L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !
GRATUIT : Recevez les nouvelles videos de Mustvideos dans votre email

Petit pet pendant la sodomie

Petit pet pendant la sodomie Même si le titre annonce déjà la couleur, cette vidéo a le mérite de nous permettre d'aborder ces petits tracas liés aux bruits quelque peu gênants auxquels on peut être confrontés parfois avec son ou sa partenaire. Rien de grave en fait, puisque tout cela est bel et bien naturel, et selon les pratiques mises en oeuvre, c'est presque inévitable ! Alors, cessez de complexer, et comme ce couple adepte de la sodomie, ne vous attardez pas sur un petit pet anal ou deux durant vos ébats... Bon, peut être qu'ici vous en compterez un peu plus, et alors ?! L'essentiel, c'est de prendre un maximum de plaisir, alors quand c'est le cas, cela vaut bien quelques désagréments !

Fantasmes fétichistes

Fantasmes fétichistes Encore une fois, tous les goûts sont dans la nature, et ces n'est pas parce que ce ne sont pas les vôtres qu'ils sont moins bons ou mauvais ! Ils sont juste différents, et n'entrent peut être pas dans la norme collectives ou dans les normes que vous vous êtes fixées personnellement. Tout ça pour vous présenter cette vidéo assez originale dans laquelle la dame porte une tenue sexy résilles et cuir, ce qui a son charme si l'on aime ce genre de tenue. Quant à son étalon, il n'a pour seul effet que ses chaussettes de tennis blanches ! J'avoue que le contraste est saisissant ! Des provocateurs peut être, mais ils nous offrent aussi quelques minutes de sexe totalement amateur !

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois

PLAN CUL : il baise 15 salopes libertines par mois Olivier baise environ 15 meufs par mois, sans faire de blabla inutile. Sa technique est rodée, il va sur ce site et s'invente une nouvelle vie à chaque fois. Il fait en sorte que les meufs mordent à l'hameçon pour mieux les baiser juste après. Il nous livre que les femmes de ce site sont généralement des libertines ou échangistes cherchant des plans culs sans lendemain, elles ne se prennent pas la tête et veulent que de la baise. Il se contente juste de les faire rêver un peu. Son record absolu est de 38 femmes en un mois et il trouve des meufs de 20 à 40 ans. Découvrez ce site ici

Des matures en levrette

Des matures en levrette A partir de quel âge est-on classé dans la catégorie mature, vous êtes nombreux à poser la question, et chacun y va bien évidemment de son interprétation personnelle. Aussi, afin de vous éclairer sur ce point, je dirais qu'on est mature aux alentours de 45 ans ! Mais attention, il ne faut pas confondre mature et vieux ! Ce sont bien évidemment deux tranches bien distinctes dont la limite reste très imprécise, mais qu'importe, l'essentiel dans tout ça, c'est de prendre encore et toujours du plaisir ! Et ils en prennent du plaisir ces matures en levrette, vous allez voir... et entendre !

Bien préparer l'anus avant la sodomie

Bien préparer l'anus avant la sodomie Vous qui aimez généralement la manière douce et les préliminaires soignés, voilà une vidéo qui devrait combler vos envies ! Et pour celles et ceux qui n'auraient encore jamais franchi le pas de la relation anale, souvent par réticence, sachez qu'il est possible de susciter l'envie de pratiquer la sodomie, à condition de bien préparer l'anus avant ! Et pour une fois, le couple du jour ne nous propose pas une simple pénétration anale comme on en voit la plupart du temps, mais bien une séance de préliminaires en vue de... Enfin donc une vidéo dans laquelle vous vous ferez une idée plus juste de ce qu'on peut mettre en oeuvre pour pratiquer la sodomie avec un maximum de plaisir pour les deux partenaires ! Utilisez vos doigts, votre langue ou un sextoy (godes, plugs) et beaucoup de lubrifiant pour préparer le cul de votre partenaire en respectant bien entendu quelques règles de sécurité. Allez-y doucement, ne forcez pas, et soyez attentif aux réactions de votre partenaire : en matière de sexe anal, c’est celui ou celle qui reçoit la pénétration qui dirige. Règle d'or numéro 1, ne jamais oublier que partenaire stressé = anus fermé !

Si tu me baises comme ça, je vais jouir

Si tu me baises comme ça, je vais jouir Qu'on soit homme ou femme, on a tous prononcé cette phrase au moins une fois dans sa vie, ou alors, et là je ne parlerai que pour ceux qui sont en couple, changez de crèmerie tant qu'il en est encore temps ! De là à dire si ce sont plutôt les femmes qui s'expriment ainsi, ou une majorité d'hommes, je serais bien incapable de vous le dire. Et c'est aussi pour cela que vos commentaires sont toujours les bienvenus car très utiles pour s'enrichir de l'expérience sexuelle des autres ! Pour en revenir à notre vidéo du jour, j'imagine qu'un certain nombre d'entre vous sera blasé par la seule et unique position que vous aurez l'occasion de mater dans cette video, tant pis, vous vous rattraperez à la prochaine ! Pour les autres, je vous laisse apprécier les détails et peut-être découvrir lequel des deux va jouir...

Enculage devant la caméra

Enculage devant la caméra Pour ceux qui comme moi ont une pratique assez limitée de la sodomie, on s'imagine souvent à tort ou à raison, qu'il y a finalement peu de femmes qui sont réellement adeptes ou qui y trouvent un certain plaisir ! Hélas, aucune statistique fiable ne peut nous apporter un élément de réponse à cette question. La plaisir anal étant encore à notre époque un sujet tabou, tant chez les hommes que chez les femmes, il est très difficile de trancher. Et puis le plaisir anal ne se limite pas à recevoir une bite dans le cul ! Les caresses, l'anulingus ou bien encore un léger doigté suffisent parfois à apprécier la stimulation de cette zone érogène. Malheureusement, vous ne verrez rien de tout ça dans la video du jour, mais juste une petite scène d'enculage devant la caméra et qui reste malgré tout assez spectaculaire !

Belle jouissance quand elle chevauche son mec

Belle jouissance quand elle chevauche son mec C'est une vidéo comme vous les aimez en général, totalement amateur, avec ces imperfections de cadrage et de lumière, mais c'est aussi ce qui plaît ! Voilà un couple dont la seule motivation est bien de prendre un maximum de plaisir, surtout elle d'ailleurs, qui semble avoir l'habitude d'atteindre une belle jouissance quand elle chevauche son mec dans cette position que les clitoridiennes connaissent bien et adorent pratiquer parce qu'elles peuvent frotter à souhait leur clito contre le pubis de leur partenaire ! Et pour ceux qui se plaignent à tout va du manque de caresses et de tendresse dans la plupart des vidéos, en voilà une qui devrait les satisfaire : enfin des mains baladeuses qui caressent les fesses et les seins en permanence, nous avons peut être affaire à l'Homme parfait, qui sait....?!

Fellation baveuse dans la voiture

Fellation baveuse dans la voiture L'été sera chaud et cette fellation baveuse dans la voiture va faire monter encore un peu plus la température ! Cette jolie brune sait s'y prendre avec un sexe dans la bouche, incontestablement. Et le fait de saliver de d'humidifier au maximum la bite de son mec accroît les sensations, paroles de connaisseur ! Mais peut être que des avis contraires s'exprimeront ici... Il est vrai que nous n'aimons pas tous les mêmes choses, y compris en matière de pipe ! Mais j'ai tout de même le souvenir d'avoir diffusé d'autres vidéos de pipes bien baveuses qui avaient plutôt attirées l'attention, et je ne parle pas ici des femmes qui crachent sur la bite comme on a pu le voir à plusieurs reprises !

Photos d'une nana aux jolies formes

Photos d'une nana aux jolies formes A défaut de s'exhiber dans la rue ou sur une plage ce qui est somme toute assez risqué surtout lorsqu'on est une femme, internet propose aujourd'hui une forme d'exhibition beaucoup plus soft et dépourvue du moindre risque si ce n'est éventuellement d'être reconnue un jour par un proche, un ancien amant ou un nouveau compagnon... Bref, s'exhiber sur internet, c'est possible en vidéo, ou avec quelques photos comme c'est le cas aujourd'hui avec cette exhib d'une amatrice aux jolies formes, qui nous propose de la découvrir à travers quelques clichés qui ne manqueront pas de vous ouvrir l'appétit !

Une jolie blonde qui aime la baise

Une jolie blonde qui aime la baise Une jolie blonde qui aime la baise, ça veut tout dire et ne rien rien dire ! Mais celle-là tout de même, vous allez voir qu'elle n'a pas froid aux yeux, ni au fesses d'ailleurs, si vous me permettez l'expression. Quelqu'un parlait de l'absence de cunnilingus dans les vidéos récemment, voilà qui devrait rétablir l'équilibre, mais vous allez voir que la demoiselle est gourmande, et qu'elle ne déteste pas sucer non plus... Quant au reste, je vous laisse en juger par vous-même, mais l'été aidant, je vous garantis que ça ne vous laissera pas de marbre, voire même que pour certaines et certains, cette vidéo sera complètement insoutenable tellement on se verrait bien à la place d'un des deux !

J'adore fourrer sa belle chatte

J'adore fourrer sa belle chatte Hasard ou coïncidence, ce couple nous propose trois des positions qui permettent d'aller au plus profond de ces dames, et si ce n'est ni un hasard, ni une coïncidence, alors ce mec adore fourrer sa belle, c'est le cas de le dire ! La première position est absolument à tester si pour vous mesdames vous aimez sentir le sexe gonflé de votre homme et vous messieurs vous voulez la pénétrer au maximum ! Bien évidemment, n'y allez pas comme des bourrins, il y a plein de femmes qui n'aiment forcément cette position... Alors rattrapez-vous sur une bonne levrette, en général ça le fait plutôt bien !

Trio entre une femme et deux hommes

Trio entre une femme et deux hommes Même si c'est un des fantasmes le plus fréquent chez les femmes interrogées, les trio entre une femmes et deux hommes sont plutôt rares dans les vidéos amateurs, ou alors faut-il en conclure que ce fantasme ce concrétise très rarement, ou alors sans le moindre appareil multimedia, ce qui peut se comprendre ! S'il m'arrivait pas le plus beau des hasards de me retrouver dans ce genre de situation, je ne suis pas sûr que je penserais à filmer la chose, et serais parfaitement concentré sur ce qui est en train de se passer. Et vous Mesdames, deux hommes pour vous toute seule, ça vous tenterait ?

Du sperme dans sa chatte lisse et accueillante

Du sperme dans sa chatte lisse et accueillante Il était logique de classer cette vidéo dans la catégorie "ejaculation" puisqu'au final, cette chatte lisse et accueillante se retrouve remplie de sperme ! Les gros plans souvent difficiles à regarder parce qu'un peu trop gynécologiques et mal filmés sont assez peu nombreux dans ma sélection de vidéo, ou alors il faut qu'ils en valent le coup ! C'est le cas de la vidéo du jour, particulièrement esthétique avec une image de haute qualité, et somme toute une façon de voir de très près la belle anatomie de cette dame qui indéniablement aime que son homme joue avec sa chatte, même après avoir éjaculer à l'intérieur ! Qu'il en profite le petit veinard !

Elle léchouille et mordille son gland

Elle léchouille et mordille son gland Un retard, mais période estivale oblige, je dois faire face à certains imprévus qui perturbent quelque peu l'heure de parution de la vidéo du jour !J'ose espérer que vous voudrez bien me pardonner cette imprécision en sachant que je vous ai programmé une récente contribution dans laquelle un petite brune au demeurant plutôt mignonne, semble maîtriser à la lettre l'art de sucer son homme ! Elle léchouille et mordille son gland dans un parfait dosage de désir et de sensualité, voilà qui devrait procurer son petit effet... D'ailleurs le mec lui-même a du mal à retenir son enthousiasme !

Mon homme veut me sodomiser

Mon homme veut me sodomiser Vois n'êtes pas toute seule chère Madame, il y a des centaines d'hommes qui voudraient sodomiser leur femme et seule un nombre finalement assez faible arrive à ses fins ! Evidemment, il faut tomber sur la partenaire qui a potentiellement envie d'essayer, si ce n'est déjà fait, et pour ceux qui ont vraiment de la chance, certaines femmes en son t friandes ! Et j'ai l'impression que notre amatrice du jour en fait partie, mais je peux me tromper. On sent ici beaucoup de complicité dans la technique propre à l'acte, indéniablement, nous n'avons pas affaire à des débutants ! Et si effectivement c'est lui qui veut sodomiser sa femme, celle-ci semble parfaitement prête à le recevoir !

Petite cochonne qui aime le sexe

Petite cochonne qui aime le sexe On aura beau dire, mais la fraîcheur de la jeunesse, la fermeté d'un corps parfait, c'est toujours agréable à regarder, même si pour bon nombre d'entre nous, ce temps là est bien révolu... Cette petite cochonne qui semble aimer particulièrement le sexe dégage une belle énergie, tant lorsqu'elle est prise en levrette que quand elle se jette goulument sur le sexe de son mec pour le sucer jusqu'à l'éjaculation ! Alors bien évidemment, c'est encore une vidéo loin d'être parfaite, surtout lorsque la caméra devient mobile, mais il y a un je ne sais quoi de tout à fait excitant que je ne saurais expliquer dans cette video..., peut être un parfum d'été !

Webcam d'un couple asiatique très excité

Webcam d'un couple asiatique très excité C'est une denrée rare alors profitez-en parce que ça vaut le détour, enfin ce n'est que mon avis ! Mais cette webcam d'un couple asiatique hyper excité fera peut être tomber quelques a priori sur la sexualité de populations qui nous sont totalement étrangères, parce que très éloignées, et pourtant... Vous allez voir qu'ils baisent comme tout le monde, il se tripotent comme tout le monde, se sucent et se tripotent le cul comme tout le monde (enfin presque ! et pourtant c'est tellement bon de se faire caresser l'anus...) et cette jolie petite brune asiatique ne manquera pas de recevoir le sperme de son homme dans la figure, comme quoi, on est bien mal renseignés ! Super webcam en tout cas !

Suce le bien pendant que je vais venir te prendre

Suce le bien pendant que je vais venir te prendre Voilà un mec romantique qui sait parler à sa femme ! Messieurs-dames, oubliez quelques instants vos préjugés, une femme à qui l'on dit cela n'en fait pas forcément une femme dominée ! Et puis vous savez, le sexe est aussi synonyme d'amusement, et ces deux là ont l'air de s'amuser justement ! Et puis, il lui dit juste en parlant du gode qu'elle a dans la main "suce le bien pendant que je vais te prendre", au moins il lui annonce la couleur :))) En tous les cas, cette charmante blonde joue le jeu et semble être parfaitement excitée par cette expérience, voyez comme elle lui tend son joli cul !

Se faire limer la chatte

Se faire limer la chatte Il y a des expressions comme ça qui prennent toute leur sens dans certaines circonstances, et là vous allez voir que je ne vous dis pas ça pour placer mon titre du jour ! La vidéo est un peu filmée à l'arrache, mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas évident de tenir une caméra ou un téléphone tout en baisant avec entrain un beau cul bien ouvert comme celui-là ! Mais bon, y'a pas photo, il la lime cette jolie chatte ! Mais d'ailleurs, ça vient d'où cette expression "se faire limer la chatte" ? Bon, je vous l'accorde, je l'emploie très peu dans mon vocabulaire personnel, mais je ne suis pas un ange non plus...

On se bouffe le sexe en 69

On se bouffe le sexe en 69 M'ont l'air bien goulu ces deux là, à se bouffer le sexe comme ça dans la position du 69 même si on ne verra que le recto où Madame suce avec passion la bite bien dure de son homme ! On reprochera donc à cette vidéo de ne pas nous offrir le verso avec Monsieur bouffant à pleines dents la belle chatte brune de sa moitié ! Ce sont là certaines des limites des vidéos amateurs, mais c'est aussi ce qui fait leur charme ! Dans une vidéo pro, un 69 est filmé avec au moins 3 caméras, ça permet d'en voir un peu plus, mais c'est lassant ! Là au moins, la vidéo nous laisse une petite part d'inaccessible, et n'oubliez pas qu'un voyeur ne se nourrit de ce qu'il voit, mais de ce qu'il voudrait voir !

Ma copine aime s'assoir sur ma queue

Ma copine aime s'assoir sur ma queue Restons dans la douceur en ce début d'été, c'est peut être les vacances pour certains d'entre vous, et des petits câlins comme ça, je vous en souhaite un max ! Surtout si vous avez la chance d'être enjambé par un aussi beau derrière. Et on dirait bien qu'elle aime s'assoir sur la queue de son mec pour se l'enfiler à son rythme ! Beaucoup d'esthétisme dans cette vidéo qui n'en demeure pas moins une très excitante vidéo de sexe tournée par des amateurs qu'on remercie une fois de plus d'enrichir les archives de cet excellent blog dévoué au sexe amateur ;-)

Difficile de sucer une grosse bite

Difficile de sucer une grosse bite On ne se choisit pas en fonction de ce genre de critères, sauf peut être ceux qui ne cherchent pas l'Amour... Mais là, ça sent l'amour à plein nez, et à coup sûr elle ne l'as pas choisie parce qu'il a une grosse bite, et lui parce qu'elle a une petite bouche ! Et pourtant ! L'amour fait parfois que ce qu'on croyait aimer est tout autre chose... Du coup, difficile de sucer une grosse bite quand on a une petite bouche ! Mais rien de grave en soi, on fait différemment, c'est tout ! Et la demoiselle sait ce que son amoureux adore : elle s'occupe du gland avec sa bouche pendant qu'elle branle activement ce sexe bien dur avec la main ! Une technique extrêmement efficace ! Par contre elle avale pas :) Mais l'Amour, c'est aussi respecter ce que l'autre n'aime pas ! Merci pour ce petit moment d'intimité qui nous donne la possibilité pour une fois d'entendre un homme qui exprime son plaisir !

Dans la salle de bain avec un couple amateur

Dans la salle de bain avec un couple amateur C'est une pièce de la maison dans laquelle on se sent en général très bien, c'est un endroit souvent chaud et confiné, et dans lequel on est très souvent nus, voire fraîchement douché, prêt(e) à être consommé(e) si vous me permettez l'expression ! Et on peut également s'y filmer en train de faire des cochonneries, ce qui arrive assez fréquemment dans les vidéos amateurs. Alors, une fois encore, cette exhib dans la salle de bain d'un couple amateur vous rappellera certainement de bons souvenirs ou donnera de nouvelles envies ! Mais vous n'êtes pas obligés de vous filmer, ni même de vous photographier !! Merci à eux pour cette petite levrette ;-)

Ma copine en levrette avec mon téléphone

Ma copine en levrette avec mon téléphone Voilà une chose qui va se produire de plus en plus souvent avec l'omniprésence des smartphones dans notre vie quotidienne ! Mais comprenez si le titre n'est pas très clair que c'est bien la copine qui est prise en levrette par son mec qui filme avec son téléphone, et non pas la copine qui se ferait prendre en levrette par le téléphone ! Je sais qu'on voit de tout, d'ailleurs, je me demande si dans les archives il n'y a pas un nana qui se rentre un téléphone dans la chatte... Bref, pour en revenir à ces vidéos prises avec des smartphones, le souci, c'est souvent le format, alors messieurs, faites un petit effort pour maîtriser le format, ça sera plus sympa à regarder !

Sa petite chatte qui mouille et son cul qui bouge

Sa petite chatte qui mouille et son cul qui bouge La vidéo n'est hélas pas complète, et c'est bien dommage ! Mais j'ai décidé de la diffuser malgre cela, parce que vous allez voir que cette fille a un sacré coup de rein et qu'il eut été regrettable de ne pas le voir se trémousser de la sorte ! Et si vous montez un peu le son, vous aurez également le bruit de sa petite chatte qui mouille ! Et son cul qui bouge, je ne vous en parle même pas, un régal, même si certains préfèreront des culs plus dodus, ce que je peux comprendre... Mais qu'importe, on regrette à coup sûr la levrette qu'ils étaient sur le point d'enchaîner...

Une blonde qui aime se la prendre dans le cul

Une blonde qui aime se la prendre dans le cul Evidemment, avec un titre pareil, vous vous attendez forcément à une vidéo à caractère pornographique dans laquelle une femme blonde se fait probablement sodomiser ! Et bien, vous avez vu juste, et vous allez voir qu'on entre de suite dans le vive du sujet ! Voilà une nana qui n'a pas froid aux yeux, ni aux fesses ! Je ne vous ai pas dit qu'une blonde aime se la prendre dans le cul pour le plaisir, je n'ai pas l'habitude de mentir ! On n'a pas si souvent l'occasion de voir une femme prendre les choses en main de cette manière !

Elle aime se faire prendre par derrière

Elle aime se faire prendre par derrière Quand on a la chance d'avoir une belle nana comme ça à la maison, sensuelle et sexy, et qui se trémousse sur le lit parce qu'elle aime se faire prendre par derrière, et bien vous feriez comme son mec ! Vous poseriez votre pantalon, et vous iriez fissa la prendre en levrette, comme elle le demande... Et reconnaissez qu'avec un cul pareil, il n'y a vraiment pas de quoi se faire prier, ou alors, faut être maso ! Après, on pourra toujours avoir des choses à redire sur la technique, l'endurance, caresses ou pas caresses, et bien d'autres choses encore, mais là, c'est lui qui est derrière cette magnifique brune, et nous, nous ne sommes que de simples spectateurs !

Jolie bouche pour une fellation

Jolie bouche pour une fellation Démarrons ce nouveau mois en douceur après les quelques péripéties de ces derniers jours, où vous l'aurez compris, j'ai dû faire face à quelques soucis techniques qui ont été réglés après deux jours d'acharnement ! Il est donc temps de reprendre une activité normale, et pour se remettre dans le bain, je vous propose de visionner une vidéo d'excellente qualité avec un plan fixe sur une charmante jeune femme dont la jolie bouche à pipe donnera certainement quelques envies à ces messieurs ! Et le reste n'a pas l'air mal non plus ! Cerise sur le gâteau, elle avale, et là on atteint presque la perfection ;-)