L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Désirs et fantasmes d'un couple amateur

Contributions :: Par Alex :: Lundi 15 Septembre 2014 :: Note 2.58/5
Désirs et fantasmes d'un couple amateur
Quoi de mieux que de se couper du quotidien et de s'en évader avec sa partenaire grâce à l?imaginaire et au sexe ? Et ce qu'il y a de cool avec les fantasmes et les scénarios érotiques, c'est que de nouveaux apparaissent dès que les précédents sont assouvis. Un aphrodisiaque gratuit ! Faire l'amour à l'extérieur (dans la voiture, en forêt, s'exciter à la plage, ..), voire carrément en public (entrée d'immeuble, ascenseur,..), se faire attraper en étant attachée, s'imaginer avec un autre partenaire du même sexe ou du sexe opposé, ou avec plusieurs autres partenaires, .. Il doit y avoir presque autant de fantasmes que de couples en train de baiser au moment où j'écris ces lignes :))  Vous êtes en manque d'imagination pour renouveler vos fantasmes sexuels, matez donc la vidéo qui suit, les ingrédients sont simples, tournage en extérieur, un godemichet et un couple qui se regarde jusqu'à l'orgasme.


[24]   

Elle frotte son clito jusqu'à l'orgasme

Contributions :: Par Alex :: Lundi 1 Septembre 2014 :: Note 2.69/5
Elle frotte son clito jusqu'à l'orgasme
La petite dame sait ce qu'elle veut en chevauchant ainsi son homme. Voilà une position sexuelle particulièrement appréciée par la gente féminine en général, n'est-ce pas Mesdames ?! Mais si cette position du chevauchement vous permet de prendre autant de plaisir, c'est pour une raison anatomique : le mont de Vénus. Je vous passe les explications purement scientifiques, vous en trouverez sur des sites qui traitent très bien de tous ces sujets. Mais schématiquement, un angle idéal de pénétration permet à la femme d'appuyer fortement son pubis contre celui de son partenaire. Et lorsqu'elle maîtrise cette technique, elle frotte son clito jusqu'à l'orgasme très rapidement, comme notre amatrice du jour. Voilà assurément une position pour un orgasme féminin assuré !



[14]   

Videos de sexe amateur français

Contributions :: Par Alex :: Mardi 19 Aout 2014 :: Note 5/5
Videos de sexe amateur français
Envie de mater de la vidéo X française ? Des filles de toutes les régions de France ? (voir la suite)

Les plus : des milliers de vidéos, plusieurs catégories. Possibilité de tester et télécharger une seule vidéo pour 1.80 euro (facturation directe et anonyme sur l'abonnement téléphonique) cliquez ici

Une asiatique super chaude

Contributions :: Par Alex :: Dimanche 17 Aout 2014 :: Note 3.79/5
Une asiatique super chaude
Elles sont très souvent assez fluettes et elles alimentent les fantasmes de millions d'hommes. Pour ceux qui ont au l'occasion d'avoir une expérience avec ces jolies brunes aux yeux bridés, beaucoup disent qu'elles sont mystérieuses et faussement timides, le sexe pour elles n'étant pas forcément tabou. Mais comme toujours, je m'interdis de formuler quelque généralisation que ce soit, et il est certainement des milliers de jolies asiatiques que vous n'aurez aucune chance de convoiter ! Pour l'heure, si vous doutiez de l'appétit sexuel chez ces belles créatures, voici une asiatique super chaude qui vous fera sûrement changer d'avis ! Elle s'éclate avec son mec pendant plus de 10 minutes, et je peux vous dire que ça déménage !

[9]   

Amatrice prise en levrette puis sodomisée et éjac

Contributions :: Par Alex :: Vendredi 8 Aout 2014 :: Note 3.17/5
Amatrice prise en levrette puis sodomisée et éjac
Avec un calibre pareil, ces dames vont avoir de quoi se rincer l'oeil ! Pour ces messieurs, cette amatrice prise en levrette puis sodomisée et éjac pour terminer en beauté vous donnera sans le moindre doute l'eau à la bouche. Encore un couple qui nous dévoile ses charmes face caméra, et c'est plutôt bien réussi pour une caméra embarquée ! Notre amatrice nous propose d'abord d'apprécier ses talents de suceuse, et avec un si bel engin, elle se débrouille extrêmement bien, l'habitude sans doute :) On lui devine une bouche très sensuelle, et ses petits seins sont un avant-goût de ce qu'on va pouvoir admirer par la suite... Un cul mes amis, comme vous n'avez peut être pas l'occasion d'en voir tous les jours ! Un superbe petit cul à prendre en levrette. Un petit cul bien serré, mais qui ne semble pas détester de sa prendre une bite XXL ! Elle trouve même du plaisir à s'étaler le sperme sur les seins, c'est vous dire le tempérament de la demoiselle !

[18]   

Caresse-moi la chatte

Contributions :: Par Alex :: Samedi 26 Juillet 2014 :: Note 3.91/5
Caresse-moi la chatte
On peut aisément imaginer ce que se disent ces deux tourtereaux chacun dans leur tête.... Elle bien évidemment, fondant sous les attouchements très doux de son mec lui dit caresse-moi la chatte. Lui, caressant tendrement et langoureusement la chatte de sa belle par dessus sa petite culotte s'imagine déjà en train de lui fourrer son superbe petit ! Et comme vous allez le constater par vous-mêmes, ça va effectivement se dérouler exactement comme ça avec tout de même une petite fellation entre deux. Tout est prévu pour qu'on profite du début à la fin des magnifiques mouvements du derrière de cette belle créature, et on s'accordera tous pour dire qu'on la préfère sans sa culotte, quelle croupe !

[23]   

Position du bateau ivre

Contributions :: Par Alex :: Lundi 21 Juillet 2014 :: Note 3.93/5
Position du bateau ivre
On connait tous cette position tout à fait excellente, dans laquelle la femme est allongée sur le dos les jambes en l'air, pendant que l'homme s'occupe de diriger le gouvernail à sa guise ! Vous comprendrez aisément pourquoi on l'appelle la position du bateau ivre... A pratiquer également avec un peu de lubrifiant, pour que ça glisse à souhait, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Alterner petits coups rapides et pénétrations lentes et profondes, au besoin, caresser le clitoris, mais attention à la maîtrise de l'orgasme ! Pas facile de se coordonner dans cette position, soit c'est Madame qui vient trop vite, soit c'est monsieur qui ne contrôle plus, et dans ce cas précis, on peut choisir l'option d'éjaculer sur le doux sexe rose de Madame, plutôt que de jouir profondément en elle..

[18]   

Bouffage de cul

Contributions :: Par Alex :: Mardi 8 Juillet 2014 :: Note 3.14/5
Bouffage de cul
Pourquoi pas comme ce beau gosse demander à Madame un bon bouffage de cul et une branlette pour prendre son pied ?! Mais attention, pas dans n'importe quelle position ! Vous allez voir une magnifique démonstration d'une anulingus quelque peu acrobatique, mais qui ne semble pas être une nouveauté pour ce couple amateur... Je ne sais pas si vous êtes nombreuses et nombreux à avoir eu l'occasion d'essayer ça, personnellement, jamais ! Mais maintenant que j'ai vu ça... Par contre, je ne suis pas certain que la position soit très confortable, et ce pour l'un comme pour l'autre. Madame est assise parterre avec la tête dans le cul de son mec pendant qu'elle le branle activement en maintenant les bras en l'air. Quant à lui, il est debout, en prenant appui uniquement sur les jambes. Pas étonnant qu'il mette si peu de temps éjaculer, à moins que ce magnifique anulingus ne soit l'unique cause de tant de plaisir. Et je ne vous dis pas le jet de sperme ! Vidéo très originale !

[14]   

Joli petit couple baise en amateur

Contributions :: Par Alex :: Samedi 21 Juin 2014 :: Note 0.27/5
Joli petit couple baise en amateur
Ils ont l'air tout à fait charmants tous les deux, même si on ne voit pas leurs visages qu'ils souhaitent flouter comme de nombreux couples pour préserver leur anonymat. Ce joli petit couple baise en amateur, avec une délicieuse mais courte séance de préliminaires. C'est d'abord cette charmante brune qui se fait faire un petit cunnilingus, jambes écartées au dessus de la bouche de son mec qui la lèche par en-dessous, un must ! Puis c'est à son tour à lui de se faire sucer, et la belle semble plutôt experte en matière de fellation ! Et pour finir, cette jolie brunette viendra s'assoir sur la bite de son homme en lui tournant le dos, pour le baiser langoureusement... Encore un position exceptionnelle, et pour nous autres voyeurs, une prise de vue parfaite pour admirer ses jolis petits seins et les mouvements de va-et-vient de son bassin ! Superbe !

[10]   

Il branle sa femme

Contributions :: Par Alex :: Lundi 2 Juin 2014 :: Note 0.33/5
Il branle sa femme
Voilà une vidéo très suggestive, qui nous donnerait bien des envies, et pourquoi pas celle d'une petite pose à deux devant un film de boule, tranquillement installés face à l'ordi sur le siège du bureau... Quand je dis un filme de cul, ce pourrait être aussi un visio sur un tchat, pour exciter les voyeurs qui sont là pour vous mater, ce qui semble être le cas de ce couple qui a décidé de filmer la scène en posant une caméra sur le coté, mais dans un angle qui permet de bien profiter de ce petit moment de plaisir dédié à Madame ! Elle est assise sur les genoux de son homme à califourchon et lui tournant le dos, ce qui lui permet de gérer l'écartement du sexe qu'il caresse avec beaucoup de doigté. Il branle sa femme ainsi jusqu'à l'orgasme, et quel orgasme !

[23]   

Belle coquine se masturbe debout

Contributions :: Par Alex :: Samedi 24 Mai 2014 :: Note 0.16/5
Belle coquine se masturbe debout
On apprécie tout particulièrement de voir quelques-unes de ces dames qui osent brancher leur cam pour se filmer en pleine intimité, prenant du plaisir en solo avec l'envie de réaliser un fantasme plus ou moins présent mais facile à mettre en oeuvre désormais avec internet. Cette fois-ci, c'est une charmante amatrice qui nous livre une vidéo courte et expéditive, mais particulièrement efficace. Cette belle coquine se masturbe debout, et on a l'impression qu'elle maîtrise parfaitement le sujet. Ses gestes sont justes et précis, une main pour caresser son sexe et stimuler son clitoris, l'autre pour s'occuper de ses très jolis seins. Et comme c'est une habituée de ce blog dédié au sexe amateur, c'est bien évidemment doublement excitant. Je sais qu'elle poste des commentaires à l'occasion... Merci ma belle pour cette excitante contribution !

[47]   

Caresse et jeu sexuel

Contributions :: Par Alex :: Mardi 13 Mai 2014 :: Note 3.47/5
Caresse et jeu sexuel
Nouvel tentative exhib en vidéo pour ce couple qu'on a vu tout récemment dans une vidéo plutôt prometteuse et dans laquelle on sentait une belle complicité, malgré la qualité un peu médiocre de l'image ! Ils m'avaient promis d'autres vidéos, de meilleure qualité, en voilà donc une comme promis, dans laquelle tout n'est que caresse et jeu sexuel, avec tout ce qu'il faut de douceur et d'érotisme pour faire monter l'excitation à son paroxysme ! 14 minutes de plaisirs partagés, où l'on sent à peine la présence de la caméra, ils nous offre en exclu un beau moment d'intimité. Monsieur est un expert de la caresse, et sa belle a l'habitude de se laisser aller entre ses mains, son fin doigté, que les connaisseuses vont peut être envier, on peut les comprendre ! Cette belle nana a la chance d'avoir un homme qui la bichonne ! 

[16]   

Caresses en solo devant sa cam

Contributions :: Par Alex :: Vendredi 9 Mai 2014 :: Note 3.80/5
Caresses en solo devant sa cam
On commencerait presque à s'habituer à toutes ces jeunes femmes qui s'exhibent devant leur cam en se donnant du plaisir toutes seules comme des grandes ! J'avoue que c'est très masculin comme sélection, mais j'ai toujours trouvé très beau de voir une femme se masturber en toute liberté, qu'elle le fasse avec ses mains, ou en s'aidant d'un petit jouet comme on en fait... Là, la demoiselle a parfaitement élaboré la mise en scène, car vous allez voir assez peu de choses au final, juste des caresses en solo devant sa cam, elle n'enlèvera même pas sa culotte pour l'occasion, se caressant tout du long avec la main glissée délicatement en-dessous, nous laissant à peine entrevoir un soupçon de toison noire...

[31]   

Vrai couple amateur nous montre sa sextape

Contributions :: Par Alex :: Mercredi 7 Mai 2014 :: Note 3.47/5
Vrai couple amateur nous montre sa sextape
Voilà ce que ça donne quand on est vidéaste amateur et qu'on décide de se filmer en train de faire des galipettes avec le caméra à la main : une vidéo qui donne un peu le mal de mer, mais qui permet tout de même d'entrevoir quelques échanges sympas, avec notamment ici une petite séquence dans la position du 69 assez originale puisqu'il filme sa belle qui le suce au second plan et sa jolie moule toute lisse au premier. Mais l'essentiel reste bien le plaisir qu'ils auront pris de tenter cette expérience vidéo. Quant à nous, voyeurs exigeants et intraitables, nous sommes toujours ravis de mater un vrai couple amateur qui nous montre sa sextape, surtout quand la dame est aussi charmante ! Et si ça ne vous a pas plu, vous avez toujours la possibilité de revoir une autre sextape amateur d'un couple qui baise avec un plan fixe.

[10]   

Sur son lit, elle se masturbe jusqu'à l'orgasme

Contributions :: Par Alex :: Jeudi 1 Mai 2014 :: Note 4.35/5
Sur son lit, elle se masturbe jusqu'à l'orgasme
Quelle chance nous avons de démarrer ce mois sous le signe de l'érotisme amateur avec une charmante amatrice qui a décidé de franchir le pas en envoyant cette très belle vidéo. Avec un super cadrage et une belle lumière, la belle s'est filmée sur son lit, elle se masturbe jusqu'à l'orgasme, avec beaucoup de sensualité. En général, vous aimez ce genre de contribution, quand ce sont des femmes qui se dévoilent en photo ou en vidéo, de leur propre initiative. Il faut du courage, évidemment, mais il faut aussi aimer l'idée d'être regardée, se sentir un peu exhibitionniste, même si ce n'est que pour une occasion exceptionnelle. Avec son petit gode rose-bonbon, elle va prendre son pied tout naturellement, ignorant complètement la présence de la caméra. Merci pour cette très belle participation !

[47]   

Baiser ma femme dans la cuisine

Contributions :: Par Alex :: Jeudi 24 Avril 2014 :: Note 4.31/5
Baiser ma femme dans la cuisine
Cet amateur le dit lui-même, il aime baiser sa femme dans la cuisine, et en levrette s'il vous plaît ! Enfin pour commencer, parce qu'ensuite, il la prend sur la table, elle allongée et les fesses au bord. En général, les tables de cuisine sont parfaites pour ce genre de galipettes. Monsieur n'a plus qu'à approcher sa bite pour pénétrer sa belle dont la chatte se trouve à une hauteur idéale. Pour le reste, ils sont probablement très complices, peut être un peu novices avec la caméra, mais ils méritent me semble-t-il notre indulgence. Madame pour l'occasion a choisi une jolie culotte rouge qu'elle n'enlèvera pas. Du coup, pas facile pour notre cameraman amateur de tenir la caméra et baiser correctement sa femme avec sa culotte...

[24]   

Premiere video pour une contribution exhib

Contributions :: Par Alex :: Mercredi 2 Avril 2014 :: Note 3.48/5
Premiere video pour une contribution exhib
Comme c'est la cas pour de plus en plus de couples qui sont attirés par l'expérience, voici la première vidéo d'un couple pour une contribution exhib. Souvent l'exhibitionnisme fait plutôt allusion à des pratiques qui se déroulent en extérieur, où l'exhibitionniste dévoile des parties intimes de sont corps pour attirer l'attention entre autre. Mais avec l'arrivée d'internet, la notion d'exhibition a pris une toute autre dimension, puisqu'on peut s'y exhiber sans risque et être vu par des millions de gens en conservant un parfait anonymat ! Cette nouvelle forme d'exhib attire depuis quelques années de nombreux couples qui y voient pour la plupart un nouveau jeu, qui peut être pour certains particulièrement excitant. J'espère pour eux que l'expérience sera bonne, car ils m'ont avoué avoir d'autres vidéos sous le coude, de meilleure qualité...  

[24]   

Un couple français fait sa petite video porno

Contributions :: Par Alex :: Lundi 3 Mars 2014 :: Note 2.59/5
Un couple français fait sa petite video porno
Les revoilà en exclusivité pour Mustvideos, vous les connaissez bien depuis le temps qu'ils s'exhibent dans des vidéos toutes plus originales et excitantes les unes que les autres ! Je suis admiratif de la qualité de leurs contributions, je dirais même qu'ils sont à la limite du "travail de pros", mais rassurez vous, il s'agit bien d'un couple amateur ! Elle, blondinette sexy, toujours très impliquée dans les jeux qu'ils pratiquent ensemble, lui, bel homme avec un sexe qui a déjà fait couler beaucoup d'encre... Très discrets malgré tout, ils se dévoilent sans retenue, tentant à chaque fois de nous faire saliver ! En général, le résultat est sans appel, excitation maximum !! Leur complicité est indiscutable, tout comme leur goût pour le sexe. Ce couple français fait sa petite vidéo porno, ce n'est pas la première, et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière, même s'ils détiennent le record incontesté de contributions vidéos sur ce blog dédié au sexe amateur, je vous le rappelle. Merci à tous les deux ;-) 

[30]   

Le clitoris à l'origine du plaisir sexuel féminin

Contributions :: Par Alex :: Samedi 22 Février 2014 :: Note 2.24/5
Le clitoris à l'origine du plaisir sexuel féminin
Comme chacun ne le sait peut être pas, le clitoris est à l'origine du plaisir sexuel féminin, il a même été conçu exclusivement pour ça ! Oubliez le mythe des femmes vaginales ou clitoridiennes, toutes les femmes apprécient les caresses du clitoris, point de départ de la montée du plaisir. Et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le clitoris est érectile, comme le pénis ! Et comme chaque pénis apprécie des caresses différentes d'un homme à l'autre, le clitoris, qu'il soit petit ou gros, qu'il se montre ou qu'il soit caché, il y ceux qui aiment les douces caresse, qu'on les effleure, qu'on les lèche, ceux qui préfèrent qu'on appuie dessus, qu'on les tapote du bout des doigts... Quoiqu'il en soit, le clitoris est incontournable pour atteindre l'orgasme, et dans la vidéo qui suit, vous allez voir un homme qui l'a bien compris, et une femme très certainement épanouie sexuellement !

[19]   

Brune coquine offre son cul

Contributions :: Par Alex :: Mercredi 12 Février 2014 :: Note 3.42/5
Brune coquine offre son cul
Comme j'ai pu en parler déjà à plusieurs reprises, voici l'exemple typique d'une vidéo amateur avec caméra embarquée, et vous allez vite le constater, ça bouge un peu plus qu'en plan fixe ! Mais ça ne nous empêche pas de profiter de cette brune coquine offre son cul à son obsédé de mec qui ne loupe pas l'occasion de lui fourrer un doigt dans le cul pendant qu'elle va et vient sur sa bite ! Bon, il faut bien reconnaître que dans cette position, c'est assez tentant, et puis ça ne semble pas déplaire à la belle, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle, bien qu'elle paraisse un peu plus frileuse quand celui-ci tente d'y entrer sa bite... Mais la belle sait ce qui plait à son homme, et quand elle sent qu'il n'en peut plus, elle se retourne et le finit avec la bouche ! Voilà un petit programme très excitant qui devrait plaire à beaucoup de monde...

[24]   

Elle se touche avant de se faire prendre en levrette

Contributions :: Par Alex :: Mardi 4 Février 2014 :: Note 4.07/5
Elle se touche avant de se faire prendre en levrette
A quelques jours de la fête des amoureux, voici une vidéo qui pourrait inspirer quelques couples pour une fin de soirée réussie. Cette charmante et délicieuse créature a mis le paquet pour dévoiler ses plus beaux attributs à son homme qui se contente dans un premier temps de se cacher discrètement derrière l'objectif de la caméra. La belle porte pour l'occasion une très jolie tenue style body en dentelle et des bottes en cuir noir sur une paire de bas résille qui lui scient à merveille. A vrai dire, elle a de quoi rendre fou n'importe quel mec normalement constitué ! Elle se touche avant de se faire prendre en levrette, et vous allez voir que ça vaut n'importe quelle séance de préliminaires... Joli couple, très belle vidéo, aura-t-on droit à une suite toute aussi excitante ?

[18]   

Contribution vidéo réalisée par des amateurs français

Contributions :: Par Alex :: Mardi 28 Janvier 2014 :: Note 2.92/5
Contribution vidéo réalisée par des amateurs français
Téléphones mobiles et autres smartphones de dernière génération se substituent de plus en plus fréquemment aux appareils initialement destinés à filmer. La conséquence, c'est une recrudescence de vidéos amateurs en tous genres, dont la qualité laisse encore à désirer, essentiellement pour des raisons plutôt techniques comme le manque de lumière ou l'instabilité de l'image ! Mais comme toute nouvelle technologie, il arrivera un moment où toutes les contraintes seront maîtrisées... En attendant, tous ceux qui n'ont pas de caméra ont désormais la possibilité de se filmer en train de faire des cochonneries, on ne va pas brider leur élan ! En témoigne cette contribution vidéo réalisée par des amateurs français qui mérite largement d'être diffusée ici, malgré toutes ses imperfections !

[15]   

Vidéo amateur française

Contributions :: Par Alex :: Jeudi 16 Janvier 2014 :: Note 4.11/5
Vidéo amateur française
Je pense que cette vidéo amateur française a le mérite de nous montrer un couple ordinaire en train de baiser avec la caméra en position "on" posée dans un coin de la chambre. Pas de fioritures, ni de scénario particulier, juste un homme et une femme avec une forte envie de baiser ! Dans une première partie, c'est Madame qui grimpe sur son homme et qui lui offre son cul en se tenant accroupie. Une position plutôt sympa pour les deux partenaires, mais qui fait mal aux jambes :) La seconde partie plaira peut être plus aux dames voyeuses puisqu'on y voit surtout le dos et les fesses de Monsieur qui prend sa femme en levrette. Reste toutefois un point sur lequel je m'interroge encore, c'est lorsqu'il se retire pour faire une pose avant de remettre ça jusqu'au dernier coup de rein : on dirait qu'il se branle en frottant sa bite sur la chatte de sa femme...

[12]   

Couple amateur baise dans la voiture

Contributions :: Par Alex :: Dimanche 29 Décembre 2013 :: Note 3.08/5
Couple amateur baise dans la voiture
Je ne sais plus qui disait récemment que les videos pornos que je proposais manquaient parfois d'originalité, parce que souvent filmées sur le lit d'une chambre ou le canapé d'un salon, ce que je comprends parfaitement, alors voici une video un peu plus insolite, celle d'un couple d'amateurs qui baisent dans la voiture ! Alors évidemment, c'est beaucoup moins pratique pour manipuler la caméra.... Mais soyons indulgents, c'est très courageux à eux d'avoir tenté l'expérience, et avec un peu d'entraînement, ce sera certainement beaucoup mieux la prochaine fois. Merci pour cette video que je vais classer dans la catégorie des contributions envoyées par des amateurs.

[28]   

Video d'un doigtage en guise de préliminaires

Contributions :: Par Alex :: Dimanche 15 Décembre 2013 :: Note 1.75/5
Video d'un doigtage en guise de préliminaires
A moins de passer totalement à l'étape pénétration, il est toujours préférable de faire monter l'excitation de sa partenaire, et en général, lorsque notre main s'approche de son sexe qui s'ouvre doucement, ce sont alors les doigts qui s'aventurent dans les profondeurs chaudes et humides de son intimité ! Cette vidéo de doigtage en guise de préliminaires illustre parfaitement mes propos, et plus encore... Voilà un homme qui aime tout particulièrement fouiner dans la chatte de sa femme avec les doigts. Sa femme, qui lui tourne le dos à quatre pattes, lui offre un vue imprenable sur son cul, et on imagine très facilement qu'il adore mater son cul s'ouvrir ainsi sous ses yeux ! Et on ne peut pas dire qu'elle désapprouve, bien au contraire, quand on voit la façon dont elle bouge son joli postérieur ! Dommage que la suite de cette vidéo soit un peu bâclée dans sa dernière partie, mais on peut comprendre qu'ils étaient plus préoccupés par leur plaisir !

[23]   

le fantasme du triolisme

Contributions :: Par Alex :: Vendredi 29 Novembre 2013 :: Note 2.35/5
le fantasme du triolisme
Il reste le principal fantasme à la fois des hommes et des femme et qui dit fantasme, dit forcément idéal imaginaire. Le fantasme du triolisme reste principalement pour une femme de faire l'amour avec deux hommes et pour une homme avec deux femmes. L'amour avec un couple vient en seconde position en toute logique. Dans la réalité, qu'en est-t-il vraiment ? Faites-vous partie des quelques privilégié(e)s qui ont eu l'occasion de vivre cette expérience, et dans quelles conditions ? Tout ce que je peux dire, c'est que les vidéos de vrais trios amateurs de qualité sont très très rares, probablement parce que ces circonstances sont en général exceptionnelles, et qu'on a autre chose à faire que de sortir son matériel vidéo ! Heureusement que certains prévoyants comme nos amateurs du jour, un couple avec un ami, deux hommes pour régaler Madame, et la faire grimper au rideau... Il existe une version longue de ce bel échange (de très mauvaise qualité mais l'auteur travaille dessus), du coup vous n'en aurez ici qu'un aperçu de quelques minutes, mais pas des moindres ! Une version plus longue devrait voir le jour d'ici peu j'espère !

[53]   

Sexe et smartphone, nouvelle sexualité

Contributions :: Par Alex :: Jeudi 28 Novembre 2013 :: Note 2.41/5
Sexe et smartphone, nouvelle sexualité
Sexe et smartphone font-ils bon ménage ? Pas si sûr si on en croit cette étude qui dévoilerait qu'un peu plus de 10% des femmes avouent consulter leur mobile pendant l'Amour ! Etonnant non ?! Et la cause ? L'ennui peut être, ou la dépendance chronique au média, allez savoir... Mais ne soyons pas catégoriques, utiliser son téléphone mobile pendant l'amour n'est pas forcément rédhibitoire ! La preuve en image avec cette sympathique vidéo filmée avec un smartphone, qui malgré sa taille peu encombrante, devient un problème évident quand on veut utiliser ses deux mains pour accélérer la cadence, et là, on se dit "et merde", et on balance le smartphone pour terminer généreusement ce qu'on avait commencé ! Voilà un avant-goût de ce que vous pourrez voir très prochainement sur la version mobile de ce blog sur laquelle je suis en train de travailler. Mais je ne vous en dis pas plus...

[26]   

Faire l'amour dans le salon

Contributions :: Par Alex :: Dimanche 17 Novembre 2013 :: Note 1.69/5
Faire l'amour dans le salon
Faire l'amour dans le salon, on en a tous eu l'occasion un jour dans notre vie sexuelle, ou alors, si ça ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas tarder ! Le canapé vient en seconde position après le lit pour le mobilier favoris des couples pour faire l'amour, sans doute parce qu'on a tous besoin de confort ! Il faut dire aussi que le canapé permet de faire des galipettes de façon un peu différente que dans un lit, entre autre la levrette où Madame peut prendre appui sur le dossier, et accentuer ainsi sa cambrure...Mais notre couple du jour a plus d'une position à nous montrer ! Sans compter l'orgasme final de Monsieur qui devrait vous surprendre si vous avez monté le son ! Vidéo sympa et excitante, merci à tous les deux pour cette contribution !

[29]   

Mets ta langue dans mon cul

Contributions :: Par Alex :: Samedi 9 Novembre 2013 :: Note 1.92/5
Mets ta langue dans mon cul
C'est par une fellation gourmande et soignée que démarre cette vidéo,avec une femme résolument décidée à satisfaire son homme ! Gorge profonde, pompage, suçage, léchage, bouffage de couilles, tout y passe ! Lui est debout, sexe tendu et complètement rasé, se contente de de l'offrir à sa dame qui elle est agenouillée, le visage à hauteur de ce sexe qu'elle va manger avec envie ! Dommage que la durée de cette vidéo soit si courte ! Surtout quand il se retourne pour lui offrir son cul parfaitement lisse qu'elle va tout aussi goulument lécher ! Voilà messieurs de quoi peut être vous donner envie de vous raser totalement le derrière...

[14]   

On aime baiser devant la caméra

Contributions :: Par Alex :: Mardi 29 Octobre 2013 :: Note 2.77/5
On aime baiser devant la caméra
C'est au moins la troisième vidéo de ce couple que je diffuse sur ce blog et c'est loin d'être la plus mauvaise ! Mais quand comme eux, on aime baiser devant la caméra, on essaie forcément d'obtenir le meilleur résultat possible. Chacun fait son petit film porno selon ses contraintes, ces deux là ne s'embêtent jamais à tenir la caméra qui reste posée dans un coin filmant sous un angle suffisamment bien calculé pour qu'on profite au mieux du spectacle, ce qui permet au final d'obtenir des vidéos plutôt agréables à mater ! Et pour eux la possibilité de se montrer, simples et naturels, et à l'aise avec les sexe, surtout cette position de la cavalière que la belle semble affectionner particulièrement, c'était déjà le cas en juin 2012 si mes souvenirs sont bons... Mais je ne me rappelle pas pour la levrette !

[27]   


 

1

2

3

4

5

6

7

8

 
Page suivante
Suivant
Fin
Fin