L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

En voilà une qui prend grave son pied en tripotant son clito

En voilà une qui prend grave son pied en tripotant son clito Si elle a mal ? non, elle se tord de plaisir ! Cette salope est une vraie amatrice de branlette ! Elle se tripote le clito et se caresse la chatte humide comme une pro, elle s’y connait, il n’y a pas de doute. Cette vidéo a été tournée pour son mec, mais s’est retrouvée sur le net, alors régalez vous !

Un gode dans l’anus, elle se torture le clito

Un gode dans l’anus, elle se torture le clito Deux plaisir valent mieux qu’un. C’est la philosophie de cette grosse cochonne. Cette bonne femme en manque se contente à sa façon, en attendant d’avoir une belle queue à portée de main. Un gode bien enfoncé dans le petit trou, elle se donne du plaisir avec son vibro sur le clito. Comme ça, elle mouille comme une salope et râle de bonheur !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Une mère de famille pas si sage au final

Une mère de famille pas si sage au final Un petit coup d’ennui et hop, elle sort sa caméra pour se faire une petite vidéo amateur. La grosse cochonne se déshabille rapidement et se met en bonne position pour se caresser la chatte. D’ailleurs elle est fraichement épilée et bien humide, de quoi donner des envies ! Pendant qu’elle discute avec son homme au téléphone, elle se fait plaisir avec ses doigts.

Il doigte la chatte velue de sa femme

Il doigte la chatte velue de sa femme Ce petit vicieux prépare sa femme à ce qui l’attend, une partie de baise inoubliable. Mais pour que tout se passe bien, il faut qu’elle soit à point. Pour la faire mouiller, il tripote son clito et doigte sa chatte poilue, la retourne et lui doigte le petit trou. Pendant ce temps, il ne s’oublie pas, il se branle pour se préparer également !

Sexy blonde se torture le clito devant sa webcam

Sexy blonde se torture le clito devant sa webcam Tu kiffes les blondes aux gros seins ? Cette bonne femme aux gros nibards est en manque et se contente à sa façon, en attendant d’avoir une belle queue à portée de main. Jambes en l’air, cette jolie blonde est épilée, fraîche et bien ouverte. Elle se donne du plaisir avec son vibro sur le clito. Comme ça, elle mouille cette salope et hurle de bonheur.

Une envie incontrôlable d'une bonne bite

Une envie incontrôlable d'une bonne bite Cette jeune putain était assise sur son lit, fouet à la main. Son mec la rejoint et lui fait un long et doux cunni. Ils sont comme un maître et son serviteur. Elle gémit très fort et ouvre sa belle chatte humide pour recevoir une queue bien raide. Il lui suce ces petits tétons et lui donne un baiser langoureux.

Belle blonde en chaleur se torture le clito

Belle blonde en chaleur se torture le clito Cette putain à la chatte bien épilée et aux jolis nichons se doigte comme une dingue. A défaut d’avoir une bonne bite pour la satisfaire, elle fait avec les moyens de bord. La nana se torture le clito et se lèche après les doigts sensuellement. Elle ne donne qu’une envie, lui sauter dessus et la défoncer dans toutes les positions.

Fisting en solo jusqu’à la jouissance

Fisting en solo jusqu’à la jouissance Jeune nana tatouée qui te présente sa chatte épilée et prête à recevoir une grosse bite. Mais aujourd’hui elle souhaite se donner su plaisir en solo. Avec un peu de lubrifiant elle se caresse jusqu’à mouiller suffisamment. Ensuite elle se fait un bon fisting puis se caresse le clito jusqu’à jouir abondamment.