L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Elle pète du vagin après la levrette

Contributions  : 13/04/2019
Une vidéo simple et efficace qui mérite bien de rejoindre la très belle collection de levrettes en tout genre déjà en ligne sur ce blog ! Cette position est tellement une référence dans les pratiques sexuelles de la plupart des couples qu'elle revient effectivement très souvent dans les contributions d'amateurs. Et c'est aussi une position dans laquelle ces messieurs arrivent à peu près à faire deux choses en même temps : filmer et baiser leur femme. Notre amateur du jour, lui, préfère poser la caméra pour avoir les mains libres et pénétrer sa femme à quatre pattes en profondeur ! Pour ceux qui connaissent un peu, vous ne serez pas étonné qu'elle pète du vagin après la levrette... Pour les autres, ne soyez pas déçus, ça vous arrivera un jour !

WEBCAM SEXE : des amatrices chaude devant leur webcam

Commentez cette vidéo !

:



Par ZAAAAAAB

belle femme bon cul j'aime cette femme elle me plait

Par turlutte

a mon avis vu l'odeur ......... c'était pas le vagin

Par quel cul

elle aime les arabes et les black la coquine ;)

Par inconnu

video sympa ma foi mais je dirai sans plus excitante tout de meme et madame est bien foutue!
pas de promeneuse ce matin ?

Par GMLeQ

Le mec est bien monté et comme il a pas déchargé, j'attends la suite, j veux voir la femme avec sa bite dans le cul et entendre son cul péter, c'est plus classe de péter du cul que des gouzigouzis de l chatte.

Par kazoduro

trop belle cette femme Un cul en or

Elle pete de la chatte c normal avec le gourdin qu il lui enfile a fond

Par coquinou

Madame a un as de Pique qui est très bandant ! Avec une telle vision, il me serait difficile de tenir très longtemps en levrette.

Par lulu

Domage que nous voyons pas le minou de Madame ; il doit être poilu à souhait !

Par coquin74

Moi, je trouve ce couple charmant et naturel. J'aimerais découvrir un peu plus de l'anatomie de Mme, mais ce sera peut-être pour une prochaine vidéo ?

Par DeadLoc

Superbe fesses !
Je préfère de loin son bel as de pique à sa toison pubienne touffue. Et de près encore plus !

Par coquinou

Les amours sauvages

Durant les temps immémoriaux, les femmes devaient déjà s’offrir ainsi : fesses rebondies, reins cambrés et jambes quelque peu écartées – à moins que ce ne soit durant certains travaux. Le mâle en profitait pour les trousser. Dans cette position, le spectacle que donnent ces dames est tellement sexuel ! Le cul en relief se détache du corps et ne semble plus lui appartenir. L’homme peut saisir les fesses à pleins mains pour les malaxer comme une bonne pâte. L’observation de son va-et-vient amoureux renforce son érection. De temps en temps, notre homme introduit un pouce totalement indiscret par la petite porte tenue, dans la plupart de cas, au secret. D’autres fois, n’en pouvant plus d’amour défendus, il claque d’un geste autoritaire une des fesses de sa compagne ! La chair qui vibre sous sa paume, excite ses ardeurs. Et quand la femelle en chaleur vient à la rencontre de son mâle en rut, dans un flop flop charnel, la montée de l’explosion finale devient incontrôlable.

Il m’est arrivé dans un hôtel de reluquer ma compagne du moment sur un miroir, ce qui me permettait, comme sur la vidéo de l’observer également de face. Ses très beaux seins, un peu lourds pour mon plus grand plaisir, se balançaient au rythme de l’amour. La levrette est un vrai plaisir de la contemplation érotique.

Merci à Alex et aux auteurs de cette séquence de nous offrir un tel spectacle. Notre déesse amour est vraiment belle. Dans une autre vie, j’en aurais bien croqué un bout et plutôt deux fois qu’une !

mztnzu