L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Jeune black prise dans toutes les positions

Jeune black prise dans toutes les positions Ce jeune couple de brésiliens met en ligne sa sextape pour les petits vicieux. Après quelques caresses sur sa chatte poilue, la petite salope black se met en position pour recevoir le gros engin de son mec. Il la lui enfoncera bien profond jusqu’à la garde avant de commencer ses va et vient. Pour la récompenser, après leur partie de baise, elle recevra son jus sur le ventre.

Il doigte la chatte velue de sa femme

Il doigte la chatte velue de sa femme Ce petit vicieux prépare sa femme à ce qui l’attend, une partie de baise inoubliable. Mais pour que tout se passe bien, il faut qu’elle soit à point. Pour la faire mouiller, il tripote son clito et doigte sa chatte poilue, la retourne et lui doigte le petit trou. Pendant ce temps, il ne s’oublie pas, il se branle pour se préparer également !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Sextape matinale d’un jeune couple

Sextape matinale d’un jeune couple Cette belle nympho et son jeune pervers son de vrais chauds lapins. Au réveil, avant même de démarrer la journée, ils se font une petite sextape rapide. La petite nympho allongée sur le dos, les jambes relevée, elle se fait défoncer délicatement par son lapin. Sa chatte poilue est simplement bandante !

Une sucette pour cette salope !

Une sucette pour cette salope ! Une brune aux gros seins cherche une sucette pour sa bouche gourmande. Ses tétons pointent déjà. Heureusement qu’elle trouve la queue de son mec pour se satisfaire. Sans hésitation, elle la prend dans sa bouche humide. À mesure qu'elle suce, la bite se raidit. Elle s’y prend très bien, le gland, la queue entière, les couilles et une bonne dose de salive…l’amant ne peut que jouir dans sa bouche.