L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Un plan coquin vite fait entre amis avant la sortie en boite

Un plan coquin vite fait entre amis avant la sortie en boite Un samedi soir qui commence sur une bonne note pour ce couple et leur invité. Madame est chargée de leur offrir une petite gâterie vite fait avant leur départ pour la boite de nuit où ça va certainement chauffer également. Elle s’exécute pour une branlette rapide aux deux mâles. Pour la remercier, devinez quoi ? Une pluie de nectar des couilles.

Plan cul Ă  trois avec la voisine

Plan cul à trois avec la voisine Ce jeune couple a invité la copine d’en face pour un plan à plusieurs. Et bien entendu, elle a répondu présent à l’appel. C’est l’occasion pour ce mec de faire plis ample connaissance justement avec cette charmante voisine sur laquelle il lorgnait. Les deux salopes sont dangereusement belles et efficace. Elles lui pompent le manche l’une après l’autre jusqu’à la délivrance !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Plan Ă  trois dans la baignoire

Plan à trois dans la baignoire Une petite surprise pour toi dans cette vidéo amateur ! Un plan à trois dans la baignoire ! la promiscuité et le lieu rende cette situation particulièrement bandante. Deux salopes et un gros vicieux pour une partie de baise exceptionnellement sexy. Pendant que le mec s’occupe de défoncer sa nana, la troisième lui donne du plaisir à sa façon.

Plan à trois qui pourrait dégénérer en partouze facilement

Plan à trois qui pourrait dégénérer en partouze facilement Ces lesbiennes se dénudent, puis l’une met bien l’autre, en lui introduisant un gode dans le cul. Cela n’est qu’une entrée en matière, car un peu plus tard, les deux salopes se retrouvent en compagnie d’un homme à qui elles offrent une fellation d’enfer, tour à tour. Elles finissent cette séance de gâteries en se caressant le clito. C’est un petit délice pour les sens : régalez-vous donc !

Deux copains se tapent une petite vicieuse

Deux copains se tapent une petite vicieuse Deux gaillards décident de s’offrir une jeune nana pour bien démarrer le weekend. Ils filment en caméra cachée et ne perdent pas de temps. Ils n’ont qu’une envie, c’est de baiser. Très vite elle les rejoint, calée en haut à son poste, cette putain chevauche le plus costaud en laissant l’autre lui prendre ne petit trou. Les mecs lui défoncent les deux trous sauvagement.

Cette salope sait se donner du plaisir

Cette salope sait se donner du plaisir Allongée et jambes écartées, cette bonne femme se masturbe. Peu de temps après, son homme la rejoint et lui lèche le clito. Ça l’excite au max et elle ne tarde pas à jouir de bonheur. Décidé à ne manquer aucun bout de leur plan de cul, son mec s’éloigne d’elle en la filmant se torturant le clito. Quelle belle démo !

Un plan Ă  trois pas comme les autres

Un plan à trois pas comme les autres Vidéo très hot de deux meufs, l’une blonde et l’autre aux cheveux châtains. La première se met en califourchon sur le visage du mec pendant qu’il lui lèche la chatte. La seconde nana lui taille une bonne pipe, l’autre fait de même et le suce. Il les prend ensuite en levrette une à une et ça se voit qu’elles adorent.

Cette putain de blonde la préfère dure et noire

Cette putain de blonde la préfère dure et noire C’est vrai ! regarde cette nouvelle vidéo amateur. Cette petite salope blonde ne souhaite qu’une chose, une belle queue noire, luisante et bien dure entre ses reins. Et ses vœux sont exhaussés. Son amant ne se fait pas prier pour ramoner sa chatte épilée soigneusement. Mais sa copine a côté aussi en veut, alors ils se fait les deux nanas !

Plan cul Ă  trois

Plan cul à trois Regarde la sextape de ces deux blondes surexcitées, invitées par un mec pour une partie de jambe en l’air incroyable. La première au piercing lui pompe le dard pendant que l’autre femme la caresse et lui suce les seins. Le mec enfonce ensuite sa bite raide dans sa chatte épilée et la défonce comme un dingue. Elle hurle de bonheur.

Plan cul Ă  quatre

Plan cul à quatre Deux meufs sexy et deux jeunes mecs pour un plan cul de dingue. L’une aux cheveux châtains et l’autre aux cheveux blonds. Elles lui taillent la pipe tour à tour. Le second mec apparaît, choisit sa partenaire et la défonce. La belle blonde ne se fait pas prier pour monter sur l’autre et le chevaucher. Il l’arrose de son jus.

Partouze de dingue Ă  quatre

Partouze de dingue à quatre Deux mecs se tapent deux nanas chaudes. Une black et une blanche. Ils les prennent en levrette chacun de leur côté avec des coups de reins saccadés. Une vraie parties de plaisir pour ces deux couples. Elles râlent de bonheur et en redemandent encore. Le mec ne se lasse pas, lui enfonce la bite bien profond dans la chatte.

Sextape deux couples en chaleur

Sextape deux couples en chaleur On aurait dit des jumelles. Ces deux femmes brunes profitent d’une soirée en couple pour filmer une sextape. Tout commence par une bonne pipe. Les deux mecs black les doigtent pour humidifier leur chatte épilée. Après une levrette, ils prennent les putains de nanas dans toutes les positions en assurant de leur mettre bien profond à chaque coup de bite.

Partouze de dingue Ă  trois

Partouze de dingue à trois Le mec qui filme se masturbe. La nana taille une pipe à l’autre avant de monter sur lui pour chevaucher. Jaloux de la scène, le mec qui filme s’approche d’eux pour qu’elle lui offre une pipe avant de pauser sa caméra pour se joindre à eux. Il la sodomie pendant que l’autre lui défonce la chatte. Son anus dégouline de sperme.

Plan cul torride Ă  trois

Plan cul torride à trois Petite blonde gourmande s’offre deux queues pour un soir. Cette putain ne fait pas les choses à moitié. Au menu, une grosse queue black et la queue raide d’un homme blanc. Prise par tous ses orifices, cette blonde est au bord de la jouissance. Une queue dans sa chatte et une autre dans son cul, c’est tout ce qu’il lui faut pour jouir.

A quatre c’est beaucoup mieux

A quatre c’est beaucoup mieux Deux jeunes meufs chaudes et excitées comme jamais se prennent deux mecs prêts à satisfaire des moules épilés. Avec des doigts experts, ces deux femmes aux petits sens se caressent et se doigtent. Elles sont ensuite rejointes par des mâles qui n’ont d’autre envie que de défoncer le cul de ces belles. Leur chatte accueille tour à tour ces bites énormes. Une vraie partie de plaisir.

Une baise sauvage Ă  trois

Une baise sauvage à trois Cette meuf aime bien être prise de toutes parts. Cette fois, elle s’offre à deux mecs de races différentes ? Une bite black et une bite blanche pour cette salope en chaleur. Pendant qu’elle suce la queue du black, l’autre homme fout sa tête dans son cul pour lécher sa chatte rasée. Il la prend sans tarder en levrette et lui défonce son cul étroit. S’ensuit un enchainement de prise où chaque homme tour à tour baise cette cochonne insatiable.

Petite nana en lingerie prise en sandwich

Petite nana en lingerie prise en sandwich Les grosses mamelles de cette brune balancent au rythme des coups de bite d’un mec qui la prend en levrette. Son gros cul en l’air elle consomme cette queue dans sa chatte tout en taillant une pipe à un autre. Ce dernier lui baise également la bouche à l’étouffer. Tour à tour chaque mâle pénètre le vagin de cette cochonne qui n’est pas près de s’en lasser.

Baisée sauvagement par deux inconnus

Baisée sauvagement par deux inconnus Deux grosses bites pour la calmer, c’est ce qu’il faut à cette brunette qui a le feu au cul. Elle est vite servie par deux mâles à la recherche d’une chatte à satisfaire. Prise en sandwich, elle reçoit une bite dans sa chatte et une autre dans son cul. Dans une autre position, elle est prise en levrette pendant qu’elle suce la queue d’un autre homme. Aucun répit pour cette salope qui gémit du début à la fin. Les deux mecs éjaculent pour finir sur son petit cul blanc qui frétille au contact du sperme chaud.

Sexe Ă  quatre avec deux suceuses super chaudes

Sexe à quatre avec deux suceuses super chaudes Deux mecs ont ramené leurs copines dans un hôtel pour partager un verre. Au terme de la soirée, c'est dans une seule chambre que les quatre tourtereaux se retrouvent pour finir en beauté. Le premier briscard active sa camera et demande aux deux coquines de sucer la bite de son pote pour commencer.

Double fellation et double pénétration dans cette partouze interraciale

Double fellation et double pénétration dans cette partouze interraciale En voilà une qui ne se prive de rien. Elle s'occupe de ses invités avec la manière. L'un est black et l'autre et un européen pur sang, tous les deux tbm. La salope suce leurs bites avec passion car, elle les aime bien grosses. Avant de se faire déboîter en double pénétration, la jeune salope amatrice propose d'abord une double fellation.