L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Une chevauchée vite fait

Une chevauchée vite fait Cette bonne femme au gros cul préfère gérer sa chevauchée elle-même. Au-dessus de son homme, le string à mi cuisses, elle monte et descend suivant son rythme de plaisir. On imagine l’état d’excitation dans lequel doit se trouver le troisième larron qui filme leurs ébats, tellement la vue de ce cul énorme est bandant.

Plan interracial à trois pour cette blonde

Plan interracial à trois pour cette blonde Elle kiffe les blacks, elle va en avoir deux pour elle seule. Ca se passe à l’hôtel, la belle a rendez-vous avec deux mecs blacks TBM. A peine arrivés, ils passent aux choses sérieuses avec elle. Allongée sur le dos au bord du lit, les jambes largement écartée, la belle se fait défoncer le minou par le plus gros des deux blacks pendant qu’elle gobe la queue de l’autre.

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Deux plombiers défoncent une gourmande en chaleur

Deux plombiers défoncent une gourmande en chaleur Elle fait à peine la connaissance de ces gus que leurs pénis se retrouvent déjà plantés dans sa gueule. Cette meuf est une salope ! Les deux lascars sont venus pour la plomberie et, les voilà en train de culbuter leur cliente. Double fellation, double pénétration, anal et bukake, c'est la première fois qu'elle jouit autant.

Deux copines me font des gâteries en direct

Deux copines me font des gâteries en direct Après une nuit en club, ce veinard rentre au bercail avec deux copines tatouées et super chaudes. Elles cherchent à prendre leur pied et il leur a promis de terminer en beauté car sa bite est endurante. A l'arrivée, les cochonnes s'empressent de vérifier et pour commencer, elles se déshabillent pour lui pomper le dard en duo...

Deux bisexuels se jettent sur une étudiante pour une partouze

Deux bisexuels se jettent sur une étudiante pour une partouze Dans l'appartement appartenant à deux bisexuels en couple, cette étudiante n'a pas payé son loyer depuis belle lurette. Une visite des proprios s'impose et, la coquine les reçoit dans une petite tenue. Elle les entraîne dans la chambre où elle se déshabille. Une jeunette aussi bandante ! Ça faisait longtemps que nos tourtereaux n'en n'avait goûté.

Une salope baisée par deux collègues de bureau

Une salope baisée par deux collègues de bureau Deux collègues de bureau sortent d'une ambiance folle où ils ont croisé une jolie demoiselle libertine. La salope ! Elle les invite dans son appartement pour se faire défoncer. Elle leur souligne que ce sera sa première partouze, quelle menteuse ! Elle s'y prend tellement bien avec les vieux tourtereaux qu'on aurait dit qu'elle a l'habitude.

Douce bourgeoise pour deux blacks super virils

Douce bourgeoise pour deux blacks super virils Ces deux lascars blacks ne se contentent pas de contempler le magnifique corps étalé de leur hôtesse. Cette brunette leur tend une perche et ils la saisissent en la rejoignant pour d'abord sucer ses nichons et pour ensuite se faire peloter les testicules. Elle est douce mais aime se faire ramoner avec vigueur. Vous êtes bien tombée mademoiselle !

Camera cachée d'une brunette baisée en partouze

Camera cachée d'une brunette baisée en partouze Facilement influençable, cette jolie brunette de 19 ans accepte de sucer la bite de deux colocs hyper chauds. Ces derniers l'ont bien piégé en fixant une camera sans qu'elle ne s'en rende compte. Sur le canapé alors qu'elle avale le pénis du premier, le second la démonte en levrette comme une chienne.