L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Elle tourne une webcam sexy pour ses fans

Elle tourne une webcam sexy pour ses fans Si tu aimes les belles nanas avec une poitrine bandante, tu devrais regarder ceci. Cette nana tourne une vidéo super sexy pour ses fans en ligne. Elle se caresse, puis prend son gode qu’elle suce avec gourmandise. Lorsqu’elle décide d’enlever sa petite culotte, celle-ci est déjà complètement mouillée. Entre deux messages pour ses fans, elle en remets une couche avec ses jouets coquins.

Vidéo en caméra cachée

Vidéo en caméra cachée Dans son bureau, ce petit vicieux aime bien se faire ses employées. Aujourd’hui, il enregistre et partage avec toi cette vidéo privée tournée sur son lieu de travail. Il comment par déshabiller son amante, puis la caresse délicatement. Il lui tripote le minou, ses petits tétons et ses fesses fermes sont juste super bandants.

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Un petit coup rapide pendant le service

Un petit coup rapide pendant le service Cette employée ferait tout pour faire plaisir à son patron. Et il la lui rend bien. A l’arrière boutique, les deux amants se font un petit plaisir rapide avant de reprendre le travail. Une petite pipe vite fait bien fait. Il plonge dans sa gorge comme il le ferait dans sa chatte. Elle le pompe jusqu’à ce qu’il lâche tout !