L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Une bitte pour ce cul énorme

Une bitte pour ce cul énorme On aimerait bien sauter cette petite coquine au gros derrière. Mais pour cette fois, on se contente de mater son cul qu’elle offre en spectacle devant sa caméra. Consciente de cet avantage physique, elle exhibe son matos sous différents angles. Toute nue, elle enfile plusieurs vêtements, jupes courtes, leggings transparents et autres. À la vue de ce boule qui bouge, on a tôt fait de s’imaginer des choses.

Petite maman aime jouer seule

Petite maman aime jouer seule À la maison et toute seule, cette femme mature a des idées en tête. Elle a des envies et décide de se masturber pour calmer sa chatte gourmande. Heureusement, cette cochonne est équipée comme il faut. Enfilant une lingerie grise sexy, elle dévoile ses tout petits seins avec lesquels elle joue. Les tétons bien dressés, elle écarte ses jambes qui laissent découvrir une chatte rasée au gros clito. Avec son gode transparent, elle se baise la chatte lentement et stimule son clito avec plaisir.

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Exhibition devant sa webcam

Exhibition devant sa webcam La jeune femme aux cheveux châtains montre ses atouts devant sa webcam. Elle est très excitante avec sa chatte bien épilée. Elle se débarrasse tout doucement de sa lingerie, écarte ses cuisses et se torture la chatte en introduisant son vibro masseur pour un plaisir solitaire. C’est pour le plus grand plaisir de ses fans de l’autre côté de l’écran.

Une panne qui tombe bien

Une panne qui tombe bien Voici une jeune blonde en panne au milieu du bois. Elle aurait besoin d’un coup de pouce pour se sortir d’affaires. Par chance pour elle un beau mâle passe par là. Il va pouvoir l’aider et elle devra le récompenser…elle le fera à sa manière la petite cochonne. Rapidement elle ôte ses habits et s’occupe de son dard prêt à l’embrocher.

Elle te montre qu’elle sait bouger son derrière

Elle te montre qu’elle sait bouger son derrière Regarde cette vidéo sexy d’une jeune super sexy qui sait bouger son derrière pour t’exciter. Sa manière de bouger son fessier est tellement excitant, tu n’aura qu’une envie, la débarrasser rapidement de son string et sa nuisette pour la punir d’être aussi bandante.

Séance webcam coquine pour ses fans

Séance webcam coquine pour ses fans Vidéo amateur d’une belle brune qui se filme pour le bonheur de ses fans. Ils sont en ligne et lui disent quoi faire pour leur faire plaisir, et elle s’exécute volontiers. Cette ravissante brune aime visiblement s’exhiber devant sa webcam. Jambes écartées devant son pc, elle se caresse et se gode soigneusement la chatte.

Exhib sous la douche

Exhib sous la douche Jeunette sous la douche, sa caméra sur elle, adore s’exhiber sur le net. Elle prend sa douche tout en se caressant sensuellement. Mais les doigts ça ne fait pas toujours l’affaire, alors elle prend son jouet, le positionne sur le rebord de la baignoire et s’empale la dessus en gémissant de plaisir.

Petit plaisir solo dans la voiture

Petit plaisir solo dans la voiture Si tu aimes les nanas qui ont du cran, viens te rincer l’œil avec celle-ci. Elle est à poil dans sa voiture, sur un parking. Cette exhibitionniste aime se donner du plaisir dans les lieux publics. C’est le risque qui lui décuple son plaisir. A poil, jambes largement écartées, avec son vibro, elle se donne un max de plaisir jusqu’à l’orgasme.

Une vidéo coquine très risquée à la bibliothèque

Une vidéo coquine très risquée à la bibliothèque Cette prof est à sa pause. Elle décide e faire un tour à la bibliothèque pour se connecter et discuter un eu avec des amis. Mais elle ne fera pas que discuter. Tu es curieux de savoir ce qu’elle va faire ? regarde cette vidéo jusqu’au bout et tu verras. Mais une chose est certaine, elle est vraiment bandant cette petite cochonne.

Prise en flagrant délit en train de se branler en cachette

Prise en flagrant délit en train de se branler en cachette Cette jeune femme, en attendant son audition se donnait du plaisir en solitaire dans le canapé. Manque de bol, elle est prise en flagrant délit. Son auditeur s’approche et s’installe à côté d’elle. Sans un mot, elle dégrafe son pantalon, sort son engin et s’en occupe convenablement.

Petit moment en toute intimité sous la douche

Petit moment en toute intimité sous la douche Pendant qu’elle prend sa douche en toute intimité, cette ravissante brune se filme. En fait sa vidéo était destinée à son homme en déplacement professionnelle. Pas de chance sa vidéo privée est sur le net maintenant et ici, alors profites en bien pour te rincer les yeux !

Video volée de l’intimité d’un jeune couple sous la douche

Video volée de l’intimité d’un jeune couple sous la douche Ce jeune couple exhibitionniste partage avec toi sa dernière vidéo privée. Ils se filment sous la douche. Mais ils ne feront pas que prendre la douche, car madame a des envies qu’il faut se dépêcher de satisfaire. Pendant que son homme prend sa douche, elle joue à l’exciter. Mais il ne va pas se laisser faire sans réagir. Regarde plutôt !

Couple d'asiatiques s'exhibe devant sa fenêtre

Couple d'asiatiques s'exhibe devant sa fenêtre Cette vidéo nous vient de loin, mais le sexe étant universel, il paraît bien évident que l'on baise sur la planète entière ! Reste à savoir si on baise de la même façon à Paris, New-York ou Tokyo, et pour ça, rien de tel qu'une vidéo amateur. Je ne sais pas exactement dans quelle ville se situe l'appartement de ce couple d'asiatiques qui s'exhibe devant sa fenêtre, mais j'imagine étant donné la surface de vitre et la hauteur de l'immeuble, qu'il s'agit d'une grande ville. Mais après tout, on s'en fiche puisque ce qui nous intéresse nous, c'est de voir un couple baiser devant sa cam, même si ça peut toujours ajouter un peu de piment d'imaginer qu'il peut être vu ! Comme ce couple exhib devant la fenêtre en levrette qui m'avait envoyé cette vidéo très excitante vidéo en 2012...

Nana coquine branle son mec au bord d'une route

Nana coquine branle son mec au bord d'une route En matière d'exhib, on peut voir de tout, mais si on exclut tous ceux qui s'exhibent derrière une webcam en étant tranquillement installés chez eux, on se rend compte que s'exhiber au sens propre du terme requiert un certain goût du challenge et une certaine prise de risque puisque la loi est très stricte en la matière. Mais c'est évidemment cette notion d'interdit qui accroît considérablement le coté excitant de la chose ! Dans l'exhibition en extérieur, l'enjeu est de ne pas se faire prendre, ne pas être vu, voilà sans doute ce qui motivent ces couples, comme cette nana coquine qui branle son mec au bord d'une route, tranquillement allongée en bikini topless ! Lui, totalement habillé, ne sortira que sa bite pour au final lui éjaculer sur les seins.

Baise dans les vestiaires de la piscine municipale

Baise dans les vestiaires de la piscine municipale Après le couple mature de la semaine dernière, voici un couple beaucoup plus jeune qui baise dans les vestiaires de la piscine municipale, et c'est tout aussi excitant, voire même un peu plus... Déjà, la nana est une bombe atomique, belle, souriante, des formes de rêve, et un goût évident pour le sexe ! Quant à lui, en dehors du fait qu'il se débrouille plutôt bien avec sa caméra, il a également une belle queue, droite et bien raide, que la belle s'empresse de sucer avant de la prendre entre les jambes. Par devant d'abord, debout l'un en face de l'autre, et cette position est loin d'être possible pour tout le monde (question de taille et de forme du bassin), mais vu d'ici, ça donne carrément envie d'essayer. Ensuite, la belle se retourne contre le mur pour se faire pénétrer par derrière pour finir par... vous savez quoi ?! Une bonne éjaculation faciale ! Cette vidéo me rappelle ce plan cul dans une cabine de douche à la plage...

Sex en public : ils s'exhibent à la bibliothèque

Sex en public : ils s'exhibent à la bibliothèque Un couple est à la bibliothèque (lol), connecté à Internet avec l'envie pressante de s'exhiber devant la cam branchée ! Mais le simple désir d'exhib vire rapidement à l'envie de baiser..

Jeune femme exhib se masturbe dans sa voiture

Jeune femme exhib se masturbe dans sa voiture Cette charmante américaine a la parfaite maîtrise de la fonction vidéo sur son Iphone, mais pas seulement. Cette jeune femme exhib se masturbe dans sa voiture, sur un parking public, au risque de se faire surprendre, et c'est sans doute ce qui l'excite le plus. Vêtue d'une petite robe sexy, elle semble être bien décidée à prendre son petit plaisir, et à provoquer bien évidemment un maximum d'excitation chez ceux qui verront sa vidéo. Pour ceux qui maîtrisent l'anglais, vous comprendrez que cette jolie fille est sacrément coquine. La preuve en image, elle commence d'abord par dégrafer son soutien-gorge et nous permettre de découvrir une magnifique poitrine. La suite, c'est une longue séance de caresses, quelques doigts et durant toute cette séance, son petit plug diamanté qu'elle garde au fond de son cul ! 

Jeune couple coquin pour exhib en cam

Jeune couple coquin pour exhib en cam Quand on est jeune et évidemment équipé d'un smartphone ou d'une webcam, le fantasme de la vidéo devient très simple à réaliser et ce jeune couple coquin pour exhib en cam en est le parfait exemple. Comme souvent, c'est le mec qui filme, pendant que sa nana s'acharne goulûment sur sa grosse queue, alors qu'il est à peine défroqué. Il trouve le moyen de sa main libre de dévoilé un de ses très jolis seins. Il nous dévoile ensuite sa belle petite chatte humide, qu'il découvre avec ses doigts. Les amateurs de poils s'en régaleront ! Et contre toute attente, il lui refourre sa bite dans la bouche dans laquelle il se branle. Et étonnamment, c'est sur son joli petit cul qu'il finira par éjaculer !

Baise rapide sur la plage

Baise rapide sur la plage Si on l'a pas tous fait au moins une fois dans notre vie, on en a toutes et tous rêvé ! L'été est souvent propice à ce genre de fantasmes et en voyant cette petite baise rapide sur la plage, on se dit qu'il serait vraiment trop dommage de ne pas en profiter. Alors, pour celles et ceux qui ont la chance d'être encore en vacances, surtout n'oubliez pas de vous laisser aller, ça fait du bien ! Après, je veux bien reconnaître qu'il est loin d'être évident de tomber sur la plage appropriée... En général, on essaye de faire ça le plus discrètement possible. On tente de se cacher derrière une serviette, un parasol, on garde son maillot de bain. A ce propos, pour les filles, c'est un peu plus facile, comme avec une culotte quoi ! Pas comme dans cette vidéo d'un couple qui baise sur la plage, au dos d'une dune, peut être sur une plage naturiste...

Il expose le joli cul de sa femme

Il expose le joli cul de sa femme Comme je l'ai déjà évoqué à maintes reprises, les vidéos que vous verrez ici (en dehors du fait qu'elles soient systématiquement réalisées par des amateurs) sont le plus souvent possible l'expression d'une envie, d'un fantasme, et comportent leur petite touche d'originalité. Au final, chacune et chacun doit pouvoir s'y retrouver, un jour une vidéo nous inspire, l'autre pas, mais on est tous là pour mater ! Et ceux qui proposent leur vidéo, sans être exhibitionnistes par goût ou par habitude, le font parce qu'ils on le fantasme d'être vus, ou l'envie de montrer leur petite réalisation, de l'exhib amateur en quelque sorte. Aujourd'hui, un amateur montre le cul de sa femme à la caméra, alors même qu'il se fait sucer, c'est original, suggestif à souhait, et Madame a un cul somptueux ! Pas peu fier de nous le montrer le garçon !