L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Baise torride et orgasme en video

Baise :: Par Alex le Mercredi 19 Mai 2010  :: Note 3.30/5
Malgré la qualité d'image un peu médiocre de cette video, vous pourrez tout de même apprécier de mater ce couple très expressif et particulièrement motivé. Une baise torride et un orgasme final qui vous donneront certainement quelques envies, ou à défaut peut être l'idée de pratiquer cette position assez sportive qui consiste pour vous messieurs à vous agenouiller et à soutenir madame par les fesses afin qu'elle n'ait plus qu'à se frotter énergiquement sur votre sexe ! Je ne connais pas le nom de cette position, mais croyez-moi, c'est divin ! Par contre, une bonne condition physique est absolument nécessaire...
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater d'autres videos de baise amateur...
Cliquez Ici

Par Lizzie

J'adore cette position. J'ai un orgamse à chaque fois. J,adore les baises rapides comme celle-ci. Ils sont magnifiques à voir.

Par sexesie86

Regardez moi ça!!! ce beau petit couple dans son lit ils ont l'air de s'amuser!!!! ça me donne envie de le faire et en plus la nana a un beau petit cul et hurle bien hihihihi!!!!!! La video est super et en plus ça donne envie.

Par lili59170

olala ça me donne envie tout ça

Par 3214

pas mal

Par morphea

J'aimerais être à la place de la damoiselle

Par screugneugneu

Comme les blagues, des fois les plus courtes sont les meilleures

Par Aurore

J'ai adoré

Par pucca

beau petit cul

Par pucca

quel beau couple ce qui est sur c qui y ont prit beaucoup de plaisir a les entendre
beau petit monsieur

Par forester

C'est la position du saule

Par piccasso17

C'est vrai que c'est excitant!
Minette si tu veut ont faire à l'identique?

Par MARIO

ha comme j'aimerai la faire jouir cette petite tepu. elle a l'air bonne et d'aimer la queue..

Par beletor

une pensée émue pour le lit...

Par Lutine

Jolies fesses musclées du gars, miam. =D
Belle prestation sportive, ils sont beaux comme tout. Malgré tout, j'ai déjà vu ici des vidéos bien plus excitantes, sans doute parce que j'apprécie quand on a les images des préliminaires, quand chaque partenaire fait monter le désir de l'autre jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus... hmm.
Enfin, une jolie vidéo quand même, ne faisons pas les difficiles.

Par minette

mais c'est qu'ils sont mignons ces petits lous !!!!!!!!
ça donne envie, on en redemanderait...
bravo et merci à ce si joli couple.

Par laronde62

c'est vrai que ça donne envie tout ça !

ça c'est du sport lol et monsieur a l'air pas mal du tout hum....

Par matex50

le couple est vraiment super . Un étalon bien monté et une femme qui en veut, c'est excellent.

Par Patoche

quel tempérament !

Par lovely

wooow génial, moi j'adore ce genre de video
la vitesse c'est intense olalaaaaaaaaa
et le mec quel corps ,magnifique
j'en reveux des comme ça
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par capricia

merci à ce couple canon... cette vidéo allie caresse et calins au début et sportivité.....

yes ne nous dit-on pas que pour notre santé nous devons bouger et faire de l'excercice? lol

bisous à tout le monde et surtout à mon tit coquin

Par mateur amateur

oupssssssssss le pire c'est que j'ai rien bu!!!! mdr

Par DeadLoc

C'est un régal, des premières caresses jusqu'à l'orgasme final.
C'est un régal aussi que d'emplir mes yeux des formes agréables de Madame, de deviner ou imaginer les parties de son corps qu'on voit mal ou pas du tout.
Merci à ce couple et à toi Alex qui alimentes ce site.
Et pour finir : VIVE LE SPORT !!!

Par paradis

c'est du rapide mais trés efficace
j'adore mais il faut tenir dans cette position!!
melle vos gémissements valent tout l'or du monde hummmm
bises à vous mesdasmes

Par moi

t'as bu quoi mateur amateur !!! mdrrrr

Par myyyycki_68

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ LOUYA une video digne de ce site à mon gout :)
Mélange explosif de calin et tendresse au début puis de baise et bonne jouissance a la fin, j'adore.
mademoiselle est très.... enfin.... mais surtout..... TIPTOP :D les cheuveux le visage la poitrine le ventre les jambes le cul rien est à jeter tout est à manger :p.
merci pour cette chaude contrib.
lechouilles amical a toutes les mustiennes qui se reconnaitront ;).

Par mateur amateur

Bonjour à toutes et tous

Wow!!! Caliente!!!!
Sympa, cette p'tite vidéo!!! Ce joli couple, qui nous fait bien sentir leur désir et leur plaisir mutuel.
Merci à vous

Bizz à toutes

Bisousssssssssssssssssssssss pour toi ma belle

Par renée

c'est le lobby des marchands de matelas qui a filmé cette video de faible qualité !...même Alex le dit !!!!

Par existe-en-ciel

Pour Magniola: Le canon du Mec aussi! Et la Cible!!........ Y a de quoi devenir tireur d'élite, non ?.........................

Par tite-jeunette

Hummm voila un moment que j'ai pas mis les pieds ici ... mais avec cette vidéo je vais penser à venir bien plus souvent :) alala quelle chaleur ...

Par fabrice

zut! pourquoi a t-il éteint la cam? Mais qu-ont-ils fait ensuite?

Par moi

et oui comme quoi la performance n'est pas toujours dans la longévité!!
jolie prestation

Par A_POIL

La preuve est faite pour les complexés de la performance que la durée n'est pas toujours indispensable pour obtenir des résultats.

Y a des p'tits coups rapides qui peuvent se montrer efficaces, avec certaines en tout cas!

J'ai bien aimé. Vive les cris.

Par bandealaize

dommage pas assez long
mais intense bonne journée a tous

Par jolies formes

c'est beau la jeunesse ;-) , vous étes beaux
jolie video mais trop rapideeeeee :D
belle prestation dans la position
et quel cul monsieur !!! musclé wow !!! sourire....
bises à quelques mustiennes mustiens (sauf celui-là !!!)

Par jarod69

Belle prestation. Bises à vous

Par miopalmo

excellent ! bref mais intense bonne journée a tous!

Par 0ZE

superbe couple et magnifique position je lui mettrai bien une cartouche a cette jolie brune qui a l air trop appetissante avec son petit short merci a eux

Par nutson74

Oui , c'est beau et quel final ! Mademoiselle est jolie , mais manque de formes à mon goût ! Sinon la prestation est tout à fait honorable! La position est trop bonne !

Bises aux mustiennes

Par Yoy28

Encore une belle brune avec ses beaux petits seins mais d'une grande sportivité et gourmandise. bisous aux mustiennes

Par Violette

Vidéo très agréable à regarder. Ce jeune homme qui garde très longtemps son short, finit par l'enlever et nous aperçevons un jeune homme plutôt bien monté. Une énergie folle déployée par une demoiselle visiblement gourmande.
Un orgasme final réussi.
C'est qu'ils m'ont donné envie les petits...

Par Magniola

Le mec est vraiment canon....

Par pepee

un peu rapide tous ca elle bouge vraiment bien elle elle mérite un bon coup dans le cul

Ajouter un commentaire à cet article.