L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Un bain de foutre bien méritée

Un bain de foutre bien méritée Vidéo POV d’une putain de brune trop hot ! Après une bonne partie de baise, son mec entreprend de lui servir une bonne dose de foutre sur le corps et la poitrine. Elle se fait donc littéralement laver de sperme par le mec après qu’il ait prit son temps pour bien se branler pendant qu’elle l’excite du regard. Il ne lui reste qu’à se régaler !

Charmante amatrice qui suce en gros plan

Charmante amatrice qui suce en gros plan Regarde la vidéo de cette amatrice filmée en gros plan pendant qu’elle pompe le dard de son mec avant une bonne partie de jambe en l’air. Il se fait astiquer sa grosse queue un bon moment et à l’entendre, cette salope est une vrai experte en la matière. Impossible de lui résister longtemps, il a tôt fait de lui lâcher son foutre dans la gorge !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Belle brune amatrice d’éjaculation faciale

Belle brune amatrice d’éjaculation faciale J’ai reçu cette vidéo d’un ami durant ses vacances. Sa meuf est carrément une vraie salope amatrice de foutre. Elle est impatiente d’en avoir partout, surtout dans sa bouche et au visage. Il tarde à venir, mais il ne va surtout pas se gêner pour lui en servir une bonne dose. Si vous aimez les nympho insatiables, en voilà une qui va vous plaire, c’est certain !

Une belle rousse affamée déguste la queue de son homme

Une belle rousse affamée déguste la queue de son homme Après avoir excité son homme en caressant ses gros seins sous son nez, cette belle salope rousse lui prend le dard à pleine bouche et le dévore comme une gourmande. De quoi réveiller le chat qui dort parce que le mec ne tarde pas à lui servir ce qu’elle recherche. Mais sa putain de copine est une vraie insatiable, découvrez la suite…

Cette salope allume son mec et en paie les frais

Cette salope allume son mec et en paie les frais Sur le balcon, cette belle salope de blonde allume son mec en se trémoussant en petite tenue. On voit à travers sa tenue sa petite culotte, ses petits seins et son cul bien cambré. Une fois son homme à point, elle ne se fait pas prier pour lui lécher le dard avant qu’il la défonce comme un malade. Elle était en manque, elle sera servi royalement !

Jeune secrétaire prête à tout pour sa promotion

Jeune secrétaire prête à tout pour sa promotion Je viens de découvrir la vidéo de cette pétasse qui ne reculera apparemment devant rien pour avoir sa promo. En bonne connaisseuse, elle commence par mettre son chef à l’aise en lui taillant une pipe digne du nom. Elle s’y prend vraiment bien la salope, en enroulant ses lèvres pulpeuses bien autour de sa queue à chaque va et vient. Il va la récompenser à la hauteur de ses efforts.

En voilĂ  une qui prend grave son pied en tripotant son clito

En voilà une qui prend grave son pied en tripotant son clito Si elle a mal ? non, elle se tord de plaisir ! Cette salope est une vraie amatrice de branlette ! Elle se tripote le clito et se caresse la chatte humide comme une pro, elle s’y connait, il n’y a pas de doute. Cette vidéo a été tournée pour son mec, mais s’est retrouvée sur le net, alors régalez vous !

Une vraie salope cette femme de chambre !

Une vraie salope cette femme de chambre ! J’ai reçue cette vidéo amateur d’un pote en vacance. Au réveil le matin, dans sa chambre d’hôtel, la femme de ménage était super bandante. Alors il lui a fait un clin d’œil, et la salope à joué le jeu ! ça commence par une branlette bien administrées avec une magnifique vue sur ses nibards, et regardez comment ça se termine !

Vidéo de présentation d’une chaude camgirl

Vidéo de présentation d’une chaude camgirl Cette brune chaudasse est une camgirl en vrai. Aujourd’hui, elle tourne une vidéo de présentation d’elle dans sa salle de bain, plus précisément dans sa baignoire. Si le but de cette salope est bien d’attirer les regards sur elle, eh bien c’est gagner ! Parce qu’en plus d’elle belle, cette pute est une vraie salope qui sait comment exciter un homme !

Un chanceux pour satisfaire l’appétit de cette gourmande

Un chanceux pour satisfaire l’appétit de cette gourmande Voici un couple amateur qui nous offre une de ses vidéos privées. La dame est une jeune brune un peu salope et avide de queue, et le mec, c’est lui qui filme. En tout cas il en a une bien grosse pour sa putain. Elle le prend à plein bouche et lui astique le manche jusqu’à ce qu’il crache son jus dans un râle de bonheur, le chanceux !

Vidéo privée d’un jeune couple à l’hôtel

Vidéo privée d’un jeune couple à l’hôtel A regarder de près les performances de cette ravissante brune, on en dirait pas, mais c’est bien un couple amateur en pleine action coquine. Un 69 bien appliqué avant une bonne pipe, cette salope maitrise très bien l’art de forcer un mec à rendre son jus. Elle lui lèche les couilles pour maximiser son excitation, et s’assurer qu’aucune goutte de son liquide ne lui échappe !

Un plan coquin vite fait entre amis avant la sortie en boite

Un plan coquin vite fait entre amis avant la sortie en boite Un samedi soir qui commence sur une bonne note pour ce couple et leur invité. Madame est chargée de leur offrir une petite gâterie vite fait avant leur départ pour la boite de nuit où ça va certainement chauffer également. Elle s’exécute pour une branlette rapide aux deux mâles. Pour la remercier, devinez quoi ? Une pluie de nectar des couilles.

Il s’offre un plan cul pour le réveillon

Il s’offre un plan cul pour le réveillon J’ai reçu cette vidéo d’un ami qui a passé un réveillon plutôt original. Pour la soirée, il a invité chez lui une copine pour un plan cul vite fait avant de passer à table. Aussitôt arrivée, il passe à l’attaque. Sans autre forme de procès, il lui présente sa bite pour l’entrée en matière, c'est-à-dire une bonne fellation. Je te laisse découvrir la suite.

L’été, on se fait plaisir à la plage

L’été, on se fait plaisir à la plage L’été, il fait chaud, on se fout à poil, mais pas seulement. On en profite également pour de petits plans coquins en couple. Ce couple de pervers s’en donne à cœur joie sur la plage. Branlette, caresses et cunni sont au programme. Cette belle putain de femme va pour ainsi dire branler son mec jusqu’à l’éjaculation, et recevoir tout son foutre sur la poitrine.

Salope de brune offre une belle fellation Ă  un inconnu

Salope de brune offre une belle fellation à un inconnu Tu t’imagines que cette salope connait à peine ce mec ? Sa vidéo à fait le tour du web. Un plan d’un soir vite fait. La salope s’est tapé cet inconnu et lui a pompé le dard comme une vraie fée. Entre ses lèvres pulpeuses et ses doigts expérimentés, difficile pour le mec de résister encore longtemps aux assauts de cette nana.

Jeune couple partage son sextape

Jeune couple partage son sextape Ce jeune couple adore être regardé en train de baisé. Et comme si les partouzes ne leur suffisent pas, ils aiment aussi partager leurs vidéos coquines sur le net. Regardes celle-ci ! Après avoir fait le pitre un moment, ce petit vicieux décide de s’occuper enfin de sa putain de blonde qui s’impatientait dans le lit. Une bonne pipe fera l’affaire !

Petite partouze entre bourges découverte sur le web

Petite partouze entre bourges découverte sur le web Deux cougars bien dans leur string ont décidé de s’offrir un jeunot bien monté. Pour l’occasion elles sortent le champagne et l’invite. Mais le beau mâle est là pour baiser, pas pour bavarder. Très vite il sort son manche et le fait gober à la plus salope des deux bourgeoises. Elle sera rejoins par la seconde vicieuse pour terminer la soirée en beauté !

Elle s’offre un énorme gode pour calmer ses pulsions

Elle s’offre un énorme gode pour calmer ses pulsions Cette putain de brune est vraiment insatiable ! Elle a sorti son plus gros gode pour se l’enfiler mine de rien. Bien posée devant sa camera, elle commence par de taquiner le clito avec son vibro, histoire de bien mouiller. Ensuite, elle pompe l’énorme gode comme pour le faire éjaculer. Elle est carrément bandante à sa manière de sucer ce gode !

Une grosse cochonne pour les amateurs de femmes rondes

Une grosse cochonne pour les amateurs de femmes rondes Tu kiffes les femmes rondes ? tu les aimes voluptueuse avec des seins énormes ? en voilà une que tu vas kiffer. Elle se tape un mec avec une longue bite qu’elle se frotte sur les tétons pour les stimuler. Mais pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, elle lui taille une bonne pipe pour finir avec une bonne branlette espagnole qui aura raison de sa résistance !

Couple black pour instant câlin

Couple black pour instant câlin Couple de matures black en plein instant câlin tourne sa sextape. Le mec en a vraiment une grosse qu’il fait pomper à sa salope. Elle lui astique le manche à fond, le lèche et le pompe pour en faire sortir le jus. Mais il tarde à satisfaire sa faim, alors elle s’attaque à ses couilles qu’elle aspire et pompe, tout en le branlant vigoureusement.