L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Un doigt dans l'anus, un doigt dans la chatte

Un doigt dans l'anus, un doigt dans la chatte J'entends bien que les videos que vous pouvez voir ici sont mises en ligne par une personne du sexe masculin à savoir moi-même, néanmoins, je ne participe en aucun cas à leur réalisation, et par conséquent, je diffuse ce qu'on m'envoie sans sexisme aucun dans les choix de diffusion, et il arrive même que ma moitié les visionne avec moi !! Si l'on prend le simple exemple que les hommes tiennent la caméra dans la majorité des cas, je ne peux comme vous que regretter que l'inverse ne soit pas plus fréquent mais je n'y peux pas grand chose. Alors, mesdames, au nom de la parité, je vous invite à prendre possession de cette foutue caméra ! Cette parenthèse refermée, je vous propose de visionner la video d'aujourd'hui, dont le titre explicite vous donne déjà quelques indices sur son contenu... Original, un peu spécial, mais faisant parti intégrante des jeux du sexe et de l'amour, voici comment pratiquer en douceur et en simultané <a href="http://www.mustvideos.com/6390/un-doigt-dans-l-anus.html">un doigt dans l'anus</a> et un doigt dans la chatte !

Femme mature très très chaude

Femme mature très très chaude Voilà un bon moment qu'on n'a pas eu le plaisir sur mustvideos de voir une bonne video porno avec une femme mure, du moins un peu plus mûre que toutes ces petites donzelles qui prennent un malin plaisir à montrer leur <a href="http://www.mustvideos.com/7167/joli-petit-cul-ferme.html">joli cul</a> sur la toile, ce qui n'est pas pour nous déplaire, loin de moi cette idée, mais qu'on puisse admirer l'appétit sexuel exacerbé des femmes affirmées, ça me plaît bien !! Et si vous êtes à la recherche de femme mure, suffit de voir la catégorie que j'ai consacrée à cela, c'est rempli de vidéos gratuites !

WEBCAM SEXE : des amatrices chaude devant leur webcam

Il fait un gros plan sur la chatte de sa meuf

Il fait un gros plan sur la chatte de sa meuf Ce gros vicieux filme tout l'appareil génital de sa petite amie pendant qu'il la dézingue. Elle le lui a demandé car, c'est toujours jouissif de voir sa chatte au moment e la pénétration. Il a une grosse bite et il fait des va et vient qui font dégouliner cette chiennasse. En plus, il éjacule au fond de son minou.

Couple d'âge mûr baise sur son lit

Couple d'âge mûr baise sur son lit Un couple d'âge mûr baise sur son lit, ça faisait un moment qu'on en avait pas vu passer sur le blog. Alors les couples mûrs, vous attendez quoi pour envoyer vos vidéos, les timides ? Bon, pour cette vidéo de <a href="http://www.mustvideos.com/53384/sexe-amateur-mature.html">sexe amateur mature</a>, pas de gros plans, pas beaucoup de lumière non plus, mais largement de quoi se rincer l'oeil pendant plus de 10 minutes. Ce couple nous propose une belle démonstration de sexe et de complicité ! Voilà un homme qui se donne un mal fou pour chauffer sa belle et ça fonctionne parfaitement ! Messieurs, vous allez devoir vous donner un peu de mal si votre moitié tombe sur ce porno ! Après, et j'en connais quelque chose, toutes les femmes ne sont pas amatrices de cunnilingus, même quand c'est bien fait...

La cravate de notaire

La cravate de notaire Vous connaissez sans doute tous cette expression et pour ceux qui ne la connaissent pas, il suffit de regarder la vidéo d'aujourd'hui pour en comprendre immédiatement la signification ! Et pour ceux qui ont la possibilité de pratiquer cette bonne vieille cravate de notaire, et bien n'hésitez pas à nous faire une petite vidéo pour compléter la collection de Mustvideos !

Vidéo privé d’un couple dans leur appartement

Vidéo privé d’un couple dans leur appartement C’est l’histoire d’un couple amateur à la recherche de sensations fortes. La femme blonde a d’énormes nibards et un cul bien rebondi. Allongée au salon, dans leur appartement, elle se masturbe avec son nouveau jouet avant d’être rejoint par son mec caméra à la main. Tout en se masturbant, elle mange avec appétit sa grosse queue. Ils finissent en levrette.

Jeunes amatrices lesbiennes sodomisées

Jeunes amatrices lesbiennes sodomisées Que diriez vous aujourd'hui de voir une bonne baise de lesbiennes devant une webcam ? Deux coquines ayant la vingtaine vont s'exhiber devant la caméra et jouer ensemble pour notre plus grand plaisir de pervers. L'une d'entre elle va se mettre face à la caméra les jambes écartées offrant une vue splendide sur sa chatte totalement épilée et sur son anus . L'autre fille va s'employer à jouer avec son cul en lui mettant quelques doigts pour le préparer puis en y insérant des godes plus en plus gros. Le moment le plus fort c'est lorsqu'elle a un double gode dans le cul, et que l'autre meuf vient mettre l'autre bout de ce gode dans son cul aussi, on assiste à une belle baise hyper excitante en double pénétration anale. Cette vidéo se termine sur un 69 endiablé.

Grosse bite de noire qui défonce l'anus d'une salope blanche

Grosse bite de noire qui défonce l'anus d'une salope blanche Loin de moi l'idée de faire une quelconque sectorisation des ethnies ! Mais faut dire quand même que c'est un bon kif de voir une bonne salope blanche se faire démonter le cul, et j'insiste car je parle d'une grosse sodomie, par une énorme bite d'un black ! Pour remettre dans le contexte, les deux sont visages masqués, et la femme a un jolie masque de chatte. Elle va le sucer tant bien que mal, bah oui une grosse bite noire c'est difficile à foutre entièrement dans la bouche. Une fois qu'il est bien dur elle fout sa queue dans sa chatte pour lubrifier encore plus. La bite ne restera pas longtemps dans le vagin, puisque la meuf la mettra direct dans son cul serré. Et une fois quand on est dans le cul, nous les mecs, on a du mal a en partir ! Donc le mec va lui ramoner l'intérieur du cul bien comme il faut pendant qu'elle se branle. Et ça finit sur une bonne éjaculation faciale à moitié sur le masque de chatte et à moitié sur la bouche de la coquine qui léchera avec assiduité le sperme de monsieur.

Elle suce son mec dans un ascenseur

Elle suce son mec dans un ascenseur Mesdames, il y en a certainement parmi vous qui aimeraient vivre pareille situation, ou qui l'ont déjà vécue et qui recommenceraient bien ! Et je vous comprends ! Et si ça peut en étonner certains, sachez que ces dames aussi ont des fantasmes ! Après, c'est sûr qu'il faut avoir le mec qui vous donne envie de lui faire ce petit plaisir ! Et là en l'occurrence, ça sent l'envie à plein nez. Cette jolie femme s'est parfaitement préparée pour ce moment coquin. Elle suce son mec dans un ascenseur, ambiance noir et blanc, lui se contente de filmer une pipe magnifique dans un lieu insolite qui fait encore rêver de nombreux couples !

Vidéo d'une belle blonde

Vidéo d'une belle blonde Lorsqu'il fait gris et qu'on n'est pas motivé au travail, un petit passage sur Mustvideos.com et on se sent mieux ! Voici la vidéo d'une belle blonde, vidéo qui plaira bien plus volontiers aux messieurs, j'en conviens ! Il est vrai qu'avec une plastique pareille, nombreux sont ceux qui se seraient dévoués pour tenir compagnie à cette très <a href="http://www.mustvideos.com/9982/une-jolie-blonde-en-levrette.html">jolie blonde</a>....

Une putain de brune experte en fellation

Une putain de brune experte en fellation A priori, cette nana est prête à tout pour son poste au bureau. Dans le bureau de son chef, à genoux entre ses jambes, elle lui administre une bonne pipe pour lui faire cracher son jus. Sa bouche experte va et vient sur la grosse queue du monsieur. En passant, elle lui lèche les couilles pour le stimuler à nouveaux et le branler

Etudiante salope filmée en train de se faire baiser

Etudiante salope filmée en train de se faire baiser La fête bat son plein quand ces deux sournois se retirent pour forniquer secrètement dans une chambre. Malheureusement, ils sont suivis par queutard qui les surpris. Il ne veut pas tirer un coup, il veut juste filmer et mater comment son pote défonce ce joli cul. Elle est vraiment bandante cette étudiante !

Elle suce une bite en se faisant tripoter l'anus

Elle suce une bite en se faisant tripoter l'anus Pendant qu'il se fait sucer la bite magistralement, ce pervers demande à sa meuf de faire une pause et d'aller chercher du lubrifiant. Le salop ! Ce liquide en main, elle continue de pomper sa saucisse pendant qu'il dilate son anus avec ses doigts et son lubrifiant. Elle devient toute rouge de plaisir cette cochonne.

Webcam de sexe amateur

Webcam de sexe amateur Un petit couple se paye une bonne partie de baise après avoir pris soin de brancher sa webcam. Le mec commence par déguster le joli cul de sa belle, avant qu'elle se mette à le sucer. S'en suivra un bon 69 avec la fille en dessous, ce qui est plutôt inhabituel dans cette position. C'est elle qui vient ensuite chevaucher son mec pour le baiser un peu, avant de se mettre à quatre pattes en vue d'une bonne levrette. Mais le gars ne peut s'empêcher avant ça de lui bouffer une nouvelle fois son beau cul, qui semble sacrément appétissant vu d'ici. Après la levrette, nos amoureux décident de terminer par l'excellente position d'andromaque à l'envers, dans laquelle l'homme peut généralement profiter d'une très jolie vue. Mais la surprise de cette webcam de sexe amateur, c'est la fille qui se fourre les doigts dans le cul !&nbsp;

Photos d'un couple amateur

Photos d'un couple amateur Un couple m'a récemment envoyé des photos prises alors qu'ils étaient en train de faire l'amour. Ces photos amateurs que vous avez sous les yeux sont leur toute première exhibition que je m'empresse de publier sur mustvideos :-) Peut-être pourrions-nous leur suggérer d'autres prises de vue, d'autres positions pour la prochaine fois, qu'en pensez-vous ?

Vidéo POV baise couple

Vidéo POV baise couple Ce couple a décidé de partager cette vidéo privée pour les amateurs de chatte épilée. En effet, sa putain a une chatte soigneusement épilée et bien humide. Lorsqu’il se présente à l’entrée pour la pénétrer, c’est sans formalité et sans hésitation. Elle le reçoit tout entier à l’intérieur, commence alors une bonne séance de baise en POV sur sa chatte.

Couple latino essaie de nouvelles positions

Couple latino essaie de nouvelles positions Pour cette partie de sexe spéciale, ce couple a décidé d’immortaliser l’événement. Leur choix s’est porté sur l’expérimentation de nouvelles positions du kamasoutra. Un accouplement très rapproché qui permet à chaque partenaire de se donner du plaisir. La petite aux petits seins chevauche et baise son homme. Ce dernier exécute également d’autres positions lui offrant la chatte de sa partenaire qu’il pénètre avec facilité et agilité. Du porno doux pour ceux qui en raffolent.

Chienne en chaleur se fait défoncer son petit cul

Chienne en chaleur se fait défoncer son petit cul Attention, ce que vous allez voir peut être pratiqué par un public averti ! Parce qu'il y a sodomie et sodomie.... Mais c'est comme pour le reste, à chacun ses préférences, ses envies, ses fantasmes, et son ou sa partenaire ! Et ici en l'occurrence, nous avons affaire à un couple expérimenté, qui nous offre une belle séquence de défonce anale, avec option grosse bite pour Monsieur ! Et s'<a href="http://www.mustvideos.com/86902/il-aime-sodomiser-sa-femme-et-elle-aime-aussi.html">il aime sodomiser sa femme elle aime aussi</a> !Je pense que c'est la première fois qu'un couple nous fait parvenir une aussi longue et intense vidéo de pénétrations anales. Le couple est rodé, c'est évident, ça c'est de la <a href="http://www.mustvideos.com/15791/baise-anale-amateur.html">baise anale amateur</a> ! Madame aime se faire défoncer le fion et ils ont la technique. Avec n'importe quelle jeunette n'ayant pas l'habitude de se faire sodomiser, l'anus partirait en choux fleur, quand on voit l'intensité des coups de queues que la nana se prend et elle la position qu'elle tient, elle offre carrément son cul à son copain. Le type y va à fond et sa partenaire ne rechigne pas, bien au contraire. Les deux prennent leur pied et par la même occasion, nous aussi.

Vidéo amat' avec le beau cul d'une brune

Vidéo amat' avec le beau cul d'une brune Encore une brune avec un beau cul qui baise son mec dans une position classique, alors vous me direz que jusque là, il n'y a rien de très original ! Accordé... Si ce n'est que même dans une vidéo assez banale, il y a toujours des petits détails qui font qu'elle se distingue des autres ! Par exemple, la façon dont la nana bouge son cul, et c'est ce qui a retenu mon attention dans cette vidéo amateur, je le reconnais volontiers. Après, il y en a sûrement qui préfèrent les blondes, auquel cas, il faudra attendre la prochaine vidéo ... avec une blonde :)

Torride masturbation d'une amatrice aux gros lolos

Torride masturbation d'une amatrice aux gros lolos Une meuf en chaleur, ça se reconnait très vite. Eh bien, en voici une ! La salope est en quête de jouissance, et pour y arriver, la sublime brunette aux jolis lolos se doigte le minou avec insistance. Ses jambes s'envolent d'une part à l'autre, laissant la gourmande se triturer le clito à son aise ...
mztnzu