L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Une putain se fait un gode plus gros que sa chatte

Une putain se fait un gode plus gros que sa chatte Cette putain au joli cul est filmée par son amant. Elle enfonce dans sa chatte humide un gros gode qui a d’ailleurs du mal à y pénétrer. Tout se passe sous l’œil vigilant de son amant qui lui donne un coup de main en accélérant les mouvements de va-et-vient pour un plaisir plus intense. Elle adore grave la salope !

Brunette asiatique pour un plaisir solitaire

Brunette asiatique pour un plaisir solitaire Cette brune tourne une vidéo amateur pour te montrer comment elle se donne du plaisir avec son vibro. Tout en se caressant les seins et le corps, la jeune asiatique aux jolis petits nichons se l’enfonce pour satisfaire ses envies de pétasse. Elle se défonce dans toutes les positions en râlant de bonheur. Elle a besoin d’une bonne queue celle-là !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Ses doigts et son gode pour un max de plaisir

Ses doigts et son gode pour un max de plaisir Ligotée par son partenaire, cette salope se fait doigter de dingue par celui-ci. Il lui caresse le clito tout en la doigtant. La meuf râle de bonheur. Elle adore ! Comme si ça ne suffisait pas, il lui mitraille la chatte humide avec un vibro masseur hors du commun. Il ne s’arrête pas ce vicieux ! Elle aime la torture. Il y tire son plaisir.

Brunette en manque se masturbe

Brunette en manque se masturbe Femme brune aux jolis petits nichons se masturbe devant la caméra. Elle se torture le clito en lui donnant des claques. Ça l’excite au max. La nana est rejointe par son mec qui lui présente sa queue pour une pipe. Trop excitée, elle a du mal à bien le faire. Elle le masturbe ensuite jusqu’à totale expulsion de son foutre.

Plaisir solitaire avec un gode géant

Plaisir solitaire avec un gode géant Cette brune aime les grosses bites. Cela se voit à la taille du gode qu’elle a à sa disposition. En manque, cette coquine s’offre une séance masturbation avec son jouet favori. Dans sa douche, elle chevauche avec vigueur son gros pénis qu’elle apprécie. Ses gémissements et ses petits seins qui durcissent à vue d’œil témoignent du plaisir qu’elle ressent à chaque coup.

Une chatte énorme pour des jouets spéciaux

Une chatte énorme pour des jouets spéciaux Cette séance de masturbation n’est pas du tout comme les autres. Cette meuf aux petits seins possède une chatte impressionnante qui donne des envies. Elle fout dans son minou très large toutes sortes d’objets insolites. Une aubergine et un gode énorme lui défoncent le vagin sans pression. Elle n’oublie pas non plus son trou du cul qu’elle remplit à fond d’un gode tout en se torturant la chatte. Nul doute que cette meuf sait encaisser.

Jeune asiatique se gode

Jeune asiatique se gode Si vous aimez les Asiatiques qui sont bonnes et chaudes, vous serez servis. Cette cochonne offre pour le plaisir des yeux une séance en solo avec un gode énorme. Accroupie, elle chevauche ce jouet qui pénètre sa chatte épilée et mouillée, ses petits seins en l’air. Elle se gode également en POV, une position qui permet de distinguer parfaitement sa chatte devenir de plus en plus humide.

Une bite pour cette jolie petite

Une bite pour cette jolie petite Le petit corps parfait de cette jeune coquine donne des envies. En attendant qu’on lui offre une bite, cette cochonne s’offre un gode pour se calmer. Après une danse sexy pour faire voir ses formes, elle se met à l’œuvre. Malgré sa taille fine, cette jeune blanche a des lolos bien fournis. Sa chatte épilée bien qu’étroite est mignonne et se délecte du gode qu’elle y fout. De son autre main libre, elle caresse son cul, qu’elle doigte lentement. Elle veut une bite pour finir le travail.

C’est l’heure de jouer pour cette blonde sexy

C’est l’heure de jouer pour cette blonde sexy Devant sa webcam, cette blonde donne de la matière à mater à ses fans. Elle a des gros seins bien fermes et elle ne l’ignore pas. La blonde dans un jeu sensuel dévoile sa poitrine bien fournie se caresse les seins et se pince les tétons. Elle nous fait découvrir ensuite sa petite chatte rasée. Avec ses doigts et rien d’autre, elle se donne du plaisir en torturant son clito et son vagin ; même son anus y passe.

Séance masturbe se termine en baise

Séance masturbe se termine en baise Cette blonde mature joue avec sa chatte devant son mari. À l’aide son gode qu’elle enfonce dans sa chatte elle se masturbe sans pression. Son mari qui filme caresse de temps à autre ses gros seins. Pris d’excitation, il rejoint sa femelle pour finir ce qu’a commencé le gode. Il la baise donc sur le lit par des coups de reins très secs. La grosse salope hurle de plaisir. Elle finit par lui sucer la bite et lécher les couilles. Ces dernières lâchent alors une bonne dose de semence sur son visage.

Un énorme gode pour sa chatte

Un énorme gode pour sa chatte Regarde la vidéo amateur de cette nana au gros cul. Elle offre son derrière à son mec qui lui caresse le clitoris et la doigte. Elle est tellement excitée qu’elle laisse s’écouler sa pisse entre les doigts du mec. Peu de temps après, il lui enfonce un gode dans la chatte suivi de sa queue pour une sensation plus forte.

Cette coquine s’exhibe dans la baignoire

Cette coquine s’exhibe dans la baignoire Cette petite coquine au cul bien rebondi filme une vidéo amateur dans sa baignoire pour le plus grand bonheur de ses fans en ligne. Elle est toute nue et caresse ses gros nichons. Couverte de mousse, la nana se retourne, fait dos à la caméra et se caresse les deux trous avec sensualité. Vous aurez envie de la prendre en levrette.

Ravissante blonde en manque

Ravissante blonde en manque Elle est belle est carrément bandante. En chaleur, cette ravissante blonde se donne du plaisir en solo devant sa caméra en attendant de mettre la main sur une vraie queue pour la satisfaire. Elle essaie différents jouets pour se donner du plaisir, allant du vibro à la tapette sur son clito. Mais clairement elle préfère celui qu’elle s’enfonce, ça lui donne du plaisir et ça se voit.

Elle tourne une webcam sexy pour ses fans

Elle tourne une webcam sexy pour ses fans Si tu aimes les belles nanas avec une poitrine bandante, tu devrais regarder ceci. Cette nana tourne une vidéo super sexy pour ses fans en ligne. Elle se caresse, puis prend son gode qu’elle suce avec gourmandise. Lorsqu’elle décide d’enlever sa petite culotte, celle-ci est déjà complètement mouillée. Entre deux messages pour ses fans, elle en remets une couche avec ses jouets coquins.

Petit plaisir solo dans la voiture

Petit plaisir solo dans la voiture Si tu aimes les nanas qui ont du cran, viens te rincer l’œil avec celle-ci. Elle est à poil dans sa voiture, sur un parking. Cette exhibitionniste aime se donner du plaisir dans les lieux publics. C’est le risque qui lui décuple son plaisir. A poil, jambes largement écartées, avec son vibro, elle se donne un max de plaisir jusqu’à l’orgasme.

Sa petite séance webcam coquine se retrouve sur le net

Sa petite séance webcam coquine se retrouve sur le net Pas de chance pour cette petite brunette. Avec des amis en ligne, elle joue de petits jeux coquins. C’est à qui prendra mieux son pied en ligne. Installée devant sa caméra, ses fines jambes bien écartées, elle s’enfile un gode bien lubrifié. Ses petits seins aux tétons rosés sont si excitants. Manque de bol pour notre amatrice, sa vidéo coquine est maintenant accessible à tout le monde ici.

Comment utiliser les boules de geisha ?

Comment utiliser les boules de geisha ? Se présentant la plupart du temps sous la forme de deux boules reliées entre elles par un cordon, les boules de geishas sont utiles à bien des égards ! Certains d'entre vous connaissent certainement leurs vertus érotiques. Mais savez-vous qu'elles sont également idéales pour prévenir les risques d'incontinence et permettent d'augmenter la tonicité du périnée ? Si tel est le cas, on imagine à tort qu'elles amèneront ces dames à l'extase suprême. Par contre, on peut affirmer qu'elles contribuent à améliorer le plaisir vaginal, et que les boules de geishas sont par ce biais un véritable objet sexuel pour la femme qui souhaite stimuler les terminaisons nerveuses de sa paroi vaginale. Alors comment utiliser les boules de geisha ? Seule ou avec votre partenaire, vous trouverez une multitude d'utilisation au quotidien... Alors Mesdames n'attendez plus pour essayer !

Une bite dans la chatte et un vibro pour son clito

Une bite dans la chatte et un vibro pour son clito Ces deux-là avaient décidé de poser la caméra sur la commode en face du lit, de façon a avoir les mains total ment libres, mais quand on voit la vidéo, on comprend pourquoi ! Apparemment adeptes du 69, ils vont d'abord passer un bon moment dans cette position, on dirait bien que Madame aime se faire brouter la chatte. Elle de son coté le suce un peu, elle le branle aussi, mais surtout elle profite de son propre plaisir. Lorsqu'elle s'enlève, c'est pour descendre un peu plus bas et s'empaler en tournant toujours le dos à son homme. Mais la belle est gourmande, il lui faut une bite dans la chatte et un vibro pour son clito ! En tout cas, on peut dire qu'elle en a dans les jambes la petite dame, serait-ce l'effet de ce magnifique simulateur clitoridien ?!

Une fille super sexy qui aime se goder

Une fille super sexy qui aime se goder C'est fou l'effet que provoque ces femmes qui s'exhibent devant leur caméra et autre webcam. Elles sont très souvent anonymes, ne dévoilant que leur corps et plus précisément leur intimité, qu'elles caressent avec beaucoup de sensualité. Et oui messieurs, ces dames ne vous attendent pas pour prendre un peu de plaisir, utilisant de plus en plus des sextoys qu'elles peuvent se procurer très facilement depuis quelques années sur le web. Voilà une fille super sexy qui aime se goder, une de plus qui ose se dévoiler dans une vidéo au rendu particulièrement réussi. La fille est belle, la lumière la sublime tout au long de son exhibition. D'ailleurs, j'ai souvent remarqué qu'il y avait davantage de commentaires quand une amatrice se gode devant sa caméra que quand il s'agit d'un couple....

Femme se fait jouir avec un vibromasseur

Femme se fait jouir avec un vibromasseur Parfois, mais c'est très rare, les hommes savent rester sages et se contenter de tenir la caméra pour filmer Madame qui se donne du plaisir toute seule. Du reste, je ne sais pas si les femmes qui veulent se donner du plaisir tout en se faisant mater par leur partenaire qui resterait passif, sont si nombreuses que ça... Mesdames, peut être aurez-vous l'amabilité de nous donner votre point de vue sur la question, ça nous intéresse ! Bref, voilà une femme qui se fait jouir avec un vibromasseur, toute seule comme une grande, pendant que son mec filme. Après, n'ayant jamais eu en main ce type de vibro, je n'en connais pas les qualités, mais je suis convaincu du plaisir certain que ces dames ont à jouer avec un sextoy !