L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Deux lesbiennes testent leur nouveau jouet

Deux lesbiennes testent leur nouveau jouet C’est histoire de deux lesbiennes super belles, coquines et avec des culs d’enfer qui découvrent pour la première fois ce nouveau vibro. Alors elles le testent sur les fesses, le corps, partout avant de passer aux choses sérieuses, vous voyez un peu le délire n’est ce pas ? Elles se font jouir mutuellement avec et se maltraitant littéralement les clito, que du bonheur !

Plan à trois dans la baignoire

Plan à trois dans la baignoire Une petite surprise pour toi dans cette vidéo amateur ! Un plan à trois dans la baignoire ! la promiscuité et le lieu rende cette situation particulièrement bandante. Deux salopes et un gros vicieux pour une partie de baise exceptionnellement sexy. Pendant que le mec s’occupe de défoncer sa nana, la troisième lui donne du plaisir à sa façon.

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Vidéo coquine de deux lesbiennes matures

Vidéo coquine de deux lesbiennes matures Etre mature ne veut pas dire sans désirs ni fantasmes, n’est ce pas ? pour s’en convaincre, il suffit de regarder ces deux mères de famille très cochonnes. Elles se livrent à leur jeu favori dès qu’elles ont quelques minutes à elles : se branler mutuellement. Mais surtout elles aiment sentir du lourd dans leur chatte. Un bon fisting fera l’affaire !

Plan à trois qui pourrait dégénérer en partouze facilement

Plan à trois qui pourrait dégénérer en partouze facilement Ces lesbiennes se dénudent, puis l’une met bien l’autre, en lui introduisant un gode dans le cul. Cela n’est qu’une entrée en matière, car un peu plus tard, les deux salopes se retrouvent en compagnie d’un homme à qui elles offrent une fellation d’enfer, tour à tour. Elles finissent cette séance de gâteries en se caressant le clito. C’est un petit délice pour les sens : régalez-vous donc !

Lesbiennes en chaleur

Lesbiennes en chaleur Ces jolies lesbiennes se donnent du plaisir mutuellement. Elles se caressent, se sucent les tétons et se doigtent avant de sortir leur jouet du plaisir. Deux vibro masseurs avec lesquels elles se torturent le clito et les enfonces dans leur chattes mouillées. Elles finissent en léchant les vibro masseurs comme une queue. Elles râlent de plaisir ses pétasses en chaleur.

Jeunes amatrices lesbiennes sodomisées

Jeunes amatrices lesbiennes sodomisées Que diriez vous aujourd'hui de voir une bonne baise de lesbiennes devant une webcam ? Deux coquines ayant la vingtaine vont s'exhiber devant la caméra et jouer ensemble pour notre plus grand plaisir de pervers. L'une d'entre elle va se mettre face à la caméra les jambes écartées offrant une vue splendide sur sa chatte totalement épilée et sur son anus . L'autre fille va s'employer à jouer avec son cul en lui mettant quelques doigts pour le préparer puis en y insérant des godes plus en plus gros. Le moment le plus fort c'est lorsqu'elle a un double gode dans le cul, et que l'autre meuf vient mettre l'autre bout de ce gode dans son cul aussi, on assiste à une belle baise hyper excitante en double pénétration anale. Cette vidéo se termine sur un 69 endiablé.

Deux copines s'amusent devant une webcam en s'enfoncer un gode et se lécher

Deux copines s'amusent devant une webcam en s'enfoncer un gode et se lécher Deux belles salopes lesbiennes ou tout du moins bisexuelles s'éclatent à obéir aux désirs de mecs qui les regardent devant leur webcam. Ces deux jolies lesbi, amies dans la vie s'adonne à foutre ce gode dans leur petite chatte rose bien lisse l'une après l'autre, s'amusant à se sucer le clitoris et à enfoncer leurs langues de débutante dans le vagin bien humide de l'autre.