L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Cette salope te fait comprendre ses envies de sodomie

Cette salope te fait comprendre ses envies de sodomie Regarde cette webcam amateur d’une ravissante brune en manque. Elle aimerait bien avoir à portée de main une bonne bite en chair pour lui défoncer le petit trou. A défaut, la putain se caresse la chatte et se doigte proprement le fion. Et comme si cela ne lui suffisait pas, elle décide enfin de se goder comme une vraie salope.

Un strip tease d’enfer pour se mettre en appétit

Un strip tease d’enfer pour se mettre en appétit Dans cette vidéo, cette ravissante nana t’offre de quoi te mettre en appétit pour ton plan cul de ce soir. Une danse très suggestive, puis la salope se dénude délicatement pour te laisser apprécier son joli postérieur bien ferme. Elle s’écarte les fesses pour te laisser entrevoir son petit trou et sa chatte bien épilée !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Belle amatrice de sodomie s’encule avec un gode énorme !

Belle amatrice de sodomie s’encule avec un gode énorme ! Cette ravissante brune au gros cul adore se faire enculer. Aujourd’hui elle est toute seule et en manque, alors pour satisfaire son manque, elle s’encule avec un gode énorme qui la défonce avec une telle facilité ! Par la même occasion, elle se tripote le clito avec son vibro. Pour maximiser son plaisir, elle met s’enfonce également la main jusqu’au poignet dans le fion !

Blonde sexy se fait sodomiser avec une batte de baseball

Blonde sexy se fait sodomiser avec une batte de baseball Taille fine, longs cheveux blonds, petits, nichons, cette putain au regard sensuel se donne du plaisir dans sa salle de bain. Elle commence par s’injecter du liquide dans le trou du cul avant d’y introduire ses doigts pour une sensation plus forte. Une fois fini, elle se fait sodomiser avec une batte de baseball ayant du mal à la pénétrer.

Plan cul avec une amatrice de sodomie

Plan cul avec une amatrice de sodomie A quatre pattes, cette bonne femme offre son derrière à labourer à son homme. Elle préfère sentir sa queue entre ses reins. C’est donc avec plaisir qu’il plonge littéralement dans son petit trou avec une telle aisance. Elle râle de plaisir quand il ressort complètement de son trou pour y replonger aussitôt. Et pour décupler le plaisir, elle se caresse vigoureusement le clito par la même occasion.

Double gode pour un double plaisir

Double gode pour un double plaisir Vidéo amateur d’une belle brune qui se donne du plaisir en solo devant sa webcam pour le bonheur de ses fans connectés. Elle commence se défoncer le petit trou avec un gros gode, tout en se caressant le clito avec un second. Elle mouille proprement et prend son pied. Après elle décide de faire plaisir à ses amis fétichiste et revêtir une tenue de servante.

Une amatrice de plan anal en manque

Une amatrice de plan anal en manque Tu fantasmes sur les petits trous ? si tu es amateur de sodomie, alors tu devrais être aux côté de cette jeune nympho. Regarde sa vidéo sexy où elle se trémousse et se défonce le petit trou avec ses doigts. Comme si cela ne lui procurait pas assez de plaisir, elle se retourne et attaque sa chatte ou plus précisément son clito.

Baise adultère dans un hotel

Baise adultère dans un hotel D'après la description que j'ai reçu, il s'agit d'une baise adultère dans un hotel. C'est la meuf qui m'a envoyé la vidéo. Elle veut que le gars quitte sa femme. Visiblement il n'a pas voulu et de ce fait nous profitons d'une superbe vidéo de baise bien hard. Le cul en buse sur le lit, elle va pomper le mec qui est debout pour le rendre dur et préparer sa bite à défoncer par la chatte. Vu comment il lui prépare le cul, nu doute qu'il la sodomise en rentrant toute sa queue en elle.

Jeunes amatrices lesbiennes sodomisées

Jeunes amatrices lesbiennes sodomisées Que diriez vous aujourd'hui de voir une bonne baise de lesbiennes devant une webcam ? Deux coquines ayant la vingtaine vont s'exhiber devant la caméra et jouer ensemble pour notre plus grand plaisir de pervers. L'une d'entre elle va se mettre face à la caméra les jambes écartées offrant une vue splendide sur sa chatte totalement épilée et sur son anus . L'autre fille va s'employer à jouer avec son cul en lui mettant quelques doigts pour le préparer puis en y insérant des godes plus en plus gros. Le moment le plus fort c'est lorsqu'elle a un double gode dans le cul, et que l'autre meuf vient mettre l'autre bout de ce gode dans son cul aussi, on assiste à une belle baise hyper excitante en double pénétration anale. Cette vidéo se termine sur un 69 endiablé.

Grosse bite de noire qui défonce l'anus d'une salope blanche

Grosse bite de noire qui défonce l'anus d'une salope blanche Loin de moi l'idée de faire une quelconque sectorisation des ethnies ! Mais faut dire quand même que c'est un bon kif de voir une bonne salope blanche se faire démonter le cul, et j'insiste car je parle d'une grosse sodomie, par une énorme bite d'un black ! Pour remettre dans le contexte, les deux sont visages masqués, et la femme a un jolie masque de chatte. Elle va le sucer tant bien que mal, bah oui une grosse bite noire c'est difficile à foutre entièrement dans la bouche. Une fois qu'il est bien dur elle fout sa queue dans sa chatte pour lubrifier encore plus. La bite ne restera pas longtemps dans le vagin, puisque la meuf la mettra direct dans son cul serré. Et une fois quand on est dans le cul, nous les mecs, on a du mal a en partir ! Donc le mec va lui ramoner l'intérieur du cul bien comme il faut pendant qu'elle se branle. Et ça finit sur une bonne éjaculation faciale à moitié sur le masque de chatte et à moitié sur la bouche de la coquine qui léchera avec assiduité le sperme de monsieur.

Une belle espagnole offre son anus à son mec

Une belle espagnole offre son anus à son mec Après quelques péripéties d'ordre purement technique, vous allez découvrir cette nouvelle vidéo avec une belle espagnole qui offre son anus à son mec ! Un retour en fanfare qui devrait satisfaire les amateurs de sodomie, d'autant que cette belle créature semble avoir un goût prononcé pour le sexe et sait s'y prendre pour exciter son mec. Il faut dire que ces latines (enfin certaines, ne généralisons pas) ont un sens inné du rythme et savent bouger leur cul d'une façon extraordinaire. Je ne sais pas si vous avez déjà vu un beau cul bouger comme ça sous votre nez, mais celui là a de quoi faire bander un régiment ! Et son mec doit certainement adorer voir enter son sexe dans son anus hyper accueillant, et j'en connais un paquet qui seraient probablement complètement excités de se retrouver devant une telle paire de fesses !

Nympho torride aime aussi la sodomie

Nympho torride aime aussi la sodomie Si les dessous féminins vous excite messieurs, voilà une petite culotte qui devrait inspirer bien des envies ! Ce joli brin de fille a une façon bien à elle de déclencher les hostilités, et c'est d'une efficacité redoutable... Elle est superbe cette charmante créature à exhiber sa moule de cette façon, avant de prendre la queue de son mec dans la bouche. L'avantage avec ce style de culottes, c'est qu'on peut rapidement envisager une levrette, c'est une variante plutôt excitante ! Mais vous allez voir que cette nympho torride aime aussi la sodomie, et dans cette position, et avec ces jolis petits seins qui dansent, ce mec est un sacré veinard ! Et c'est pas fini ! Pour plus de confort, notre couple se retrouve au lit, pour une fin de baise plus classique, mais efficace, et qui se termine une fois de plus dans la bouche gourmande de cette jolie nana...

Première expérience de la sodomie

Première expérience de la sodomie Si vous ignorez ce qui se passe réellement d'un point de vue anatomique lors de la pénétration anale, cette vidéo devrait vous permettre de vous faire une idée assez précise ! Je ne sais pas s'il s'agit d'une première expérience de la sodomie, j'ai quelques doutes, mais c'est en tous les cas de cette manière qu'il faudrait s'y prendre si c'était le cas. Un peu de lubrifiant, un anus bien lisse et beaucoup de douceur ! Difficile de dire si cette demoiselle apprécie, je ne comprends pas ce qu'ils se disent, mais son mec semble être un obsédé du trou du cul ! Bon, il faut dire qu'il est plutôt appétissant ce petit cul, j'avoue, j'aime bien les petits gabarits :)
La cerise sur le gâteau, pour une fois, vous n'aurez pas d'éjaculation visible sur sa chatte ou sur ses cuisses. Et non ! Notre homme prend son pied jusqu'au bout en jouissant dans le cul de sa belle, un pur bonheur !

Les femmes adeptes de la sodomie

Les femmes adeptes de la sodomie Les femmes adeptes de la sodomie sont bien plus nombreuses qu'on ne l'imagine, mais pour en arriver à ce niveau de pratique, il faut tout de même avoir un certain goût pour le plaisir anal, ce qui semble d'ailleurs être le cas des dernières vidéos où les femmes semblaient être à l'initiative de la chose. Et c'est aussi le cas de ce couple allemand qui semble très porté sur le porno amateur et des pratiques un peu cochonnes. Mais c'est bien cette belle blonde physiquement très en forme, qui après une séance de préliminaires, s'assoit sur la belle et grosse bite gonflée de son mec, bien décidée à l'envoyer au septième ciel, ce qu'elle obtient en le laissant éjaculer dans son anus, et vous allez entendre une véritable explosion de plaisir !

Il nous montre comment il sodomise sa femme

Il nous montre comment il sodomise sa femme Bien sûr, quand on décide de filmer nos ébats, même en restant le plus naturel possible, on est toujours un peu en démonstration ! Ce qui n'enlève rien à l'authenticité des actes, car quand ce sont des couples ordinaires qui se filment, ce qu'il montrent reflète généralement assez bien leurs pratiques. Ce couple ne fait pas exception à la règle. Dans une première partie, c'est plutôt monsieur qui nous montre comment il sodomise sa femme, ce qui nous permet également de souligner que la sodomie avec un préservatif peut être une bonne alternative. Ce qui est peut être moins recommandable, c'est de ne pas changer de préservatif quand c'est elle qui s'installe sur son mec à son tour pour une pénétration vaginale ! Mais comme la vidéo semble avec été coupée au changement de position, peut être nous ont-ils épargnés le remplacement de capote !

Mon mec me sodomise et on se mate à la télé

Mon mec me sodomise et on se mate à la télé Un petit retour à cette pratique qui fait couler tellement d'encre et qui par ce biais là se démocratise de plus en plus, vous aurez toutes et tous compris qu'il s'agit de la sodomie. Et cette vulgarisation doit certainement ses lettres de noblesse à la vidéo de sexe amateur, qui nous dévoile la sexualité de couples comme vous et moi, aux quatre coins de la planète. Voilà qui peut permettre aux novices de se faire une idée plus juste du plaisir anal, les films pornos étant très loin de la réalité ! Et puis dans l'amateur, il y a toujours un petit truc inattendu. Mon mec me sodomise et on se mate à la télé, voilà par exemple l'excellente programmation de ce couple plutôt familier cette pratique, et on peut comprendre l'envie irrésistible de ce monsieur de vouloir absolument sodomiser ce beau petit cul serré !

Dilatation maximale avec une grosse bite dans le cul

Dilatation maximale avec une grosse bite dans le cul Vous allez voir que cette dame est particulièrement accueillante ! Certes, le titre en dit long, mais nous serons tous d'accord pour dire qu'il faut quelques conditions et notamment une certaine habitude pour recevoir un sexe de cette taille, qui plus est dans l'anus ! Bien sûr, une dilatation maximale avec une grosse bite dans le cul implique qu'il y a peut être eu quelques préliminaires de ce coté là, mais pas seulement, si vous voyez ce que je veux dire... Parce qu'avant de lui fourrer sa bite dans le cul, son mec lui fourre d'abord sa grosse queue dans sa belle chatte bien ouverte, en se permettant même d'y ajouter sa main, c'est dire si la dame est accueillante comme le disais précédemment. Pour preuve, vous ne serez pas au bout de vos surprises, la belle est adepte de la double pénétration et du plaisir anal !

Une fille qui aime se faire doigter l'anus

Une fille qui aime se faire doigter l'anus Pas besoin de vous faire un dessin, une fille qui aime se faire doigter l'anus, c'est une fille qui a découvert que cette zone du corps peut être aussi très érogène ! Et dans cette position, il est très facile pour le partenaire de laisser trainer un doigt ou deux, sans les enfoncer forcément profondément. Ainsi assise sur une bite avec un doigt dans le cul, ce peut être une étape intermédiaire avant la sodomie, mais c'est loin d'être une évidence ! Par expérience, certaines femmes aiment qu'on leur caresse leur trou du cul, qu'on l'effleure, qu'on le lèche, sans pour autant avoir envie de passer le cap de la pénétration anale avec un peu plus qu'un doigt. C'est peut être un peu frustrant pour le partenaire, ça n'en est pas moins excitant !

Enculeuse et dominatrice, son mec prend cher !

Enculeuse et dominatrice, son mec prend cher ! Une femme dominatrice, ceinturée avec un gros gode et munie d'un petit fouet s'en donne à coeur joie avec un homme qui n'attendait que ça : se faire lubrifier le cul avant de se faire copieusement sodomiser. Quelques claques sur les fesses au passage et le voilà parti pour le 7ème Ciel.. On avait déjà vu une femme qui encule son homme, mais ces vidéos restent rares. Réservée à celles et ceux qui fantasment sur cette pratique !

Doigter le cul de sa femme en se branlant

Doigter le cul de sa femme en se branlant Vu au sens premier, ce titre pourrait vous paraître un peu terre à terre, mais pour une certaine catégorie de couples qui pratiquent la sodomie, vous avez déjà compris de quoi je voulais parler... Doigter le cul de sa femme en se branlant, effectivement, n'est pas l'expression la plus élégante pour parler d'un homme qui prépare l'anus de sa femme à recevoir son sexe, précisément, il va la sodomiser, mais vous n'êtes pas sans savoir que la sodomie exige quelques séances préliminaires, du moins, si l'on est un gentleman ! Voici donc comme vous l'avez déjà compris une nouvelle vidéo d'une pénétration anale, filmée sur le coté...