L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Vidéo d'une profonde et bruyante sodomie

Vidéo d'une profonde et bruyante sodomie Voilà une étonnante contribution qui va déchaîner les passions assurément ! Pour ceux qui s'en rappelleraient, on a déjà mater ce couple expert en pénétration anale. Quand vous aurez vu cette vidéo d'une profonde et bruyante sodomie, vous vous souviendrez certainement de ce couple aux pratiques... très très spéciales ! Mais ne jugez pas sans connaître, on ne vient pas ici pour ça, je vous le rappelle. Si leur façon de pratiquer la sodomie ne vous donne pas envie, n'en dégoutez pas les autres ! Tout le monde s'accordera toutefois pour reconnaître qu'il faut une sacré complicité pour partager ce type de pratique, et une certaine habitude aussi !

Elle se prend une méga éjac dans la bouche

Elle se prend une méga éjac dans la bouche C'est une façon assez particulière qu'à cette femme de sucer son homme, qui, vous le constaterez par vous-même, est très bien membré ! L'excellente qualité de la vidéo nous permet d'apprécier une mise en scène particulièrement soignée, la belle, masquée et vêtue d'une combinaison résille très sexy, est installée dans la position du 69 sur son homme dont on ne verra que le sexe en érection et parfaitement rasé. Sans doute celui-ci profite de cette position pour déguster sa chatte à travers sa tenue sexy, pendant qu'elle le suce goulument jusqu'à ce qu'il ne puisse se retenir. Et, sans qu'on se rende compte de quoique ce soit, elle se prend une mega éjac dans la bouche, mais qu'elle n'avale pas... Attention, ça dégouline !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Ma copine mouille beaucoup

Ma copine mouille beaucoup Ce genre de plan fixe, souvent monotone, nous permet ici de nous concentrer sur certains détails. Inutile de préciser ce qui va attirer l'attention de chacun de nous dans cette vidéo, c'est une évidence ! Cette superbe créature à la peau blanche chevauche son mec à la peau bronzée, magnifique contraste. Et que dire de sa jolie moule qui semble aspirer sa bite, opérant de précis vas-et-viens, variant le rythme et la profondeur de pénétration ! En tous les cas, la belle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle aime. Un détail nous échappe cependant, et c'est son mec lui-même qui me l'a confié en adressant cette vidéo. Ma copine mouille beaucoup, ce sont ses mots, et je veux bien croire qu'il dit vrai !

Idée coquine de fellation originale

Idée coquine de fellation originale En voilà un idée coquine de fellation originale si vous voulez changer un peu vos habitudes mesdames, et surprendre votre chéri la prochaine fois que vous aurez envie de lui faire un petite gâterie ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est d'une efficacité à toute épreuve ! Bon, peut être que cette fille a une bouche et des lèvres qui se prêtent particulièrement à l'exercice, malgré tout, je reste convaincu que c'est tout à fait réalisable, y compris pour celles qui ont une petite bouche ou de fines lèvres ! Et puis, n'est pas une bonne idée pour varier les sensations ressenties, même sur le plan gustatif ? Un dernier avantage dans cette façon originale de sucer votre homme, vous serez certaines de ne pas vous prendre son jet de sperme dans la bouche si vous n'aimez pas ça !!

Longue verge en profondeur

Longue verge en profondeur Retour Ă  une vie sexuelle plus classique, mais non moins Ă©panouissante pour ce couple amateur tentĂ© par l'expĂ©rience exhib en vidĂ©o. Pour l'occasion, l'action se dĂ©roule dans la chambre, sur son lit conjugal, c'est bien l'endroit le plus confortable pour se payer un petite baise agrĂ©able, avec la camĂ©ra posĂ©e face au lit, sur la commode, ce qui permet d'avoir une image fixe et bien cadrĂ©e ! Pour cette première expĂ©rience, nos tourtereaux enchaĂ®neront deux positions sexuelles que nous aimons tous pratiquer rĂ©gulièrement. Tout d'abord, c'est Madame qui enjambe son homme pour s'empaler sur sa longue verge en profondeur. Un sacrĂ© morceau qu'elle encaisse sans difficultĂ© ! S'en suivra une petite levrette au terme de laquelle Monsieur finira bien au fond du sexe de sa belle jusqu'Ă  la garde. 

Grosse chatte mouillée

Grosse chatte mouillée Les amateurs de femmes aux formes généreuses vont aimer cette vidéo relativement classique sur un plan strictement sexuel, mais sa qualité d'image et la douceur de l'échange vous feront peut être saliver, notamment à la vue de cette grosse chatte mouillée dans laquelle notre vidéaste amateur prend un malin plaisir à rentrer et sortir pour faire monter l'excitation de sa belle. Heureusement, le champs plus large de la caméra nous permet aussi d'apercevoir le corps entier de cette amatrice, en particulier sa superbe poitrine aux larges aréoles que Monsieur n'oublie pas de prendre dans la main, ce qui je vous le rappelle n'est pas si facile avec un caméra dans une main, et la bite au chaud !

Une amatrice s'Ă©clate avec son gode

Une amatrice s'éclate avec son gode Voilà typiquement le genre de vidéo exceptionnelle que j'adore recevoir, et ce pour tout un tas de raisons que je ne listerai pas ici. Toutefois, le fait qu'une femme soit à l'origine d'une contribution est en soi une raison suffisante pour qu'elle ait sa place sur ce blog, à condition évidemment d'être de qualité acceptable, ce qui est parfaitement le cas ici ! Cette amatrice s'éclate avec son gode, c'est incontestable, et son plaisir est vraiment communicatif. Je trouve ça vraiment excellent de s'offrir ainsi un petit plaisir solitaire devant une caméra, mais en toute intimité, et de proposer ensuite cette vidéo à mater aux plus grand nombre ! Mais c'est une vidéo qui prouve une fois de plus que les femmes peuvent prendre leur pied sans la participation d'un homme...

Bonne dose de foutre sur les seins

Bonne dose de foutre sur les seins C'est un couple particulièrement agréable à regarder qui nous offre une superbe séquence vidéo avec préliminaires et un final plutôt explosif avec une bonne dose de foutre sur les seins et le ventre de cette sublime brune aux cheveux courts ! Tout commence par un tendre broutage de sa jolie petite chatte légèrement poilue, qui la met très vite dans tous ses états. Puis c'est elle qui suce son mec pour le faire bander dur, pendant qu'il doigte et caresse sa chatte, avant de venir la prendre en missionnaire tout d'abord, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. La belle préfère semble-t-il se faire prendre par derrière avant de revenir sur le dos et recevoir la belle giclée !

Fellation les yeux bandés

Fellation les yeux bandĂ©s Cette fellation les yeux bandĂ©s est une rĂ©ussite si l'un des objectifs de ce couple, outre celui de rĂ©aliser un fantasme en se filmant, Ă©tait de nous donner envie ! Objectif atteint selon moi, et vous serez j'imagine nombreuses et nombreux Ă  partager ce sentiment. Tendez l'oreille et fermez les yeux juste pour entendre les gĂ©missements de cette amatrice gourmande, le son sans l'image suffit ici Ă  imaginer le dĂ©roulement de la scène... Bien sĂ»r, elle en rajoute certainement un peu, mais avec l'image, vous verrez qu'elle aime sucer son homme sans exagĂ©ration ! Et pour ajouter un peu de piment, ses bras sont immobilisĂ©s, mettant ainsi sa splendide bouche Ă  la merci de cette bite qu'elle devine devant elle. C'est une vidĂ©o très excitante qu'ils nous proposent, malgrĂ© une coloration un peu saturĂ©e de l'image, mais qui n'enlève rien au plaisir de les mater ! 

Petit anus bien dilaté pour une sodomie

Petit anus bien dilaté pour une sodomie Encore un couple qui s'est filmé dans une salle de bain et son atmosphère chaude et humide ! La vidéo est assez courte et nous avons probablement manqué le début des préliminaires à voir le corps huilé de cette jolie blonde et son envie d'être prise par son mec qui nous propose tout de même de voir de près son petit anus bien dilaté pour une sodomie ! Il démarre pourtant pas une pénétration vaginale, tenant sa bite de la main gauche et la caméra de la main droite. Mais on voit bien que c'est surtout elle qui s'empale, et très vite elle cherche autre chose... Une nana qui présente son joli cul pour se faire sodomiser en bougeant son cul de cette manière, ça ne court pas les rues non plus, et ça va certainement provoquer de nombreuses réactions !

Une blonde avec une paire de seins magnifiques

Une blonde avec une paire de seins magnifiques Cette vidéo aurait pu être sélectionnée dans plusieurs catégories, mais malgré quelques hésitations, il semblait évident que cette blonde avec une paire de seins magnifiques devait bien se retrouver dans la catégorie "nichons" ! Pourtant, vous allez voir que cette charmante jeune femme est une suceuse affamée ! Et même si son homme met tout en oeuvre pour que la vidéo soit réussie, la gourmande ne se fait pas prier pour le pomper... Et ce qui me plait particulièrement, il faut bien le reconnaître, ce sont les petits coups de langue qu'elle donne pour atteindre le gland de mec quand celui-ci lui enlève de la bouche ! Et comment ne pas avoir envie de finir comme lui, par éjaculer sur ses beaux seins ?!

Baise sauvage pour un couple d'Ă©tudiants

Baise sauvage pour un couple d'étudiants Pas de doute sur les intentions de ces deux là, ils n'ont qu'une envie, s'envoyer en l'air ! Et c'est la demoiselle qui déclenche les hostilités en se jetant sur la bite de son mec qu'elle avale à grandes bouchées ! Déchainée, elle se retourne ensuite en positionnant sa chatte sur le nez de son mec pour qu'il lui bouffe pendant qu'elle continue de le sucer et de lui bouffer les couilles. Une fois chauffée à blanc, la belle change à nouveau de sens pour s'empaler sur le sexe de son étalon pour entamer une folle chevauchée ! Sacrée baise sauvage pour un couple d'étudiants qui se termine en levrette !

Jolie branleuse doigte le cul de son mec

Jolie branleuse doigte le cul de son mec S'il y a encore des mecs qui ignorent qu'on prendre du plaisir autrement qu'en trempant sa nouille ou en se faisant pomper le dard, voilà une vidéo qui les fera peut être changer d'avis... Personnellement, avec un belle nana comme celle-ci, je veux bien lui laisser faire tout ce qu'elle veut, tout en sachant que toutes les femmes sont loin de prendre autant d'initiatives ! Alors, certes, ce n'est peut être pas la meilleure des suceuses, quoique, ses petits gémissements ont quelque chose de très excitant, même si j'entends d'ici les railleries de quelques langues bien pendues ! Alors une suceuse qui couine certes, mais cette jolie branleuse doigte le cul de son mec en lui tripotant la bite avec envie, et là, il y a de quoi prendre son pied ! Et je ne vous parle pas de ses jolis petits seins qui pointent....

Deux godes pour un plaisir solitaire

Deux godes pour un plaisir solitaire Faut-il se réjouir de voir une jolie femme se montrer ainsi avec deux godes pour un plaisir solitaire ou trouver cela malheureux, chacun est libre d'avoir son appréciation... En ce qui me concerne, je ne connais pas précisément les détails de la vie sentimentale de cette charmante amatrice, mais je dirai simplement qu'il vaut mieux être seule avec ses sextoys que mal accompagnée ! Et ce ne sont pas les représentantes de la gente féminine présentes sur ce blog qui me contrediront :)Cela dit, je trouve cette vidéo plutôt sensuelle, la pénétration est complètement maîtrisée par la belle qui s'offre tout de même un beau calibre en latex. D'un point de vue mécanique, vous pourrez apprécier mesdames l'utilité d'un gode ventouse ! Quant au petit sextoy vibrant, il est utilisé justement pour ses qualités vibratoires en étant mis directement en contact avec le clitoris. Un double plaisir pour une femme qui sait comment s'y prendre ! Messieurs, n'oubliez pas que ces dames veulent elles aussi du plaisir...

Bottes en cuir et baise en levrette

Bottes en cuir et baise en levrette Parmi la multitude de fantasmes qu'avouent avoir les hommes, il en est un qui revient fréquemment, surtout dans cette période de l'année quand ces dames abandonnent leurs escarpins pour une paire de bottes ! En effet, en dehors des accessoires sexy traditionnels, la lingerie en tête, certains hommes aiment que ces dames gardent leur chaussures pour baiser. C'est probablement ce qui excite le couple amateur du jour, Madame ayant gardé ses bottes en cuir pour une baise en levrette sur le canapé ! Et pour ajouter un peu de piment, ils ont branché la caméra pour se filmer... Et il semble que Madame soit particulièrement excitée à l'idée d'être vue dans cette situation à voir la façon dont elle bouge son cul !

Amatrice enculée sur une table

Amatrice enculée sur une table On démarre cette année sur les chapeaux de roue avec cette amatrice enculée sur une table par son homme, et comme souvent, le plaisir anal est palpable ! Bien entendu, nous avons affaire une fois encore à un couple expérimenté en matière de sodomie, et ce ne sont pas les habitués de cette pratique qui me diront le contraire. Avant d'en arriver là, il faut un peu d'entrainement et beaucoup de complicité ! Incontestablement, cette vidéo devrait générer son lot d'excitation. Tendez l'oreille et vous entendrez les petits gémissements de plaisir de cette charmante jeune femme qui se masturbe pendant que son homme la sodomise tout en tenant la caméra ! Et pour preuve de sa réelle excitation, vous ne manquerez pas d'observer sa vulve totalement dilatée ! Un grand merci pour cette contribution très excitante...

Une bite et un vibro pour sa chatte

Une bite et un vibro pour sa chatte Voilà une bien jolie fille qu'il faut savoir satisfaire puisqu'elle a besoin d'une bite et d'un vibro pour sa chatte afin d'arriver à prendre son pied, mais ce n'est peut être qu'une mise en scène spéciale pour la vidéo... En tous les cas, c'est une vision bien érotique de son intimité que nous propose ce couple ! L'utilisation de ces petits accessoires sexuels à piles ou en latex est de plus en plus répandue. Au cours de séances de plaisirs solitaires bien entendu, mais au coeur même des ébats au sein du couple également. C'est une façon de découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs, de nouvelles pratiques ! Quant à la qualité d'image, elle ajoute à notre plaisir visuel une sensation agréable, et on serait presque tentés de prendre les seins de cette jolie dame dans les mains !

Doigter une jolie moule toute mouillée

Doigter une jolie moule toute mouillée Les gros plans ne sont en général pas très passionnants parce qu'un peu limités, mais il existe quelques exceptions ! Cette vidéo d'après moi en fait partie même si certains n'y verront qu'une approche trop gynécologique ! Ceux qui sauront apprécier par contre y verront probablement de la douceur, une envie de donner du plaisir, une certaine esthétique, et les gourmets une envie irrésistible d'y mettre la langue après les doigts ! Voilà en tous les cas une bien jolie moule toute mouillée traitée avec une douceur toute particulière. Messieurs, cette vidéo devrait vous donner envie de vous attarder plus souvent sur le sexe de votre dulcinée, et de le caresser sans contrepartie !

Mec avec une grosse bite défonce un petit cul

Mec avec une grosse bite défonce un petit cul On attaque fort la semaine avec un couple aux tendances un peu SM, un mec avec une grosse bite défonce un petit cul et semble très porté sur la domination sexuelle, et sa nana semblant apprécier les jeux de la soumission dans l'acte sexuel ! Evidemment, quand on n'est pas habitué à ce genre de pratiques, on peut être choqué, voire révolté ! Mais pour ces âmes sensibles, je recommande de passer chemin, ou encore mieux si cela est possible, d'accepter de faire preuve d'ouverture d'esprit, il est bien trop facile de juger ce qui est différent de nous ! Surtout que cette charmante jeune femme ne semble pas s'exécuter sous la menace ! La belle en tous les cas, même si elle montre une légère réticence au début, a l'air d'être parfaitement habituée à la sodomie, à voir comme elle encaisse ! Bien sûr, cette vidéo est un témoignage d'une forme de sexualité en vogue depuis quelques années, sadomasochisme mais également échangisme sont pratiquées par des couples qui souhaitent sortir de la monotonie... c'est une orientation, elle est respectable si consentie réciproquement !

Du sperme dans la raie du cul

Du sperme dans la raie du cul Avant de parler de sperme dans la raie du cul, je voulais m'assurer que tout le monde avait la forme, ces fêtes de fin d'année étant souvent l'occasion de tous les excès ! Et comme le veut la tradition, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle année pleine de bonheurs et de plaisirs ! J'aurai une pensée toute particulière pour ceux qui vont bosser la tête dans le cul, et je compatis ! Pour bien démarrer cette nouvelle année, je vous propose de visionner cette première vidéo, avec un superbe cul qui s'agite sur un sexe tendu. Cette position est une véritable torture pour l'esprit de l'homme, car la vue est exceptionnelle ! Pour preuve, malgré un anneaux à pénis sensé retarder l'éjaculation, notre homme ne tarde pas à lâcher la purée sur les fesses de la belle !

Une femme mûre chevauche le sexe de son homme

Une femme mûre chevauche le sexe de son homme Ce couple plutôt créatif vient nous régaler une fois de plus ! Peut être ont-ils fait de l'exhib en vidéo leur passe-temps favori puisqu'ils n'en sont pas à leur première contribution même si ça fait pas mal de temps qu'on ne les avait pas vu ! A ce propos d'ailleurs, si des contributeurs se demandent où en est la programmation de leur vidéo, sachez qu'en général, quand je choisis de ne pas diffuser votre video, je le dis rapidement ! Mais si vous n'avez pas de nouvelles, c'est en général que je n'ai pas encore traité votre demande de diffusion. Donc, pour ceux qui seraient dans l'attente, votre tour arrive et je vous avertis par email quelques jours avant de mettre en ligne, le jour même au plus tard quand je suis à la bourre :) En attendant, un grand merci à nos contributeurs du jour !

Vidéo d'une femme habillée en dominatrice

Vidéo d'une femme habillée en dominatrice Il y a des couples qui savent donner envie aux voyeurs que nous sommes, parce qu'ils ont l'art et la manière de nous faire saliver grâce à de succulentes mises en scène originales et fort suggestives ! Parfois, c'est en toute simplicité, et dans d'autres occasions, on sort le grand jeu, pour faire un peu plus dans l'esthétique. C'est ce que nous propose ce couple exhib, avec une petite note sado-maso dans l'accoutrement, mais seulement. Il y a de la passion et de la douceur, de l'érotisme et du plaisir et j'aime beaucoup ! Du sexe exhib pour un couple amateur qui devrait en séduire beaucoup...

Elle aime le sperme et l'Ă©jaculation faciale

Elle aime le sperme et l'éjaculation faciale Les femmes sont toujours étonnantes, surtout quand elles ont un goût très prononcé pour le sexe, limite nymphomane ! L'Amour n'y est peut être pas étranger non plus, quand il donne envie d'aller au-delà de nos propres limites, si vous avez connu ça un jour, vous comprendrez parfaitement ce que je veux dire... Difficile d'affirmer que cette femme très coquine est à la fois amoureuse et nymphomane, on peut par contre être certain qu'elle est adepte de l'éjaculation faciale et qu'elle prend un malin plaisir à se laisser filmer en situation de recevoir une magnifique décharge de sperme en pleine figure ! Son air enjoué, peut être exacerbé par la présence de la caméra, ses lunettes de soleil et la perruque qu'elle porte pour ne pas être reconnue montrent qu'elle aime s'éclater avec son mec. Et a priori, elle aime le sperme et l'éjaculation faciale !

Video amateur d'une blonde qui aime le sexe

Video amateur d'une blonde qui aime le sexe Voilà un couple d'amoureux très complices qui a l'air de bien se marrer à l'idée de faire une vidéo. Je me demande s'ils ne profitent pas de l'occasion d'un séjour à l'hotel pour se filmer. En tous les cas, ils sont plutôt mignons tous les deux, et totalement décontractés ! Ce petit couple devrait faire pour une fois l'unanimité même si la fin est filmée d'un peu trop près et nous empêche de profiter pleinement de la dernière position où la belle chevauche son mec en lui tournant le dos et probablement en profitant de cette position pour lui palper les couilles ! L'image manque de champs, mais le son ne trompe pas. Cette vidéo amateur d'une blonde qui aime le sexe va vous plaire, indiscutablement !

Jolie brune avec des gros seins prise en levrette

Jolie brune avec des gros seins prise en levrette A priori, on a le meilleur angle de vue qui soit pour mater cette jolie brune avec des gros seins prise en levrette ! Cette femme a un corps à faire pâlir d'envie, des courbes délicieuses et superbement dessinées, le ventre plat, une cambrure de rêve et surtout cette poitrine qu'on aurait tellement envie de prendre à pleines mains ! On serait en droit de regretter de ne pouvoir la regarder dans d'autres positions et que son homme montre un peu plus d'implication dans l'échange ! Que voulez-vous, il y en a qui ne savent pas la chance qu'ils ont ! Espérons qu'il ne s'agit là que d'un avant-goût et qu'une fois la caméra éteinte, les choses sérieuses ont enfin commencées !

Vidéo amateur française

Vidéo amateur française Je pense que cette vidéo amateur française a le mérite de nous montrer un couple ordinaire en train de baiser avec la caméra en position "on" posée dans un coin de la chambre. Pas de fioritures, ni de scénario particulier, juste un homme et une femme avec une forte envie de baiser ! Dans une première partie, c'est Madame qui grimpe sur son homme et qui lui offre son cul en se tenant accroupie. Une position plutôt sympa pour les deux partenaires, mais qui fait mal aux jambes :) La seconde partie plaira peut être plus aux dames voyeuses puisqu'on y voit surtout le dos et les fesses de Monsieur qui prend sa femme en levrette. Reste toutefois un point sur lequel je m'interroge encore, c'est lorsqu'il se retire pour faire une pose avant de remettre ça jusqu'au dernier coup de rein : on dirait qu'il se branle en frottant sa bite sur la chatte de sa femme...

Contribution vidéo réalisée par des amateurs français

Contribution vidéo réalisée par des amateurs français Téléphones mobiles et autres smartphones de dernière génération se substituent de plus en plus fréquemment aux appareils initialement destinés à filmer. La conséquence, c'est une recrudescence de vidéos amateurs en tous genres, dont la qualité laisse encore à désirer, essentiellement pour des raisons plutôt techniques comme le manque de lumière ou l'instabilité de l'image ! Mais comme toute nouvelle technologie, il arrivera un moment où toutes les contraintes seront maîtrisées... En attendant, tous ceux qui n'ont pas de caméra ont désormais la possibilité de se filmer en train de faire des cochonneries, on ne va pas brider leur élan ! En témoigne cette contribution vidéo réalisée par des amateurs français qui mérite largement d'être diffusée ici, malgré toutes ses imperfections !

Bite au cul et gode dans le vagin décuplent son orgasme !

Bite au cul et gode dans le vagin décuplent son orgasme ! Malgré une qualité d'image plutôt passable, cette vidéo est un plaisir pour nos yeux de voyeurs ! Voilà un couple parfaitement complice quand on voit la douceur de cet échange, et surtout la position qu'ils affichent durant toute la durée de cette superbe séquence vidéo. Et vous allez voir une fois de plus que la sodomie, lorsqu'elle est pratiquée en toute confiance est un succès garanti, surtout quand c'est Madame qui dirige les opérations ! La bite au cul dans cette position, c'est à essayer absolument mesdames, surtout si vous avez envie de découvrir de nouvelles sensations ! Et vous pouvez toujours agrémenter votre plaisir avec un petit gode que vous vous enfoncerez dans le vagin, pour une double pénétration !

Video sur la pénétration !

Video sur la pénétration ! Si vous êtes venus sur ce blog de cul pour voir une vidéo sur la pénétration, vous avez mis dans le mille, et notre étalon du jour aussi, sans faire de mauvais jeu de mots ! Ce couple, apparemment amateur de levrette, a une technique bien particulière pour optimiser l'angle et la profondeur de pénétration. La belle, en plus de se tenir à quatre pattes, écarte légèrement les jambes. Sa chatte ainsi parfaitement ouverte est prête à accueillir le sexe bandé de son mec qui lui, se place à hauteur pour la pénétrer en prenant appui sur ses jambes. C'est une position un peu sportive qui demande d'avoir des cuisses chers messieurs, mais ô combien excellente ! Quant à la belle, il semble que ça lui ait plu...

Photos d'une amatrice

Photos d'une amatrice Voici les photos d'une femme bien connue des habitué(e)s du tchat mais aussi de celles et ceux qui participent aux commentaires des vidéos que je publie sur ce blog. Généreuse, douce et coquine, elle a su s'attirer la sympathie des femmes ... et l'excitation des hommes. Pour s'en convaincre, il suffit de voir les réactions que provoquent son arrivée sur le tchat et lorsque sa cam est enfin disponible. Merci pour ta patience et la fidélité que tu témoignes à mustvideos :)