L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Elle exhibe sa chatte devant la caméra

Elle exhibe sa chatte devant la caméra Si vous aimez les sexes de femme bien charnus et parfaitement épilés, cette vidéo de qualité exceptionnelle est pour vous ! Je dirais même que sous cet angle et avec la caméra aussi proche, on serait presque tenté de tirer la langue pour venir lécher l'écran de l'ordinateur lol ! Cette femme élégante nous offre une délicieux spectacle, assisté par son mari qui l'observe se donner du plaisir, se contentant de lui titiller le bout d'un sein ! Elle exhibe sa chatte devant la caméra, tout en se caressant, délicatement. Sa belle chatte humide, si elle voulait faire parler d'elle, fera sans doute l'objet de pas mal de commentaires ! Mais cette vidéo très sensuelle m'a offert un grand plaisir visuel, et puis vous n'aurez rien contre un peu de douceur ?! 

Exhib dans les bois

Exhib dans les bois L'idée était probablement de faire une petite pause coquine durant cette sortie en forêt. Ce couple avait envie de se filmer en pleine nature, comptant bien trouver un endroit tranquille pour y poser la caméra. Voilà une belle façon d'approfondir ses rapports avec la nature, en joignant l'utile à l'agréable ! Et pour vraiment mettre le paquet dans la réussite de cette séance exhib dans  les bois, endroit normalement peu fréquenté où on a tout de même très peu de chance de se faire surprendre, ce couple nous offre une belle sodomie qu'ils ont semble-t-il l'habitude de pratiquer ! Y' des chasseurs qui vont regretter de ne pas être passés par là !!

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Baise dans un ascenseur

Baise dans un ascenseur S'il existait une récompense suprême des vidéos amateurs diffusées sur ce blog, elle serait probablement attribuée sans conteste à ce magnifique couple que je ne présente plus et qui au fil de ses contributions s'est toujours donné les moyens de nous offrir qualité et originalité ! Et une fois encore, ils n'ont pas lésiné sur le scénario en nous proposant une petite partie de baise dans l'ascenseur, improvisée au retour d'une bonne soirée ! Une envie qui nous a tous traversé l'esprit au moins une fois dans notre existence, mais qui reste pour beaucoup d'entre nous juste un fantasme ! L'envie, ce couple sait nous la donner, incontestablement, mais pas seulement... Leur complicité reste le moteur de toutes ces escapades érotiques ! Merci encore !

Masturbation mutuelle sur la plage

Masturbation mutuelle sur la plage Ce n'est pas la première video du genre qu'on voit ici, mais avec l'été qui s'approche à grands pas, voilà une expérience que vous pourrez toutes et tous mettre en pratique très bientôt si vous avez la chance de vous retrouver sur un bout de plage relativement tranquille, quoique, avec un peu plus d'affluence, ça peut être très excitant aussi ! Dans la video du jour, vous allez voir que nos deux acolytes sont installés tranquillement sur une immense plage presque déserte, à poils, avec une petite radio pour le fond musical. Une opportunité rêvée pour s'octroyer un petit moment de plaisir en toute simplicité ! Une masturbation mutuelle sur la plage, avec orgasme réciproque à la clé, elle est pas belle la vie ?! Allez, plus que quelques semaines à patienter et ce sera bientôt votre tour...

Exhibition dans le train

Exhibition dans le train Incroyable, la passagère d'un train de nuit tire un coup avec son vis-à-vis alors que leur reflet dans les vitres laisse l'occasion aux autres passagers de les mater, mais ça ne freine pas l'élan de cette blonde. Elle va même jusqu'à laisser tomber la masturbation discrète et le cunni pour tailler une pipe au type qui lui fait face. Le train peut donc devenir un lieu où tous les dérapages sont permis car ici il n'y a pas de contrôleur pour stopper ces excités bientôt emboîtés l'un dans l'autre. Je suis sûr que cette nana n'est même pas saoule, elle est tout simplement chaude et opportuniste !

Femme nue s'exhibe sur son balcon

Femme nue s'exhibe sur son balcon Y'en a qui sont allés passer le nouvel an aux Antilles, ou alors cette vidéo date de l'été dernier ! En tous les cas, ce n'est pas avec le temps qu'il fait ces derniers jours qu'on pourrait se permettre ce genre d'excentricité ! Et justement, une femme nue qui s'exhibe sur son balcon, ça devrait faire remonter la température ! On dirait bien le bacon d'un chambre d'hotel d'un golf-club quelconque, et l'idée de se foutre à poils et d'être potentiellement vu par les golfeurs qui passeraient par là, voilà une situation excitante !

Exhib devant la fenêtre en levrette

Exhib devant la fenêtre en levrette En voilà une position qu'elle est bonne ! Madame prend appui tout en pointant son cul en arrière, tandis que Monsieur plie un peu les jambes pour être à hauteur et pénétrer facilement sa belle tout en s'accrochant à ses hanches pour rythmer les vas-et-viens. Très bien illustré dans cette video dans laquelle le plaisir est très communicatif, cette variante de la levrette permet de faire ça un peu n'importe où, même habillé car il suffit simplement de baisser son pantalon ! Ce couple lui, a choisi le rebord de la fenêtre, afin d'ajouter à l'excitation la possibilité d'être vu, ou de profiter du paysage !

Exhib dans un magasin

Exhib dans un magasin Voici une compilation d'exhib réalisées dans des commerces situés un peu partout sur la planète. Comme quoi l'exhib n'a pas de nationalité :) Sortir faire ses courses avec sa copine n'a rien d'inhabituel. Le faire en emportant son appareil numérique avec soi trahit l'envie de profiter de ces emplettes pour faire une sortie coquine. En fait on ne saura jamais si ces photos sont le fruit du hasard ou si elles ont été prémédités par des couples qui kiffent l'exhib, le frisson que l'on doit ressentir lorsqu'on traverse les rayons d'un magasin les fesses à l'air, sans culotte sous sa jupe.

Plan cul dans une cabine de douche à la plage

Plan cul dans une cabine de douche à la plage Cette video me rappelle, non sans un peu de nostalgie, d'excellents souvenirs d'un été passé dans un camping de la côte d'azur il y a déjà quelques années... Mais on est pas là pour parler de mes anciennes conquêtes ! Toujours est-il qu'un plan cul dans une cabine de douche, à la plage ou au camping, c'est extrêmement excitant ! Et c'est aussi l'occasion de baiser debout ! Merci pour cette agréable video qui nous réchauffe un peu en cette période de rafraîchissement !

Masturbation exhib à l'entrée d'un aéroport

Masturbation exhib à l'entrée d'un aéroport Pour les fans de filles qui se masturbent en public, voici une vidéo x d'exhib qui devrait vous plaire, au moins pour son originalité. Ce n'est pas vraiment une exhib comme les puristes l'entendent, le couple ne cherchant pas en effet à être remarqué par les passants qui entrent et sortent de l'aéroport. On a plutôt l'impression que la fille qui se masturbe essaie d'atteindre l'orgasme sans être repérée, si ce n'est pas son homme qui tient la caméra. Tss, quel voyeur celui-là..

Je montre mes seins en public

Je montre mes seins en public Voici une série de photos de filles qui montrent leurs seins à l'objectif ..et peut-être également au regard curieux de certains passants. Les seins, c'est comme les zizis, il y en a de toutes les formes et les poitrines que vous allez voir respectent cet adage. L'autre intérêt de ces nichons qui s'exhibent est qu'ils pointent le bout de leur aréole en public, pour une bonne partie des photos présentes dans cette série. Avez-vous trouvé la photo intruse qui s'est glissée dans la série qui suit ?!

Elle le suce dans leur voiture

Elle le suce dans leur voiture Voilà un truc que vous êtes peut-être nombreuses et nombreux à avoir déjà pratiqué, notamment pendant les vacances. Les trajets en voiture sont parfois longs et fastidieux, aussi, il faut savoir se détendre et faire des pauses régulières, se dégourdir les jambes, prendre un café, manger un fruit, et pourquoi pas se faire tailler une petite pipe dans la voiture, au risque de se faire surprendre... Comme quoi, on est tous un peu exhib !

Exhib sur le balcon

Exhib sur le balcon C'est l'été, et le sexe est omniprésent, surtout pendant les vacances, lorsque l'esprit libéré de tout le stress quotidien, se laisse tranquillement aller... Du coup, pourquoi ne pas se taper un petit trip exhib sur le balcon, pour faire monter un peu plus le plaisir et l'adrénaline ! Encore un couple coquin qui n'hésite pas à brancher sa caméra pour l'occasion, histoire de garder quelques souvenirs de cet été torride ! Bonne vacances à celles et ceux qui ont la chance de partir !

Exhib d'amateurs sur leur terrasse

Exhib d'amateurs sur leur terrasse Y avait-il un véritable risque d'être vu par des voisins ou des passants ? On ne le saura probablement pas, à moins qu'on ait droit à une suite un peu plus longue... Mais cette levrette exhib, aussi courte soit-elle, mais de suite l'eau à la bouche, l'été est bel et bien là, et les exhibitionnistes en tout genre sont de sortie ! Gardez votre caméra à portée de la main en cas d'envie soudaine de sexe dans un endroit insolite ! Quant aux voyeurs, gardez vos yeux grands ouverts, c'est la saison idéale pour mâter à tout va !

Exhib pour les routiers

Exhib pour les routiers Une exhib peut se faire n'importe où, n'importe quand, du moment que la personne qui s'exhibe puisse être vue par des passants, un groupe de personne ou .. par des routiers ! C'est le cas de la scène amateur que je vous propose aujourd'hui. Cette exhibition réalisée par un couple ne doit pas bien sûr être reproduite dans votre véhicule, à moins qu'il soit à l'arrêt :) Si ce type d'exhibition amateur vous plait, faîtes-le savoir dans les commentaires, ce couple a réalisé d'autres films, notamment dans un supermarché. Rien de bandant, mais différent et sympa à voir. Je préfère prévenir, je vois les grincheux arriver, d'éternels voyeurs ^^

Sucer la verge de son homme dans la voiture

Sucer la verge de son homme dans la voiture Comme un certain agent secret, ce couple aime vivre dangereusement, aussi je préfère prévenir de suite que cette scène n'est pas à reproduire et qu'elle présente un risque important d'accident aussi bien pour vous que pour ceux qui roulent autour de vous. Mais bon, ne soyons pas hypocrites ! Une turlute dans une voiture à l'arrêt, je suis sûr qu'on est nombreux à l'avoir déjà pratiqué ... Et encore, quand j'écris ces mots, j'imagine que bien d'autres choses ont été réalisées dans une voiture, suffit de mater dans mater dans les archives de mustvideos les nombreuses vidéos X qui ont été filmées dans une bagnole ..! Merci à vous pour cette nouvelle contribution amateur !

Exhib au bois de filles qui se montrent toutes nues

Exhib au bois de filles qui se montrent toutes nues Voici une série de photos de filles qui s'exhibent dans la forêt. Ces filles ne s'exibent pas devant des voyeurs mais devant leur homme ou leur copine. Il ne s'agit donc pas d'exhibitions comme il s'en pratique au Bois de Boulogne par exemple :) Je parle du Bois de Boulogne mais j'imagine qu'il existe d'autres lieux et d'autres bois pour s'exhiber en France :) Pour ceux qui se désoleraient de ne voir que des filles seules, allez mater un couple exhibitionniste...

Elle se caresse sur la terrasse avant la sieste crapuleuse

Elle se caresse sur la terrasse avant la sieste crapuleuse Voici un couple qui s'exhibe depuis chez eux, avec un décalage dans les saisons qui n'est pas pour me déplaire. Pour toutes celles et ceux qui souffrent des chutes de température, cette video de sex amateur devrait vous donner un petit coup de chaud... Un petit rappel en image de ce qu'on peut se permettre en été ! Une exhibition amateur et du sexe, surtout ! On se balade à poils, ça donne plus d'opportunités :-) Et puis en vacances, on est tout disposé à ne prendre que le meilleur.. tiens, ça laisse rêveur, vivement l'été !

Exhibition de ma femme en voiture

Exhibition de ma femme en voiture Voici une contribution amateur bouillante qui sort de l'ordinaire. Ce couple français a décidé de copuler dans sa voiture arrêtée sur le bas-côté. Monsieur est à poil et madame fait preuve de plus de coquetterie en s'exhibant en porte-jarretelles noir et bas nylon. L'imprudence et la fantaisie semblent être les alliées de cette jolie blonde à chatte poilue car, même si des passants peuvent la voir en mauvaise posture dans l'habitacle de cette voiture, elle prend ce risque au nom du plaisir ! Cette petite sauterie mêlant positions épicées et menace de se faire surprendre entraîne ces amants dans une griserie totale !

Je montre ma bite qui durcit

Je montre ma bite qui durcit Cette vidéo, c'est l'histoire d'une bite qu'on découvre au repos et qui, comme par magie, se met à durcir sous vos yeux mesdames (et messieurs parce que vous avez cliqué pour mater, bande de pervers). Laissez faire l'érection sans cliquer sur le bouton avancer du player parce que ça fait sauter la vidéo. Je le sais, parce que j'ai essayé de la mater rapidement ^^ Voilà, c'est juste un petit clin d'oeil, je ne sais pas si cette queue rentre dans la catégorie "belle bite" mais je remercie l'auteur de ce petit film amateur de s'être filmé pour l'occasion et sa copine qu'on a pu voir dans une vidéo intitulée "elle aime la bite".