L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Petite infidèle bien gérée par un mec TBM

Petite infidèle bien gérée par un mec TBM Cette nana est une vraie insatisfaite. Aujourd’hui elle s’offre un plan cul avec un black très bien monté pour une chevauchée qu’elle n’est pas prête d’oublier. C’est chez lui que ça se passe, sur le canapé. Un pote à lui filme la scène. Il la prend vigoureusement en missionnaire, lui arrachant des cris. Pourtant la vicieuse en redemande.

Plan cul à l’hôtel avec une vraie bombasse

Plan cul à l’hôtel avec une vraie bombasse Comment résister à une bombasse pareille ? avec son amant, ils se sont donné rendez-vous à l’hôtel pour un plan cul vite fait. Après sa douche, elle le rejoint dans la chambre en serviette. Comment elle est sexy sa blonde ! il avait posé une caméra pour filmé leurs ébats, visiblement à son insu. Kiffe comment il va la défoncer.

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Une queue noire et luisante pour cette mature cochonne

Une queue noire et luisante pour cette mature cochonne Cette mature est une vraie cochonne qui les aime noires, grosses et bien chaudes. Pour la peine, elle va gouter la queue de ce jeune black bien monté. Pendant plusieurs minutes, il la pilonne sans arrêt, lui arrachant des petits cris de bonheur. Son gros cul n’est pas prêt d’oublier ces assauts bien dosé.

Jeune blonde en manque pour mec TBM

Jeune blonde en manque pour mec TBM Cette jeunette, à sa manière d’astiquer délicatement le dard à son homme, montre qu’elle est une vraie connaisseuse. Elle astique son gros membre un bon moment, histoire de le mettre dans le bain avant de se l’enfoncer dans la foufoune bien profond. Et pour la récompenser de ses efforts, il enfonce ses doigts dans sa chatte toute mouillée.

Plan interracial Ă  trois pour cette blonde

Plan interracial à trois pour cette blonde Elle kiffe les blacks, elle va en avoir deux pour elle seule. Ca se passe à l’hôtel, la belle a rendez-vous avec deux mecs blacks TBM. A peine arrivés, ils passent aux choses sérieuses avec elle. Allongée sur le dos au bord du lit, les jambes largement écartée, la belle se fait défoncer le minou par le plus gros des deux blacks pendant qu’elle gobe la queue de l’autre.

Jeune couple filmé en train de baiser

Jeune couple filmé en train de baiser L'un des fantasmes de ce couple amateur est de se filmer pendant leurs ébats sexuels. Ce soir, ils ont fait fort en invitant le voisin jouer de cameraman pendant qu'ils seront occupés à s'accoupler. La meuf est une bombe et elle suce comme une reine, c'est une experte qui gémit tout de même comme une débutante.

Brunette amatrice chevauchée à quatre pattes par un black ttbm

Brunette amatrice chevauchée à quatre pattes par un black ttbm A quatre pattes, une camera amateur fixée sur son visage pendant qu'elle se fait démonter l'arrière-train par un black qui a de l'énergie à revendre, cette blondasse de 21 ans ne cesse de jacasser, elle prend un pied de malade. Non seulement le mec est ttbm, mais en plus, il met une pression à chacune de ses incursions dans les orifices de la salope.

Deux bites blacks pour une salope brunette amatrice

Deux bites blacks pour une salope brunette amatrice Prise en sandwich par deux blacks, cette brunette nage dans le bonheur. Elle empile des orgasmes, prend un pied de malade. Pendant qu'elle suce le gland du premier, le second s'occupe de son arrière train. A trois, les positions sont faciles et encore plus jouissives. En voilà une qui passe une soirée de dingue !

Mature allemande sodomisée en live

Mature allemande sodomisée en live Filmée dans sa chambre, cette femme prof venue d’Allemagne fait un discours élogieux sur le sexe anal. Elle est toute rouge devant le bel étalon de 20 ans qui s'occuper de fourrer son fion. Fini de causer, elle ôte sa jupette puis présente son postérieur à ce coquin qui va s'en occuper comme un pro.

Une voisine super chaude baisée par un blak ttbm

Une voisine super chaude baisée par un blak ttbm Elle en avait marre de s’ennuyer chez elle, mademoiselle se retrouve chez son voisin de pallier, en petite tenue en plus ! L'étalon black a l'habitude de ce genre de situation. Elle est venue baiser et il commence par la filmer en lui demandant de jouer avec ses nichons et sa foufoune. Elle est jolie, très attirante, mais surtout en chaleur...

Bite black tbm pour une bandante mature blonde

Bite black tbm pour une bandante mature blonde Du haut de ses 39 ans, cette blonde est super bandante. Elle préfère ramener sa belle tronche chez des mecs plus jeunes car, c'est une gourmande qui adore se faire secouer durement. Cette fois, la cochonne se tape de grosses burnes noires. Les blacks ? Elle n'en avait jamais testé mais, vu comment elle suce en entrée de jeu, on peut dire qu'elle apprécie déjà...

Brunette assoiffée se gorge du sperme d'un black

Brunette assoiffée se gorge du sperme d'un black Une camera amateur filme un black qui s'est invité dans l'appartement d'une bourgeoise brune et super gourmande. La salope se laisse toucher, elle lui confère tous les droits, même celui de donner des claques sur son popotin. En se déshabillant, elle laisse découvrir son corps dans une petite tenue affriolante. Hum, voilà deux tourtereaux qui vont s'amuser.

Black tbm super viril culbute une grosse mature

Black tbm super viril culbute une grosse mature Une brunette mature avec un cul d'éléphant se fait ramoner par un jeune black tbm qui a du muscle et de l'énergie. Tant mieux pour cette gourmande qui n'a pas baisé depuis une éternité. Il commence par une missionnaire, une mise en bouche assez spéciale ! Ensuite, il tourne le gros popotin de la salope pour la culbuter à quatre pattes...

Salope à califourchon sur un immense pénis black

Salope à califourchon sur un immense pénis black Pour bien sentir cette énorme bite noire, il faut une position adéquate et, cette salope choisit de s'empaler dessus. Énorme ! Elle parvient quasiment à introduire tout le service trois pièces dans sa chatte. Quelle gourmande ! Les gémissements ne s'arrêtent plus, elle jouit tellement qu'elle mouille les testicules du briscard qui la défonce super bien.

Un mec tbm démonte une black et filme

Un mec tbm démonte une black et filme Quelle bite gigantesque ! En plus d'avoir reçu ce don de la nature, monsieur est un super coquin endurant qui adore lécher les chattes, la totale pour ces dames ! Il reçoit une jolie black au gros fessier dans sa chambre. Elle se laisse faire et même défaire ; A quatre pattes, dans des positions du kamasutra, cette dévoyée encaisse bien cette verge tbm.

Blonde en lingerie chaudement défoncée

Blonde en lingerie chaudement défoncée Pendant que ce macho mate la TV, les pieds croisés sur son canapé, sa magnifique blonde apparaît vêtue d'une tenue provocante. Elle a des formes pulpeuses qui ne laissent pas indifférent. Tout de suite, le zigoto prend feu et, en touchant sa bite, mademoiselle la sent bien dure. Une pipe en entame et une bonne levrette sur les carreaux.

Pulpeuse étudiante baisée par un black bien membré

Pulpeuse étudiante baisée par un black bien membré Pour exciter son gus, cette étudiante pulpeuse a mis le paquet. Bustier et collant super excitants, mais pas de petite culotte ! Alors que le black est étalé sur son lit douillet, la salope monte sur ses cuisses musclées et lui roule une pelle avant de branler le gland du veinard. Il ne faut pas longtemps pour le faire bander.

Première sodomie pour une étudiante de 20 ans

Première sodomie pour une étudiante de 20 ans Elle a 20 ans et la sodomie ne l'a jamais tenté. Seulement, pour faire plaisir à son nouveau jules, cette jeunette lui offre la magie du dépucelage anal. Il immortalise en vidéo, cette première fois qui s'annonce très excitante. Le lascar chauffe l'anus de sa copine en le doigtant et en crachant dessus. Ça va pas être une partie de plaisir pour elle !

Gourmande en lunettes baisée grave par un poilu

Gourmande en lunettes baisée grave par un poilu C'est ce qu'elle est venue chercher, une grosse bite pour la défoncer ! Cette salope en lunettes a tellement provoqué notre gros poilu qu'elle va rapidement se retrouver nue à lui bouffer les testicules. Chauffé à bloc, le queutard met toute son énergie en la baisant dans plusieurs positions. C'est une scène amateur torride.

La bite du black la fait mouiller Ă  flot

La bite du black la fait mouiller à flot Une bonne saucisse noire dans sa foufounette et elle est toute mouillée. Cette chiennasse en veut de la bite ! Et ce n'est pas ce black qui va refuser d'en profiter. Empalée sur le keum qui filme avec son smartphone, on peut voir cette chiennasse remuer dans tous les sens, allant de haute en bas. Le type est bien achalandé que notre coquine...