L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Couple amateur qui baise façon romantique

Mature  : 05/11/2018
J'ai cru comprendre en lisant de nombreux commentaires que la baise hard, juste pour la baise, c'était pas votre truc ! Qu'il fallait un peu plus de passion, plus d'Amour, plus d'humanité en somme, et c'est tout de même si je puis me permettre, ce qu'on retrouve très souvent dans l'amateur, avec moult variantes, je vous le concède ! Alors, pour remettre les pendules à l'heure, je vous propose de mater ce couple amateur qui baise de façon romantique, et c'est pas désagréable à regarder, je suis bien de votre avis !

Commentez cette vidéo !

:



Par duchmol

Très beau hormis les chaussettes, personnellement d'ailleurs, je ne peux pas jouir avec !!!

Par Justin

Et non pas désagréable aaaaaah ! Quel veinard cet homme ! J'avoue m'être masturbé sur la superbe croupe de madame humm... Mais quel cul whouaww ! Je donnerai beaucoup pour vous offrir un cunnilingus par derrière chère madame. Avec mes plus respectueux hommages.

Par mikael796

Domage un peu trop statique a mon gout. Mais cette dame est très belle.

Par Lindien 06

Video tres simple, naturelle. Un couple qui doit s'entendre à merveille! De mon coté, j'aurais bien aimé que mon épouse accepte de faire avec moi une vidéo de ce genre. Bravo à vous deux

Par beninou

oui bcp de douceur mais c'est bien de varier avec un peu plus d'action aussi non?

Par kiko

il en profite des tétons, il a bien raison, par contre les Cho 7 c'est moyen.
j'aurai bien lécher les couilles du gars moi en guise de préliminaire!!!

Par moa

Magnifique... c'est super... la dame a l'air super bonne ! !! je me l'enfilerais bien moi

Par jolies formes

c'est doux , c'est tendre ,c'est beau , c'est amoureusement bien joli
en ne voyant rien ,c'est trés érotique et c'est mmm
magnifiquement romantique , merci beaucoup

Par sexy-girl

j'adore la tendresse ,la douceur et le suçotage de tétons c'est tout bonnement excitant

Par cri cri d\'amour

Je vois sexy girl que nous avons les mêmes gouts pour jouer avec les tétons. Le suçotage des tétons ou autres c'est toujours agréable avant de passer au plat de résistance.
Bises à toi (sur les tétons puisque tu aimes).

Par leila

chui premiere
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau, ahhhhhhhhhhhhhh j'adore

Par laronde62

tout en douceur c'est sympa aussi , on prend le temps de s'embrasser , de se caresser ... mais perso je n'aime pas que ça dure trop , j'aime sentir les bourses claquées sur mes fesses !!!
en tout cas Mr a apprécié et n'a pas tenu longtemps lol
Mme aurait bien continué il me semble
et les chaussettes noires alors qu'ils sont nus bof bof
biz à tous

Par César

Suis d'accord avec laronde mr a lâcher le venin un peu vite ds le ka contraire il y a du y avoir une coupure ou montage ce kon fait tous kan on se dévoile sur la toile ...
pour les chaussettes??????heu.....bin on sen fou de sa !
ils son mignon tou plein
merci a eux

Par La Lilloise

Madame a une cambrure.... Miam !

Par Coccinelle

Alex a oublié de dire qu'ils sont "matûres"!

Par ddix67

je n'aurais pas tenu longtemps, la dame est ravissante et experte comme j'aime à 50 ans et plus

Par personne59

Video sympa, tout en douceur.

Par Nanceenne

Douceur, sensualité, ondulation des corps sympathique.... ils prennent leur temps et ça a l'air de leurs plaire... mais j'aurais aimer voir plus de caresses, plus de bisous, plus de ..... et de .... et j'avoue que les chaussettes, ça le fait vraiment pas... Mais merci à eux

Par Duduche

Il lui suce les seins avec application. Caresse dont les femmes raffolent, mais que souvent les hommes oublient de pratiquer. Sniff, sniff...

Par bonbon rose

C vrai y a les chaussettes mais elles sont raccord avec le lit...c vrai y sont matures et alors ? l'expérience vient avec l'age et la bel exemple de complicité....et de plaisir partagé.
Faut pas s'arreter aux détails car on risque de se retrouver bien seul
Bonne journée jvais bosser !!

Par ptite souri

mature oui peut etre mais encore bien foutue ! mr a du plaisir et mme ? sinon douceur douceur ! merci a eux

Par laurent

je préfère quand ça baise à la kamaro, façon sex

Par lol

J'aime bien les chaussettes, lol, surtout quand elles sentent mauvais et que quand tu les enlèves elles tiennent toutes seules, hum !!!
Merci quand même aux contributeurs d'avoir contribuer à la contribution, lol.

Par tontonmeurice

Vous avez quelque chose contre les sous-vètements sexys ? ;)
Vidéo très agréable, merci à eux.

Par MILOUTE

hummm video tout en douceur
jolie femme et oublions les chaussettes de monsieur
ma femme raffole de cette position où elle se fait sucer les seins en même templs qu'elle est pénétrée

Par antoine54

de la douceur de la volupté il faut prendre le temps de s'embrasser de s'exciter pour mieux claquer ces couilles chaque chose en son temps moi j 'aime bien le partage ! Xd...le tout est de prendre plaisir à en donner pour mieux en recevoir ... le partage ... effectivement faute de goûts pour les petites chaussettes... avec encore plus de tendresse ça peut rendre dingue ... et moi je dis on est bien dans le nord est avec ce petit temps mitigé ... on se réchauffe on se réconforte un peu plus !
Merci à vous merci à must merci à alex

Par Justin

Le cul de la nana est super bon !!! J'aurais beaucoup aimé lui lècher l'anus pendant cet ébat...huuummm

Par gentleman

bof
je pense aussi que madame aurait souhaité que ça dure plus longtemps. jolie cul et dire que moi j'adore le sexe et que ma femme pas trop et voir des femmes qui aiment ça que la vie est dure.

Par cri cri d\'amour

Vidéo sympa, madame est bien musclé et monsieur semble apprécier d'avoir un téton dans la bouche en faisant l'amour. Moi aussi j'aime cela.
Bisous à toutes les mustiennes.

Par DeadLoc

Je n'appelle pas ça de la baise.
C'est trop beau, trop tendre, trop complice, trop partagé pour ça.
C'est même pas du sexe, ces scènes où l'on ne voit que des organes génitaux, des seins, des culs, des pénétrations et autres fellations.
C'est de l'amour, du vrai, simple, de celui dont on peut parfois rêver, quel que soit notre âge.
Merci à ce couple et à Alex.

Par toto

bonne baise

mztnzu