L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Ejaculation faciale avec grosse giclee de sperme

Ejaculation :: Par Alex le Jeudi 5 Novembre 2009  :: Note 3.61/5
Mieux qu'une simple éjaculation faciale, voici une vidéo qui débute avant l'arrivée du sperme. On y découvre une bite sucée par une femme charmante, actrice d'une mise en scène excitante et qui laisse penser que cette éjaculation faciale suivie de la giclée de sperme est totalement orchestrée. Pour finir, cette technique bien particulière d'aspiration du gland a retenu toute mon attention, sensation très agréable garantie !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater de belles ejaculations faciales, clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par SIRPHALLUS

Moi j'aime quoi que la fille est un peu feneante

Par biloute1426

quelle C .... avec son sourire quand ce C.. lui ejacule sur la visage .... franchement quelle nullité cette bestialité

Par faciale

Que serait une éjaculation faciale sans une giclée de sperme ?

Par Mimideloise

j'adore moi aussi jouir dans la bouche de mon amie, c'est nul quand la fille se retire avant car c'est à ce moment là que le plaisir est le plus intense.
Merci alex ton site est super, et merci les filles de nous donner tant de plaisir...

Par lecca

La pipe qu'elle lui fait, a mon gout, ne vaut rien...parcontre belle ejaculation de Mr!

Par chilom

mouais ... d'accord pour l'éjaculation faciale, mais une fois de plus ... et c'est vrai pour beaucoup de pratique ... seulement quand c'est bien fait.
Perso je préfère quand c'est Madame qui m'achève
Pan je suis mort

Par chrysalide

a chacun ces fantasmes... l ejaculation faciale n est absolument pas un mepris, nous n avons pas toutes les memes envies et les memes pratiques... et chacun se retrouve un peu dans certaines videos, on ne peut pas tout aimer....ce qui est tres agreable, pour ne pas arreter la magie de cet instant et de continuer apres l ejaculation laisser sa langue glisser le long du sexe et venir reccueillir la derniere goutte dans la bouche en continuant de doux mouvements de va et vient......... hum.....

Par sfyam17

quel gachi!! il vaut mieux lui cracher dans la chatte que sur le visage elle prendrai surement plus de plaisir

Par Virginia

Je déteste !

Par vicq78

ben voila! ma copine et moi, on aiment bien ca!
elle prefere un foulard pour 2 raisons,elle aime a l'aveugle et en plus ca lui protege les yeux!
car effectivement c'est pas drole!
l'idée nous est venus d'acheter une cam!
et si c'est pas trop galere a publier,on vous en feras profiter!
a bientot,meme si ya ici quelques esprits chagrins!

Par sebus

moi, je trouve cette vidéo correcte!!madame et monsieurs prennent du plaisir et c'est cela qui compte!!au diable les commentaires coincés!!
bonne soirée

Par JM

Moi ce que j'adore, c'est l'après éjac, quand madame continue ses petit coups de langue. mmmm trop bon

Par samtock

le mec se branle dans la bouche de sa nana...no comment

Par vicq78

perso j'adore cette pratique!
je joui grave!
cependant, je rend la pareille!
un bon cuni dont les femmes raffole!
et j'adore ça!
voila!

Par mr to 76

un joli fantasme

Par cudonpi2

Alors là, on est loin de la gorge profonde, mais après tout chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut)
Merci aux deux quand même !

Par FROGEATER

il faudra laver les lunettes

Par boreveur76

Bravo belle video et je ne vois pas ou c'est dégradant pour une femme de faire plaisir à son homme il faut sortir de la routine . certaines personnes pratiquent peut etre la position missionnaire avec la chemise de nuit legerement relevee et monsieur en pyjama legerement baisse sous les draps et la lumiere eteinte ily en a qui aime ça mais bon! moi j'apprecie cette video et bravo a eux .

Par Ekhymoz

Le petit sourire en coin de madame une fois le plaisir de son homme venu ... et cette façon délicate de se frotter amoureusement à son sexe le visage maculé de sperme me dit que ces deux là ont passé un bon moment ... et nous aussi, merci à eux.

Par desiredessens

Tout à fait d accord avec toi Emilie La bretonne, je pense que c'est la bretagne qui se retrouve.
Je trouve pas tres sympa et plutôt nul certaines personnes qui se permettent de laisser des coms blessants. Je dirais en amour tout est possible tout est plaisir lorsque que tout le monde veut donner du plaisir à l autre...

Par sexadict

vive le sperme, vive l'ejac faciale... formidable, ecologique et gratuit nettoyant pour les verres de lunettes... recette : badigeonner vos verres de lunettes de sperme avec un chiffon doux puis lustrer avec un chiffon doux et sec ... le mimi le miracle ... cela enleve meme les micro rayure grace a un voile gras protecteur... le spermoclean dispo dans les toutes les bonnes banques de sperme.

Par Marine

Ce n'est pas ma vidéo préférée ; mais au regard de nombreux messages négatifs (voire moralisateurs), je veux tout simplement dire que si le désir sexuel est partagé (j'insiste sur ce point), il n'y a pas pour moi de pratiques choquantes. Une femme n'est pas forcément passive, soumise ou aliénée parce qu'elle accepte une éjaculation faciale !

Par vic

Pour ma part je trouve cette video et donc cette pratique tres exitante.Je la pratique moi meme avec ma femme de temps en temps et elle comme moi y trouvons notre compte.Il est vrai que pour ejaculer sur le visage de sa femme il faut avoir une certaine complicité...

Par djoni

Un peu nul!
je suis peut être démodé mais c'est bof, je n'ai pas besoin de ça!
Et puis même si à force de le voir pratiquer l'envie me venait, il est sur que si j'éssayais je me ferais reprendre de volée copieusement!
Aprés, chacun fait ce qu'il veut!


Par cerise

PREMIER COM je constate que certaine fille ne connaisse par l'amour!Ce n'est pas du tout dégradant de faire ça pour une femme .Moi j'adore le faire et mon homme aussi rien que de plus plaisant que de faire jouir son homme ainsi et de l'entendre prendre son pied en plus j'adore me toucher dans ces moments c'est tres exitant!!

Par Diane

Bon, mais je ne vois pas faire ça à un copain...Ces deux derniers étés j'ai caressé un copain dans les bois et sur une plage.Il a voulut que je bise son sexe, j'ai un peu bécoté .un peu beaucoup, mais quand j'ai senti que ça allait se gâter pour moi, j'ai arrêté..quand j'ai vue le jet de sperme j'ai bien fait. Tout es parti dans la nature!!

Non le sperme en pleine figure, je peux pas.

Par pepe le moko

je ne comprends pas comment on peut trouver cette video nulle, il y a toujours des gens aigris ! Heureusement que les femmes sont là pour élever le niveau ! Se faire garder le gland en bouche comme ça, bien au chaud, je trouve cela tout à fait agréable pour ma part. Après, concernant l'éjaculation faciale, certains aiment d'autres pas, mais je suis de l'avis général, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de dégradant ici, et encore moins quand c'est fait avec le sourire :)

Par LeLoveur

vraiment nul !
la video comme la fille, le mec ce branle lui même !!
même pas foutu de faire une bonne pipe et de le branler elle même !!


Par Tania Y

Trop gros....le plan...photo , j'aime mieux les plans un peu plus larges ))))!
Sur la maniere de faire, certains hommes aiment mieux finir avec leur propres mains ce genre de masturbation-fellation, par ce que disent ils, les femmes ne les agitent pas assez vite....!

C'est pourtant vrai, que nous n'avons pas cette vigueur avec nos trop petites mains..hi hi...!

Par ladyflirt59

ce genre de video n'est pas trop mon trip, je prefere les videos avec plus de sensualité, ou l'on voit des corps entiers. Les gros plans sans rien ni avant ni apres bof bof.

Pour ce qui est de la pratique je ne vois rien de choquant a ce qu'il ejacule sur son visage, par contre je prefere quand mon mec joui au fond de ma gorge je trouve ca plus exitant que sur mon visage...Il faut de tout pour faire un monde.

Par DeadLoc

Est-ce que le sourire en coin après l'éjaculation faciale et la façon de caresser le sexe de son homme avec ses joues et ses lèvres ruisselantes de sperme vous font réellement penser que cette jolie femme ressent une forme de dégradation ou d'humiliation ?
Pas moi, mais je peux me tromper.
Voilà une belle prestation qui donne bien envie !

Par omalef

d'accord avec le commentaire de iletelle, d'autant plus intéressant que c'est une fille.
Que toutes celles qui n'ont jamais reçu accidentellement ou non quelques gouttes lors de l'éjaculation & qui n'en n'ont pas ri me jettent la première pierre.......
En quoi le recevoir dans ou hors de la bouche serait-il dégradant?
perso quand ma partenaire jouit dans ma bouche & que son lubrifiant coule, je trouve cela mega excitant
la semence mâle n'est pas un excrément !!!

Par Philosophe

Intéressant, le commentaire de IletElle

Par IletElle

C'est vrai qu'éjaculer sur le visage de la femme n'est pas quelque chose d'anodin, qu'il y a une part d'humiliation que l'on retrouve d'ailleurs dans le sado-masochisme, ma copine est très libérée sexuellement mais il en fallu du temps pour que nous testions cette pratique sexuelle. En fait éjaculer sur son visage est quelque chose d'extrêmement jouissif (je n'ai pas trouvé d'autres mots pour le dire !), on sort des codes établis, oui on est bien en train de baiser, oui c'est animal, cochon et pervers, mais dieu que c'est bon de se lâcher de temps en temps ! Quant à ma copine, elle pourrait vous le dire, elle a commencé à le faire par amour ("je te donne ce plaisir même si moi ce n'est pas mon kif") et maintenant elle le fait avec un brin d'humour et également avec une bonne part d'excitation. On ne le fait pas tout le temps non plus, je ne saurais pas dire ce qui fait qu'on le fait ou pas.

Par Emilie La bretonne

Pour répondre a PAPYYY, Oui le sperme est bon pour la santé. Des études ont été menées à ce sujet, et il est bon pour autres chose aussi: La cuisine, lisez le "natural Harvest", le SpermCube: Un mètre cube de sperme dans un cube transparent!
Merci les hommes!
A quand des tableaux a base de Cyprine? rires

Par Emilie La bretonne

Quand on lis certains commentaires, je m'interroge. Pourquoi tant de levée de boucliers face au porno? C'est vrai, on peut ne pas aimer, ou aimer , mais n'oublions peut etre pas que le porno a aidé à démocratiser certaines pratiques qui jusque là étaient considérée comme sales, déviantes ou je ne sais quoi. Certes, chacun voit dans le porno le reflet amplifié de ce que l'on est pret à faire ou non....

Alors je m'interroge: Pourquoi diaboliser parfois l'éjaculation faciale?
Normalement on considère que quelquechose est dégradant quand il porte atteinte à quelqu'un n'est ce pas? Dire que l'éjaculation faciale est "dégradante", cela voudrait il dire que le sperme serait l'auteur de la dégradation, et in extenso, une substance perverse et mauvaise?
Est ce le symbole du geste?

Pour ma part, j'aimerais que l'on m'explique, car moi, l'éjaculation faciale est vécue comme un "honneur": On pare mon visage d'un exquis nectar, une liqueur précieuse, le fruit d'un secret bien gardé.

Par PAPYYY

Est-ce bon pour la peau?...Ce serait le seul intérêt....

Par alex69

Moi je ne suis pas fan même si c'est agréable de la passivité de la belle sur le gland, l'éjac faciale non plus.
Donc bof pour moi, maintenant je ne ferme pas la porte si ma partenaire y trouve du plaisir je ne dirai pas non.
;-) à bonne entendeur?!!!

Par rigolo31

Belle éjaculation, et Madame est bien coquine!
Mais pourquoi est-ce qu'il faut que ce soit lui qui finisse le travail dans une telle frénésie, elle me semblait pourtant très bien partie pour arriver à un résultat tout aussi superbe. Si elle accepte de se faire asperger comme ca, je pense que ca ne lui déplairait pas de contrôler elle-même le résultat de ses manipulations bucco-manuelles. Et c'est tellement bon pour un homme de se laisser aller dans une bouche experte sans avoir à s'astiquer le manche de la sorte....
Enfin, moi j'dis ca, j'dis rien !! :-)

Par laurent84

lorsqu'alex dit qu'on ne maîtrise pas la quantité de sperme, je ne suis pas trop d'accord
plus l'acte dure, plus on fait des pauses pour reprendre ensuite, plus on ralentit quand on sent que ça vient pour réaccélérer...lorsque la jouissance arrive la semence est plus copieuse
et bien entendu si l'on a pas joui de 3 jrs max
en tt cas video sympa même si j'aurais préféré que ce soit la fille qui masturbe

Par pp570

video completement nulle.
je ne vois rien d'exitant.
la nana est habillée et une ejaculation faciale(dans ces conditions)c'est plutot degradant pour une femme.

Par Philosophe

Je trouve les commentaires assez négatifs. Laissons les uns et les autres vivre en paix leurs fantasmes sans trouver immédiatement des qualificatifs emphatiques. Il ne s'agit d'ailleurs pas à proprement parler d'une éjaculation faciale mais d'une éjaculation buccale qui a atterri sur la joue de la demoiselle en raison d'une erreur de visée. J'en ai bien l'impression. Qui nous dit que cette jeune femme n'aime pas cela ? Et en quoi une éjaculation buccale, ou dorsale, ou thoracique serait-elle moins méprisante. Quant à la passivité, peut-être cette femme aime-t-elle voir son mec se masturber. Lorsque de nombreuses vidéos nous montrent une femme en train de sucer goulument le sexe d'un homme parfaitement statique (peut-être est-il en train de boire une bière, ou regarder la télé ?) on ne parle pas de la passivité de l'homme. Bon, à part cela je ne dirais pas que c'est la meilleure mais c'est comme tout, chacun ses goûts. Et je garde du "jeu à 3 mains" un souvenir ébloui.

Par OIOIO

Je me sens trop bien ce soir pour dire du mal... donc joker!

De toutes manières avec Citizen Kane, Alex a parfaitement comblé mes exigences mustiennes pour cette semaine...

Par tony93

je partage totalement l'avis de coccinelle.
C'est dégradant pour les femmes
bonne soirée à tous

Par Nenette

Tout a fait d accord avec toi Coccinelle....pas trop agreable en effet.....Bisous a toi coquin en passan t^^Passive a souhait la nana

Par omalef

Vu son sourire elle est plutot fière d'avoir explosé son mec...
Je ne partage pas ton avis Coccinelle, le sperme peut faire partie du jeu amoureux, tout n'est affaire que de complicitée & de connivence, les plaisirs des sens suivent (vue, gôut, touché).
En quoi une femme qui joue avec le sperme de son mec se dégrade...le principal est que le couple soit en harmonie, même si je te l'accorde c'est un cliché porno, au même titre que le cunni, la sodomie ect...
Perso, je trouve cela exitant & gratifiant, & ma partenaire sait à quel point cela m'ecxite.
Félicitation donc à cette jeune femme & à son partenaire.

Par Wahou Wahou

Un peu déçu qu'elle ne reprenne pas le sexe de son mec en pleine bouche après l'éjac' mais bon, elle fait bien ça comme elle le sent après tout !

Quant aux comparaisons quasi systématiques entre le porno pro et les vidéos amateurs, je vois pas trop en fait... Ce sont deux domaines différents, avec certes les mêmes "ingrédients" de base, mais c'est tout ! Ce n'est pas parce que certaines pratiques se font dans le porno qu'elles sont à bannir catégoriquement chez les amateurs ! Ni forcément à imiter d'ailleurs. Chacun à sa place et puis voilà ! Il n'y a pas lieu à faire des comparaisons, ça rime à rien je trouve...

Par coquin45

Coccinelle meme pour nous je préfere quand c'est la dame qui te fait éjaculer avec sa main sa bouche ses seins et sans oublier le reste car vous mesdames vous etes inimitable bisous tendre a toutesssssss

Par nill

tout ça est bien désolant. au fait, pourquoi des lunettes ?

Par Coccinelle

l'éjac faciale, c'est le mépris de la femme :-(
A quoi bon des images amateurs si c'est pour faire comme dans le porno ? Certes, on veut faire plaisir à son homme, mais avec l'éjac faciale je ne vois pas où c'est agréable pour une femme.

Par titi

cette fille est bien passive...

Par kikinou

Pas mal

Ajouter un commentaire à cet article.