L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Limée dans sa combinaison filet avec un doigt dans sa fente

Baise  : 11/01/2008
Comme je le répète très souvent, chacun ses goûts, ses fantasmes et ses pratiques ! Alors, en matière de dessous féminins, que ce soit avec des bas, des strings, des collants, pourquoi pas, mais j'avais pas pensé aux collants complets avec ouverture centrale ! Tous les goûts sont dans la nature... Mais ça peut donner des idées la baise en collants !

Commentez cette vidéo !

:



Par Chipset

Wouaa moi ki croyé les par choc ni d'abeille on trouvé cela que sur les voiture tuning !! c'est original chacun i trouve son conte :) merci pour la vidéo

Par smokito

on dirai la femme de spiderman mdr :)

Par stéphanopoulos

marié la deuxmoisel ?vu ça bague,c'et ben domage parce queue je lorait ben épousées

Par serré

cette vidéo me donne trop d'envies....!
Etre a la place de la demoiselle...! Lui lecher sa chatte... Me faire prendre comme ça... Hummmm

Par serré

bien envie de ça maintenant...!
hummm... excitant!

Par deftones

Oh ben tiens, je ne savais pas qu'on faisait des saucissons d'un mètre 70 maintenant ! ON n'arrête pas le progrès. OK elle est naze, je retourne bosser.

Par florine

magnifique pénétration ! Démarre en douceur et va créscendo... j'en suis toute émue !

Par beachboy59

Disons qu'en matière de collants, on a déjà vu plus excitant...
Maintenant la douce pénétration exécutée permet à la dame de sentir le plaisir monter en elle progressivement... jolie vidéo

Par kreen974

JOUISSIF! nous aussi on commence comme ça et plus c'est lent plus c'est bon!

Par coolbrother

salut Alex, tu ne me connais pas et pourtant je suis un habitué de ton site, d'habitude je ne laisse aucun commantaire mais là il faut que je te dise que ton site est une vrai réussite. Merci pour toutes ces videos toutes plus excitantes les unes que les autres. J'en ai mal à popaul ;-)

Par Disboujouàlabézette

Et l'éjaculation ? Femme mariée, beau doigté, bel orgasme, belle lubrification !

Par eclipso

bonjour à toutes et à tous...

comment vont les tendres étoiles....

Par le mandarin

comme ca au moins il ne peut pas ce tromper !!!!!lol

Par city hunter

je me pose la question, qu'est ce qu'il lui fait plus d'effet ?
Monsieur en la penetrant ou elle ense chatouillant le clito

Par le gitan

missionnaire .....bjr la rousse ces la meilleur position kan le vagin es plu etroit et que les sexe es long

Par martine

beau sexe poilu ,lubrification parfaite que du plaisir.

Par Le lotus bleu



SALUT

SUPER VIDEO j'adore je trouve cela très érotique et très beau ! En plus, celui qui prends son pied c'est pas la nana qu'on entends mais le mec qui n'en peut plus non ?

J'vous laisse pas tomber promis-juré mais j'dois vous dire que je n'ai plus le temps et qu'en plus y'a sûrment un déménagement à venir c'est la panique !

TOTALE !

Si vous ne me voyez plus c'est pas parce que j'pense plus à vous. Vous vous doutez bien quand même !

Je viendrais moins souvent quand j'pourrais.

Je vous embrasse toutes mes petites Alexinettes chéries qui sont là tous les jours, tous mes petits Alexonautes cheris qui eux aussi sont là. Tous, toutes fidèles au poste !

Et spécials kiss au grand Alex sans qui cette communauté n'existerai pas et qui nous régale tous les jours.

Pense à vous très fort et j'espère à très bientôt.

Le Lotus bleu. (je peux aussi venir juste matter sans laisser de message ah, ah !!!)


Par Le lotus bleu


Pour LOLA 22 et LILY

Je suis seule avec deux ados, et j'ai 50 ans ! je me porte comme un charme ! juste légèrement débordée !!!!

Merci de vous être inquiètées pour moi les filles LOLA et LILY ..... je vous embrasse kiss !!!!!!!

Le Lotus Bleu.

Par supermica

Coucou tout le monde
Video un peu space mais assez sympas. Ca change. Moi perso la fille qui se caresse m'exite beaucoup. Sinon ca manque un peu de tendresse quand meme. Il arrive et hop mais bon ...

ps : Grosse bise à tous les habitués et un special à Larousse ;)(mais sur la joue je te vois venir kokine)

Par Luca (fan de lolabis)

Bof le collant ... j'ai connu plus sexy ;)

Mais être sexy n'est pas seulement porter des dessous sexy ... c'est surtout dans le tempérament et dans la manière de . . .

un pti baiser tendre et enflammé à lolabis

Say you Say me ... Say it together ... naturally ...

Par lily

Hello,
2 heures de sommeil cette nuit et va falloir assurer..fait ch..ces insomnies.Le bon côté c'est que tu peux visionner le film que t'avais pas eu le tps de voir, lire,t'épiler...et venir aux nouvelles sur must... là, tu gagnes du tps je t'assure.Pourtant la nuit avait bien commencée...un câlin tendre qui a duré...duré...trés en forme mon amoureux et dur comme jamais, tout à moi quoi!!plus le tps passe et plus il est sensuel, attentionné, il sait ce que j'aime..bon d'accord avec un amant il y a l'excitation, la découverte....faut les deux ds la vie d'une femme...ils veulent pas comprendre...il en va de notre équilibre quand mm!!!hein les filles ?? allez les hommes on partage un peu....bisous et bonne journée

Par steph0012

salut ! moi aussi lily j'ai des insomnie, si tu veut je peut etre ton amant sa me derange pas de partager lol
la video j'aime pas trop ses "collant spiderman" mdrrr mais bon sinon la fille a l'air de prendre son pied !!!
bisous les filles

Par calimero

coucou cool tres bonne video alex hummmm delicieux encore une fois je craque excelent en plus on a droit a des bisous du lotus bleu!!!!! bien simpatique grrrrrr!!!!!!
bisous a toutes mdr

Par Rob59

Fort le gars, il est passé entre les mailles du filet et a attraper une raie.
Bon jolie vidéo, tendre pénétration, mais manque une petite léchouille, la position de la fille convient parfaitement à cette pratique ( pourquoi petite d'ailleurs) ?
Bisou à la courageuse Lotus bleu ainsi qu'à ninny62, la rousse, aurélienice, Lily, isa 76, lola22, lolabis ...ect

Par lutty

Hello le monde,

je vois ke pour cette nouvelle Alex nous gate toujours autant !!!
Belle video, avec une demoiselle ki sait y faire pour ce faire donner le plaisir, son homme aussi tiens sur la longueur.Il est vrai que son orgamse ne tiens pas longtemp mais quel monter du plaisir un vrai regal !!!!

Les Alexinettes sont toujours aussi performantes dans leurs coms (merci beaucoup) et continuez comme ca ! j'adore !!!

Gros ksis a tout le monde

Lutty

Par gg de brunoy

COUCOU LES AMIES (S) Bonne jouenée a vous tous

POUR LILLY ben oui je suis déprimé moi qui suis artiste guitariste Pro je n'ai aucune inspirations depuis le début de cette Année et cela me déprime Heuuu je ne dirai jamais pour qui je travail mais c'est un artiste Français très très connus voila bisous LILLY!!

Par klain

Salut les zobsédés et les chatteuses!Je trouve cette vidéo très excitante, ce sexe de femme gonflé et ferme qui voudrai pouvoir sortir de ce filet pour mieux avaler jusqu'à la garde cette verge qui dans un mouvement mécanique mais doux fait monter le plaisir,ainsi que cette main qui frotte ce clitoris et qui en chef d'orchestre va l'emmener à la jouissance!!J'aime aussi beaucoup quand les femmes prennent leur pied en se servant de nous comme d' un objet et qu'elles jouissent dan un égoîsme total!!

Par charlotte

je suis amatrice de ce site et vraiment, en général je me régale. et parfois me fais venir aussi en regardant ses vidéos. Jusqu'à très peu, je ne laissais pas de commentaires. mais je dois dire que la bande d'habitués m'a donné envie d'en laisser. alors je me suis lancée. Alex continue. J'adore lolabis et les autres lily, enfin toutes et tous. je suis en train d'écrire, mon headset de skype et j'entend la femme gömir, ca me fait mouiller. elle m'a mise plusieurs fois dans un état. vous voulez une confidence, je gémis comme elle. c'est fou. dans mon casque je m'entend...super effet. à plus tard mes chöri. oooooooh elle vient, c'est super. bisous

Par iza76

Bisous à toutes et tous et à toi Rob 59.

Par eclipso

bonjour à toutes et à tous..

agréable comme collant mais encore faut-il le corps qui aiguisent les sens derrière...Bonjour particulier à vous mesdames et bonnes années, que vos rêves se réalisent

tendres bisous

eclipso

Par eclipso


j'aurais aimé tendre vers vos charmes
mesdames, de croiser vos yeux et vos larmes
tant le désir de votre corps vous alarment
devant les assauts tant ardents de mon arme..

tiens c'est pour Lolabis....

Par roccodesiles972

sensas

Par charlotte

Alex, il a fallu que jouvre excel pour faire l'opération! Non, lolabis je ne suis pas une vrai bie. Je le voudrais, mais n'ose pas draguer. et aucune femme ne m'a draguée. alors il me reste le virtuel et les chatrooms! ma lolibis a raison shady. Mais au fait tu ne parles pas du diamètre. Pour ta connaissance particulière sache que la longueur n'y fait rien. Au plus impressione un femme. Mais le diamètre oui. Puisque tu ne le donnes pas faut-il que lolabis et moi en déduisions que ce n'est pas terrible! Bisous à tous et surtout à ma petite lolabis et les autres femmes

Par eclipso

ces dames ont si bien raison de dire que le diamètre est plus important que la grandeur....il ne sert à rien d'arriver au fond tant qu'on n'y arrive bien !!!

Par Bitch

Perso j'aime pas les collants, je me vois pas emporter, mais merci a eux, madame adore se caresser le clito a ce que je vois et il vrai que avant et pendant l'acte c'est assez kiffant..

Ps : je suis bi aussi et celle qui me tenterai bien c'est bien lily..hum tes com une vraie douceur bisous a toi spécialement mais a tout le monde aussi kiss

Par Bitch

Je confirme que le diametre ! plus c gros mieux c'est..rien de mieux pour mouillée que de voir un bien gros sexe..

Par eclipso

A l'orée de ce bois imaginaire ou je croise mes désirs sur les envies de ton corps, je souffle comme un dieu épanché sur tes seins désireux et plongés dans une envie sans fin...de ces quelques souffles ma langue se languirait dans les tréfonds de ton jardin à la recherche de ce mont des merveilles qui n'attends que ces escalades interminables...
mes mains alors seraient toute à la joie de suivre les méandres des rivières qui couleraient de toi, afin de suivre au plus plus profond du ravin les soubresauts ultimes....

Par eclipso

Bitch a raison....mais je crois que c'est aussi plus appétissant pour un homme de sentir qu'il "remplit" (désolé pour ce terme, j'en trouve pas d'autres) sa partenaire...et de voir ses yeux regarder le sexe...avec cette envie de satisfaction anticipée....

Par lily

Hello les loups,
contente d'avoir de tes nouvelles GG...en manque d'inspiration?tu m'étonnes!!! et ton histoire avec ta factrice....moi j'attends la suite et je suis sure que je ne suis pas la seule, bisous le guitariste
Merci bcp Bitch, mais moi je ne suis pas bi...j'adore les hommes, ils sont trop mignons et c'est eux qui me font craquer...mais c'est gentil, ça fait plaisir, bises
tendres baisers à vous tous messieurs et bises aux copines

Par eclipso

enchanté Lily
que tes amours soient les étoiles de tes désirs....

Par Vincent Lajaro

Désolé mes chéri(e)s, mais pour moi ce n'est pas la taille d'un pénis ou d'un sein qui est le plus important mais plutôt l'émotion que l'on éprouve à le tenir dans la main... et puis un regard peut-être également extrêmement érotique. Bref, c'est tout un ensemble qui sera bandant... et même l'intelligence, la sensibilité du partenaire. Sauf bien sûr s'il s'agit de se dégoter une poupée ou un baigneur gonfable pour une seule après-midi. Ce n'est pas, pour moi, la situation la plus satisfaisante.

Un grand bonjour à CHRISTOPHE, un libertin sensible et à toutes ces dames. Hum LILY, l'OCTET a raison... tu en fais un sacré numéro.

Par eclipso

ah la douceur d'un regard dans la pénombre d'un envie...la douceur d'un sourire dans la complicité d'un acte....le sexe c'est un voyage à deux....

Par lily

salut Eclipso,
Désir, plaisir, amour....hummm, mes mots préférés

Par eclipso

ce ne sont que des mots mais ils résonnent dans les pensées de chacun et nous y mettont les images et les sensations que nous y désirons....je pense qu'une rencontre c'est ma agie d'associer les images et qu'elles correspondent....

le désir, le plaisir, l'amour...ces trois mots susurrés dans le creux de l'envie d'une femme et ce sont des mirages qui s'envolent devant nous...


Par eclipso

Lily

tes mots semblent donner le vertige aux âmes sensuelles qui se trouvent ici...j'espère avoir l'ocasion de me rasssier de ce parfum enivrant

tendres pensées à toi


Par lolabis

eclipso ,je vais craquer!!!

Par eclipso

merci Lolabis....
je rougis, je ne pensais pas que mes mots pouvaient toucher....j'aime à penser qu'il remplace un peu mes mains....


Par lily

hé, Vincent, tu vas pas t'y mettre toi aussi..."un sacré numéro" ???pas plus qu'une autre je crois...je ne vous comprends pas trés bien mais bon...si c'est votre avis..

Par la rousse

on se connait supermica?
sur ja joue ça ira alors :)
jai une grande question:
quelles sont les positions les plus adaptées lorsque monsieur à un long sexe? car lorquil touche le fond ce n'est pas agréable.pas facilett ça.
bisous

Par cyrano33

enfin des nouvelles de lotus..50 ans c'est ma génération..je te tiendrais bien compagnie, moi..hmm..gros soupir..

lily, non nous ne sommes pas des obsédés mais des amoureux des belles choses qu'on se dit et qu'on se fait..

Par eclipso

comme une eclipse de lune....je m'en vais
mais comme toute les éclipses, je reviendrais

tendres pensées à toutes et à tous
tendres bisous à Lolabis pour avoir apprécier mes mots
tendres bisous à Lily aussi

Par laguna

le mec i lse tape spiderman lol!!!non je plaisante pas mon kiffe ca les collants!
bye

Par lily

tu as raison cyrano...c'est tout à fait ça!!je suis d'accord avec toi et avec le com de vincent

Par Vincent Lajaro

LILY nous voulons dire (L'OCTET et moi) que tu es la plus grande coquine de ce blog. Tu écoutes trop facilement ton petit diable... ce n'est pas ta faute. J'adooooooooooore quant tu nous écrit ça en toute innocence.

Par lily

La plus grande coquine???je ne crois pas non....ah bon??...ah!!!...mais c'est sans faire exprés alors....oups, c'est pas de ma faute....c'est fou comme on ne se voit pas...et puis, à titre d'info je suis toute petite...

Par lily

Trés rigolo le com de Lolabis derriére le miens...si j'ai deja perdu 2cm, ben alors...ça va super vite...

Par Shinigami44

Trop special pour moi ^^'

ps: gros bisx a tt les filles du 44 ;)

Par pad69200

bonjouirrrrrrrrrrr
plus facile de mettre ça bite que le collants!!!!!!!!!!!!!
meci Alex

Par jimKR\'S49

Salut tt le monde!! j'suis pas le premier mais au moins je ne suis pas le numéro 60 non plus bon week-end et que le sexe soit avec nous!!
Gros bisous aux filles!! je vous aime!

Par goodnights

Koukou,

Pas trop mon truc ça, c'est tellement bon de prendre le temps (quand on l'a!!!!) de se caresser, de se désahabiller... mais bon, video assezsympa quand même...

Bisous à tous ceux et toutes celles qui travaillent...

Par DADA73

vidéo sympa.

En effet, ce collant sort de l'originalité, on a tellement l(habitude de voir des string, jaretelles, collant en dentelles.

Enfin dans la vie il faut évoluer. En revanche, je trouve que la décoration de ce collant n'est pas trés attirant, pour mettre avec une jupe courte.

Mais une fois de plus, chacun ces gouts.

Bonne journée a tous et a toi ALEX.

Par ritoto92

j'aurais un peu l'impression de faire l'amour à un canapé moi...
sinon jolie pénétration en douceur

Par charlotte

j'ai pas aimé cette toile d'areignée noire (au début je croyais spiderman IoI) mais si eux ils aiment, c'est le principal. Mais j'ai aimé comment elle se caresse et monte. Et lui la prend doucement. Ses gémissements étaient super. Je n'aurais pas fait mieux. Si sont orgasme a été un peu court. Dommage ..... pour elle. Mais j'ai trouvé SUPER.

Par hello c c moi

Bien que pas trop mon truc, c assez original; je l'aurai bien vu ds la catégorie zarbi...Mais ils ont l'air d'aimer, c l'essentilel !!
Quelqu'un arrive à identitfier le bruit de rasoir, gode ou autre qui démarre à la 59 ième seconde ?
Bonne journée

Par le chach

Tout le monde semble dire que ce n'est pas son truc? mais si je ne m'abuse, il ne s'agit que d'un collant, il n' ya aucun sado masochisme, de plus cette jeune femme ne fait que se masturber comme une simple clitiridienne qu'elle est. Alors peut-être n'aimez-vous pas les collants?? Je vous trouve bien conventionnel. le genre de commentaire trop spécial pour moi?!, je ne comprend pas.

Par Alex69

Bonjour à toutes et à tous ...

très très sympa comme vidéo !!! j'adooooooooore
En plus le contact du collant contre la peau nue .... c'est électrisant et très érotique. J'aimerai beaucoup que mon amie s'habille comme ça.
Rien que de penser à elle lorsqu'elle est en bustier, porte jarretelles et bas ... mmmmhhhhhhhh ça me donne des frissons de bien être partout; et cerise sur le gâteau .... qu'elle prenne du plaisir en se caressant devant mes yeux ébahis et brillants ....... c'est du plaisir à l'état pur !!!!

Encoooooooooore Alex, continues à nous régaler de ces petits moments d'intimité ...... c'est très jouissif.

Alex

Par BORIANE

OCTET!!!! tu passes des commentaires de 20 ou 30 lignes!!! Et depuis quelques jours, les miens, dès qu'ils dépassent 5 lignes, ils ne passent pas? Aurais tu une explication? Boriane.

Par bzh29

original tout en douceur par contre les collants chacun c'est gout ca change un peu d'originalité ne fait pas de mal

Par ROG007

Plutot mignon, quoiqu'un peu conventionnel finalement. Mais on ne peut pas dire que Mr brusque Mme... C'est sans doute comme cela qu'ils prennent plaisir, et c'est le principal !

Par Goubi06

video exelente !!! jadore.
Le collants est pas mal, mais moi sa ne feré aucun effet, mais c'est original.
Beaucoup de plaisir dans cette video, beaucoup de jouissance, de plaisir...aussi bien pour eux que pour nous ! ! !

Par L\'octet

Excellent, câlin, un régal de douceur ! On en oublierait les collants... Et ça m'a inspiré.

Réagissant aux expertes caresses que tu lui prodigues depuis de longues minutes et bien en évidence au milieu de ton sexe écartelé par tes doigts agiles, ton bourgeon tendu pointe vers moi, comme un point d'exclamation posé sur la minuscule ouverture de ton vagin. Sans le quitter des yeux, je m'approche et pose mon gland ferme et brillant de désir sur ton sexe charnu, appuyant lentement mais de tout mon poids pour en forcer l'entrée. Sous la pression, les lèvres cèdent, s'écartent et je pénétrer alors dans l'anti-chambre humide et chaude.

Je reste à l'entrée de cet antre exigu et je promène mon gland avec de tout petits mouvements. Chaque allée et venue excite davantage nos sens et nous sommes trahis par nos respirations plus fortes ou feulements de bêtes sauvages. Un regard complice entre nous deux et quelques mouvements subtils auront suffi pour qu'en même temps je pousse mon piston de chair plus loin et que tes muscles s'activent pour l'aider à pénétrer en toi. Mon membre gonflé coulisse de mieux en mieux entre tes lèvres lubrifiées à souhait par ton désir et s'enfonce davantage à chaque va-et-vient.

Inexorablement, ces mouvements se transforment en coups de boutoir et mes burnes pleines claquent maintenant sur ton sexe de plus en plus fort et à un rythme de plus en plus effréné, tout comme celui de tes caresses intimes. Tes gémissements s'amplifient, mon souffle et mon râle grondent, la pièce et mes tempes résonnent sourdement. J'éclate en toi au moment précis où tu jouis, avec une détonation conjuguée de nos cris strident et grave arrachés à notre orgasme.
Sublime !

Boriane, désolé je ne sais pas ce qui se passe. Modération, censure, .... ?!!! J'espère que tu auras plus de chances.

Par Toff60

De passage par hasard sur ce site. Tout simplement excellente cette vidéo.
Bravo Alex et Merci

PS: l'adresse illico dans mes favorits ! LOL
Bisoux

Par la rousse

j'aodre cette vidéo, non pas pour le collant qui nest pas du tout à mon goût mais pour le reste.cette pénétration en douceur...
jadore quand monsieur ne rentre pa en entier, il fait monter le désir..
vraiment très belle vidéo!!!
bisous

Par gardejonas

Trop la vidéo, c'est vrai qu'une fille en dessous sexy ca exite, mais pour ce type de vetement on ne pense qu'à une chose, la metre. En plus on voit que la fille utilise un vibro, certainemant dans le cul plus la bite de son copain,et par dessus elle se masturbe.
Ma copine et moi faisons aussi la meme chose, et on monte en sensations tout les deux. Quand vous sentez les vibrations vous ne sentez plus rien et vous y aller à fond, par contre vous etes plus sensibles au touché ensuite
La jouissante du couple se fais venir vite et vous n'avez plus envie de vous arreter.
Vraiment trop bien.

Par lily

Bonsoir les chouchous,
Mme aime se "déguiser"...pqoi pa, je trouve que ça lui va plutôt bien, elle est trés jolie.Bon, c'est vrai, je ne m'imagine pas vêtue comme elle mais il y a quelques années je ne pensais pas non plus porter guêpière et porte jarretelle alors...
J'aime bien ces deux corps, ces deux sexes qui vont si bien ensemble...quelle jolie fleur ouverte elle offre à ce pieux tendu qui l'écarte de plus en plus...M. est un expert...il sait faire monter le plaisir, la pénétre en douceur... elle doit sentir ce gland bien dessiné caresser l'entrée humide puis ce membre dur fouiller plus fort...jusqu'au plaisir ultime...hummm j'aime ressentir cette chaleur descendre tout au fond de mon ventre, j'aimerais être à sa place...son humidité devient mienne
bisous les chéris

Par la petite queue

boujour a tous

j'adore trop c'est video avec la filles toute en habiler en collant
a+

Par daffy1967

Aucun interet cette video, avec le même gros plan pendant presque 8min...
En plus, j'ai l'impression que la fille a joui toute seule...(en tout cas, uniquement grâce à sa main !)

Par romeo

Humm lily tes coms me tuent..................

Par romeo

il y a un vibreur qqpart mais ou? monsieur peut etre?

Par christophe

Salut à tous,
jolie vidéo merci beaucoup alex!!! Et madame prend bien son pied celà se voit et s'entends!!! Il me semble avoir déjà vus ce type de collants dans une vidéo, je ne sais plus quand!! Mais bon, comme le dit si bien alex, à chacun ses goûts et ses fantasmes!
Jolie description du plaisir féminin par LILY, très bien écrit et trés excitant ton com, bravo!!!
Mais où sont donc passés, à part ma petite NINNY, les anciens alexonautes et alexinettes : CAPRICETTE (complétement disparue), VINCENT (là de temps en temps), ma très très chère LOTUS BLEU (plus là en ce moment), heureusement que je passe de temps à autre moi lol!
Salut à tous les alexonautes et bisous à toutes les alixenettes que je connais ou pas aussi lol! Et plus encore à celle que je vois ailleurs!
Christophe

Par boriane

Lily, La Rousse et Charlotte ont aimé le show, et moi aussi. Nous avons eu des humidités communes, c'est un point commun! En fait, j'adore écouter le râle d'une femme en amour, surtout quand il n'est pas feint. Et là, ce me semble être un bel orgasme naturel. Et l'amant en garde la maîtrise. Chouette!!! Merci Alex....... Boriane.

Par lily

L'Octet, j'adore tes coms...dés ce soir j'abandonne le gel douche et reprends la savonnette...j'aurai surement une pensée pour toi mais chut...
Christophe, je t'ai lu bien avant de poster mes propres coms...contente que tu passes à nouveau de tps en tps...
Un p'tit calin à GG, j'espére que ça va pour toi...
...allez, je repasse tout à l'heure

Par Friponne

j'aurais aimé voir le vribo... je me demande où il est...

Par yob77

Le bruit de vibro n'est autre que le sexe de monsieur ou madame ?! C'est un faux sexe !

Par Ninny62

Coucou a tous!
Ben c'est rare que je dise ça... Mais c'est viedo c'est vraiment pas mon truc... Chacun ses gouts c'est comme ça... Mais là perso j'aime pas trop ce genre de deguisements... Et le coté pas naturel de cette video m'intrigue un peu...
Bisous a tous les alexonautes

Par boriane

Lily .... attention : la savonette intra-utérine fait des bulles durant les rapports!!! Alors, mets une martingale, des fois qu'elle t'échappe au moment du spasme!!!
Boriane.

Par lily

Boriane , merci pour l'astuce...tu arrives trop tard, j'ai pris ma douche..hi hi...ça va pas le faire demain...je vais "buller" au travail...

Par K&C

J'ai eu recemment un ordinateur portable je ne peux plus lire les videos si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut que je télécharge se serait très gentil

Par cyrano33

j'aime pas trop l'araignée mais la pénétration lente et la montée du plaisir sont jouissives..d'ailleurs les femmes ici présentes ne s'y trompent pas à part ninny (mais t'as le droit ninny)..moi aussi je suis humide et je n'ai rien contre une douche à la savonnette avec lily...ma zigounette est très fière et très accueillante aux mouvements de la savonnette..

Par Arthur

Bonsoir à tous,
Je pense moi aussi que le sexe mâle est faux, qu'il s'agit d'un gode et que c'est lui qui vibre.

Quoiqu'il en soit mon avis importe peu, j'ai bien aimé ce faux rythme qui provoque une montée en plaisir de la madame.

De temps à autre nous découpons l'entrecuisse des collants de ma femme, sans culotte en dessous bien sûr et en route pour un petit tour à deux dehors. Rien que de savoir que tout est possible tout de suite, c'est un réel plaisir pour elle et pour moi. C'était le témoignage du gars qui ne sera jamais prem's.

Bonsoir à tous.

Arthur

Par cyrano33

pour compléter j trouve dommage qu'on ne voit pas son corps, que le mec ne lui fasse pas des caresses sur les seins...etc quant au rasoir du voisin, il est chiant..!!

Par lola22

cette vidéo est super chouette, plein de plaisirs au féminin. c'est vrai que se faire pénétrer tout tout doucement c'est très très excitant, et se caresser...ouh lala jouissance garantie ! bisous aux coquins et coquines et bon WE .


Par cyrano33

évidemment pas un faux sexe..je ne connais pas de vibro si bien imité...bravo lola d'expliquer ce qu'est une pénétration lente et longue avec caresses du clito..c'est bien ici que les femmes expliquent comment elles aiment atteindre le plaisir parce que apparemment ya bcp de mecs qui savent pas..

Par hugo

salut a tous suis nouveau je decouvre must et les habitues ou je devrais dire les obsedes je vous salut

Par cyrano33

salut hugo et bienvenue
si tu nous prends pour des obsédés c'est que t'as rien compris au sexe, non ?

Par cyrano33

eh les copines et les copains ..qui a des nouvelles d elotus bleu ?

Par lily

Pas de nouvelle du Lotus...elle nous laisse tomber on dirait...
Tu es sur que nous ne sommes pas des obsédés cyrano???

Par barloch

bonsoir a tous et meilleurs voeux
a tous les obsedes

Par ourson

Salut tout le monde
Video sympa, au moins la fille prend son pied
bises

Par mimi 1369

Mince depuis 2 jour je n'arrive plus a voir les vidéos,

Par sousou75

bien sur qu'il est faux!!! au moins c comme duracel tu dures toute la nuit!!hihi

Par hugo

il n'y a pas que ton god qui peux durer toute la nuit sousou!

Par lola22

lotus ? qui est-elle ? vous connaissez son age ? elle est en couple ? est-ce lotus qui a un fils... ? tout va bien lotus ? ou tu te lasses de mustvideo ? peut-etre qu'elle est sur msnnnnnn avec .... ? elle reviendra au printemps ?
baisers tendres lotus