L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

La serveuse du bar se transforme en soumise

La serveuse du bar se transforme en soumise La soumise a un air insolent qui excite au plus haut point sa maîtresse. La scène se passe dans un bar qui est fermée et en fait c'est la serveuse qui va se faire dompter par une dominatrice chevronnée. Cette dernière commence par donner des claques au minou puis sur le cul de sa soumise. La maîtresse remarque que la femme dominée mouille alors elle lui fait une masturbation brutale et l'humilie en lui faisant lécher ses doigts puis ses pieds. La femme dominée est tenue en laisse comme une chienne et ça excite encore plus sa maîtresse. Du coup la dominatrice gouine s'équipe de son gode ceinture et défonce la chatte de sa soumise jusqu'à ce qu'elle jouisse.

Coups de godes et d'électricité pour une nouvelle soumise

Coups de godes et d'électricité pour une nouvelle soumise Le cul bien tendu en l'air cette soumise a plein d'électrodes collées sur ses fesses. Sa maîtresse lui envoie des décharges électriques pour bien la stimuler. Comme la soumise mouille la dominatrice gouine ne se gêne pas pour lui enfonce son gode ceinture dans son minou. La femme dominée jubile de plus en plus car la maîtresse augmente la tension envoyée et s'amuse en lui donnant des coups de taser en même temps que les coups de gode dans sa chatte. La dominatrice y va doucement car c'est la première fois qu'elle rencontre cette soumise et comme elle lui plaît bien elle a grave envie qu'elle revienne.

WEBCAM SEXE : des amatrices chaude devant leur webcam

Sexe hard et bondage pour latine hot

Sexe hard et bondage pour latine hot Cette ange aux ailes noires et sans pudeur prend l'air sur le toit d'un bâtiment avant de rejoindre un mec doué pour l'anulingus et réputé pour se soulager dans les fentes des chaudasses jusqu?à les faire crier. Belle à faire frémir les impuissants, cette latine aux petits seins nus avec un porte-jarretelles en latex qui soutient des bas résille masturbe ce type. La brunette chaude lui offre ensuite une grosse pipe en gorge profonde puis elle se fait baiser en levrette comme une chienne. Une vidéo x outdoor très hard avec doigté anal, bondage et sodomie bestiale dans un lieu insolite.

2 copines

2 copines Si vous voyez deux nanas à poils dans leur voiture, bah c'est nous !

Couple mature prend son pied en missionnaire

Couple mature prend son pied en missionnaire Simplicité , douceur, tendresse, caresses, lumière tamisée, ambiance feutrée, tous les éléments sont réunis pour réaliser une sympathique video amateur ! Madame est allongée confortablement, les jambes en l'air, prête à recevoir son bel étalon. Lui n'a qu'une envie, empaler la belle et la faire rugir de plaisir ! Un tendre de moment de sexe totalement spontané offert par ce couple mature qui prend son pied en missionnaire ! Comme quoi, on n'est pas obligé de prendre des positions sexuelles sophistiquées pour se faire plaisir....

Mari cocu dompte sa femme excitée

Mari cocu dompte sa femme excitée Une fois son mari parti la nana invite son amant pour baiser. Le mari rentre à l'improviste et les surprend. Du coup il est remonté et se transforme en maître pervers. La nana devient sa soumise et elle va passer un sale quart d'heure car le dominateur ne veut pas qu'elle recommence.

La femme soumise se fait torturer par un maître pervers

La femme soumise se fait torturer par un maître pervers Pour mettre cette soumise dans le bain le dominateur lui tripote les tétons et y accroche de grosses pinces. La femme dominée ne peut pas bouger car elle est installée entre des tubes d'acier. Après avoir tripoter son minou le maître l'installe sur un chevalet et la l'attache avec des sangles en cuir. La soumise est très excitée alors le pervers lui trifouille sa chatte. Avec de gros picots en bois pointu le dominateur lui titille ses tétons et même sa chatte. La femme soumise jubile car il a trouvé son point g. Pour finir en beauté il lui dilate son trou du cul et lui enfonce une fucking machine dedans pour la faire jouir.

Soumise ligotée la tête en bas

Soumise ligotée la tête en bas La soumise est ligotée alors qu'elle porte encore ses habits. Aussi bien la dominatrice que le maître pervers frappe cette femme dominée mais la maîtresse finit par lui tripoter sa chatte afin de la faire jouir. Pour être plus à l'aise la dominatrice ligote la soumise avec la tête en bas et lui enfonce un gros manche dans son minou.

Sextape couple amateur

Sextape couple amateur Si tu es un voyeur, tu devrais aimer cette vidéo. Cette blondasse et son chaud lapin profite d’une journée de congé pour rattraper le temps perdu. Plan baise à l’horizon toute la journée. Sa putain prend les choses en main et grimpe sur lui pour une belle chevauchée. La voir se faire déchirer sa chatte avec cette grosse queue est si bandant !

Superbe petit cul a prendre en levrette

Superbe petit cul a prendre en levrette Ce superbe petit cul nous avait été proposé en 2010, une vidéo X courte mais intense dans laquelle on peut voir un couple dans une des positions les plus pratiquées par la plupart d'entre nous. La fille a un superbe petit cul qui donne effectivement d'être pris en <a href="http://www.mustvideos.com/levrette.html">levrette</a>. Bon, bref, c'est un cul super bandant, voilà tout ! La baise monte rapidement en intensité, mais je me tais et vous laisser mater tout ça tranquillement.

Il prend son pied avec un plug anal dans le trou du cul

Il prend son pied avec un  plug anal dans le trou du cul Pour mettre ce soumis dans le ban la maîtresse lui donne des claques sur sa bite puis une bonne fessée. La dominatrice humilie son soumis en lui faisant sucer un plug anal. La bite du soumis est très dur alors la dominatrice y accroche des pinces et finit par lui défoncer son trou du cul avec le plug anal.

Le maître reçoit sa soumise dans son donjon

Le maître reçoit sa soumise dans son donjon Pour mettre sa soumise dans le bain de suite le dominateur lui tire sur les cheveux et lui ligote les mains. La soumise est docile et elle se laisse volontiers faire car elle prend toujours son pied quand elle rend visite à son maître dans son donjon. C'est dans une position très peu confortable que la femme dominée est ligotée mais sa chatte est très accessible comme ça et son maître peut lui tripoter son minou avec un stimulateur électrique. Dans la position du petit pont la soumise reçoit des coups de martinet sur son minou. Pour accentuer encore plus le plaisir le maître ligote fortement les seins de sa soumise et ils deviennent même violets tellement c'est serré fort.

Attachée sur le ventre le cul de la soumise est brutalisé

Attachée sur le ventre le cul de la soumise est brutalisé La soumise a les pieds et les mains attachés à une barre d'étirement et comme elle est allongée sur le ventre, son maître peut ainsi lui donner une bonne fessée à mains nues. Au passage il en profite pour lui tripoter sa chatte et s'aperçoit que la femme dominée mouille car ce genre de séance l'excite au plus haut point. La femme dominée est bâillonnée et a les yeux bandés alors le dominateur se croit fort et il lui donne de grands coups de cravache et de martinet sur son cul. Le temps d'une pause il lui fait une masturbation et lui offre un bel orgasme.

Shemale qui aime la bite

Shemale qui aime la bite

Le strip-tease hot d'une jeune femme devant sa cam

Le strip-tease hot d'une jeune femme devant sa cam Une rouquine plutôt bien gaulée se déshabille devant sa webcam. Encore une amatrice qui veut nous faire péter les boutons de pantalon. Elle est sensuelle, et toute nue, j'avoue que je ne dirais pas non si elle me proposait de passer chez elle...

La soumise tourne lesbienne le temps d'une séance de water bondage

La soumise tourne lesbienne le temps d'une séance de water bondage La soumise porte un bâillon gode ce qui permet à sa maîtresse de se faire goder. Mais la maîtresse se transforme en soumise et elle est sanglée au corps de la première soumise. Le maître adore le water bondage alors il ligote ces deux soumises ensemble et tout en leur donnant des coups de martinet il leur gicle de l'eau froide sur les corps. La soumise lesbienne se fait plaisir en enfonçant son gode ceinture dans le minou de la seconde soumise qui se sent humiliée car c'est une hétérosexuelle. Pour accentuer la souffrance la soumise gouine plonge la tête de sa collègue dans un saladier d'eau pour l'empêcher de respirer.

Deux nanas s'amusent avec des fucking machines

Deux nanas s'amusent avec des fucking machines Dans ce clip vidéo vous allez découvrir que la fucking machine est plus utilisée quand le pense par de sacrées cochonnes. Les deux nanas ont reçu un très beau cadeau pour Noël et elles en profitent de suite pour les tester et se faire jouir. Le spectacle et très beau à voir et même excitant.

La salope se tape une fucking machine dans son jardin

La salope se tape une fucking machine dans son jardin Dans son jardin cette petite garce s'est installé pour se faire du bien sexuellement. Allongée sur une chaise longue la salope se fait niquer par une fucking machine et comme elle est chaude comme la braise la coquine obtient très vite un orgasme et elle a même une éjaculation féminine. Après une petite pause la coquine remet ça et se tripote le clitoris avec stimulateur électrique en même temps que sa chatte se fait bourrer par le manche d'une fucking machine. Là aussi la jouissance sera vite là et c'est trop bandant de vois une cochonne jouir comme celle là car son jus de moule gicle de partout.

Putain en chaleur servie en force

Putain en chaleur servie en force Après une bonne pipe bien administrée, la jeune salope se fait défoncer le cul en levrette par son mec. Des coups de reins rapides et bien profonds pour un plaisir au max. L’adrénaline monte rapidement, il la tient par les cheveux et lui caresse sa belle chevelure. Les grognements de sa nana l’excitent encore plus. Il ne se lasse pas.

Cam d'un couple amateur

Cam d'un couple amateur Voilà de quoi passer un moment agréable avec cette cam d'un couple amateur. Un couple qui semble prendre du plaisir à la fois sexuellement et en s'exhibant devant la cam ! Des images qui témoignent d'une certaine complicité et d'un véritable échange, et qui laissent à penser qu'ils se sont pleinement amusés en réalisant cette petite vidéo... Nous ne pouvons que regretter de ne pas avoir pu assister à un un final explosif ! Peut être une prochaine fois !
mztnzu