L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Il frotte sa bite sur la chatte trempée de sa femme

Il frotte sa bite sur la chatte trempée de sa femme Dans cette vidéo, vous l'aurez peut-être compris, l'objectif de la caméra est totalement centré sur une chaleureuse rencontre entre deux sexes. La qualité HD y étant pour beaucoup, je dois dire que pour une fois le gros plan est une réussite ! On voir certes ces deux sexes de très près, mais comment faire autrement pour montrer la façon dont il frotte sa bite sur la chatte trempée de sa femme, qu'on voit elle aussi frotter sa chatte sur la bite durcie de son homme. Deux sexes qui se cherchent, une séance de préliminaires douce et subtile, chaude et humide. Mais pas seulement, la belle est aussi sensible des tétons, et son chéri nous permet avec sa caméra de les approcher de très près ! Mais tout ça finira par une longue pénétration vaginale....

Elle baise son mec en le chevauchant

Elle baise son mec en le chevauchant C'est une position dont vous êtes presque unanimement adeptes, et là je m'adresse plus particulièrement à vous mesdames ! Sur le canapé comme nos amateurs du jour, Madame baise son mec en le chevauchant pendant que lui se retrouve la visage à hauteur de ses seins, et sa position assise lui permet de bien empoigner les fesses de sa belle ! Pour le coup, c'est une position que nous connaissons tous, mais à regarder, c'est tout aussi sympa, surtout quand la dame a un cul splendide et un mouvement de bassin exceptionnel ! Cerise sur le gâteau, cette belle amazone bloque les mains de son homme au-dessus de sa tête, l'empêchant ainsi d'avoir la moindre emprise et en lui imposant son rythme, de quoi le rendre dingue !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Les hommes aiment la levrette, les femmes aussi ?

Les hommes aiment la levrette, les femmes aussi ? On dit que c'est la position préférée des français, mais pas forcément des françaises, la levrette est quoiqu'il en soit une position de référence, et même si ce n'était pas la meilleure des positions, elle est néanmoins incontournable ! Les deux sexes ne voit bien évidemment pas cela du même oeil. Alors, les hommes aiment la levrette, mais les femmes aussi ? Incontestablement, cette amatrice aime se faire prendre par derrière. Pour les autres, demandez-le leur, la plupart vous diront qu'elle aiment, mais je peux me tromper. Elles peuvent aimer sans que ce soit pour autant leur position préférée ! Autant de nuances coté sensations, qui se mêlent à d'autres éléments, la confiance mutuelle, l'attirance physique, l'instant, l'envie, etc.. La levrette inspire presque tous les couples !

Cette fille aime la bite bien au fond

Cette fille aime la bite bien au fond Certaines femmes, comme certains hommes, ont besoin que le sexe soit bestial, rapide, profond, qu'il déchaîne l'hystérie, comme cette fille qui aime la bite bien au fond ! Et pour une fois, vous ne pourrez pas dire que c'est son mec qui est un bourrin, même s'il termine en missionnaire façon "marteau-piqueur" ! Car pendant près de 3 minutes, cette succulente brune dont on ne devine que les traits, va s'assoir littéralement sur la bite de son mec pour lui offrir un véritable rodéo ! De l'amateur hard comme on en voit peu, surtout quand ce sont les femmes qui mènent la danse et qui expriment clairement ce dont elle ont envie, sans être soumises aux seuls désirs de leur mec...

Excité par la pipe, il jouit rapidement en levrette

Excité par la pipe, il jouit rapidement en levrette A en juger par l'engouement de ces deux amoureux, on peut facilement en déduire qu'ils nous font profiter qu'ils ont une envie subite d'en découdre avec cette passion qui les envahie ! Comme souvent dans ces moments là, ce qui fait monter la sève, c'est une bonne fellation gourmande, bien en bouche, passionnée. Evidemment, complètement excité par la pipe, il jouit rapidement en levrette notre homme de Cro Magnon ! Avec un cul pareil devant son nez, et une petite culotte restée en place, le gars est gonflé à bloc et incapable de tenir la cadence, mais ne lui jetons pas la pierre, on est tous passé par là, faut pas se la raconter ! D'ailleurs, on en est pas au premier petit coup de bite rapide filmé par un couple, le truc, c'est d'avoir la caméra pas trop loin !

Désirs et fantasmes d'un couple amateur

Désirs et fantasmes d'un couple amateur Quoi de mieux que de se couper du quotidien et de s'en évader avec sa partenaire grâce à l?imaginaire et au sexe ? Et ce qu'il y a de cool avec les fantasmes et les scénarios érotiques, c'est que de nouveaux apparaissent dès que les précédents sont assouvis. Un aphrodisiaque gratuit ! Faire l'amour à l'extérieur (dans la voiture, en forêt, s'exciter à la plage, ..), voire carrément en public (entrée d'immeuble, ascenseur,..), se faire attraper en étant attachée, s'imaginer avec un autre partenaire du même sexe ou du sexe opposé, ou avec plusieurs autres partenaires, .. Il doit y avoir presque autant de fantasmes que de couples en train de baiser au moment où j'écris ces lignes :))  Vous êtes en manque d'imagination pour renouveler vos fantasmes sexuels, matez donc la vidéo qui suit, les ingrédients sont simples, tournage en extérieur, un godemichet et un couple qui se regarde jusqu'à l'orgasme.




Elle frotte son clito jusqu'à l'orgasme

Elle frotte son clito jusqu'à l'orgasme La petite dame sait ce qu'elle veut en chevauchant ainsi son homme. Voilà une position sexuelle particulièrement appréciée par la gente féminine en général, n'est-ce pas Mesdames ?! Mais si cette position du chevauchement vous permet de prendre autant de plaisir, c'est pour une raison anatomique : le mont de Vénus. Je vous passe les explications purement scientifiques, vous en trouverez sur des sites qui traitent très bien de tous ces sujets. Mais schématiquement, un angle idéal de pénétration permet à la femme d'appuyer fortement son pubis contre celui de son partenaire. Et lorsqu'elle maîtrise cette technique, elle frotte son clito jusqu'à l'orgasme très rapidement, comme notre amatrice du jour. Voilà assurément une position pour un orgasme féminin assuré !


Une asiatique super chaude

Une asiatique super chaude Elles sont très souvent assez fluettes et elles alimentent les fantasmes de millions d'hommes. Pour ceux qui ont au l'occasion d'avoir une expérience avec ces jolies brunes aux yeux bridés, beaucoup disent qu'elles sont mystérieuses et faussement timides, le sexe pour elles n'étant pas forcément tabou. Mais comme toujours, je m'interdis de formuler quelque généralisation que ce soit, et il est certainement des milliers de jolies asiatiques que vous n'aurez aucune chance de convoiter ! Pour l'heure, si vous doutiez de l'appétit sexuel chez ces belles créatures, voici une asiatique super chaude qui vous fera sûrement changer d'avis ! Elle s'éclate avec son mec pendant plus de 10 minutes, et je peux vous dire que ça déménage !

Amatrice prise en levrette puis sodomisée et éjac

Amatrice prise en levrette puis sodomisée et éjac Avec un calibre pareil, ces dames vont avoir de quoi se rincer l'oeil ! Pour ces messieurs, cette amatrice prise en levrette puis sodomisée et éjac pour terminer en beauté vous donnera sans le moindre doute l'eau à la bouche. Encore un couple qui nous dévoile ses charmes face caméra, et c'est plutôt bien réussi pour une caméra embarquée ! Notre amatrice nous propose d'abord d'apprécier ses talents de suceuse, et avec un si bel engin, elle se débrouille extrêmement bien, l'habitude sans doute :) On lui devine une bouche très sensuelle, et ses petits seins sont un avant-goût de ce qu'on va pouvoir admirer par la suite... Un cul mes amis, comme vous n'avez peut être pas l'occasion d'en voir tous les jours ! Un superbe petit cul à prendre en levrette. Un petit cul bien serré, mais qui ne semble pas détester de sa prendre une bite XXL ! Elle trouve même du plaisir à s'étaler le sperme sur les seins, c'est vous dire le tempérament de la demoiselle !

Caresse-moi la chatte

Caresse-moi la chatte On peut aisément imaginer ce que se disent ces deux tourtereaux chacun dans leur tête.... Elle bien évidemment, fondant sous les attouchements très doux de son mec lui dit caresse-moi la chatte. Lui, caressant tendrement et langoureusement la chatte de sa belle par dessus sa petite culotte s'imagine déjà en train de lui fourrer son superbe petit ! Et comme vous allez le constater par vous-mêmes, ça va effectivement se dérouler exactement comme ça avec tout de même une petite fellation entre deux. Tout est prévu pour qu'on profite du début à la fin des magnifiques mouvements du derrière de cette belle créature, et on s'accordera tous pour dire qu'on la préfère sans sa culotte, quelle croupe !

Position du bateau ivre

Position du bateau ivre On connait tous cette position tout à fait excellente, dans laquelle la femme est allongée sur le dos les jambes en l'air, pendant que l'homme s'occupe de diriger le gouvernail à sa guise ! Vous comprendrez aisément pourquoi on l'appelle la position du bateau ivre... A pratiquer également avec un peu de lubrifiant, pour que ça glisse à souhait, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Alterner petits coups rapides et pénétrations lentes et profondes, au besoin, caresser le clitoris, mais attention à la maîtrise de l'orgasme ! Pas facile de se coordonner dans cette position, soit c'est Madame qui vient trop vite, soit c'est monsieur qui ne contrôle plus, et dans ce cas précis, on peut choisir l'option d'éjaculer sur le doux sexe rose de Madame, plutôt que de jouir profondément en elle..

Bouffage de cul, elle lui lèche le cul et le branle en même temps

Bouffage de cul, elle lui lèche le cul et le branle en même temps Pourquoi pas comme ce beau gosse demander à Madame un bon bouffage de cul et une branlette pour prendre son pied ?! Mais attention, pas dans n'importe quelle position ! Vous allez voir une magnifique démonstration d'une anulingus quelque peu acrobatique, mais qui ne semble pas être une nouveauté pour ce couple amateur... Je ne sais pas si vous êtes nombreuses et nombreux à avoir eu l'occasion d'essayer ça, personnellement, jamais ! Mais maintenant que j'ai vu ça... Par contre, je ne suis pas certain que la position soit très confortable, et ce pour l'un comme pour l'autre. Madame est assise parterre avec la tête dans le cul de son mec pendant qu'elle le branle activement en maintenant les bras en l'air. Quant à lui, il est debout, en prenant appui uniquement sur les jambes. Pas étonnant qu'il mette si peu de temps éjaculer, à moins que ce magnifique anulingus ne soit l'unique cause de tant de plaisir. Et je ne vous dis pas le jet de sperme ! Vidéo très originale !

Joli petit couple baise en amateur

Joli petit couple baise en amateur Ils ont l'air tout à fait charmants tous les deux, même si on ne voit pas leurs visages qu'ils souhaitent flouter comme de nombreux couples pour préserver leur anonymat. Ce joli petit couple baise en amateur, avec une délicieuse mais courte séance de préliminaires. C'est d'abord cette charmante brune qui se fait faire un petit cunnilingus, jambes écartées au dessus de la bouche de son mec qui la lèche par en-dessous, un must ! Puis c'est à son tour à lui de se faire sucer, et la belle semble plutôt experte en matière de fellation ! Et pour finir, cette jolie brunette viendra s'assoir sur la bite de son homme en lui tournant le dos, pour le baiser langoureusement... Encore un position exceptionnelle, et pour nous autres voyeurs, une prise de vue parfaite pour admirer ses jolis petits seins et les mouvements de va-et-vient de son bassin ! Superbe !

Caresse et jeu sexuel

Caresse et jeu sexuel Nouvel tentative exhib en vidéo pour ce couple qu'on a vu tout récemment dans une vidéo plutôt prometteuse et dans laquelle on sentait une belle complicité, malgré la qualité un peu médiocre de l'image ! Ils m'avaient promis d'autres vidéos, de meilleure qualité, en voilà donc une comme promis, dans laquelle tout n'est que caresse et jeu sexuel, avec tout ce qu'il faut de douceur et d'érotisme pour faire monter l'excitation à son paroxysme ! 14 minutes de plaisirs partagés, où l'on sent à peine la présence de la caméra, ils nous offre en exclu un beau moment d'intimité. Monsieur est un expert de la caresse, et sa belle a l'habitude de se laisser aller entre ses mains, son fin doigté, que les connaisseuses vont peut être envier, on peut les comprendre ! Cette belle nana a la chance d'avoir un homme qui la bichonne ! 

Vrai couple amateur nous montre sa sextape

Vrai couple amateur nous montre sa sextape Voilà ce que ça donne quand on est vidéaste amateur et qu'on décide de se filmer en train de faire des galipettes avec le caméra à la main : une vidéo qui donne un peu le mal de mer, mais qui permet tout de même d'entrevoir quelques échanges sympas, avec notamment ici une petite séquence dans la position du 69 assez originale puisqu'il filme sa belle qui le suce au second plan et sa jolie moule toute lisse au premier. Mais l'essentiel reste bien le plaisir qu'ils auront pris de tenter cette expérience vidéo. Quant à nous, voyeurs exigeants et intraitables, nous sommes toujours ravis de mater un vrai couple amateur qui nous montre sa sextape, surtout quand la dame est aussi charmante ! Et si ça ne vous a pas plu, vous avez toujours la possibilité de revoir une autre sextape amateur d'un couple qui baise avec un plan fixe.

Son mec va la prendre en levrette

Son mec va la prendre en levrette On aime toutes et tous la levrette pour une multitude de raisons, parce que c'est une position à connotation un peu "bestiale" du fait justement de ce qu'elle est inspirée du coït animal, la femelle offrant son derrière à son mâle en rut qu'elle imagine dans son dos totalement excité de désir. C'est d'ailleurs une position dans laquelle les prouesses physiques peuvent parfois s'avérer éprouvantes pour l'homme, surtout si celui-ci décide de prendre totalement appui sur ses cuisses comme notre homme musclé du jour, qui, je n'en doute pas un seul instant, aura certainement les faveurs de ces dames qui le verront à l'oeuvre. Quant à sa jolie brune dont on aperçoit à peine la silhouette, mais ses gémissements en disent long sur le fait évident qu'elle aime quand son mec va la prendre en levrette !

Baiser ma femme dans la cuisine

Baiser ma femme dans la cuisine
Cet amateur le dit lui-même, il aime baiser sa femme dans la cuisine, et en levrette s'il vous plaît ! Enfin pour commencer, parce qu'ensuite, il la prend sur la table, elle allongée et les fesses au bord. En général, les tables de cuisine sont parfaites pour ce genre de galipettes. Monsieur n'a plus qu'à approcher sa bite pour pénétrer sa belle dont la chatte se trouve à une hauteur idéale. Pour le reste, ils sont probablement très complices, peut être un peu novices avec la caméra, mais ils méritent me semble-t-il notre indulgence. Madame pour l'occasion a choisi une jolie culotte rouge qu'elle n'enlèvera pas. Du coup, pas facile pour notre cameraman amateur de tenir la caméra et baiser correctement sa femme avec sa culotte...

Jolie amatrice baisée en levrette

Jolie amatrice baisée en levrette Certains affirment que les vidéos courtes peuvent parfois être bien plus excitantes que des vidéos plus longues, c'est possible, mais c'est surtout qu'il y a proportionnellement beaucoup plus de vidéo amateurs de courte durée. En voici donc une de plus, qui dure à peine 2 minutes (même si je préfère en général ne pas descendre en dessous des 3 min) mais qui me semble trouver sa place ici, qualité d'image, couple agréable à regarder, même si certain trouveront probablement cette blonde trop mince ! Tous les goûts sont dans la nature, ne l'oubliez pas ! Et cette jolie amatrice baisée en levrette mérite tout autant que n'importe quelle femme le respect, ne serait-ce que pour avoir osé se montrer ainsi devant la caméra. Encourageons les plutôt à renouveler l'expérience, en nous offrant une vidéo plus longue, avec un peu plus à voir qu'une petite levrette et une éjaculation sur les fesses !

Premiere video pour une contribution exhib

Premiere video pour une contribution exhib Comme c'est la cas pour de plus en plus de couples qui sont attirés par l'expérience, voici la première vidéo d'un couple pour une contribution exhib. Souvent l'exhibitionnisme fait plutôt allusion à des pratiques qui se déroulent en extérieur, où l'exhibitionniste dévoile des parties intimes de sont corps pour attirer l'attention entre autre. Mais avec l'arrivée d'internet, la notion d'exhibition a pris une toute autre dimension, puisqu'on peut s'y exhiber sans risque et être vu par des millions de gens en conservant un parfait anonymat ! Cette nouvelle forme d'exhib attire depuis quelques années de nombreux couples qui y voient pour la plupart un nouveau jeu, qui peut être pour certains particulièrement excitant. J'espère pour eux que l'expérience sera bonne, car ils m'ont avoué avoir d'autres vidéos sous le coude, de meilleure qualité...  

Femme bruyante pendant l'amour

Femme bruyante pendant l'amour Il existe bien évidemment plusieurs degrés de sonorités dans les gémissements de femme, si on devait s'évertuer à les classer dans des catégories. Alors pour faire simple, j'opterais personnellement pour une classification simple en 3 catégories : celles qui ne gémissent pas, celles qui gémissent normalement sans excès, et celles qui font trop de bruit ! De là à dire que les unes sont plus simulatrices que les autres, c'est encore une fois bien facile de faire des généralités ! Et si je devais seulement me référer à mes expérience personnelles, ce ne serait forcément que subjectif :) Mais, je me souviens effectivement d'une liaison particulièrement basée sur le sexe où je me disais que je n'avais pas vraiment rencontré de femme bruyante pendant l'amour avant celle-là ! Un peu comme notre amatrice du jour, si vous voyez ce que je veux dire... Du coup, franche rigolade quand vous rencontrez vos voisins sur le palier !!