suce le gros gland de son mec Les revoilà une fois de plus sur mustvideos.com, ils sont coquins et ont un goût pour le sexe totalement insatiable ! Des mises en scènes toujours osées, une qualité d'image superbe, leurs vidéos sont incontestablement appréciées par la plupart d'entre vous, et c'est certainement l'une des raisons de leur fidélité, en dehors du fait qu'ils ont aussi ce petit penchant pour l'exhib. Comme vous avez pu le constater précédemment, lui est plutôt bien monté, et la taille de son sexe est parfaitement mise en évidence dans cette nouvelle video ! Voyez la taille de son gland à coté du visage de sa belle ! Ce qui n'empêche pas la gourmande de le prendre à pleine bouche ! Et pour l'occasion, elle va terminer son homme en se soumettant à une belle éjaculation faciale en bonne et due forme ! Encore une belle décharge ! Merci à tous les deux ;-)

Haute exhibition !!!

Haute exhibition !!! On peut dire en matant cette vidéo qu'il faut sacrément en avoir pour se lâcher à 4500 mètres d'altitude avec comme seul vêtement un parachute. Parce qu'à 4500m et à plus de 200 km/heure, ça doit sacrément les secouer les roubignoles !!!
mztnzu