L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Elle aspire bien sa queue pour le faire gicler

Elle aspire bien sa queue pour le faire gicler C'est une fois de plus un homme qui teint la caméra et qui filme sa copine pendant toute la durée d'une succulente fellation ! Elles sont sympas les nanas tout de même, de jouer le jeu jusqu'au bout. Mais je vous rassure, pour avoir reçu les confessions de quelques femmes un peu portées sur le sexe, l'idée de se faire filmer en train de sucer leur mec les excite énormément. Regardez comment cette jolie brune aspire bien la queue de son mec pour le faire gicler. Elle suce langoureusement, prend en bouche, délicatement, puis effleure avec sa langue. Elle aime aussi tenir ses couilles dans sa main, pour écraser les grumeaux ! Et ça fonctionne, puisque notre jolie suceuse brune avale le sperme tout chaud !

Une nana suce un noir avec une très grosse bite

Une nana suce un noir avec une très grosse bite Ne croyez pas que cette charmante jeune femme fait la grimace parce que la bite qu'elle suce n'est pas à son goût ! Mais non, c'est seulement la lumière qu'elle reçoit en pleine figure.Tout de suite, une nana suce un noir avec une très grosse bite et elle est censée s'étouffer ? Bon, soyons objectifs, disons que notre homme a une queue tout à fait honorable et que sa douce a une bouche relativement étroite, ce qui donne l'impression qu'elle a du mal à la prendre dans sa bouche, mais petit à petit, elle trouve son rythme, et puis c'est pas évident d'être filmée ! Elle le pompe quand même pendant plus de 10 minutes avant de se faire baiser un tout petit coup. Mais son mec a clairement envie qu'elle le pompe jusqu'au bout pour lui gicler dans la bouche !

Elle déguste une grosse bite et se fait éjaculer sur les seins

Elle déguste une grosse bite et se fait éjaculer sur les seins On verra probablement cette très belle femme et son bel étalon dans diverses situations et toujours avec un soin très poussé coté esthétique, ce qui ne gâche rien. Cette fois-si, elle déguste une grosse bite et se fait éjaculer sur les seins, ce qui pourrait en étonner certains, tant il est bon de jouir dans la bouche d'une jolie femme ! Mais je veux bien reconnaître qu'avec des seins pareils, on puisse avoir envie de s'oublier autrement. Quant au calibre du sexe de notre étalon du jour, il n'est pas non plus hors du commun, même s'il est peut être un peu plus gros que la moyenne, ce qui peut laisser penser qu'il est plus difficile de sucer une grosse bite... Encore une question à laquelle il est difficile de répondre sans l'avis éclairé des premières concernées !

Jolie fille sexy fait jouir son mec et avale tout

Jolie fille sexy fait jouir son mec et avale tout C'est indéniable,c'est toujours très flatteur pour les yeux de mater une belle nana. Quand en plus elle sait s'y prendre pour faire craquer les hommes, pour peu qu'elle possède en plus de tout le reste une joli minois, elle devient littéralement démoniaque. Cette jolie fille sexy fait jouir son mec et avale tout, jusqu'à la dernière goutte. Une avaleuse de sperme ? Pas sûr ! Mais elle a envie de faire monter son mec au septième ciel, c'est une évidence ! Et si vous montez le son, vous comprendrez qu'elle y parvient aisément. Cette charmante créature offre à son homme une pipe magistrale comme on aimerait en recevoir tous les jours ! Cette très belle scène de fellation donnera certainement quelques frissons à tous les amateurs d'érotisme !

Bonne pipeuse blonde en action

Bonne pipeuse blonde en action Il y a souvent assez peu de mise en scène dans les vidéos de cul, pas plus d'ailleurs dans les films X professionnels que dans les vidéos d'amateurs ! Quoique je préfère sans conteste l'originalité du sexe amateur, qui peut souvent nous en apprendre sur les pratiques de Monsieur Toutlemonde ! Voici une vidéo qui m'a bien plu avec ce couple qui sait jouer avec la caméra et s'est donné la peine de se mettre en scène. Rien d'extravagant, mais la jeune femme est plutôt agréable à regarder, autant de dos que de face, et elle semble maîtriser l'art de la fellation ! Si vous voulez mater une bonne pipeuse blonde en action, je crois que cette candidate mérite qu'on s'attarde sur ses qualités ! Quant au monsieur, c'est lui qui s'occupe de la technique, et il a bien de la chance de se faire sucer par sa blonde !

Cette femme noire suce comme une reine

Cette femme noire suce comme une reine C'est indéniable, cette femme noire suce comme une reine ! Pipe baveuse comme il faut, juste avec la bouche, de belles aspirations, un rythme soutenu entrecoupé de gobages profonds, puis quelques légers effleurements des doigts pour faire monter la sève ! La dame sait y faire, et semble avoir un appétit démesuré pour ce sexe en érection. Disons qu'elle est un peu plus goulue que cette jeune black qui suce un blanc dans une précédente vidéo. Mais les femmes blacks sont comme les autres, il y a les gourmandes, et puis les autres ! Cela dit, si vous ne vous êtes jamais fait pomper par une suceuse black, peut être aussi parce que je suis bien tombé, mais c'était un délice, autant que je m'en souvienne !

Une amatrice experte en gorge profonde

Une amatrice experte en gorge profonde Difficile de savoir si nous sommes nombreux à tenter cette pratique avec notre partenaire du moment, tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut un certain entrainement et que ce n'est évidemment pas une pratique sexuelle à la portée de tout le monde ! Inutile mesdames de tenter de vous mesurer à cette amatrice experte en gorge profonde, vous risqueriez de finir étouffées, d'autant que son mec est plutôt bien monté par dessus le marché ! Mais, comme pour toute pratique sexuelle un peu extrême, on est en droit de se demander si la pipe en gorge profonde est vraiment source de plaisir physique, ou si le seul plaisir n'est autre que de voir sa bite enfoncée jusqu'à la garde au fond de la bouche ?!

Elle fait jouir son mec avec la langue

Elle fait jouir son mec avec la langue Attention aux actes de torture messieurs, ces dames sont capables de nous rendre fous à lier ! En tous les cas, si cette vidéo ne vous fait aucun effet, et là je m'adresse aux femmes comme aux hommes, c'est que votre cas est complètement désespéré, et je vous conseille de très vite aller consulter afin de retrouver le goût des choses du sexe ! Regardez comment cette fille fait jouir son mec avec la langue, principalement, mais c'est un tout, elle prend parfois le gland en bouche, le serre entre ses dents. Au début elle le suce tout en douceur, en le branlant délicatement. Ensuite, elle alterne bon nombre de petites techniques, qui, mises à bout les unes aux autres, vous amène au Nirvana, ça c'est de la pipe haut de gamme !

Gorge profonde avec une longue queue

Gorge profonde avec une longue queue Je me souviens encore de ma surprise en regardant pour la première fois une vidéo x où on pouvait voir une fille avaler une bite tout entière, le nez collé contre le ventre de son homme, les couilles sous le menton :) Très vite les vidéos de deepthroat se sont répandues sur les sites de cul français et j'ai mis un mot sur cette pratique : la gorge profonde (cliquez sur ces deux liens pour voir ou revoir d'autres fellations bien profondes). J'entends déjà les commentaires.. Personnellement, pour avoir eu la chance de goûter à ce plaisir, je ne me mettrai pas du côté des critiques négatives, bien au contraire.  D'ailleurs ça serait sympa de lire dans les commentaires l'expérience de celles qui ont essayé et de celles qui continuent cette pratique sexuelle. Quelle est la technique pour avaler une grosse queue entière dans sa bouche ?

Elle lui suce bien la queue avant de tout avaler

Elle lui suce bien la queue avant de tout avaler Ca me donne grave envie de me faire sucer là. La façon qu'elle a de prendre toute la queue du mec dans sa bouche, le rythme qu'elle donne à la pipe qu'elle lui prodigue, et plaisir suprême, le sperme qu'elle prend en entier dans sa bouche .. ça donne faim ! Pourtant elle n'a pas une attitude particulièrement excitante, ni coquine, ni joueuse, c'est juste qu'elle semble le pomper par envie et par désir, les seuls critères qui couronnent une fellation réussie à mon goût. Le détail qui m'a fait sourire dans cette vidéo, vers les 7 minutes, c'est le regarde la fille qui se pose sur l'écran de la TV ^^ Cette vidéo de fellation vous a plu ? Vous voulez en mater d'autres ? Qu'attendez-vous pour m'envoyer la vôtre ? Un bandeau sur les yeux pour dissimuler votre visage, un gros plan sur votre bouche et le sexe de votre homme, et zou, vous voilà diffusés sur ce blog réservé aux vidéos x amateur !

Cette brune est la reine de la pipe

Cette brune est la reine de la pipe Cette brune est la reine de la pipe, incontestablement ! Vous allez voir comme elle suce son homme avec une passion folle, alternant coups de langue et prise en bouche. Et ne vous contentez pas de parler des femmes à lunettes, ici, ce ne sont que des lunettes de soleil ! Cette brunette est irrésistible, voire diabolique. Cette vidéo va faire tourner des têtes, c'est une évidence. Et le mec trouve le moyen de tenir le coup pendant près de dix minutes ! Sans compter qu'une fois qu'il a joui, sa jolie suceuse termine sa petite affaire en léchant le sperme sur son ventre jusqu'à la dernière goutte, une gourmande en plus ! Voilà ce qu'on appelle une suceuse experte !

Elle me fait jouir avec sa bouche

Elle me fait jouir avec sa bouche Voilà une pipe comme on aime en recevoir, sensualité, enthousiasme et gourmandise, la bouche semble douce et bien dessinée, la bite est belle et parfaitement dressée. La qualité d'image est loin d'être parfaite, mais cette fellation filmée au plus près des évènements donne un rendu très communicatif en terme d'excitation. On aime voir les femmes sucer leurs hommes, mais là, nous avons affaire à une experte, elle suce, elle branle, elle lèche, et surtout elle avale, et ça vous aimez messieurs, ne soyons pas hypocrites ! On adore se dire de celle qu'on aime que c'est une coquine, surtout quand elle vous fait jouir avec sa bouche ! Bref, ça reste toujours très agréable de regarder les autres faire, histoire d'avoir des éléments de comparaison...

Jeune salope soumise suce et avale

Jeune salope soumise suce et avale La soumission dans les rapports sexuels n'a rien de réducteur puisqu'il s'agit souvent d'un jeu pour agrémenter l'ordinaire et ajouter un soupçon de piment ! Pour preuve en vidéo, cette jeune salope soumise suce et avale avec beaucoup d'énergie, et on sent qu'elle a envie de donner un maximum de plaisir à son mec. Du reste, elle emploie tout de même les grands moyens, prenant d'abord soin de le laisser se présenter debout sexe tendu, position idéale pour le prendre en bouche et qu'il ait l'impression de dominer sa belle, qui pour en rajouter un peu, le prend subtilement par les couilles ! Elle lui suce la bite et lui bouffe les couilles. Le petit pervers lui inflige ensuite un bon léchage de couilles, avant de lui faire comprendre qu'il aimerait bien se faire bouffer le cul, ce qui ne semble pas la déranger ! La gourmande lui mange le cul à pleine bouche tout en le branlant d'une main et lui palpant les couilles de l'autre, une belle technique ! Bien évidemment, vous aurez compris que tout cela ne pourra se terminer autrement qu'avec une bonne éjaculation faciale et un petit astiquage final.

Elle le branle en suçant son gland

Elle le branle en suçant son gland Elle le branle en suçant son gland, vous allez tout de suite comprendre ce que je veux dire ! Certains esprits critiques vont encore dire qu'il ne s'agit pas d'une fellation, moi je dis qu'à partir du moment où la bouche est en contact avec la bite, il y a bien fellation ! Et puis, à voir sa manière de faire, j'ai le sentiment qu'elle maîtrise sa technique, pour preuve, son mec met à peine plus de trois minutes pour éjaculer, et vous serez tout de mêmes nombreuses et nombreux à noter qu'elle garde son sexe en bouche jusqu'au bout, un must à mon goût ! Et pour ceux qui sont friands de cette technique, je vous renvoie également à cette jolie blonde qui suce le gland et branle la bite avec un enthousiasme très communicatif !

Ma copine suce super bien

Ma copine suce super bien En général, les hommes ne sont pas avares de vantardises quand il s'agit de parler de leurs exploits sexuels, ou des qualités sexuelles de leur partenaire. Ce qui ne veut pas dire non plus que les femmes n'en parlent pas ! Mais c'est un autre sujet. Pour l'heure, vous allez voir la vidéo d'une superbe fellation, pas mal filmée d'ailleurs, et dans laquelle la demoiselle semble être une experte de la chose. Voilà effectivement un mec qui peut dire que sa copine suce super bien, la preuve en image ! Je serais presque tenter de lancer un concours de la meilleure pipe du mois, étant donné le nombre de mecs qui s'amusent à filmer leur nana en train de les sucer. Va falloir que je réfléchisse sérieusement à ça ! En attendant, je vous laisse juger par vous-mêmes...

Pompeuse masquée suce une belle queue

Pompeuse masquée suce une belle queue Quel homme hétéro ne rêverait pas de se retrouver dans une situation similaire, assis tranquillement en boxer, et voyant arriver une jolie nana à quatre pattes prête à se saisir de votre sexe ? Rien qu'à l'idée de penser que votre bite va certainement terminer dans sa bouche, elle se durcit déjà avant même qu'elle la saisisse ! Cette pompeuse masquée suce une belle queue,ce ne sont pas ces dames qui diront le contraire. Et la belle a l'art de faire sortir ce beau sexe de son nid, le faisant sortir sans enlever le boxer, un truc super excitant si on se met à la place du gars. Une fois enfournée, c'est une pipe monumentale que cette fille offre à son mec, une véritable experte de la fellation ! Elle le branle aussi très bien, et pour finir, elle offre sa langue pour recevoir son sperme bien chaud...

Il la branle pendant qu'elle le suce

Il la branle pendant qu'elle le suce Encore un mec qui filme sa meuf en train de lui faire une pipe, mais c'est un fait, statistiquement, les vidéos amateurs lesplus répandues sont de vidéos de fellation, dans lesquelles ces dames sucent gentiment leur mec tout en se faisant filmer, et ça, c'est loin d'être évident ! Chapeau bas donc, à tous ces dames qui se prêtent au jeu de la caméra, façon film de boule version perso ! Et quand le vidéo se retrouve sur le web, en général, c'est encore autre stade... Dans notre vidéo du jour, notre vidéaste amateur a au moins le mérite de filmer d'une main et d'utiliser la seconde pour chauffer sa belle ! Il la branle pendant qu'elle le suce, ça met un peu de beurre dans les épinards :)

Brune qui suce une bite avec passion

Brune qui suce une bite avec passion Vous l'avez déjà vu sous un autre angle très récemment cette magnifique créature, et vous remarquerez que quelque soit l'angle, elle semble toujours aussi doué pour sucer ! Souvenez-vous cette première vidéo qui avait pour titre "pour une fellation parfaite", vous allez avoir confirmation de ceque j'avançais. Cette brune qui suce une bite avec passion, elle donnerait envie à un aveugle ! Alors pour ceux qui ont la chance de voir, je ne vous dis pas les dégâts occasionnés ! Combien d'éjaculation au bout de 30 secondes, combien de mecs complètement subjugués qui en perdraient leur moyens ? Il y a de quoi ! Cette fille est splendide, elle suce avec douceur et application, de son air coquin, elle fait comprendre à son mec qu'il va pouvoir aller jusqu'au bout, il y a pas de quoi devenir dingue là ?!!

Pour une fellation parfaite

Pour une fellation parfaite Pour une fellation parfaite, il vous faut déjà la partenaire, et là, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ! Je ne parlerai pas des célibataires et autres couples en phase de rupture ou dont les rapports sexuels se comptent sur les doigts d'une main pour toute une année. Vous seriez étonnés de voir le nombre de couples que cela concerne ! Mais je préfère vous parler des autres, les couples qui vont bien, qui sont épanouis, et qui ont surtout su préserver la relation physique, ça c'est pour les couples qui ne sont pas du premier cru. Et puis il y a les amoureux transis, les passionnés, qui ont toujours de la ressource pour partager un petit moment de plaisir à deux. Et ces deux-là en font partie incontestablement, à voir comment cette jolie brune offre à son mec une magnifique fellation !

Charmante suceuse brune a les tétons qui pointent

Charmante suceuse brune a les tétons qui pointent Bien dommage que cette vidéo soit si courte et surtout qu'il manque la fin, j'aurais adoré voir cette charmante suceuse brune avec les tétons qui pointent se délecter d'une belle éjaculation en bouche, mais je peux me tromper, peut être au contraire qu'elle déteste le goût du sperme ! On ne saura pas sauf s'il devait y avoir une suite, et dans l'état actuel des choses, on ne m'a rien promis... Mais on saura se contenter de la voir à l'oeuvre avec la bite de son mec entre les lèvres, avec ces petits bruits de bouche qui en disent long sur son goût pour la fellation. Et puis ces jolis petits seins en arrière plan, c'est divin et ce doit être tellement bon de les caresser avec la langue ou tout simplement avec les mains, et sentir ces magnifiques tétons se durcir...