L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Elle te montre qu’elle sait bouger son derrière

Elle te montre qu’elle sait bouger son derrière Regarde cette vidéo sexy d’une jeune super sexy qui sait bouger son derrière pour t’exciter. Sa manière de bouger son fessier est tellement excitant, tu n’aura qu’une envie, la débarrasser rapidement de son string et sa nuisette pour la punir d’être aussi bandante.

Une mature très gourmande et cochonne

Une mature très gourmande et cochonne Voici une mature qui aime en avoir tout plein dans la bouche et elle ne s’en cache pas. En plus elle semble avoir une préférence pour les grosses queues noirs. Elle prend son petit amant à pleine bouche et lui suce gloutonnement la bite. Ses yeux brillent de plaisir en attendant le nectar de son homme dont elle compte bien savourer chaque miette.

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Gros plan sur cette belle gourmande

Gros plan sur cette belle gourmande Elle veut son jus, encore et encore. Après une bonne branlette, elle attend impatiemment qu’il l’arrose le visage avec son jus. Malheureusement, ça ne vient pas assez vite pour elle. Elle se tourne et lui offre sa fente pour qu’il la prenne encore une fois. Mais la belle vue de son derrière à suffit à le faire venir.