L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Exhib d'une femme qui se masturbe sur la plage

Exhib  : 10/03/2013
Alors que la brise marine s'engouffre dans le micro, on voit la femme nue de ce cameraman du dimanche qui taquine son clitoris avec savoir-faire. J'imagine facilement l'excitation de ce mari voyeur car observer et filmer sa moitié alors qu'elle s'adonne à l'onanisme sur la plage, cela doit être triquant ! En regardant la totalité de cette video amateur je vois que madame, en plus de se caresser avec ivresse, se doigte ! Pourquoi un tel engouement pour la masturbation ? Peut-être que la chaleur et la proximité d'autres plagistes pouvant la remarquer excitent cette épouse exhibe ? En tout cas moi j'adore ce genre de situation osée !

Par Hectorine

Vidéo très sensuelle.
en tant que femme aimant l'exhibition, il est très difficile de résister à la tentation de se caresser plus ou moins discrètement quand on est nue au soleil sur sa serviette et que l'on se sait regardée.
Personnellement je ne m'en prive pas et, si mon mari m'accompagne, il m'arrive de laisser l'un ou l'autre voyeur sympa s'approcher et me caresser, mais jamais me pénétrer. C'est très excitant, d'autant que je sais que mon mari adore en être le témoin.

Par dan94

Merci pour cette excellente séance de masturbation de la chatte de Madame.
Très bon cadrage sans bouger le camescope pendant que Madame s'active.
Le rythme de l'excitation monte vite.
Je peux voir qu'elle est déjà bien excitée, ta chatte est déjà bien ouverte, ses petites lèvres de chaque côté sont déjà aussi bien ressorties et contractées signe d'une grande excitation.
Ses doigts jouent bien à titiller son clitoris. On sent bien au fur et à mesure son excitation monter par la contraction de ses muscles fessiers et le fait de soulever ses fesses et écarter ses jambes et les refermer un peu.
j'ai aimé aussi lorsqu'elle s'est doigtée afin de mouiller ses doigts et retourner s'activer à branler son clitoris en l'humectant bien avec sa mouille.
Elle a réussi à me faire bander, j'ai senti aussi la peau de mes couilles se durcir lorsque son partenaire a fait un gros plan sur cette belle fleur toute épanouie et toute humide. Mon gland s'en est retrouvé lui aussi bien lubrifié à la regarder ainsi.
Merci à vous belle fille en pleine masturbation pour notre plaisir visuel et merci aussi au partenaire pour la prise de vue sans défaut.

Par fidelio

Oui, un très beau moment d'intimité et une alléchante anatomie lisse et luisante qu'on étudierait bien de très très près...

Et puis, il y a ce commentaire de Tania Y. coquin, naturel, sensuel et plein de promesses qui me fait encore plus rêver que la vidéo...

Par Coquinou

Hum, le moment où la Dame écarte de plus en plus les jambes pour son plus grand plaisir et le nôtre. Et quand elle contracte son cul jusqu'à l'éclatement final, c'est encore meilleur.

Par Sandy

elle a bien raison de se faire du bien, si en plus son homme matte et filme. Très beau sexe..

Par revedeclito

Superbe vidéo, bien réalisée, et qui traduit un moment fort de l'intimité de cette femme. Elle aime se caresser et doit apprécier que son homme lui fasse honneur en filmant cette masturbation sensuelle. Elle connait bien aussi son corps et sait toute la jouissance que peut lui procurer les caresses au niveau du clito. Ses doigts ne quitte pas son bouton d'amour et on devine qu'il est habitué à lui procurer un plaisir intense.
C'est un très beau spectacle. Beaucoup trop d'homme ne donne pas suffisamment d'importance au clitoris qui est en fait le seul organe humain uniquement dédié à la jouissance.
Merci à cette femme dont on peut si bien admirer la vulve et sa manière de jouir.

Par penisinline

et en plus elle ne simule pas , MAGNIQUE ...
En plus d'etre belle cette Femme est GENIALE
Madame , si vous voulez mon n° de tel , c'est OK ... ( wouahouuuu , j'en bande encore ....)lol

Par hom

c'est beau de revoir ce petit moment de la dame
hélas, pas de plage, pas de dame... et peut-être pas d'été pour moi cette année

Par coco

trés beau ! cela met en appetit !

Par LEBRICOLEUR

Je découvre cette vidéo un an après tout le monde, c'est un vrai moment de bonheur et je ne peux qu'approuver tous les commentaires antérieurs. Encore merci à Alex et sa partenaire.

Par 100drine


Mais tu vas arrêter de me piquer ce pseudo.. je te laisse volontiers sandrine, sandrinette ou autre mais lâche moi à la fin !!
Prends toi en charge et assumes au lieu de te planquer derrière mon pseudo !! Tout le monde a compris ton manège en + alors arrête !
Je te laisse aussi Myyycki (qui n'a jamais été à moi) puisque t'as l'air accro...
Fais ce que tu veux mais pas avec mon pseudo OK !
Sur ce bonne nuit
Bises les filles, bisous les garçons ;)


Par 100drine

micky j'ai le méme abricot ,tu veux le voir et le savourer ,y mettre la langue et t'enfoncer en moi , ohhh ouiiiii viens

Par Seba

Moi j'ai déjà réussi à jouir dans l'eau de mer (mais je suis un garçon). Par un jour de forte houle, j'étais seul dans l'eau jusqu'aux épaules, les autres sur la plage, me regardant sans savoir. Au bout de quelques minutes, me laissant bercer, la verge dressée libre dans l'eau (et m'aidant avec la main), j'ai éjaculé au milieu des poisons, ma semence les a régalés, puis je suis revenu au bord l'air de rien ;-)

Par tchiotebiroute

Quelle vidéo, quelle femme.
Une situation idéale, j'adore, encore.

Par mausscat

Belle prestation , j'ai réalisé moi même ce fantasme avec ma femme mais uniquement dans l'intimité de notre intérieur . C'est magnifique d'êre spectateur de ce spectacle , voir le corps qui se tord de plaisir , la délicatesse des doigts sur le clitoris et les lèvres . Je compte bien cet été filmer ma chère et tendre sur une plage , le plaisir n'en sera que décuplé , il faut dire que ma femme a un vrai côté exhibitionniste , nous avons déja fait l'amour sur une plage naturiste , sous des regards envieux

Par beletor

elle éjacule à 1:34, inimitable

Par Superman

Je crois qu'elle est plutôt sur son canapé. Mais ça ne change rien, j'aime bien !

Par lecca

MMmmhhhhh...j'adore les femmes fontaine!

Par Tania Y

Tout comme toi labrune , j'aime les filles comme cela.
Cela me rappele un peu des vacances ou je me suis risquée à faire cela en prenant garde q meme aux mecs qui pouivaient matter. Curieusement...pas aux femmes...étrange non. La plage c'est bien pour se mettre en condition aprés un bon bain de mer.
Dans la flotte j'ai essayé...mais pas terrible à part quelque sensations impossible jouir dans l'eau.
Si certaines ici y arrivent, je demande la recette!

Par badboy67

un de mes fantasmes...être spectateur (...)d'une femme entrain de se caresser. Belle vidéo. Merçi !!

Par BeauDard

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite slurp !!!

Par jarod78

Femme parfaite qui sait nous faire donner envie. D'ailleurs j'ai une soudaine envie ;-)
En résumé SUPERBE!!!!

Par jimmy45

Tout simplement divin ! et superbement filmé, ce qui nous permet d'apprécier le doigté de Mme , ses contractions. On vibre avec elle et personnellement, elle a réussi à me donner une bonne trique.
J'imagine que Mr a du être dans le même état en la filmant.

N'hesitez pas à envoyer d'autres contributions.

Par myyycki_68

Aaaaaahhhh enfin des gens de l'est lol c'est rassurant :p.
Dans quel coin du doubs sandrinette?
Ces petits gémissements a la fin :p

Par sandrinette


Bonsoir toutes et tous
Bonsoir Vince
Je suis du Doubs (25)
Les bisous, t'adore en faire mais aimes-tu aussi en recevoir là, là, là et surtout là ? ;)

Bonne et chaude nuit à toi et à nos ami(e)s




Par le_banquier_de_l\'ain

...Tout ce que j'aime ! Bravo et merci.

Par fab

ca donne envie tout ca!!moi aussi sandrinette du doubs si ca te tente!!

Par existe-en-ciel

Et qu'est-ce que c'est génial quand les bisous remplacent les doigts et sur les joyeuses quand on est dedans!!!

Par bandealaize

joli moule vivante voie peu voir qel dégorge
belle vidéo histoire naturel

Par myyycki_68

aarf j'aurais du prendre l'option essui glace sur l'écran :(.
nan plus serieusement jolie petite contribution c'est simple rapide et efficace merci .
bises a vous ;)

Par billal

video superbe. femmesuperbe. elle mérite bien une qeue bien raide comme la mienne.

Par labrune

tres belle moule ...!!!tres belle femme genereuse a souhaits ...a la plage ,j'aime ce genre moi aussi(et vous les mecs ...?? bisous...

Par daniel75

Cette vidéo est absolument superbe... le plaisir que cette femme se donne, la jouissance qu'elle prend est très bien visualisée.... les mouvements de son bassin, mmmmm... le seul petit bémol, c'est que l'on aimerait voir le contexte, le lieu où cela se passe...
Mais en tout cas bravo à cette femme, que beaucoup d'hommes aimeraient pénétrer, que beaucoup de femmes aimeraient lécher, je suppose...
daniel75.centerblog.net

Par gus 71

J'adore bravo !!!
Bises à toutes les filles ........

Par matex50

belle vidéo, une chatte qui donne envie de parcourir les plages afin de découvrir un si beau bijou. bravo

Par jolies formes

vous étes partie où pour étre aussi bronzée de partout ;-)
aprés avoir filmé , mr a du se régaler ensuite ....
elle se connait divinement bien !!

Par DeadLoc

Je ne raffole pas des séquences de masturbation féminine, mais celle-ci m'émeut.
Certainement parce que cet abricot charnu est comme je les aime, parce que les caresses de Mme sont d'une étonnante douceur, parce que sous ses mouvements sa grotte s'entrouvre petit à petit, parce les reflets du soleil y révèlent une délicieuse humidité, que tout cela me fait imaginer mille plaisirs ou fantasmes, en tout cas assez pour provoquer en moi une bouffée de chaleur et une sacrée montée de raideur.
Certainement aussi parce qu'il y a le soleil, la plage, le sable ou les galets que l'on imagine chaud et brûlants, tout simplement parce que l'été arrive et que l'on va pouvoir mater un peu plus qu'en hiver...

Par balooo

j'adore ca me rapelle qq'une titi pops partout

Par labite

au moins on ne peut pas l'accuser de simuler..........

Par fleurettte

Voilà une femme sensuelle ,belle et naturelle qui ne simule pas ,rien à voir avec la femme au bout de caoutchouc de l'autre jour lol

Par pitivier

très belle chatoune et je pense aussi belle femme.je me demande comment son homme a fait pour resister, moi je n'aurais pas pu.rien que de la regarder j'ai eu une trique d'enfer.merci a eux.

Par guido

tout est naturel,vrai,pas de simulation. Tous les muscles sont tendus, en transe ; j'aimerai être présent pour conclure.

Par toto

Attention au sable dans la meca-nique

Par fred62

ah les beaux jours sa donne des idees.Tres belle chatte

Par riki

Labrune, ça me plais énormément, si tu veux on se fais une petite sortie en pleine nature ou à la plage et je tiens la caméra ou alors tu la tiens toi..;)
En tout cas merci beaucoup à cette femme généreuse

Par Duduche

C'est très beau et très naturel : à la 41° seconde, elle lache un pet.

Par milou

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! genial !

Par vince

j'avoue que c'est assez excitant de voir sa copine se caresser comme ca..sandrinettte ?... tu es d'où ?...Les bisous j'adore les faire là, là là là ....mais surtout là et là...

Par nicky

une chatte qui jute quel regal

Par annefra

Encore un petit effort et la femme fontaine se réveille.... super merci à eux

Par tof

un vrai régal !!!! superbe vidéo !!!! merci a eux...

Par inconnu59

bonsoir

avant d'aller coucher cette vidéo va m'aider a faire de beau rêve !!! Merci


Par bonbon rose

vivement les vacances !!

Par flupke

elle se fait plaisir , ca a l'air d'etre une femme semi-fontaine , est ce qu'elle envoit du liquide lors de la pénétration (ca doit douché lol) ?

Par johnybebad

en tout cas elle entretient sa chatte comme il faut, bien rasée de près