L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Baise vite fait au boulot en caméra cachée

Baise vite fait au boulot en caméra cachée Ce couple de collègues vicieux ne sait pas qu’une caméra de surveillance les filme en douce. A la pause, ils en profitent pour un plan cul vite fait dans l’arrière salle au boulot. Manque de bol, ils sont filmés pour le bonheur des voyeurs. La salope lui fait une petite pipe rapide pour le mettre en condition avant de se faire prendre bien profond dans la chatte

Vidéo en POV d’une mature SM se faisant défoncer

Vidéo en POV d’une mature SM se faisant défoncer Ce couple est visiblement amateur de SM soft. Allongée sur une table, masquée et en partie attachée, cette mature coquine se défoncer la chatte proprement par son jeune amant. Attachée comme une putain qui se fait abuser, elle grogne de plaisir à chaque coup de boutoir de son étalon. La situation est inhabituelle, mais très excitante également.

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Il se fait sucer par la meilleure amie de sa femme

Il se fait sucer par la meilleure amie de sa femme Ce gros vicelard se fait un kiff en l’absence de sa femme. La meilleure amie de sa femme est de passage et ils en profitent pour un plan cul improvisé. Elle est masquée pour ne pas être reconnue, mais aussi elle adore se prendre des fessées et des gifles pendant qu’elle est en action. Il ne va pas se gêner !

Grosse salope qui se fait culbuter copieusement

Grosse salope qui se fait culbuter copieusement Si les femmes passives t’excitent, regardes vite cette vidéo. C’est celle d’une cochonne qui subit sans résistance, les coups fougueux de son homme. Pourtant, elle n’en a pas assez et se masturbe au même moment. Par la suite, elle ouvre grandement sa chatte devant la caméra et laisse son étalon y déverser son liquide de vie. Malheureusement, la salope masque son visage pour mieux pimenter la scène.

Belle brune amatrice de sexe qui se fait servir royalement !

Belle brune amatrice de sexe qui se fait servir royalement ! Tout commence par une bonne branlette qu’exécute cette jeunette pour faire plaisir à son amant. Ce dernier aime la gâterie et la récompense en partageant une baise hard. L’étalon la prend dans tous les sens dans un canapé et, cela semble plaire à cette salope qui n’en demandait pas mieux. Dans cette vidéo amateur, le plaisir est au rendez-vous et les partenaires ne se font pas prier.

Grosse cochonne qui sait manipuler un gros engin !

Grosse cochonne qui sait manipuler un gros engin ! Sur cette vidéo amateur, la salope ne se fait pas prier pour tailler une belle pipe à son amant. Elle aime ça et sait comment donner un plaisir intense à son homme. Quel chanceux ! Besoin d’une bonne dose d’excitation avant de recevoir votre meuf ou juste pour vous mettre bien ? C’est simple : regardez comment cette experte suce une queue bien durcie et en avale le sperme.

Webcam d’un couple en pleins ébats

Webcam d’un couple en pleins ébats Contrairement aux habitudes, ces deux tourtereaux nous offre une scène où seule la femme dirige les opérations. Et, il faut remarquer qu’elle s’y prend bien pour profiter de la belle queue de son homme. Accroupie devant lui, qui est assis et passif sur le lit, elle récupère sa bite avec son gros cul. Au bout de ces minutes de plaisir, elle laisse filmer sa chatte qui dégouline de sperme.

Jeune couple qui se fait plaisir à l’hôtel

Jeune couple qui se fait plaisir à l’hôtel Frais, forts et passionnés, ces amoureux se donnent du plaisir avec une frénésie extraordinaire. La blonde connaissait sûrement la fougue de son homme, mais là, elle en a eu pour son compte. Celui-ci la pénétrait profondément et lui défonçait le cul sans ménagement. Ce qu’elle semble adorer, à voir les baisers qu’elle lui offre par moment. Ce jeune couple nous en met plein la vue et c’est très excitant.

Couple qui prend son pied sans ménagement

Couple qui prend son pied sans ménagement Voici un couple qui avoisine la cinquantaine, mais qui est doté d’une énergie extraordinaire, quand il s’agit de baiser. Regardez donc comment cet homme fait gémir sa rousse, qui sait à son tour, le mettre bien à travers des fellations exécutées à la perfection. En plus, par moment, elle n’hésite pas à prendre la situation en main pour donner du repos à son homme, tout en lui faisant plaisir.

Deux jeunes amants qui s’offrent un kiff dans une chambre d’hôtel

Deux jeunes amants qui s’offrent un kiff dans une chambre d’hôtel Nullement gênés d’être vus en plein acte sexuel, ce couple filme et publie une sextape très bandante. Vous les y verrez, en train de baiser comme des fous et dans des positions très athlétiques. Cela se voit que ce mec et sa salope maîtrisent bien le Kâma-Sûtra et ne s’en privent pas. Chacun à son tour, ils se chevauchent et prennent leur pied sans complexe. Admirez leur chef-d’œuvre !

Sextape très excitante d’un couple qui aime baiser

Sextape très excitante d’un couple qui aime baiser Faire une partie de jambe en l’air en couple, c’est normal. Mais, lorsque vous êtes un homme bien équipé et que vous tombez sur une salope qui sait monter sur une queue, ça donne lieu à une pure folie. C’est ce que vous constaterez sur cette vidéo, à travers laquelle le couple ne se gêne pas pour montrer publiquement leur baise hard. Allez, faites-vous plaisir en les regardant !

Plan à trois qui pourrait dégénérer en partouze facilement

Plan à trois qui pourrait dégénérer en partouze facilement Ces lesbiennes se dénudent, puis l’une met bien l’autre, en lui introduisant un gode dans le cul. Cela n’est qu’une entrée en matière, car un peu plus tard, les deux salopes se retrouvent en compagnie d’un homme à qui elles offrent une fellation d’enfer, tour à tour. Elles finissent cette séance de gâteries en se caressant le clito. C’est un petit délice pour les sens : régalez-vous donc !

Cette nana prend vraiment son pied

Cette nana prend vraiment son pied Si vous aimez les femmes qui savent prendre les choses en mains, alors contemplez cette brune. Face à la caméra, elle s’assied sur son homme et met sa bite dans le cul. C’est, dans cette position, qu’elle effectue des va et vient appuyés pour bien sentir sa queue au fond d’elle. Elle est tellement perverse qu’après, elle fout son doigt dans le vagin pour récupérer et laper le foutre.

Couple qui grimpe au septième ciel dans une chambre d’hôtel

Couple qui grimpe au septième ciel dans une chambre d’hôtel Cette vidéo m’a été envoyée par un collègue de service, et je l’ai trouvée intéressante que j’ai voulu la partager. On y voit deux amants baiser avec passion. Au départ, la salope montre à son mec qu’elle sait sucer une queue. Ce dernier la récompense en lui lapant l’anus avant de la prendre en levrette. Par la suite, elle le chevauche et finit la partie par une petite fellation.

Deux pervers qui se font plaisir au salon

Deux pervers qui se font plaisir au salon Un couple se filme dans un salon pendant qu’ils passent du bon temps. Elle, agenouillée et lui, allongé dans le canapé, cette salope prend soin de sucer le dard. Elle est tellement bandante et sait s’y prendre qu’il est difficile pour cet homme, de se retenir. Alors, il la remplit de joie en la baisant comme elle le mérite. N’hésitez pas à les contempler pour votre propre bonheur !

Petite coquine qui s’amuse avec son mec dans une chambre en toute discrétion

Petite coquine qui s’amuse avec son mec dans une chambre en toute discrétion Une femme qui a des envies de sexe, c’est comme une bête déchaînée. Pour cette raison, ce gros vicieux s’y prend tôt pour contenter sa salope avant qu’elle ne devienne incontrôlable. Entre fellation et partie de jambe en l’air, le cocktail qui est proposé dans cette vidéo est détonnant qui mérite votre attention. Même si, au début, cette nana semble timide, elle a vite pris la situation en charge.

Cette jeune femme aime les sensations fortes

Cette jeune femme aime les sensations fortes Vidéo d’une sexy jeune blanche au corps de rêve. Allongée, elle se laisse caresser par son mec qui finit par lui enfoncer la bite dans son vagin humide avec des mouvements de va et vient bien rythmés. Il la retourne puis la doigte correctement avant de la prendre par derrière comme un dingue. Elle adore et ça se voit.

Une partie de baise sous la douche

Une partie de baise sous la douche Dans sa salle de bain, un couple amateur se filme pendant qu’ils s’envoient en l’air. Pour commencer, cette jeune femme se doigte avant que son mec ne la rejoigne. Cette salope se fait doigtée et lui taille une bonne pipe ; ce qui lui permet de le chevaucher. Le mec explose et lâche son foutre en pleine figure.

Brunette se fait baiser par son mec

Brunette se fait baiser par son mec Tout commence par une bonne pipe. La bite bien raide de son mec n’attendait que cette fellation. Après fellation, le mec prend cette salope en levrette, la doigte et la baise sauvagement. Elle hurle de plaisir. Puis se retourne à nouveau et mange avec appétit la bite de son partenaire. Le mec la baise en levrette jusqu’à épuisement.

Un couple en plein ébats amoureux

Un couple en plein ébats amoureux Vidéo torride d’un couple en vacance. Dans leur chambre, ils décident de se filmer en train de baiser. La femme suce bien son partenaire, puis monte sur lui et le chevauche dans un mouvement très rythmé. L’adrénaline monte et le mec se retourne et prend en levrette cette putain. Elle reçoit sa queue dans sa chatte bien mouillée.