L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

De l'amateur français

Contributions  : 11/03/2019
Je suis heureux de vous balancer aujourd'hui de l'amateur 100% français, réalisé pour Mustvideos par un couple charmant, enfin surtout la demoiselle, que l'on remarque tout particulièrement pour ses jolies formes, et ses dessous très sexy ! Merci à eux pour cette contribution d'excellente qualité et vive l'amateur francais!

WEBCAM SEXE : des amatrices chaude devant leur webcam

Commentez cette vidéo !

:



Par biloute1426

comme les chiens en pissant contre un arbre , monsieur marque son territoire en ejaculant sur sa femme , sauf que sa meuf s'offre a qui elle veut

Par pitchounet

très belle femme, superbe poitrine... supervideo merci

Par cholabit

Cette vidéo est ma préférer je me branle sur le compte de madame à chaque fois que je vais sur must... je suis fou de cette femme !!!!!

Par gaïa


O magie de l'Amour et de la Tendresse, tu m'émerveilles l'oiseau du coeur

J'attends avec impatience ce que le vent te pleure à l'oreille

(je me ferais un honneur de répondre aux sollicitation entendues dans ton clip)

Par Choupiii

Je fais des streap à la cam super sexy, je dévoile tout !! =D choupiii_x3*live.fr

Par titoune

C'est mignon, sauf les faux "aaaaaahhh" qui sont, comme toujours, ridicules.

Par jako

coco 40, je t'embrasse délicatement

Par jako

hallucinant, bravo (belle femme, superbe utilisation de son corps) une pure merveille, je l'embrasse tendrement.

Par COCO 40

SUPER
Elle doit avoir l habitute de se caresser la petite chatte ;
car rien ca voir comme elle sait se faire jouire . Le TOP pour moi s est quand je me la caresse t que mon mec se branle en parallèle alor la que tu bonheur les filles vous devriez le fair apré ont fait l amour meme défoit je le laisses se finir sur moi .
GROSSES BISES ATOUTE LES PETITE VICIEUSE COMME MOI

Par ck24

très mimi, bisous à tous

Par ken

whhaaaaou la 1ère partie est vraiment très exitante et très esthtique, pas vulgaire B R A V O mle !! MAGNIFIQUE !!! C'est au moins la 5ième fois k je la matte ! biz a toutes...et a tous, lachons nous !

Par monglan

quel superbe chatte !!!! et en plus une paire de tetons qui pointent avec orgueil !!!! c'est vraiment bandant ...
bises a toutes ....

Par ernvi

moi je recherche couple envi de me faire sodo le temps que Mr me sodomise

Par ernvi 80

je me suis branlé sur cettte videos et j'en ais mis partout

Par ernvi 76

je recherche une femme qui pourrais me branler avec ses pieds

Par aurelienice

y a t il bcp de nanas qui prennent leur pied come ça??
Moi je n'y arrive pas!!
Biz

Par armandorel

Ouahhh super la chatte poilue !!!

Par romeo

Pour ma part j'adore les femmes qui jouissent bruyamment et qui parlent en baisant . cette videos m'a terriblement excite et fait jouir en meme temps.

Par bitch

Tres belle chatte de madame...comme quoi je suis pas contre les poils a 100% lol

Par lola22

vidéo sympa : jolie femme qui se caresse la vulve puis verge de l'homme qui la pénètre, excitant comme tout.
bisous aux coquines & voyeurs, habitués, pensées ++ pour lily maintenant number 1 (715 coms ! tu fêtes ça ?), arnopyla zen man en dune légère, boriane parti aux skis ou hors circuit ? (tes mots nous manquent !) et aux autres absents du moment...
Lola

Par la rousse

jolie femme qui se fait plaisir et qui nous fait plaisir en même temps ;)
elle sait se mettre en valuer.en revanche petit hic concernant les crachouillis et le fait qu'elle n'arrete pas de parler pendant l'acte, ça ce n'est pas mon truc

bisous

Par mmm

Ouh là là, peace les z'amis... Non, sans blague, vous prenez pas la tête pour des trucs qu'en valent pas la peine. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles ont l'air d'être, alors faisons attention à ce qu'on peut dire. Laissons de côté les querelles entre les uns et les autres, et Vivons...

L'OCTET, toujours un plaisir de te lire...

MIMISSE, pfiou, ton petit récit m'a mis plein d'idées en tête. Heureusement que je vois Chéri demain...

Je vous dis à lundi soir, car je pars dans quelques heures pour un petit moment du bonheur, une petite parenthèse enchantée et coquine. J'suis tellement surexcitée que j'en ai du mal à dormir, j'ai trop hâte de le voir, de me blottir dans ses bras, de le respirer, de l'embrasser, de ... bah de, vous voyez quoi...

Je vous fais un bisou, et plein d'autres pour mes chouchoux.

Au fait CHRISTOPHE, bon courage, un gros bisou pour toi aussi, ne prête pas attention à ce qui n'en vaut pas la peine, ne perds pas de vue l'objectif qui est l'unique qui mérite d'exister: vivre, profiter, savourer les petits bonheurs qui se trouvent sur notre route...

Par Zizi Taupe

Hey !!! Mon pote Expresso !!!
Content de te voir enfin ! Où étais-tu passé ?
Et quel retour !!! Tu m'ôtes les mots des doigts, rien de tel que de réprimander les fâcheux, qui comme Christophe s'imaginent que leur ancienneté et leurs coms dégoulinant de fatuité et de crasse convenance leur octroie le droit d'être mauvais,voir même méprisant avec un gars qui se met à nu devant tout le monde, qui crie sa solitude et son besoin d'être aimé.
Don't give up, C.Bouin

Par GERARD 60

salut à tous,
superbe vidéo à en perdre son latin (si tant est qu'on en connaisse un soupçon).
Belle (que dis-je) superbe fille et je dois avouer que j'envie son lascar d'avoir à sa dispo une croupe aussi généreuse qu'acceuillante.
Gérard (15h47)

Par Soleil

Bonsoir à tous!! J'adore la fille et ses jolies sous-vêtements, magnifique.. Pour être franc, j'ai qu'une seule envie, lui fourer ma langue visieuse sur sa chatte et la lécher jusqu'à ce qu'elle mouille.
Comme c'est sexy une femme qui se caresse, nous les hommes devant se spectacle nous pouvons que nous incliner...
A toutes les filles qui laissent des com's, si vous vouler faire plaisir à vos partenaires, faite comme elle, masturbez-vous devant lui, vous aller apprécier la suite.
Bisous et bonne nuit, un ami qui vous veut du bien!!!!

Par Pacoraban

Je tire mon chapeau.... C'est du beau spectacle... Voila medames l'Esprit Sexocrate...:)..Et merci a l'administrateur du site..

Par CUNNILINGUISTE

Sympa cette petite vidéo ... qu'en pense tu ma Pipounette ??

Par L\'Octet

Bonjour à toutes et tous !
Je prends le risque de gonfler certains avec mes histoires, mais tant pis, il y en a d'autres pour apprécier. En voici une toute petite qui ne vous laissera peut-être pas de marbre...

Un de mes copains du lycée m'avait dit que cette poupée était un bon plan. Ceci étant, tout jeune et encore puceau, je n'aurais pas fait le difficile pour ma première fois. Elle est nue et couchée sur mon lit, sur le dos, je contemple la beauté plastique de son corps de jeune fille, un corps de rêve avec tout ce qu'il faut où il faut, pas un pli ni une ride, pas un brin de graisse, du moins pour l'instant… Les choses se présentent plutôt bien.

Il m'a bien expliqué comment m'y prendre et je me remémore puis exécute avec application tous les conseils avisés qu'il m'a donnés, en commençant par les préliminaires destinés à faire monter le désir. Je couvre sa peau douce mais froide de caresses câlines et de tendres baisers, de la tête aux pieds, sur ses petits seins tendus, ses hanches et ses cuisses. Je l'embrasse sur les joues et même sur la bouche. Ma main s'est glissée entre ses cuisses et caresse son sexe. Sans doute trop rapide par manque d'expérience, j'ai déjà posé mes lèvres sur celles de son sexe rasé et je la fouille du bout de la langue, préparant l'entrée pour mon sexe d'adolescent droit comme un i.

Je suis à plat ventre sur elle, je l'ai pénétrée sans mal et, en appui sur mes bras tendus, je coulisse dans son fourreau étroit. Les frottements de sa peau plastique sur mon sexe m'excite. Hmmm ! Il avait raison, elle est trop bonne. Par contre, impossible de savoir si je m'y prends bien avec cette partenaire totalement passive : pas un mot, pas un cri, pas un mouvement, elle reste figée les bras en croix et les yeux rivés au plafond. Ceci dit, qui ne dit rien consent et je poursuis donc ma découverte des gestes de l'amour.

Elle ne m'aide pas plus quand je la retourne sur le ventre. Son cul est magnifique, doté de deux fesses rondes délimitées par un sillon profond. J'écarte ses cuisses pour découvrir ce bouton étoilé qui fait fantasmer bien des hommes. Je l'asperge avec un brin de cette graisse qui, paraît-il, rend la pénétration moins douloureuse pour l'un comme pour l'autre. D'aucuns ou aucunes diront que je ne manque pas d'air pour pratiquer une sodomie dès la première fois, mais je n'aurai peut-être pas mille occasions comme celle-ci. Voici que mon gland est en appui sur son petit orifice marron. Il se centre sur l'ouverture étroite et s'enfonce, plus difficilement mais s'enfonce. Elle ne me résiste pas du tout. Je suis complètement en elle et je vais et viens comme un fou jusqu'à claquer mon ventre contre ses fesses. Je jouis volontiers et m'affale sur son corps souple après avoir vidé en son sein une pleine dose de foutre. Quand je me retire, elle repousse hors de son trou quelques gouttes de mon sperme qui coulent jusque sur son sexe aux lèvres fines.

La partie de plaisir est terminée et pas un mot en retour. Il y a maintenant trois semaines que ça dure ainsi et je trouve que ça devient gonflant.
Maintenant que j'ai un peu d'expérience, il me faut trouver une partenaire plus active. Alors c'est promis, je vais jeter cette poupée gonflable et demain j'aborderai enfin cette fille du lycée qui me fait tant flipper…
(fin)

Bon WE !
(11h08)

Par Pépito2B

Bonjour
100 % heureux avec cette vidéo, la dame est bandante et sa tenue affriolante.
C'est magnifique de voir la J.F offrir son plaisir puis prendre du plaisir.
Reste a savoir pourquoi le mec humidifie le haut de l'anus si pas de sodomie au final ??
Au passage j'aurais bien gouter au jus de ses lèvres.
Si elle veut mes coordonnées ou des femmes du forum suis partant.
Encore bravo Alex !

Par lily

Coucou les loulous,
Hi hi, l'Octet....et oui, une femme avec quelques imperfections, quelques rondeurs mais bien vivante,chaude, tendre, et active....une qui parle, qui susurre des mots doux à l'oreille, une qui vivre sous tes doigts curieux et qui te dis "viens"...humm, rien de tel, non?
une comme nous les filles, quoi!!!
Bonne journée les chéris

Par fabioooo

a les femmes...vous adorez vous mettre en valeur et sa marche car plus d´une perasonne homme ou femme dois apreciez cette jolie vedeos... continue et vive LE PLAISIR.......

Par Ninny62

Coucou a tous!

Jolie video! Un peu surjoué c'est vrai! Mais au moins la demoiselle s'exprime!
C'est tellement bon de se laisser aller au plaisir...

Bon weekend pendant que certains vont bosser...
Pas facile la vie d'infirmière n'est ce pas Lilly?

Bisous a tous les alexonautes

Par Bolton

En effet !!!

Par gloutonne39

BENINOUDU39... et oui, je suis du jura, comme toi, je suppose ?
Superbe vidéo de qualité.. ça nous donne des envies et les dessous de madame sont charmants !
Encore merci Alex !

Par lily

Coucou niny,
contente de te lire....bon courage à toi pour ce week end....pour moi c'est repos hi hi...je te bise

Par Just me

Bonjour a toutes et tous!Salutations Alex c'est toujours aussi bon de regarder cette vidéo par contre je n'aime pas la zik qu'on entends... c'est pas mon genre du tout ^^ même si je peux comprendre qu'une musique douce peu être de bien venue.Sur ces belles paroles bon week end à tout le monde et encore merci Alex pour toutes ces vidéos.

Par goodnights

qu'elle est belle... ces dessous rouges, craquants, ce sexe qui s'ouvre, chaud, visiblement humide, ces doigts qui jouent... sade en fond sonore, puis ces gémissements, ces mots de plaisir... l'envie est là, l'envie est forte... mon sexe dur, pénétrer le tien, lentement, te sentir trempée de désir, jouer à deux, partir vers le plaisir.... on a tout le weekend pour ça...

Par Le Lotus bleu



SALUT ! A TOUTES et TOUS !

Me revoilù !

Vous ne savez pas mais en fait je vous mate vite-fait entre 23h et 24h juste avant d'aller enfin me pioter ....

Vous ne le savez pas mais je n'ai plus le temps de lire tous vos messages parfois gonflants faut bien l'dire d'insignifiance.

Vous ne le savez pas mais je suis toujours là, par le petit trou de la serrure et quels plaisirs mes amis(es) !

Maintenant vous le savez je suis là tout simplement.

Merci à L'OCTET pour son histoire que j'apprécie tout particulièrement et cette écriture simple mais limpide .... Continue, continue vraiment !!!!

Belle vidéo aujourd'hui ! Trop courte mais simplement sublime.

Par ce magnifique soleil sur la région Parisienne, je vous salue toutes et tous à très bientôt !

LeLotus bleu.




Par L\'Octet

Bonjour Lotus Bleu !
Content de te lire parmi nous.
Merci pour tes compiments, je continuerai, au moins pour vous !

Bon WE ensoleillé (et venté par chez nous dans le sud-est...)

Par HAHAHA

Salutatoutetous
Belle page de pub bien commerciale.
jef : ce n'est pas tant le fait de trouver plein de fote qui me dérange chez toi que le souhait de voir diparaitre les auteurs de ces coms. Sinon je suis content que tu ais pris le temps de communiquer sur le sujet.
Où est passée Miam ? Je m'inquiete d'autant plus que c'est la seule qui m'aime un peu pour rire. Si tu me lit , viens boire un café avec moi sur must cela me fera bien plaisir.
pas toujours envie de rire mais toujours du plaisir àvous lire. meci à vous et à toi Alex. ( quand je n'ame pas le texte j'ai à ma disposition une petite roulette qui me permet de passer gentiment sans ronchonner dans les coms. Si si essayez ça marche )
Bon we les vous toutetous.

Par Miam

Bonjour tout le monde .
Belle nana, jolis dessous, mise en jambe un peu longue à mon goût, mais une bonne grosse levrette pour enchaîner, rââââh ! Ca, c'est bon !!
Je trouve aussi que la demoiselle en rajoute un peu dans les "Oh oui .." Qu'en pensez-vous, les hommes ? Vous aimez ça, qu'on crie, qu'on parle, qu'on chuchote, un peu, beaucoup, fichtrement, foutrement ?
HAHAHA, je te bise, je prends juste un peu congé d'internet, ça fait du bien aussi .
Bisous à mes chéris et à tout le monde d'ailleurs, j'aime pas la ségrégation . ;o)
Miam . (15h08)

Par zozoide

mouais bof....simulation a fond....elle mouille même pas, ça ne fait pas du tout naturel...enfin, c'est un avis perso

Par AnalPin SexWalker

Coucou tout le monde,
Super vidéo, la femme est magnifique et écouter le plaisir qu'elle prend est super excitant. Petit bémol au crachouillis de la fin mais bon, on peut pas tout avoir... comme la sodomie par exemple lol
Enfin une super vidéo qui m'a donné des envies et je remercie le couple de l'avoir envoyée à alex, n'hesitez pas à nous dévoiler la suite de vos ébats :p

L'octet j'ai lu ton récit, et je l'ai trouvé très bon. C'est pas souvent que je lis les récits postés mais là j'ai été agréablement surpris, simplicité dans l'écriture et réelle originalité, je te relirais donc :) et ne t'en fais pas pour poster, tu gènes personne, puisque par exemple moi quand j'ai pas envie de lire je donnes un coup de roulette à la souris... donc ***** aux raleurs :)

Miam je suis complètement d'accord avec toi, le début est un peu long mais whaou quand la levrette arrive, un régal :p
Pour les "oh oui" moi ça me plait :p même si ce que je préfère par dessus tout c'est les petits gémissements coordonnées avec la pénétration, c'est mon plus grand plaisir d'entendre ma partenaire au rythme de mes coups de reins :p le must étant quand on ne doit pas faire de bruit et que ça sort qd même de sa bouche, par mégarde...
Donc oui à vos cris, encore + oui à vos gémissements, oui aussi aux chuchottements, et également oui, à l'occasion à une parole crue, tout dépend aussi lol

Bises à tous.

Par C.Bouin

Quelle belle vidéo ! Je vais encore fantasmer. car je suis un fantasmeur "Professionnel" dommage qu'on ne soit pas payé pour ça, je serais le plus riche de St Brieux.
TouT ce qu'on me raconte, je le vis et même mieux je me l'accapare. je finis par croire que c'est moi qui l'ai vécu.
Et pourtant, à tout juste 40 ans(depuis le16 janvier) , je suis toujours chez maman. Normal je suis pas beau et pas très malin non plus...
Mais heureusement il y a le net et Must qui me permettent de vivre ma sexualité par procuration.
MERCI Alex ! ! !
Pas reluisant,direz vous, mais ça me fait du bien de le confesser ici.
Si ça vous intéresse, je suis prêt à continuer.
Mais je veux pas vous embêter avec ça non plus ...

Par moibelge

Salut, ca fait pas mal de temps que je viens regarder et lire les coms sans jamais en mettre mais j'avait envie aujourd'hui. Surtout pour brigitte car moi aussi, je suis belge. Ca te dit de discuter un peu?

Au passage, très beau site et sur participants. J'aime surtout à lire les coms de mmm, MIAM, Lyli, la rousse, etc...

continuez comme ça, j'adore.

Par JEX

Lily et la rousse bonsoir. La belle blonde 90 C XXL a été remplacée par cette jolie brune, il ne manque qu'une rousse dans ce genre, mon petit penchant..une rousse et mon plaisir sera complet! Une femme habillée et rousse est ce du délire ou est ce possible? Je pense que cela plairait aussi aux filles bien entendu. Bisous voluptueux à toutes. Savez vous où est passé Isa...merci ?18H14

Par mimisse

hello. mon pti plaisir sur le site aujourd'hui aura été de lire cette ptite histoire l'Octet... merci tu nous fera vivre ça premier fois aussi... sans rire quelle chute mais avant ça quelle description.. A tes écrit on associe vite les images

oui parce que la vidéo du jour ma pas laissé de marbre mais presque... c'est qu'on en devient difficile !!

Par L\'Octet

Merci à Mimisse et AnalPin SexWalker pour vos bonnes appréciations sur ma dernière histoire.
Dorénavant, j'écrirai aussi un peu pour vous !

Bonne soirée.
(19h02)

Par charlotte4you

il y en a qui ont parlé de simulation. je tend à être d'accord. il y a des gars ici qui ont dit qu'ils pouvaient voir la différence. bravo, car moi il y a personne encore qui m'a fait la remarque. il faut arréter de faire croire que chaque mec nous fait jouir. en tout cas pas moi. mais je ne suis pas normale peut-être. mais la fille est bien. j'aime ce petit peu de cellulite sur la partie extérieure des cuisses. moi j'en ai aussi et j'assume. mais je ne suis plus si minette. sur le crachat, je n'ajouterai pas de com négatif. il y a d'autres méthodes pour nous mouiller, non? labrune, ils nous ont sensurées hier, ma chérie. je t'avais répondu. quand tu veux. L'octet, super ta prose. celle d'hier, oh super. aujourd'hui j'ai souri. marrante. Il y en a par contre qui ne savent pas s'exprimer sans être grossier. moi je ne met pas de com, si jen'ai rien à dire. Bisous à toutes et à tous

Par charlotte4you

je crois que la cellulite c'était sur la vidéo d'avant hier. sorry guys. bisous

Par mimisse

ouaa vous avez vu cte position sur la vidéo x du jour... le truc!!! ça doit pas être trés commode en tout cas jamais expérimenté!!!

Par christophe

Salut les amis,
pas de nouvelle vidéo aujourd'hui, bon on verra demain alors!!
Petit mot à BRIGITTE, n'attends aucune réponse de ce soit-disant c.bouin, tout ce qu'il raconte n'est que radoteries de jaloux, c'est tout! Petit conseil à mes amis alexonautes et amies alexinettes, ignorés le.
Le seul ici qui habite Saint-Brieuc (avec un c, car avec un x c'est au canada, preuve qu'il ne connait pas ma ville) c'est moi!! D'ailleurs je l'avais dis il y a peu en saluant une compatriote costarmoricaine LOLA22 (resalut à toi d'ailleurs).
Donc je vois que tu es de DINAN, donc si tu désires parler avec un vrai costarmoricain, je suis à ta disposition ici ou sur MSN si tu le désires, tu trouveras mon adresse sur l'un des articles précédent.
A bientôt les amis et amies.
Christophe

Par L\'Octet

Merci charlotte4you !
Pour toi aussi je continuerai à écrire. Ca commence à faire du monde... hé hé !
(19h23)

Par mimisse

boua ignorer les coms qui servent à rien!!!!

sinon j'offre a ceux qui le veulent une petite histoire aussi!! et oui ça m'a donné un peu envie!! sans prétention ni grand talent mais juste parce que j'ai chaud!! hihi

je rentre tard, mon amour dors deja d'un sommeil de plonds, je ne le réveille pas en tout cas pas tout de suite...
je me glisse nue à coté de se corps si douillet. a son contact, déjà né mon désir. Ma bouche le parcours, je m'enivre de son odeur, chacun de mes baisers attise ce feu en mon bas ventre. d'une jambe je le chevauche et offre ainsi à mon sexe humide le loisir de se frotter à sa peau douce et chaude. il ne se réveille pas...Je glisse ma main sous l'élastique de son caleçon et attrape son membre si convoité d'une main ferme, je le serre dans ma paume alros que mon pouce le titille doucement.Enfin mon désir se propage, il se gonfle et se raidi sous l'effet de mes caresses.
Je veut encore abusé de lui.. je le prends délicatement en bouche et ma langue tantôt légère l'effleure, tantôt plus insistante parcours son ensemble avec ardeur et gourmandise je le veut entier et ses petits soupirs m'encourage. mon beau n'ouvre pas les yeux mais tout son corps est en éveille.
Sur cette bouche entrouverte je dépose le bout dur de mon sein. ta langue s'il te plait!! non je me joue de cette frustration qui me rend folle et affamée.
C'est maintenant mon sexe que je frotte au sien. a force de va et vient, sa trique fini par se glisser en moi.Je stoppe le mouvement et garde son bout à la naissance de mon fondement. Encore je me joue de l'attente et gigote doucement utilisant mes mains pour remplacer les siennes. Je connais les endroits qu'elles désirent et stimulent à perfection.
mais prise à mon propre piège c'est moi qui craque et qui donne à notre danse les mouvements qui nous feront jouir..Coquin, je sais maintenant que tu es réveillé et que tu aimes jouer aussi..

Par lily

Coucou les p'tits loups,
Christophe, une histoire à trois...oh oui raconte, je suis preneuse...
Pour Bernard, rien à dire...les coms comme les siens existent, on le sait...j'utilise la roulette et hop...si ça l'amuse, moi je m'en moque...bises au Lotus
Pas de nouvelle vidéo ce soir Alex?....dommage.Je vais me refaire celle ci...hi hi
Bisous les chouchoux

Par ninnoo

Trop boon
Nino

Par Poupinette

Youhou ! Prem's !

Par monsieur LILY

yes!!!!!!!!! preums

Par monsieur LILY

OOOOOOOOOHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Par Larry

Cette belle chatte m'a donné une grosse envie de sexe, avis aux amatrices, je suis dans le Gard du coté d'Alès.

Par Particule

Ah ben voila, nous qui parlions de masturbation, de caresses, de salive, nous voila sevi. Pas vrai "ma" "ptite" Labrune... (que j'embrasse fougueusement d'ailleurs.)
Merci Alex.

Particule

Par Poupinette

Jolie vidéo avec un petit "j'ai envie de ta queue" assez excitant, hummmm... Hey moi aussi j'en ai envie !

Par jean

ca donne envie............bien sexy la minette!

Par speedmarco

Super bonne la demoiselle: elle mérite, j'espère qu'elle a eu droit à un petit cuni avant de se faire enfournée en levrette. Dis monsieur tu me la prête ?

Par L\'Octet

Joli brin de femme, belles face avant et face arrière...
Je me verrais assez bien dans le rôle du bout de tissu lové entres les lèvres charnues de son très joli sexe...

D'autre part, je me verrais aussi assez bien dans le rôle de l'homme qui la prend avec douceur ou frénésie selon le moment de la séquence...

Merci à ce couple pour leur contribution!
(19h00)

Par Zizi Taupe

Tiens, tiens... Mr Lily,
Je profite de vous avoir sous le main pour vous dire ceci : j'espère que vous vous rendez compte de la chance qui est la votre.... Hein ?
Rassurez-moi !!!

Poupinette, j'aime de plus en plus ton style, décidément...
Je te bise !

Par christophe

Salut les amis,
merci pour cette vidéo mon cher Alex, j'adore quand la fille se caresse, puis dis je veux ta queue!! Par contre je trouve que ses cris font pas vrais, un peu exagérés, enfin je trouve. Et le mec, pas un son, rien, et le coup de la salive pas mon truc!!
Par contre le début me donne envie d'y mettre deux doigts (au moins car je connais bien une personne qui elle c'est 4 voir la main!!!) et entièrement les doigts, et avec le pouce titiller le clito, puis m'occuper d'un si joli minou avec ma langue en plus, quel plaisir de lécher une si belle chatte tout le long de la fente, s'attarder sur le clito, et jouer avec les doigts à l'intérieur, stimuler le point G et finir comme ici en levrette.
D'ailleurs le coup de la salive, c'est pour préparer une sodo, même si je préfère le faire avec mon doigt en massant l'anus et y rentrer un doigt pour bien le dilater pour ensuite pratiquer un bonne sodo, mais uniquement après la jouissance anale de la fille bien sur!!!
Dommage que cette vidéo n'ait pas de fin, peut être une suite plus tard qui sait!!
Salut à tous CLIPEN, VINCENT (s'il passe voir de temps à autre), BORIANE (complétement disparu), CALIGULA et bisous à toutes ma petite MMMM chérie, mon LOTUS BLEU adoré (absente depuis quelques temps!!!), ma NINNY,LILY, POUPINETTE,CHARLOTTE4YOU, MIAM,LAROUSSE,LABRUNE et toutes les autres.
Christophe

Par lily

Coucou les chéris,
Ohhhhh, mais qu'est ce que c'est beau...tout ce que j'aime...elle est magnifique cette fille, elle a des mains...whaouu...une minette adorable, et ces dessous, j'adooore, et puis tout ça sur du SADE quel bonheur...je m'y vois moi..
seul bémol, le crachouillis de la fin...alors ça c'est pas mon truc mais alors, pas du tout
Bref, une vidéo qui va bien énerver notre week end!!!
Bisous

Par Manu75

D'accord avec toi lyly le crachouillis ça tue la fin

Par Just me

Bonsoir ! Et ben et ben ça ma tout émoustillé moi tout ça ^^ belle demoiselle et ses expressions jouissifs, Alex tu me fais plaisir la ce soir ^^ j'ai vraiment apprécier pour la peine je le rematte ^^ bisous a tout le monde mais surtout a toi, toi qui me lis ( non je ne suis pas homo ni bi ^^ )

Par Fred

Très très belle vidéo un très beau cul,une minette adorable,elle à des doigts de fée,merci Alex pour tes vidéo premiere com ici très bonne soirée à tout monde
hummmmmmmmmm sauf la fin pas à mon gout (lol)

Par mmm

Ouh là là, mais que vois-je? C'est trop joli et excitant ça. Qu'il est agréable de se caresser devant son partenaire, voir ses réactions, sentir ses yeux brulants de désir suivre les mouvements de nos mains. Puis, sentir ses mains courir sur notre corps, son sexe dur entrer et sortir.
Mouarf, ça donnerait bien envie de faire des coquineries. Ca tombe bien, Chéri l'ex a téléphoné ce matin pour savoir si on pouvait se voir dimanche. Ni une ni deux, j'ai dis oui, of course... J'ai hâte, je suis excitée comme une puce, je tiens plus en place...
Un gros bisou à mes chouchoux et chouchouttes, qui se reconnaitront, j'en suis sûre...

Par Fred

En plus les tétons ca pointe ouiiiiiiii j'adore

Par monsieur LILY

Salut à toutes et à tous,ZIZI le "VOUS" est peut être un peu mondain dis moi "tu" stp,quand a m'avoir sous la main ZIZI...J'aimerai autant que se soit une de nos charmantes ALEXINETTES ,si tu vois ce que je veux dire...Et pour ce qui est de la chance dont tu parles,si ce n'est pas le bonheur ce ne doit pas en être très loin!Pour ce qui est de la vidéo,cette femme est un régal pour les yeux...J'espère que tu est rassuré?


Par Zizi Taupe

Oulàlà, je n'avais pas regardé la vidéo ! Boubiou !!!
Au début j"étais tellement dedans que j'ai cru que vous vous adressiez à moi, jolie demoiselle "j'ai envie de ta queue, ohhh, viens m'enculer" ; je cite.
- "Mais comment donc" j'amorce un mouvement, et réalise soudain que vous parlez au gars qui film...


Par Poupinette

En revoyant la vidéo, c'est vrai que les crachats de la fin ne sont pas du tout excitants. Il y a d'autres façons de préparer à la sodomie, donc c'est dommage de cracher sur ces belles fesses comme cela.
En revanche, monsieur aurait pu aller caresser les seins de sa belle doucement (oui j'aime bien ça en levrette :-), ça ça aurait été excitant !!!!

Par Zizi Taupe

Rassuré mon pote !
Alors, qu'il en pleuve, des bisous nom de Zeus !!!

Par mmm

Au fait, merci à L'OCTET pour son récit sur l'autre vidéo. Pfiou, ça fait toujours autant plaisir de te lire. On s'y croirait...

Quand même, je trouve qu'elle en rajoute un peu la nénette. Peut-être pour faire plaisir à son mec. Enfin, moi je trouve, et pis j'aurais préféré moins l'entendre elle, et plus l'entendre lui.

Un bisou à LILY et MONSIEUR LILY. Continuez à vous rendre heureux l'un et l'autre...

Hey! Il est passé où BORIANE? Et ISA?

Bisous à tous, et bonne nuit, je file dans les bras de Morphée

Par amourtoutcourt

je vous lis et je sourie, comme si vous étiez tous là quelque part en train de rire et faire les commentaires interminables, les soirées de solitude hivernale deviennent un peu plus humaines, frissonnantes ... ;) bisous à vous tous, à toi Alex

Par 3M5

Là, vraiment, c'est trop beau!

Par bouhbah

Jolie petite vidéo mais comme lily le crachat sur la fin ca casse un peu... je préfère largement faire avec la langue.

Je vais rejoindre ma chirie à moi qui dort déjà. Bonne nuit.

Par jim38

Très excitant en effet. La demoiselle sait parfaitement mettre en valeur ses chames, et au premier plan un sexe humide aux lèvres pulpeuses et au clito pas farouche. Je pose ma bouche sur ces délices, je m'ennivre dans ce calice en les carressant de ma langue doucement ou fougueusement jusqu'à la jouissance. Faire l'amour sans un cunni, pas souvent pour moi !
Mais je ne connais pas les préliminaires avec madame qui me chaufe en se chauffant elle-même. MMM à l'air experte, me voilà (un peu) envieux.
Et d'accord avec toi MMM pour regretter l'absence d'ISA et de vos échanges torrides...
Bonne nuit à toutes et à tous.

mztnzu