L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Jeune putain experte en fellation

Jeune putain experte en fellation Cette vidéo amateur est entièrement tournée en POV, de quoi bien profiter de cette scène qui montre tout le talent de suceuse de cette jeune putain. À genou devant son partenaire, regardez comment elle s’y prend en vraie putain pour faire durcir cette queue ramollie et surtout pour lui arracher des grognements pendant qu’elle lui astique la queue en gros plan.

Charmante amatrice qui suce en gros plan

Charmante amatrice qui suce en gros plan Regarde la vidéo de cette amatrice filmée en gros plan pendant qu’elle pompe le dard de son mec avant une bonne partie de jambe en l’air. Il se fait astiquer sa grosse queue un bon moment et à l’entendre, cette salope est une vrai experte en la matière. Impossible de lui résister longtemps, il a tôt fait de lui lâcher son foutre dans la gorge !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Sa putain de meuf lui pompe le dard

Sa putain de meuf lui pompe le dard Deux vrais amateurs qui filment leur plan cul. Il la filme en gros plan pendant qu’elle lui astique avec sensualité sa queue entouré d’un gâteau. A entendre les grognements de son amant, sa putain de nana est une vraie experte en la matière. De toute façon, elle ne s’arrêtera pas tant qu’il n’a pas complètement vidé ses couilles !

Couple amateur prend son pied dans la salle de bain

Couple amateur prend son pied dans la salle de bain Voilà qui s’appelle joindre l’utile à l’agréable ! ce couple sait comment transformer un bain ennuyeux en une véritable partie de plaisir et le mot est faible ! le gros chanceux se fait tailler une bonne pipe d’enfer avant de prendre sa belle en levrette dans la baignoire. Regardez comment son gros cul rebondit à chaque coup de butoir de son amant.

Cette salope allume son mec et en paie les frais

Cette salope allume son mec et en paie les frais Sur le balcon, cette belle salope de blonde allume son mec en se trémoussant en petite tenue. On voit à travers sa tenue sa petite culotte, ses petits seins et son cul bien cambré. Une fois son homme à point, elle ne se fait pas prier pour lui lécher le dard avant qu’il la défonce comme un malade. Elle était en manque, elle sera servi royalement !

Un chanceux pour satisfaire l’appétit de cette gourmande

Un chanceux pour satisfaire l’appétit de cette gourmande Voici un couple amateur qui nous offre une de ses vidéos privées. La dame est une jeune brune un peu salope et avide de queue, et le mec, c’est lui qui filme. En tout cas il en a une bien grosse pour sa putain. Elle le prend à plein bouche et lui astique le manche jusqu’à ce qu’il crache son jus dans un râle de bonheur, le chanceux !

Un plan coquin vite fait entre amis avant la sortie en boite

Un plan coquin vite fait entre amis avant la sortie en boite Un samedi soir qui commence sur une bonne note pour ce couple et leur invité. Madame est chargée de leur offrir une petite gâterie vite fait avant leur départ pour la boite de nuit où ça va certainement chauffer également. Elle s’exécute pour une branlette rapide aux deux mâles. Pour la remercier, devinez quoi ? Une pluie de nectar des couilles.

Plan cul à trois avec la voisine

Plan cul à trois avec la voisine Ce jeune couple a invité la copine d’en face pour un plan à plusieurs. Et bien entendu, elle a répondu présent à l’appel. C’est l’occasion pour ce mec de faire plis ample connaissance justement avec cette charmante voisine sur laquelle il lorgnait. Les deux salopes sont dangereusement belles et efficace. Elles lui pompent le manche l’une après l’autre jusqu’à la délivrance !

Vidéo POV d’une vraie suceuse de queue en action

Vidéo POV d’une vraie suceuse de queue en action Filmée par son mec en POV, cette putain montre toutes ses capacités de bonne suceuse. La queue à pleine bouche, elle respire à peine et pompe le dard de son homme à fond. Avec une suceuse pareille et un aussi belle vue sur ses magnifiques seins, comment ce mec arrive t il a se retenir aussi longtemps ? mais tiens toi bien, elle arrive au bout de sa résistance !

L’été, on se fait plaisir à la plage

L’été, on se fait plaisir à la plage L’été, il fait chaud, on se fout à poil, mais pas seulement. On en profite également pour de petits plans coquins en couple. Ce couple de pervers s’en donne à cœur joie sur la plage. Branlette, caresses et cunni sont au programme. Cette belle putain de femme va pour ainsi dire branler son mec jusqu’à l’éjaculation, et recevoir tout son foutre sur la poitrine.

Baise et éjaculation sur le clitoris d'une blonde

Baise et éjaculation sur le clitoris d'une blonde Une grosse turlutte en fixant bien la caméra voici comment débute cette vidéo d'un jeune couple. Lui à une grosse bite et elle, une blonde à gros seins avec une chatte de rêve. Elle le pompe en malaxant ses couilles avant de fourrer cette grosse queue dans son vagin. Une bonne baise puis vient la masturbation de chacun où tout le monde se branle. Elle se masturbe pour exciter son mec et le faire venir. Il souillera à la fin le clitoris de la blonde en posant son sperme partout.

Grosse bite de noire qui défonce l'anus d'une salope blanche

Grosse bite de noire qui défonce l'anus d'une salope blanche Loin de moi l'idée de faire une quelconque sectorisation des ethnies ! Mais faut dire quand même que c'est un bon kif de voir une bonne salope blanche se faire démonter le cul, et j'insiste car je parle d'une grosse sodomie, par une énorme bite d'un black ! Pour remettre dans le contexte, les deux sont visages masqués, et la femme a un jolie masque de chatte. Elle va le sucer tant bien que mal, bah oui une grosse bite noire c'est difficile à foutre entièrement dans la bouche. Une fois qu'il est bien dur elle fout sa queue dans sa chatte pour lubrifier encore plus. La bite ne restera pas longtemps dans le vagin, puisque la meuf la mettra direct dans son cul serré. Et une fois quand on est dans le cul, nous les mecs, on a du mal a en partir ! Donc le mec va lui ramoner l'intérieur du cul bien comme il faut pendant qu'elle se branle. Et ça finit sur une bonne éjaculation faciale à moitié sur le masque de chatte et à moitié sur la bouche de la coquine qui léchera avec assiduité le sperme de monsieur.

Grosse pipe bien baveuse pour cette maman à lunette

Grosse pipe bien baveuse pour cette maman à lunette Visiblement monsieur est entrain de mater tranquillement South Park pendant que sa femme s'excite sur sa bite comme une furie. Cette femme à lunette à la queue bien en main et suce assidûment le gland tout en lubrifiant massivement ce dernier. Elle le fait monter progressivement dans les tours et lorsqu'elle sent que son homme est prêt à lâcher tout son foutre elle donne tout ce qu'elle a au niveau de sa langue baveuse et de son coup de poignet pour le faire éjaculer dans bouche . Une bonne bouche à pipe comme on les aime !

Le fantasme d'une salope qui veut se prendre deux bites

Le fantasme d'une salope qui veut se prendre deux bites Une grosse chaudasse d'environ 25 ans réalise un fantasme très commun chez les femmes : se faire prendre par deux bites. En l'occurrence ici, la deuxième bite est un gros gode ventouse black (un autre fantasme de la grosse bite black lol). Madame est habillée en nuisette noire et porte des portes jarretelles soutenant des bas couleur chair. Elle porte des talons pour ajouter plus de sexy. Celle ci empoigne et suce à pleine bouche cette énorme gode tentant de leur faire glisser au plus profond de sa gorge . Ensuite monsieur arrive et la démonte en levrette avant d'échanger de position où la femme s'enfonce profondément ce gode en elle tout en suçant son mec. Vous remarquez que le mec kiffe au point d'appuyer sur le cul de sa meuf pour qu'elle s'empale toujours plus sur le gros gode XXL. Il finira par lui éjaculer dessus la souillant de son foutre.

Sa Femme lui pompe la bite avec une gorge profonde

Sa Femme lui pompe la bite avec une gorge profonde Sa femme se réveille tranquillement nue dans lit, et lui propose une petite délicatesse matinal pour profiter de sa gaule du matin ! Cette jolie brune aux gros seins lui empoigne sa grosse bite et lui lèche amoureusement le gland tout en s'assurant de faire des va et vient sur sa grosse verge. Confortablement installer au dessus d'elle, il profite de lui appuyer de plus en plus sur la tête pour enfoncer sa queue au fond de la gorge de son épouse. Ce qu'elle semble apprécier tout du moins ! Entre le léchage de ses couilles et sa bite au fond de la gorge, le mec déchargera tout son foutre directement au fond de sa femme !

Son mec lui envoie une grosse giclée dans la bouche

Son mec lui envoie une grosse giclée dans la bouche Encore un couple plutôt agréable à regarder et un bel échange où c'est Madame une fois de plus qui a soigné sa tenue en l'honneur d'une vidéo ! Pour l'occasion, la belle a choisi des dessous rouge, et pour que l'ensemble soit parfaitement coordonné, elle porte un bandeau rouge sur les yeux, histoire d'ajouter un soupçon d'excitation supplémentaire, et pour son homme, et pour les voyeurs qui verront cette vidéo. Comme souvent, ça démarre par un bonne pipe, vient ensuite la levrette, classique mais efficace. Elle finit par enlever son string, reprend son mec en bouche, puis c'est à son tour à elle de se faire manger la chatte, son homme allongé sous elle, l'occasion de se payer un 69, avant de terminer façon film porno avec son mec qui lui envoie une grosse giclée dans la bouche !

Il fait gouter son sperme à sa copine

Il fait gouter son sperme à sa copine Une fois n'est pas coutume sans doute pour ce couple qui a entrepris de se faire un petit délire sadomaso devant la caméra. Filmé en HD, vous allez apprécier la belle qualité d'image, la lumière et peut être également les jolies formes de cette blonde attachée au lit par les pieds et par les mains ! De quoi vous donner des idées si vous n'avez jamais essayé, et si vous n'avez pas de menottes, une ceinture de peignoir fera parfaitement l'affaire. Pour agrémenter le coté soumission, ajoutez un bandeau sur les yeux si Madame est d'accord. Ensuite, vous pouvez entreprendre de la caresser pour faire monter l'excitation, puis de la baiser comme elle le souhaite. Reste la petite touche finale si votre nana aime le goût du sperme, comme notre amateur du jour qui fait gouter son sperme à sa copine !

Douceur des préliminaires avant une grosse éjaculation

Douceur des préliminaires avant une grosse éjaculation Je ne connais bien évidemment pas les habitudes sexuelles de ce couple, néanmoins, je peux dire que sur ce qu'ils nous en offre dans cette vidéo est une appel au gros câlin qui dure longtemps et qui fait monter le plaisir crescendo. A priori, ils  donnent tout de même l'impression d'une grande complicité, et pour ne rien gâcher, ont également et peut-être sans le savoir, un certain talent pour la vidéo ! Une vidéo qui met en évidence la douceur des préliminaires avant une grosse éjaculation, et tout ce qui va entre les deux ! Volupté et esthétique qualifie parfaitement cette très bonne vidéo de sexe amateur avec une grosse éjaculation pour terminer, souvent à l'origine de commentaires très partagés sur la question.

Elle se fait arroser la chatte de sperme

Elle se fait arroser la chatte de sperme Qui parmi vous ne rêverait pas de faire l'amour devant un bon feu de cheminée, confortablement installé sur une peau de bête ?! Et en ce début de saison hivernale, les occasions devraient se multiplier. C'est dans cette atmosphère à la fois érotique et romantique que ce couple a décidé de se filmer, utilisant comme seule source de lumière le petit projecteur de la caméra. Vous allez découvrir le visage d'une charmante blonde, qui tout laissant son cul chauffer devant les flammes, commence par sucer son mec à pleine bouche. Très vite elle s'empale dessus, se retourne ensuite, se laisse doigter pour être pénétrée de nouveau avant de recevoir une belle ejac de sperme sur sa chatte, ce qu'elle n'a pas l'air de détester...

Brunette se fait asperger le visage de sperme

Brunette se fait asperger le visage de sperme Depuis qu'on peut filmer avec son téléphone portable, on n'a jamais vu autant de nanas sucer leur mec ! Il faut dire que c'est une vidéo facile à réaliser. Il suffit de laisser faire la belle et de tenir le téléphone ! Un comportement limite sexiste, voire machiste qu'on pourrait regretter si on n'avait pas un coté voyeur qui prend le dessus ! Evidemment, on voit beaucoup moins de vidéos de femmes qui se font brouter le minou et qui filme leur mec la tête entre les cuisses, et c'est tout à fait regrettable ! Enfin, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va faire exception avec cette jolie brunette qui se fait asperger le visage de sperme après avoir tailler une bonne pipe à son obsédé de mec ! Mais la belle prend ça plutôt bien, même si le décharge est assez conséquente...