Des filles en Live !

Bite longue et raide branlée par ma copine jusqu'à la giclée

Bite longue et raide branlée par ma copine jusqu'à la giclée Voici une contribution ensoleillée qui vous donnera un peu de baume au coeur et vous fera un peu oublier l'arrivée brutale de l'hiver ! Tous deux allongés nus sur le gazon du jardin à se dorer la pillule, une situation opportune pour une petite branlette faite par Madame devant la caméra tenue par Monsieur, qui nous offre un champ assez large pour voir également la jolie toison entretenue de sa chère et tendre ! Vous apprécierez j'espère la simplicité de l'instant et une belle <a href="http://www.mustvideos.com/blog-ejaculation.html">éjaculation</a> finale ! Merci encore à ces deux amoureux pour cette courte mais charmante contribution !

Une jolie petite chatte !

Une jolie petite chatte ! Même si on n'est pas particulièrement charmé par le sexe intégralement rasé d'une femme, on ne peut tout de même pas rester de glace devant une jolie petite chatte comme celle de la vidéo du jour ?! Ceux qui me diront le contraire, je ne les croirai pas quoiqu'il en soit ! Quant à monsieur, il a l'air assez bien burné, et cela ne sera sans doute pas pour déplaire aux fidèles <a href="http://www.mustvideos.com/blog-voyeur.html">voyeuses</a> de Mustvideos que j'embrasse au passage, tiens, une fois n'est pas coutume !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Levrette et autres positions...

Levrette et autres positions... Quand on a la chance d'avoir une femme comme ça dans son lit, il ne faut pas la laisser partir, c'est moi qui vous le dit ! Vous aurez certainement reconnu ce couple qui, si j'en crois les commentaires laissés sur la première partie de leur vidéo, vous a donné un certain plaisir, et je vous comprends ! Je ne sais si vous apprécierez cette seconde partie, qui n'est en fait que le second morceau d'une vidéo coupée en deux. Peut-être serait-il nécessaire dans ce cas de revoir dans un premier temps cette <a href="http://www.mustvideos.com/914/une-suceuse-experte.html">suceuse</a> experte, afin de mieux vous imprégner et vous mettre en condition pour cette suite très chaude ! Levrette et autres positions sont au programme ! On regrettera malgré tout la fin, et malheureusement, je ne l'ai pas reçue :-(

Caresses du clitoris...

Caresses du clitoris... Les mauvais jours approchant à grands pas, voilà une petite vidéo tout à la fois sensuelle et érotique ! Cette femme allongée sur un lit, peut-être dans une maison à la campagne, dans le sud de la France, en plein été, se laisse aller au plaisir des caresses, et plus particulièrement des caresses du <a href="http://www.mustvideos.com/1568/leche-mon-clito.html">clito</a>, qu'elle semble tout à fait apprécier... Ahh, vivement l'été prochain, les oiseaux qui chantent à l'ombre des cyprès, et les cigales perchées dans les oliviers, autant d'éléments propices à se laisser aller aux plaisirs des sens.... J'espère que cette vidéo amateur, un peu courte certes, mais pleine de désir, vous aura apporté quelques rayons de soleil.

Fille aux gros nichons se fait baiser en levrette

Fille aux gros nichons se fait baiser en levrette On l'aura vue dans toutes les situations cette blonde à la poitrine si particulière ! Une chose est sûre, elle et son compagnon aime le sexe, c'est indéniable ! Je crois qu'ils nous auront livré toutes leurs fantaisies sexuelles, et que vous êtes nombreux à avoir apprécié ! Cette vidéo, un peu plus courte qu'à l'habitude, est une petite sodomie, réalisée debout, en appui sur le dossier du canapé. Je sens que ça va en réchauffer plus d'un et plus d'une, même si tout le monde n'est pas adepte de l'amour <a href="http://www.mustvideos.com/blog-anus.html">anal</a> ! Enfin, ce n'est pas parce qu'on ne pratique pas, qu'on ne peut pas apprécier en regardant les autres !!!

Vidéo amateur sous la douche...

Vidéo amateur sous la douche... Si vous avez la chance de partager ce genre de moments avec votre dulciné, et qu'elle est en plus d'accord pour être filmée, vous pourriez peut-être vous lancer dans une petite réalisation maison, histoire de nous en faire profiter aussi ! La salle de bain est une pièce de la maison propice à ce genre de petit plaisir, qu'on ne partage d'ailleurs pas habituellement... C'est pourtant terriblement excitant, surtout quand elle se fait mousser ! Merci donc à Madame de s'être donnée du plaisir devant son homme, et à celui-ci d'avoir un petit coté <a href="http://www.mustvideos.com/blog-voyeur.html">voyeur</a> pour réaliser cette <a href="http://www.mustvideos.com">vidéo amateur</a> sous la douche !

Deux godes pour un double plaisir

Deux godes pour un double plaisir Nous n'avons pas tous la même quête du plaisir, et la vidéo du jour en est une parfaite démonstration. C'est aussi ce que Mustvideos tente de proposer chaque jour ! C'est la diversité des plaisirs et autres fantasmes qui nous ramènent vers ce blog. Dans la vidéo du jour, vous allez découvrir une <a href="http://www.mustvideos.com/410/double-penetration.html">double pénétration</a> un peu particulière. Une pratique qui pourrait, à défaut de vous inspirer, vous donner une autre vision que le porno professionnel dans lequel on voit très souvent une belle amazone se faire prendre en sandwich ! Mais c'est aussi une vidéo qui fait une fois de plus la démonstration que le sexe anal peut être synonyme de plaisir....

Femme aux bas nylon se fait prendre debout par derrière

Femme aux bas nylon se fait prendre debout par derrière Voilà une drôle de façon de faire l'amour, sans doute encore un fantasme sur les bas nylon, ou bas résille, bref, il semble que l'envie de Monsieur ici soit d'éjaculer sur les jolis bas de sa bien aimée ! Pourquoi pas ?! Celle-ci apparaît, il faut le reconnaitre dans une tenue plutôt excitante, mais encore une fois, c'est une affaire de gôut... Quoiqu'il en soit, voilà des amateurs adeptes de la <a href="http://www.mustvideos.com/blog-baise.html">baise</a> à la verticale, j'ai personnellement trouvé cela assez original, tout comme l'idée de se masturber mutulellement en se regardant. Bref, cela ne plaira sans doute pas aux conformistes, mais pourrait donner de l'inspiration aux autres...

Fétichisme des pieds

Fétichisme des pieds En matière de sexe, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut, surtout lorsqu'on est plutôt ouvert d'esprit ! Cela dit, toutes les pratiques filmées par des amateurs ne sont pas du goût de tous. Mais qu'importe, mater leurs videos, c'est aussi une autre façon d'élargir son propre champ des possibilités... Par exemple, le fétichisme des pieds, qui est une pratique assez répandue mais assez méconnue, n'est absolument pas un fantasme "universel" ! Mais quand bien même, une petite branlette avec les pieds vous donnerait des idées, vous ne deviendriez pas fétichistes pour autant ?! Même si vous alliez jusqu'à <a href="http://www.mustvideos.com/blog-ejaculation.html">éjaculer</a> sur ses jolis bas !

Couple qui partage sa vidéo pour les fidèles de mustvideos

Couple qui partage sa vidéo pour les fidèles de mustvideos Vous les connaissez bien désormais ces deux amoureux là ! Je ne sais plus combien de vidéos ils nous ont proposées sur Mustvideos, mais je sais qu'elles sont à chaque fois plus torrides, de quoi vous donner envie d'être amoureux, et pourquoi pas de devenir comme eux de véritables <a href="http://www.mustvideos.com/blog-exhib.html">amateurs d'exhibitionnisme</a> ! Vous pourrez d'ailleurs, pour ceux qui n'auraient jamais visité leur <a href="http://vertige.over-blog.net/">site amateur</a>, découvrir les "Vertigiens" dans de nombreuses situations. Merci à eux de nous faire partager leur intimité, leurs ébats, leurs désirs, sans complexes et en toute simplicité !

Blonde suce goulument et gobe les couilles rasées de son homme

Blonde suce goulument et gobe les couilles rasées de son homme Voilà j'espère de quoi bien terminer la semaine ! Je vous présente donc le couple du jour, qui nous fait l'honneur de proposer une vidéo en deux volets, je ne commenterai donc ici que la première partie qui, croyez-moi, provoque un certain degré d'excitation ! Il faut dire que si vous n'avez aucune une idée de ce que signifierait l'expression "sucer goulument", voilà qui devrait vous mettre un peu sur la voie.... Enfin, cette très sensuelle <a href="http://www.mustvideos.com/blog-turlute.html">fellation</a>, faite par une très jolie blonde, ne vous laissera de toute manière pas indifférents ! Pour la seconde partie, et bien, vous repasserez demain !! ;-)

Vidéo amateur d'une levrette !

Vidéo amateur d'une levrette ! Que serait la vie des voyeurs que nous sommes sans notre lot quotidien de vidéos amateur, je vous le demande ?! Imaginez-vous pour les nouveaux venus dans le monde magique d'internet, ou souvenez-vous pour les aficionados, avant de posséder votre ordinateur et votre connexion internet haut débit, comment faisait-on pour assouvir notre coté voyeur ? Heureusement, ce temps là est révolu, et Mustvideos vous abreuve chaque jour d'une nouvelle <a href="http://www.mustvideos.com">vidéo amateur</a> et pour aujourd'hui, ce sera une levrette debout, contre une table ! Un petit coup rapide comme ça, si ça ne vous est jamais arrivé, faut vraiment essayer, très très excitant !!

Fille qui a envie de la bite de son mec

Fille qui a envie de la bite de son mec Une fille qui a envie de bite, dit aussi crûment, c'est super excitant. Parce que ça casse cette image policée et ridicule quelque part que certains collent aux filles. C'est tellement plus pratique. Hé nan ! Les filles d'aujourd'hui savent ce qu'elles veulent et l'expriment sans pudeur. En tout cas sur mustvideos :) Je vous laisse avec ce ces jolies fesses mises en valeur par une marque de bronzage qui nous rappelle aisément qu'il n'y a pas si longtemps, elles se trouvaient sur une plage ensoleillée, cachées sous un joli maillot de bain !

Sexe amateur en musique

Sexe amateur en musique Avant tout, la musique, c'est comme les goûts et les couleurs, on ne partage souvent pas les mêmes ! Alors si la musique de cette vidéo vous gêne, n'hésitez pas à couper le son ! Mais c'est aussi ça le sexe amateur en vidéo... à chacun sa touche d'originalité ! L'expression artistique existe aussi dans le sexe amateur, n'en déplaise aux tireurs d'élite de la critique !

Jeux sexuels pour couple

Jeux sexuels pour couple Heureusement que les jeux sexuels dans un couple sont aussi variés qu'il y a de couples ! Cela permet d'observer dans chacune des vidéos amateurs proposées des pratiques qu'on n'a soi-même jamais mises en pratiques et qu'on pourrait bien essayer d'ici peu d'ailleurs !

Gros seins et branlette...

Gros seins et branlette... Une contribution qui nous rappelle les beaux jours d'un été déjà bien loin ! Voilà un couple qui s'est filmé dans la nature, une envie champêtre assurément, mettant en valeur les formes de Madame et particulièrement ses gros seins, et un goût certain de Monsieur pour la <a href="http://www.mustvideos.com/9150/seins-enormes-et-branlette-espagnole.html">branlette espagnole</a>... Etant donné les atouts de sa belle, on le comprend ! Merci à eux pour cette video très estivale !

Une belle amatrice !

Une belle amatrice ! Je sais que certains contributeurs redoutent souvent le sectarisme de certains commentaires, mais qu'ils se rassurent, on s'accommode très bien de quelques insatisfaits qui sont loin d'être majoritaires ! Quant à la vidéo du jour, peut-être la cerise sur le gâteau, en tous les cas vous y verrez une belle amatrice chevauchant sa monture après quelques aspirations buccales plutôt stimulantes ! On notera au passage pour les amateurs de <a href="http://www.mustvideos.com/67112/une-blonde-aux-petits-seins.html">petits seins</a> fermes, la très jolie poitrine de cette jeune femme... Bon dimanche à tous :-)

La vulve de la femme

La vulve de la femme Voilà une vidéo qui va permettre aux moins avertis d'entre nous de mieux connaître l'anatomie féminine, et plus précisément la vulve de la femme ! Certes, l'érotisme de cette vidéo n'est peut être pas au rendez-vous, mais reconnaissez que vous ne vous doutiez pas que les petites lèvres bénéficiaient d'une telle élasticité ! Et oui, sur Mustvideos, on en apprend tous les jours !

Une brune anale qui aime les bites au fond de son cul

Une brune anale qui aime les bites au fond de son cul Je me demande si on n'a pas déjà vu ce couple dans une précédente vidéo, une jolie brune comme ça pourtant, je devrais m'en souvenir... Bref, l'un d'entre vous me soufflera surement l'info, et je l'en remercie d'avance, ma mémoire me fait parfois un peu défaut, l'âge sans doute ! Bon, je ne me souviens plus de ce couple, par contre, je suis certain de n'avoir jamais diffusé cette vidéo dans laquelle cette jolie brune nous offre une sympathique sodomie... Hummm, une brune anale, le Must en ce qui me concerne, surtout quand c'est elle qui mène la danse ;-)

Une blonde avec une grosse poitrine...

Une blonde avec une grosse poitrine... Ces deux-là ne manquent pas d'inventivité pour scénariser leurs ébats, et pour notre plus grand plaisir je pense ! On peut dire qu'on connaît quasiment toutes les pièces de leur maison, puisqu'on les a déjà vu à de nombreuses reprises ! Cette fois-ci, notre blonde se fait passer pour une secrétaire qu'on aimerait bien avoir dans son entreprise, si vous voyez ce que je veux dire.... Bon, certains préféreront des petits seins à une grosse poitrine, tous les goûts sont dans la nature, mais avouez messieurs que si cette charmante blonde venait vous chahuter au bureau, vous seriez peu nombreux à refuser ses avances.... non ?! Et encore, je ne vous raconte pas la fin de la vidéo !

Exhibition d'une fille

Exhibition d'une fille Avec l'ère d'internet et des nouvelles technologies, l'exhibitionnisme connait son heure de gloire, autant que le voyeurisme d'ailleurs puisque vous êtes toujours plus nombreux chaque jour à visiter Mustvideos ! Est-ce à dire qu'<a href="http://www.mustvideos.com/blog-exhib.html">exhibitionnisme</a> et <a href="http://www.mustvideos.com/blog-voyeur.html">voyeurisme</a> sont indissociables, je vous laisse tenter de répondre à cette question en regardant l'exhibition d'une fille qui n'a pas froid aux yeux....

Une suceuse experte !!!

Une suceuse experte !!! Une suceuse, les cheveux blonds, fine, est filmée à 4 pattes sur le lit en train de d'offrir une fellation très excitante à son homme. Une vraie leçon d'excellence prodiguée par cette blondinette qui maîtrise l'art de la pipe. Une suceuse experte qui nous offre une démonstration de ce que chacun d'entre nous attend de sa meuf quand <a href="http://www.mustvideos.com/48529/elle-suce-son-homme.html">elle le suce</a> ! Une bonne montée en puissance de l'excitation pour passer à la suite, et lorsqu'elle vous offre son cul comme cela, je n'ose imaginer l'explosion de plaisir...

On se filme en train de baiser !

On se filme en train de baiser ! C'est assez amusant de lire certaines réactions quand on sort un peu des sentiers battus.... Alors pour revenir à quelque chose de plus classique, du type "on se filme en train de baiser", voilà une vidéo d'un couple doux et complice qui devrait je l'espère satisfaire un peu mieux vos appétits de <a href="http://www.mustvideos.com/blog-voyeur.html">voyeurs</a> affâmés ! D'ailleurs, avec cette lumière tamisée, on aurait presque envie de se laisser glisser sous la couette pour en faire autant...

Brunette aux petits seins filmée dans une vidéo amateur

Brunette aux  petits seins filmée dans une vidéo amateur Le sexe dans le couple fait partie intégrante de son équilibre. Qu'on soit gros ou mince, jeune ou vieux, beau ou moche, tous les couples s'expriment sexuellement d'une façon qui leur est propre. L'interprétation que l'on pourra en faire en matant quelques minutes d'une vidéo ne sera donc que subjective ! Que direz-vous alors de la vidéo du jour ? Qu'il s'agit d'une bonne levrette, que Monsieur est un bourrin, Madame une femme soumise ? Que vous n'aimez pas les sexes rasés, ou les brunes, ou encore l'éjaculation faciale ? Certains j'espère, penseront tout de même au plaisir qu'ils ont pu avoir ensemble en réalisant cette petite vidéo....
mztnzu