L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Belle secrétaire se transforme vite en dominatrice

Belle secrétaire se transforme vite en dominatrice La secrétaire n'est pas connue pour être une tendre en affaires et au lit c'est pareil. Regardez là en pleine action dans cette vidéo. Elle enfonce un bâillon boule dans la bouche du mec et lui tend sa chatte pour qu'il frotte la boule sur son clitoris. La dominatrice lui retire le bâillon pour se faire lécher l'anus et la chatte comme il faut. Pour plus de plaisir la salope donne des coups de martinet en même temps. Mais la femme dominante en veut plus alors elle tend sa chatte pour se faire sauter. A son tour elle encule le mec avec son gode ceinture.

Le maître a pitié de sa soumise qu'il vient de dompter alors il la fait jouir

Le maître a pitié de sa soumise qu'il vient de dompter alors il la fait jouir Le maître a ligoté les mains de sa soumise dans le dos et pour l'empêcher de crier il lui a posé un bâillon boule en bouche. Pour la mettre dans le bain le maître perverse lui pelote violemment ses nichons et les griffe même. Malgré les apparences la femme dominée prend du plaisir et son minou parle pour elle alors le dominateur lui fait une masturbation de sauvage et lorsqu'elle est sur le point de jouir il stoppe pour lui donner des coups de martinet. La femme dominée est sans défense et aimerait bien jouir. Du coup le maître a pitié d'elle et lui tripote son minou avec un stimulateur électrique et lui offre un orgasme.

WEBCAM SEXE : des amatrices chaude devant leur webcam

Sa chatte est lisse, pourtant elle a 45 ans !

Sa chatte est lisse, pourtant elle a 45 ans !

Burinée par la moule, elle couine comme une garce

Burinée par la moule, elle couine comme une garce

Jolie blonde qui aime qu'on lui bouffe la chatte

Jolie blonde qui aime qu'on lui bouffe la chatte Si vous voulez revenir à du sexe un peu plus classique, mais non moins excitant, je vous propose de mater la vidéo de ce petit couple très sympathique, agréable à regarder et à voir, ils sont amoureux semble-t-il... Et cette jolie blonde qui aime qu'on lui bouffe la chatte, elle offre à son mec un vrai festin, la belle sait prendre son plaisir ! Quant à lui, il aimerait peut-être faire un peu plus de cochonneries. Après l'avoir longuement léchée, il se relève, elle caresse son sexe. C'est alors qu'il l'enjambe pour qu'elle puisse le prendre dans sa bouche, ce qu'elle fait sans rechigner. Mais ce dont elle a envie à présent, c'est de le sentir en elle, en missionnaire ! Y'a de la tendresse mais pas que, voilà une petite vidéo amateur bien sympatoche pour terminer la semaine !<br>

Le maître prend son pied en voyant souffrir ses soumises

Le maître prend son pied en voyant souffrir ses soumises A quatre pattes au milieu du salon ces deux soumises reçoivent des coups de fouet. Le maître prend son pied en voyant ce spectacle et en redemande alors son assistant lui fait une démonstration de ligotage de seins et de coups de martinet. Le duo de femmes dominées ne dit rien alors l'assistant accroche des pinces à linge aux seins.

Pinces aux tétons et coups de martinet sur le minou

Pinces aux tétons et coups de martinet sur le minou La femme dominée est immobilisée de partout et ça excite son maître de la voir bloquée comme ça alors il lui accroche des pinces à ses tétons et la soumise ne peut rien dire car elle porte un bâillon écarteur. Pour intensifier la douleur le maître lui donne des coups de martinet sur sa chatte.

Coquine se fait jouir avec une fucking machine

Coquine se fait jouir avec une fucking machine La bonasse n'a pas l'habitude de se taper des fucking machine mais comme elle aime le sexe sous toutes ses formes elle est prête à essayer cette machine. Elle se tripote les seins et comme elle mouille assez vite elle écarte les cuisses pour se faire pénétrer le minou par une fucking machine. Le manche fait de sacrés allers retours dans sa chatte et pour doubler le plaisir la coquine se frotte énergiquement le clitoris. Les orgasmes fusent dans tous les sens tellement c'est bon et la petite garce n'en revient pas qu'une machine puisse la faire jouir aussi bien.

Une bonne bite dans la chatte, quoi de mieux pour se donner de l'énergie ?

Une bonne bite dans la chatte, quoi de mieux pour se donner de l'énergie ?

Glisse ton chibre entre mes lèvres

Glisse ton chibre entre mes lèvres

Deux hommes soumis à la disposition de cette maîtresse perverse

Deux hommes soumis à la disposition de cette maîtresse perverse Rien qu'en voyant sa tenue on se doute que cette maîtresse n'est pas une tendre. C'est un homme qui va en faire les frais cette fois-ci. La maîtresse commence par lui donner des coups de fouet. Après avoir accroché des pinces à linge aux couilles et à la bite de ce soumis la maîtresse secoue très fort sa bite pour bien le faire jubiler. La maîtresse a la chance d'avoir un second soumis à sa disposition qui lui sert de serveur afin qu'elle est tout les accessoires à portée de main. Pour bien humilier son soumis la maîtresse lui défonce son trou du cul avec son gode ceinture.

La soumise jubile avec ce dominateur

La soumise jubile avec ce dominateur Avec un bâillon boule en bouche et trois sangles qui attachent cette blonde, son dominateur va pouvoir profiter d'elle comme il veut. Il commence par se faire sucer en gorge profonde et la femme dominée comprend qu'elle va jubiler lord de cette séance de soumission. Le maître lui met des ventouses à ses seins et une fois que les tétons sont bien gonflés il lui les retirent en tapant dessus. Pour faire encore plus mal à sa soumise le maître pervers lui accroche des pinces à linge sur tout le corps et les retire d'un coup sec, ce qui fait bondir cette chaude soumise.

Blondasse pressée de jouir se tape une fucking machine

Blondasse pressée de jouir se tape une fucking machine Pas de perte de temps avec cette blondasse qui s'enfonce d'entrée de jeu le manche de la fucking machine dans sa chatte qui est trempée mouillée. La salope se met à quatre pattes pour se faire prendre en levrette et elle accélère la vitesse des coups de manche dans sa chatte pour obtenir un orgasme le plus vite possible.

Vidéo POV d’une grosse cochonne prise en levrette

Vidéo POV d’une grosse cochonne prise en levrette Ce mec est un gros chanceux. Et il veut le faire savoir avec sa vidéo amateur. Il se tape en levrette sa grosse cochonne et profite bien de ses grosses fesses. Il la lui envoie bien profond tout en filmant la scène. Sa putain de femme aussi agite bien son gros derrière pour montrer qu’elle prend son pied également.

Couple qui se bouffe le cul avant de baiser

Couple qui se bouffe le cul avant de baiser Fin de semaine gourmande avec un couple qui se bouffe le cul avant de baiser, tout un programme ! Et c'est notamment la belle qui s'y colle et qui semble aimer s'occuper du cul de son mec avec sa langue ! Pour les connaisseurs, inutile de vous présenter les vertus de ce genre de plaisir, et à quatre pattes de surcroît ! Une fois bien excité, ce petit veinard va directement venir pénétrer sa nana en missionnaire. Mais celle-ci ne saurait se contenter de si peu et lui fait vite comprendre qu'elle aussi adorerait se faire brouter le minou, non mais alors !!

Première séance sm pour une soumise hétérosexuelle

Première séance sm pour une soumise hétérosexuelle La maîtresse gouine a ligoté sa soumise à des barreaux et elle lui donne des coups de martinet. La femme dominée est excitée car c'est sa première séance sm. Du coup la maîtresse lesbienne lui tripote le minou avec un mini taser. Les seins ligotés de la soumise excitent grave la maîtresse alors elle va s'occuper de sa chatte.

Le maître défonce tous les orifices de sa soumise

Le maître défonce tous les orifices de sa soumise Le dominateur est très remonté et il s'en prend violemment à sa soumise. Après l'avoir ligoté il lui enfonce un gros manche dans sa chatte. Ensuite il lui enfonce sa bite tout au fond de sa bouche. Les seins ligotés de la soumise se font frapper et elle jubile mais prend son pied comme ça.

Sa nana est chaude pour niquer sur le lit

Sa nana est chaude pour niquer sur le lit

Une verge pour deux goulues en chaleur

Une verge pour deux goulues en chaleur

Video d'un couple qui baise dans la cuisine

Video d'un couple qui baise dans la cuisine Tiens, après tout, il y a bien d'autres pièces de la maison à exploiter pour réaliser une petite video amateur, et quand on a une grande maison, on a finalement que l'embarras du choix ! Cette video d'un couple qui baise dans la cuisine en est une excellente illustration, et ils ont l'air d'avoir une sacrée cuisine !! Bon, mais nous ne sommes pas là pour parler mobilier, autant pour moi, et cette parenthèse mise à part, j'ai beaucoup aimé la tenue très sexy de la demoiselle, ainsi que ses jolies fesses... Aura-t-on droit à une suite, je l'espère vivement !
mztnzu