L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Petite infidèle bien gérée par un mec TBM

Petite infidèle bien gérée par un mec TBM Cette nana est une vraie insatisfaite. Aujourd’hui elle s’offre un plan cul avec un black très bien monté pour une chevauchée qu’elle n’est pas prête d’oublier. C’est chez lui que ça se passe, sur le canapé. Un pote à lui filme la scène. Il la prend vigoureusement en missionnaire, lui arrachant des cris. Pourtant la vicieuse en redemande.

Plan cul à l’hôtel avec une vraie bombasse

Plan cul à l’hôtel avec une vraie bombasse Comment résister à une bombasse pareille ? avec son amant, ils se sont donné rendez-vous à l’hôtel pour un plan cul vite fait. Après sa douche, elle le rejoint dans la chambre en serviette. Comment elle est sexy sa blonde ! il avait posé une caméra pour filmé leurs ébats, visiblement à son insu. Kiffe comment il va la défoncer.

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Une queue noire et luisante pour cette mature cochonne

Une queue noire et luisante pour cette mature cochonne Cette mature est une vraie cochonne qui les aime noires, grosses et bien chaudes. Pour la peine, elle va gouter la queue de ce jeune black bien monté. Pendant plusieurs minutes, il la pilonne sans arrêt, lui arrachant des petits cris de bonheur. Son gros cul n’est pas prêt d’oublier ces assauts bien dosé.