L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Brune qui suce une bite avec passion

Brune qui suce une bite avec passion Vous l'avez déjà vu sous un autre angle très récemment cette magnifique créature, et vous remarquerez que quelque soit l'angle, elle semble toujours aussi doué pour sucer ! Souvenez-vous cette première vidéo qui avait pour titre "pour une fellation parfaite", vous allez avoir confirmation de ceque j'avançais. Cette brune qui suce une bite avec passion, elle donnerait envie à un aveugle ! Alors pour ceux qui ont la chance de voir, je ne vous dis pas les dégâts occasionnés ! Combien d'éjaculation au bout de 30 secondes, combien de mecs complètement subjugués qui en perdraient leur moyens ? Il y a de quoi ! Cette fille est splendide, elle suce avec douceur et application, de son air coquin, elle fait comprendre à son mec qu'il va pouvoir aller jusqu'au bout, il y a pas de quoi devenir dingue là ?!!

Huile pour la sodomie

Huile pour la sodomie Encore un couple qui met l'accent sur les préiminaires, ce qui n'est pas pour nous déplaire bien évidemment. Autant vous dire qu'il y a bien des manières de faire monter le désir et l'envie, et à chacun ses petites préférences selon qu'on est une femme ou un homme. Et ces derniers jours, ce sont plutôt les femmes qui sont à l'honneur, des femmes qui ont la chance d'avoir des partenaires masculins attentifs et passionnés. Pour l'occasion de cette vidéo, Madame est allongée sur le ventre, pendant que son homme lui prodigue un petit massage très orienté et qui se porte principalement au niveau des fesses de cette belle amatrice qui va très vite frétiller sous ces doigts experts ! Vous allez voir, si vous n'en êtes pas encore convaincus, qu'il n'y a rien de tel qu'un bon massage à l'huile pour la sodomie... ça glisse !!

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

De jolis seins et du beau sexe amateur

De jolis seins et du beau sexe amateur C'est le genre de vidéo que j'affectionne tout particulièrement ! On y retrouve tous les ingrédients de l'amour et du plaisir partagé, avec la caméra qui est posée dans un coin de la pièce pour seul témoin de ce très beau moment d'intimité. Un couple qui semble très amoureux et rempli de désir, un échange comme on aimerait en avoir tous les jours avec l'être aimé, et pour le plaisir des yeux des voyeurs que nous sommes, de jolis seins et du beau sexe amateur tout ce qu'il y a de naturel ! Je vous passe les diverses positions mises en pratiques, vous les découvrirez au fur et à mesure des ces 20 minutes de câlins chauds bouillants, et une fin qu'on a généralement peu l'habitude de voir dans toutes ces vidéos amateurs... De quoi donner envie de passer la journée sous la couette pour ceux qui ont la chance d'être deux !

Superbe éjaculation dans le vagin

Superbe éjaculation dans le vagin Dans la plupart des vidéos qu'ils réalisent, les amateurs choisissent très souvent de terminer en beauté en éjaculant à l'extérieur, soit sur une partie du corps de leur partenaire, le dos, les fesses, les seins ou le ventre, voire en plein visage pour imiter les supers productions très friandes d'éjaculations faciales. Heureusement pour nous, il y a aussi quelques éjacs internes, mais on ne se rend pas toujours compte de la quantité, hormis quand on voit le sperme qui dégouline ! Vous allez donc voir dans cette vidéo une superbe éjaculation dans le vagin. De fait, dans cette position, nous pouvons profiter pleinement des mouvements de va-et-vient du beau cul de Madame sur la bite de son homme jusqu'à l'éjaculation finale !

Webcam de sexe amateur

Webcam de sexe amateur Un petit couple se paye une bonne partie de baise après avoir pris soin de brancher sa webcam. Le mec commence par déguster le joli cul de sa belle, avant qu'elle se mette à le sucer. S'en suivra un bon 69 avec la fille en dessous, ce qui est plutôt inhabituel dans cette position. C'est elle qui vient ensuite chevaucher son mec pour le baiser un peu, avant de se mettre à quatre pattes en vue d'une bonne levrette. Mais le gars ne peut s'empêcher avant ça de lui bouffer une nouvelle fois son beau cul, qui semble sacrément appétissant vu d'ici. Après la levrette, nos amoureux décident de terminer par l'excellente position d'andromaque à l'envers, dans laquelle l'homme peut généralement profiter d'une très jolie vue. Mais la surprise de cette webcam de sexe amateur, c'est la fille qui se fourre les doigts dans le cul ! 

Belle coquine se masturbe debout

Belle coquine se masturbe debout On apprécie tout particulièrement de voir quelques-unes de ces dames qui osent brancher leur cam pour se filmer en pleine intimité, prenant du plaisir en solo avec l'envie de réaliser un fantasme plus ou moins présent mais facile à mettre en oeuvre désormais avec internet. Cette fois-ci, c'est une charmante amatrice qui nous livre une vidéo courte et expéditive, mais particulièrement efficace. Cette belle coquine se masturbe debout, et on a l'impression qu'elle maîtrise parfaitement le sujet. Ses gestes sont justes et précis, une main pour caresser son sexe et stimuler son clitoris, l'autre pour s'occuper de ses très jolis seins. Et comme c'est une habituée de ce blog dédié au sexe amateur, c'est bien évidemment doublement excitant. Je sais qu'elle poste des commentaires à l'occasion... Merci ma belle pour cette excitante contribution !

Filmer ma bite dans sa chatte en gros plan

Filmer ma bite dans sa chatte en gros plan Comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas un fanatique des plans serrés sur les sexes, d'hommes ou de femmes, ou accessoirement les deux quand ils sont l'un dans l'autre ! Mais je ne suis pas hermétique, la preuve avec cette vidéo amateur réalisée avec les moyens du bord (téléphone ou caméra ?). Attention, ça bouge pas mal, ce qui est somme toute assez normal quand on fait deux choses à la fois... Mais l'idée de notre vidéaste amateur du jour était bien de filmer sa bite dans la chatte de sa copine en gros plan, histoire de nous faire profiter au maximum des pénétrations et d'observer de près ces sexes plutôt appétissants ! Et la petite éjac dans le dos qui va bien à la fin, on l'aime bien celle-là ! Allez, la prochaine fois, essayez de nous donner un peu plus de perspective svp ;-)

Sexe oral pour la région anale, l'anulingus

Sexe oral pour la région anale, l'anulingus Il y a des zones du corps particulièrement érogènes et sur lesquelles on ne prend pas forcément le temps de s'attarder, parce qu'on les ignorent, ou tout simplement parce qu'elles ne nous inspirent pas. On ne le redira jamais assez, tous les goûts sont dans la nature, et le pétale de rose n'est pas appétissant pour tous. Le sexe oral pour la région anale, l'anulingus pour ne pas le nommer, consiste à stimuler le petit trou avec la langue. Bien sûr, on ne pratique pas le léchage de trou du cul avec le premier ou la première venue, où alors, on envisage un bon bain bien chaud et mousseux en guise de mise en bouche avec un coupe de champagne pourquoi pas... Quand les conditions sont réunies, sachez mesdames que ces messieurs adorent ça, bien qu'un grand nombre reste très fermé sur la question, pourtant ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! Quant à vous mesdames, certaines aiment, d'autres pas, et puis un jour peut être...

Comment le faire ejaculer plus vite

Comment le faire ejaculer plus vite C'est la question que se posent un bon nombre de femmes qui ont envie de faire plaisir à leur mec mais qui n'ont pas envie d'y consacrer trop de temps ! Et j'imagine mesdames que vous avez plus d'un tour dans votre sac pour expédier l'affaire. Alors comment le faire éjaculer plus vite ? Telle est la question que se pose peut être notre amatrice du jour, qui semble plus adepte de la branlette expéditive que de la fellation langoureuse et baveuse ! Mais peut être que je me trompe, et que son mec aime qu'on lui tire sur la tige de cette manière... Chacun a ses petites habitudes, et le gars n'a pas l'air de se plaindre ! Et puis la belle a atteint son objectif en moins de 3 minutes, c'est pas mal, et ça a l'air de l'amuser, c'est le principal :)

Pour une fellation parfaite

Pour une fellation parfaite Pour une fellation parfaite, il vous faut déjà la partenaire, et là, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ! Je ne parlerai pas des célibataires et autres couples en phase de rupture ou dont les rapports sexuels se comptent sur les doigts d'une main pour toute une année. Vous seriez étonnés de voir le nombre de couples que cela concerne ! Mais je préfère vous parler des autres, les couples qui vont bien, qui sont épanouis, et qui ont surtout su préserver la relation physique, ça c'est pour les couples qui ne sont pas du premier cru. Et puis il y a les amoureux transis, les passionnés, qui ont toujours de la ressource pour partager un petit moment de plaisir à deux. Et ces deux-là en font partie incontestablement, à voir comment cette jolie brune offre à son mec une magnifique fellation !

Belle grosse chatte crémeuse

Belle grosse chatte crémeuse Ce n'est effectivement pas ce qu'il y a de plus sensuel de parler du sexe d'une femme en disant qu'elle a une belle grosse chatte crémeuse, mais en même temps, il faut parfois appeler un chat, un chat :) On pourrait dire qu'elle mouille abondamment parce qu'elle est très excitée, car les faits sont bien là ! Tout le monde connaît le sperme parce qu'on voit en permanence des mecs balancer leur foutre à tout va, ils n'ont pas pour autant l'exclusivité des sécrétions sexuelles, les femmes elles, ont la cyprine ! Cette sécrétion liquide permet de lubrifier les parois vaginales ainsi que les petites lèvres ce qui facilite la pénétration, et dans la vidéo que je vous propose aujourd'hui, vous allez voir que la quantité de ces sécrétions peut bien évidemment varier d'une femme à l'autre...

Echangisme : il regarde sa femme se faire baiser

Echangisme : il regarde sa femme se faire baiser Ce n'est évidemment pas le genre de truc qui attire la majorité des gens, mais c'est une approche originale de la vie sexuelle et du partage avec l'être aimé. N'est pas échangiste qui veut ! Et puis il y a plusieurs formes d'échangisme, les deux partenaires peuvent en effet consommer tous les deux, mais pas forcément en même temps, l'idée étant le plus souvent de voir ou d'être vu par l'autre. Voilà une vidéo d'un trio somme toute assez classique avec la dame prise en sandwich par son homme qui la baise en levrette pendant qu'elle suce la bite de la pièce rapportée. Ce qui est plus particulier, c'est qu'une fois qu'il a terminé sa petite affaire, Monsieur se met en retrait et regarde sa femme se faire baiser, et oui, l'échangisme est une forme de voyeurisme !

La position d'andromaque pour la sodomie

La position d'andromaque pour la sodomie Ce n'est pas la première fois qu'on voit un couple dans la position d'andromaque pour la sodomie, et il faut bien reconnaître que c'est une position très agréable quand on a l'habitude de pratiquer. Mais si c'est votre première fois, ça ne veut pas dire que vous n'aimeriez pas ! Tout repose sur la préparation et votre disposition à laisser votre petit anus s'ouvrir pour découvrir des nouvelles sensations et pourquoi pas un certain plaisir, voire un plaisir certain, certaines femmes vous le diront. Mais revenons à cette fameuse position dans laquelle Madame, comme l'Andromaque avec une pénétration vaginale, c'est elle qui peut diriger les opération, en commençant par s'emparer du sexe de son homme et se le fourrer délicatement dans le cul. Elle va pouvoir ensuite alterner les mouvements de son bassin, les va-et-vient, le rythme, et là, vous allez voir que Madame connaît bien la sodomie !

Caresse et jeu sexuel

Caresse et jeu sexuel Nouvel tentative exhib en vidéo pour ce couple qu'on a vu tout récemment dans une vidéo plutôt prometteuse et dans laquelle on sentait une belle complicité, malgré la qualité un peu médiocre de l'image ! Ils m'avaient promis d'autres vidéos, de meilleure qualité, en voilà donc une comme promis, dans laquelle tout n'est que caresse et jeu sexuel, avec tout ce qu'il faut de douceur et d'érotisme pour faire monter l'excitation à son paroxysme ! 14 minutes de plaisirs partagés, où l'on sent à peine la présence de la caméra, ils nous offre en exclu un beau moment d'intimité. Monsieur est un expert de la caresse, et sa belle a l'habitude de se laisser aller entre ses mains, son fin doigté, que les connaisseuses vont peut être envier, on peut les comprendre ! Cette belle nana a la chance d'avoir un homme qui la bichonne ! 

Un long sexe pour une jeune amatrice

Un long sexe pour une jeune amatrice Dans une position somme toute assez classique, vous allez voir un jeune couple amateur qui s'est filmé en train de baiser. On voit dans un premier temps la jeune femme sucer son mec. Enfin, c'est ce qu'on devine, car c'est son cul qui fait face à la caméra, et ce n'est pas pour déplaire aux voyeurs que nous sommes. Un joli cul, tout lisse, et bien ouvert, qu'on aurait bien envie de tripoter, et c'est d'ailleurs ce que va faire le petit veinard qui se fait sucer. Une fois nos deux tourtereaux bien chauffés, la belle va, telle une cavalière aguerrie, chevaucher son bel étalon qui a une bite tout à fait original, fine et longue, idéale pour la pénétration. Un long sexe pour une jeune amatrice, qui semble aimer cette position, jouant du bassin, alternant rythme soutenu et modéré, et puis vient le moment de l'éjaculation, et l'impression que la belle en aurait voulu encore... Ce n'est que partie remise !

Charmante suceuse brune a les tétons qui pointent

Charmante suceuse brune a les tétons qui pointent Bien dommage que cette vidéo soit si courte et surtout qu'il manque la fin, j'aurais adoré voir cette charmante suceuse brune avec les tétons qui pointent se délecter d'une belle éjaculation en bouche, mais je peux me tromper, peut être au contraire qu'elle déteste le goût du sperme ! On ne saura pas sauf s'il devait y avoir une suite, et dans l'état actuel des choses, on ne m'a rien promis... Mais on saura se contenter de la voir à l'oeuvre avec la bite de son mec entre les lèvres, avec ces petits bruits de bouche qui en disent long sur son goût pour la fellation. Et puis ces jolis petits seins en arrière plan, c'est divin et ce doit être tellement bon de les caresser avec la langue ou tout simplement avec les mains, et sentir ces magnifiques tétons se durcir...

Elle éjacule comme une fontaine

Elle éjacule comme une fontaine Même si le phénomène est toujours aussi surprenant, l'éjaculation féminine existe bel est bien et il ne s'agit pas d'incontinence urinaire. Cela a-t-il un rapport avec le fameux point G, c'est encore une question technique à laquelle il est difficile de répondre, et puis, je ne suis ni sexologue, ni gynécologue ! Quoiqu'il en soit, quand une femme éjacule, elle doit pouvoir le faire en toute liberté, sans se sentir jugée, comme cette amatrice qui se laisse pénétrer avec un petit gode que son homme manipule avec dextérité, et visiblement, la belle a l'habitude de ce genre de câlin ! Au final, Elle éjacule comme une fontaine, mais toutes les femmes fontaines n'expulsent pas la même quantité de liquide... la preuve avec une autre vidéo d'une femme fontaine.

Caresses en solo devant sa cam

Caresses en solo devant sa cam On commencerait presque à s'habituer à toutes ces jeunes femmes qui s'exhibent devant leur cam en se donnant du plaisir toutes seules comme des grandes ! J'avoue que c'est très masculin comme sélection, mais j'ai toujours trouvé très beau de voir une femme se masturber en toute liberté, qu'elle le fasse avec ses mains, ou en s'aidant d'un petit jouet comme on en fait... Là, la demoiselle a parfaitement élaboré la mise en scène, car vous allez voir assez peu de choses au final, juste des caresses en solo devant sa cam, elle n'enlèvera même pas sa culotte pour l'occasion, se caressant tout du long avec la main glissée délicatement en-dessous, nous laissant à peine entrevoir un soupçon de toison noire...

Belle femme mature écarte sa chatte mouillée

Belle femme mature écarte sa chatte mouillée Il y a des milliers de couples comme eux qui s'éclatent au pieu mais qui préfèrent préserver l'intimité de leurs ébats et ne pas se filmer pour être jeter en pâture à tous les voyeurs de la toile. Ces deux là ont choisi de se montrer, tout en gardant un parfait anonymat puisqu'on ne voit jamais leurs visages, et ont décidé pour l'occasion de se payer une bonne baise hardcore devant leur caméra. Vous allez voir que si tout démarre en douceur, avec Madame la chatte au-dessus de la tête de son homme et qui se la fait délicieusement bouffer, tandis qu'elle saisit sa bite pour le branler copieusement. La suite, c'est comme je vous l'annonçait, cette belle femme mature écarte sa chatte mouillée autant qu'elle peut pour l'offrir Monsieur qui ne se prive pas d'y rentrer tout ce qu'il peut, et Madame a l'air d'aimer !

Vrai couple amateur nous montre sa sextape

Vrai couple amateur nous montre sa sextape Voilà ce que ça donne quand on est vidéaste amateur et qu'on décide de se filmer en train de faire des galipettes avec le caméra à la main : une vidéo qui donne un peu le mal de mer, mais qui permet tout de même d'entrevoir quelques échanges sympas, avec notamment ici une petite séquence dans la position du 69 assez originale puisqu'il filme sa belle qui le suce au second plan et sa jolie moule toute lisse au premier. Mais l'essentiel reste bien le plaisir qu'ils auront pris de tenter cette expérience vidéo. Quant à nous, voyeurs exigeants et intraitables, nous sommes toujours ravis de mater un vrai couple amateur qui nous montre sa sextape, surtout quand la dame est aussi charmante ! Et si ça ne vous a pas plu, vous avez toujours la possibilité de revoir une autre sextape amateur d'un couple qui baise avec un plan fixe.

Une blonde rentre un doigt dans le cul de son mec

Une blonde rentre un doigt dans le cul de son mec Vous allez voir une position pas courante pour se faire sucer, mais surtout, elle demande d'avoir une grande souplesse de la bite, ce qui ne nous est pas donné à tous ! C'est simple, vous vous mettez à quatre pattes sur un lit, et vous laissez votre dame venir derrière vous, vous attraper la bite et la retourner pour la prendre dans la bouche. Installéé de cette manière, elle peut en même temps qu'elle vous suce, reluquer à souhait votre beau derrière, éventuellement le lécher un peu (les hommes adorent ça), et si vous êtes vraiment open comme ce beau gosse black, elle vous rentre un doigt dans le cul, tout un programme qui ne serait pas sans me déplaire personnellement :)

Voir du sperme qui coule de sa chatte

Voir du sperme qui coule de sa chatte Déjà cette position est exceptionnelle, il faut bien le reconnaître, avec cette vue imprenable sur le cul de la belle et cette maîtrise des va et vient avec sa vulve bien dilatée. Evidemment, la courbure de la bite est inversée dans cette position, ce qui augmente les frottements à l'intérieur du vagin. Cette position est également très propice au toucher rectal, un petit doigt dans le cul, certaine femmes l'apprécie, mais c'est loin d'être une généralité. Ici, notre homme a la chance de bien voir le petit trou du cul bien ouvert, ce n'est pas pour autant qu'il en profite, concentré exclusivement sur l'action du vagin qui s'empale sur sa bite. Dommage qu'il ait un peu abusé du gros plan, on aurait bien mieux profité d'une vue un peu plus large ! Et puis, cette fin qui vaut ce qu'elle vaut, mais on peut aimer voir du sperme qui coule de sa chatte, tous les goûts sont dans la nature !

Une amatrice avec des gros seins naturels

Une amatrice avec des gros seins naturels Généralement, les hommes préfèrent quand les femmes ont de la poitrine, même si les petits seins sont loin de laisser la gente masculine indifférente, croyez-moi ! D'ailleurs, vous pouvez me compter parmi eux, même si un décolleté qui laisse entrevoir une belle paire de seins est toujours attirant pour l'oeil masculin. Qu'en serait-il si vous croisiez cette amatrice avec des gros seins naturels ? De toute évidence, vous vous retourneriez discrètement pour regarder encore et fantasmer un instant sur une scène torride avec cette femme, vous imaginant prenant ses seins à pleines mains... Voilà ce que ça peut donner quand vous avec la chance de baiser avec une femme aux beaux gros seins naturels, quand elle vient se mettre sur vous à califourchon, elle qu'elle s'élance telle une cavalière au galop ! Un pur bonheur pour les yeux !

Excellente fellation matinale

Excellente fellation matinale Quel homme n'a pas rêvé d'un réveil comme celui-là ?! Le petit câlin du matin, bien trop rare avec la vie que nous menons, est un pur moment d'extase. Prendre son temps, le temps de donner du plaisir, sans contrepartie parfois, comme cette excellente fellation matinale filmée par ce couple amateur. Evidemment, c'est encore Monsieur qui est allongé comme un pacha tandis que sa belle amazone vient se frotter à lui, l'embrasser, partout, et descendre lentement jusqu'à son sexe dont elle va s'occuper avec beaucoup de passion et de délicatesse. Vu sous cet angle, la scène est très érotique ! Cette jolie brune est un régal pour nos yeux, et sans doute fait-elle de son homme un homme comblé, sacré veinard ! On espère qu'ils nous donnerons la possibilité de les revoir dans d'autres circonstances, histoire de voir la belle prendre à son tour tout le plaisir qu'elle attend...

Chatte bien mouillée

Chatte bien mouillée Toutes ces images érotiques sont très agréables à mater, mais voir du sexe un peu plus hard peut être tout aussi excitant, surtout quand la dame a une belle chatte bien mouillée et qu'elle s'en sert avec une maîtrise incroyable, dans cette position qui est une variante de la balançoire, position bien connue du Kamasutra. Monsieur est assis ou allongé sur le dos pendant que Madame qui mène la danse se met à califourchon sur le sexe de son homme à qui elle tourne le dos. Ainsi empalée, en s'inclinant, elle entraîne la bite de son mec qui va et vient dans son vagin tout humide, un régal pour les yeux quand on regarde, mais surtout une sensation très agréable quand on a la chance d'avoir un cul pareil sous les yeux pour de vrai si vous voyez ce que je veux dire....

Sur son lit, elle se masturbe jusqu'à l'orgasme

Sur son lit, elle se masturbe jusqu'à l'orgasme Quelle chance nous avons de démarrer ce mois sous le signe de l'érotisme amateur avec une charmante amatrice qui a décidé de franchir le pas en envoyant cette très belle vidéo. Avec un super cadrage et une belle lumière, la belle s'est filmée sur son lit, elle se masturbe jusqu'à l'orgasme, avec beaucoup de sensualité. En général, vous aimez ce genre de contribution, quand ce sont des femmes qui se dévoilent en photo ou en vidéo, de leur propre initiative. Il faut du courage, évidemment, mais il faut aussi aimer l'idée d'être regardée, se sentir un peu exhibitionniste, même si ce n'est que pour une occasion exceptionnelle. Avec son petit gode rose-bonbon, elle va prendre son pied tout naturellement, ignorant complètement la présence de la caméra. Merci pour cette très belle participation !

Discutez avec des femmes mûres !

Discutez avec des femmes mûres ! Derrière se billet se cache une compilation des meilleurs services de rencontres que j'ai pu tester à titre personnel. Je n'ai gardé que ceux qui proposaient un service intéressant en rapport avec les femmes mûres. Des femmes, comme celles qu'on croise dans la rue, ouvertes aux dialogues coquins et à la recherche d'aventures... Le principe est simple. vous dialoguez en direct avec des femmes d'expérience, des femmes mûres avec qui vous pouvez dialoguer ouvertement et plus si affinités :-) Pour accéder à ce service, ça se passe ici !

Amateur X : une vidéo complète

Amateur X : une vidéo complète De l'amateur, du X, c'est le programme que je vous propose ce soir :) La scène débute sans les préliminaires, on est de suite dans le feu de l'action avec une femme assise et empalée sur le sexe de son homme. D'abord tournée vers lui puis lui faisant dos, ce qui nous permet d'avoir une bonne vue sur ses seins et sur sa chatte qui s'ouvre sur la queue dressée de son homme. Une bonne scène de porno amateur gratuite et en streaming. Vous avez remarqué que les photos ne sont plus cliquables et qu'il fallait dorénavant cliquer le titre de la vidéo pour y accéder ? J'espère que ça ne désoriente pas trop !

Fellation exhib en video

Fellation exhib en video Encore une fellation exhib en video, pour le plaisir des voyeurs que nous sommes ! Une fellation précédée d'un petite branlette pour chauffer un peu la bête, quelques coups de langue parfaitement administrés, douceur, tendresse, et une video en exclusivité pour mustvideos, ces contributeurs ayant eu l'amabilité d'incruster dans leur générique de fin le logo du site. Merci à vous pour cette petite attention ! Sympathique petite vidéo, un peu courte diront certains, et il est vrai qu'on regrette toujours qu'il n'y ait pas un final comme on pourrait s'y attendre ! Vous n'auriez pas oubliés la fin dans votre montage ? Allez, soyons indulgents, cette video de fellation amateur vaut tout de même le coup d'oeil...

Les femmes mûres

Les femmes mûres Comme il en faut pour tous les goûts, et que telle est la maxime de Mustvideos.com, je vous propose ici tout un tas de vidéos tournées avec des femmes mures ! Les amateurs de femmes d'expériences devraient apprécier ! Souvent appelées femmes matures, ou tout récemment femmes "cougar", il ne s'agit absolument pas de classer ces femmes dans des tiroirs, mais bel et bien de les distinguées des jeunes femmes ! Même si la tranche d'âge d'une femme mature n'est réellement définie avec précision...

On se branle mutuellement avant de niquer

On se branle mutuellement avant de niquer Se filmer quand on baise est devenu une pratique courante, même si la plupart des vidéos restent bien au chaud dans un disque dur.. Il faut reconnaître que les smartphones et autres mini-caméras accessibles à tous permettent de se filmer plus spontanément qu'à l'époque du VHS, et puis il n'y avait pas internet et cette possibilité de montrer sa vidéo à des millions de gens, ces "voyeurs" que nous sommes tous, chacun à sa manière. Du coup, désormais, quand l'envie nous prend, qu'est-ce qu'on fait de plus quand on baise ? Ben on se filme et on s'exhibe ensuite sur le web, parmi des millions d'autres couples amateurs, qui ont eu la même envie. Un certain nombre de ces vidéos se trouvent sur Mustvideos, en voici une de plus qui devrait faire son effet si on aime les câlins coquins et les préliminaires qui rendent fous !