L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Un couple qui fait l'amour avec désir et passion

Baise :: Par Alex le Dimanche 1 Novembre 2009  :: Note 4.07/5
Terminons cette semaine de la baise avec une video très endurante... La fougue des débuts d'une histoire peut être, bien que ce couple laisse une impression de bien se connaître, et puis quelle importance qu'ils se connaissent bien ou pas d'ailleurs ? J'ai aimé regarder ce couple faire l'amour avec désir et passion, avec cette superbe énergie, que la présence de la caméra a peut être stimulée. Mais qu'importe, le plaisir était bien là !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater des couples et du sexe amateur, clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par iskim

impossible de résister avec ces cris, la filles est une déesse, que dirais donc le mec; profiter et remplir au max, très belle vidéo elle donne du plaisir à la regardé encore et encore

Par loulou2

quelle énergie pas besoin de fit ness pour elle elle a trouvé le bon sport mais dommage qu'elle ne sente pas son homme jouir en elle c'est tellement bon de sentir léjaculation chaude au fond de soi.

Par marc

ouhhhh cest bon tout ca !
j'ai fais la meme chose il ya un jour a ma femme elle a beaucoup aime et moi aussi

Par titoune

Elle simule bien :-)
Quand aux ressorts du matelas, c'est trop drôle ! C'est les voisins qui doivent être contents.

Par TAN

félicitation à ce couple et merci Alex pour ce site. mon ti homme et moi avont passé un excellent moment ensemble à la suite du visionnage :))))

Par mylie

EXCELLENT!

Par charly

superbe quel bonne partie de baisse

Par Toudur

le matelas est 10x trop mou pour faire de la baise.
c'est parfait pour casser le rythme et mollir

Par MARIE

Génial!!!!!!!!!!!super excitant. Félicitation au couple

Par visiteur76

Contrairement à presque tous les commentaires,
je n'aime pas cette vidéo car j'ai l'impression d'un concours d'endurance.

Le mec fait son show et s'éternise un max mais je n'ai
pas l'impression qu'elle s'amuse ELLE!

On dirait qu'il est acteur porno et quil veut établir un record.
En plus, je trouve la fin misérable:finir avec un petit jet
sur la face de sa copine après l'avoir tant pénétrée,c'est pitoyable!

Enfin c'est mon avis!

Par kalliste

excellent. Quelle fougue mais quel pied! En tout cas ils ne font pas semblant!

Par Hé Ho

a part la dernière minute... bof... a mon avis ils n'ont jamais eu d'orgasme. Le gars veut faire venir la fille et la fille veut que le gars vienne. c'est simplette.

Et, pas besoin d'être circoncis pour avoir de l'endurence.

Moi, c'est une femme en forme et énergique comme ça que j'aimerais et je pourrais lui montrer la multiplication des orgasmes.

Par loulou2

espere qu'ils ont des prix pour remplacer le lit mais j'aimerais bien être leyr voisins bravo....et recommencez vite

Par Doucebrune

ça me rappelle de très bons souvenirs tout ça :-)
j'en re veux !!!!!!!!!!!!
Merci à vous

Par tite-jeunette

Wahhhou ben dit dont j'aimerai pas être la voisine ... quoi que :p

Par Kant

Moi je dis, cet homme n'est pas réel ! Il a été créé par mon imagination !

Par jipydi

1er com sur ce site qui esttrès excitant ;-) Ne serait-il pas possible de faire défiler les coms tout en gardant l'image dans le haut de l'écran? La vidéo actuelle me semble vraiment bien; bonne participation des 2 amoureux. a+

Par Léo

bonjour
Caro2 c qd tu veux...

Par monamour

très jolie chausette madame!

Par boreveur76

honnetement bof 14 minutes de lamentation sans conviction par contre madame est bien faite cela en reste là

Par caro2a

j'adorerais baiser ainsi je n'en suis pas encore la avec mon copain .... j'en rêve :) très belle vidéo

Par karine

J'adorais être prise comme ça . J'en suis toute emoustillée. Bisous à tous

Par Nenette

Voilà un ti moment que je visionne san slaisser de commentaires^^ C est une premiére...Bon ben comme disait notre ami Calino finir par une branlette c pas tiptop.........grrrr Mais quand meme beaucop de plaisir moi qui suis en manque total j ai fremis ..Merci Alex pour ces petites minutes volées au quotidien ^^

Par kiné80

belle prestation de la part de monsieur qui tient bien le rythme...plaisir partagé.bonne vidéo!

Par DeadLoc

Humm, ça réveille une telle séance de bon matin !
Positions variées, musclées mais assurément complices, de l'amour consommé jusqu'à la dernière goutte...
A qui le tour ?

Par Bilia

Ca c'est de la baise!!!

Le lit est un peu merdique, vvoir beaucoup. Mais dîtes moi, c'est mon esprit tordu ou j'entends bien des gémissements qui ne sont pas les leurs en fond sonore?

Par zambas

hello lola, penser est une chose et faire en est une autre...

Par barbouille

Jolie vidéo qui donne des envies. Quel homme ! J'aimerais bien qu'on s'occupe de moi de cette façon de temps en temps ! C'est de la "baise" mais on perçoit aussi l'échange entre eux. Perso, je ne vois aucune simulation de la part de la fille.

Par giloudugard

oui elle est sympa la vidéo, mais celle-ci date un peut déjas car je l'ai vu il y a plus d'un an..içi d'ailleurs si mes souvenirs sont bons...mais bon...

Par le quotidien

pas d'accord avec ceux qui disent que c'est de la simulation...

Par calinou

beau calin mais le lit quelle horeur !
pas moyen de donner du rythme !
je crois que j'aurais renoncé ..... ou alors par terre !

Par De passage

Simulation ! exagération ! bref c'est quand même un peu trop ! monsieur bonne santé !

Par lola

salut zambas
pourquoi tu ne penses pas ce que je pense?
tu peux m'éxpliquer d'avantages? merci de repondre

Par Coccinelle

aaaahhhh ! enfin un individu qui fait autre chose que de filmer sa quéquette ;-) ça nous change !

Par JAZEBURN

DU GRAND ART!

Par pepe le moko

Après quelques jours d'absence, un retour mouvementé, avec une bien belle partie de baise ! Que d'énergie, c'est bon ça, du sexe et de la passion, ça rend fou ! Que le temps passe... Joyeux anniversaire chère OIOIO, et au plaisir de vous lire encore !

Par smug

pas trop aimé la vidéo a part les jolies traces de bronzage qui me font tjs de l'effet, et bon anniversaire oioio.

Par rosario

Mon dieu, c'est d'un ennui total, la simulation de la fille se fait bien ressentir!Et faire l'amour en soquette, au secours!!

Par djoni

ça m'a gonflé!

Par Jane

OUI faire l'amour au lit avec des toutes petites socquettes trés fines c'est épatant.....désolée..

Un petit raffinement pas cher du tout et la sensation sur les draps c'est trés doux.

C'est une copine qui m'a donné la recette.....))!

Par olive_ing

Monsieur est très endurant en effet. A la fin, on voit bien qu'il est circoncis, ce qui explique probablement son endurance, vu que, quoi qu'on en dise, la circoncision diminue probablement la sensibilité du gland.
Sinon, joli fille, mais un peu trop démonstrative à mon gout, je pense même qu'elle simule un peu, même si elle prend surement du plaisir.

Par yukog

hooua quelle endurance!!

Bon anniv' OIOIO

Par derusher

wow pas mal du tout!!!!! de l'art, je suis d'accord!

Par mateur-amateur

bonjour à toutes et tous
je suis d'accord avec calino, mais il n'empeche que cela reste une très belle vidéo, et qu'à la fin, il faut bien l'avouer, nous sommes nombeux et nombreuses à être autant essoufflés qu'eux.
à bientôt

Par lol1

Ce couple est un artiste, c'est vraiment l'art de baiser !
j'en ai appris beaucoup !

Par calino

Bon, si on passe sur le piercing du monsieur qui est bof-bof, les deux physiques sont très avantageux. Le coté amateur est plutôt sympa. En revanche, se finir par une branlette pour faire comme dans les films commerciaux, c'est nul, surtout dans une position qui avilit la femme. Quand on s'aime on se donne le plaisir réciproquement. L'éjaculation faciale est une façon de bafouer les êtres humains magnifiques que sont nos compagnes.

Par Angele

Je ne sais pas si cette vidéo n'est que d'un seul tenant ou plusieurs, mais ce qui est certain c'est que je suis à des lieux de m'envoyer en l'air avec autant de fougue, en jouissant à l'unisson des centaines de fois.

Le gars est robuste, la fille est belle et fine, mais j'ai des complexes.....Passer d'une pause à une autre sans arrêt, tout en se chuchotant des mots d'amour...je m'interroge.

C'est ce qui s'appele baiser et encore baiser, c'est bon mais cela ne donne même pas envie tellement la barre est haute pour ce couple. De la grande baise..))!

Par bourzitou

superbe avec les petites chaussettes c'est top

Par vinvin

très belle video ! ;-)

Par omalef

elle est belle, sensuelle, jolie corps & elle aime le sperme, que demander de mieux.....

Par Wahou Wahou

Enfin, j'ai pris le temps de visionner cette vidéo...
Ces deux là se complètent à merveille, très bonne entente, belle énergie de la part de cette jeune femme, non, moi à la place du mec je serais ravi !!! Elle doit lui en offrir un lot de bons moments, avec ou sans caméra !

Quand la passion des coeurs se mêle à la passion des corps, c'est chouette quand même l'espèce humaine... :)

Sinon, en ce qui concerne mon petit comm' concernant les fautes d'orthographe, c'était pas pour être désagréable avec OIOIO, elle est assez intelligente pour l'avoir compris je pense ! C'était juste par rapport à son clin d'oeil à Alex, qui, comme elle, n'en fait quasi jamais des fautes. Donc les "s" en trop m'avait surpris, c'est tout...

Bonne fin de journée la compagnie !

Par Bolton

effectivement , belle video. Madame est très belle et prenddu plaisir avec grâce. J'aime beaucoup. merci

Par Bolton

Joyeux anniversaire OIOIO ! :)

Par JEX

Cette vidéo m'enchante, car on a l'impression d'être dans le lit pendant de longues minutes.

C'est la totale amateurs, mais du beau et du bon.

J'y reviendrais plus calme. JEX.

Par OiseauBleu

Cela fait 3 ans que j'ai cette vidéo sur mon PC, elle fait partie de ma toute petite sélection. L'originale dure 23 min exactement, avec pénétration dès le début de la vidéo (quelle endurance!)

Par jolies formes

trés joli couple...corps de mademoiselle magnifique...monsieur a une cadence terrible!!!
ils s'aiment ...et les petits sourires complices sont charmants.Bravo.
Par contre, perso ,le lit c'est une horreur.
Et puis ,il peut arriver de faire des fautes d'or tot gras fes , qu'importe on arrive tjrs à se lire....
Personne n'est parfait !! ;-)

Par OIOIO

C'est vrai que hier soir à l'heure de mon post, mon futur avait effectivement des airs de conditionnel... et ce matin mon passé (trop) simple à des relents d'imparfait... Snif...

Par parsiphal

Ouh là là , je crois pas que j'aurais tenu presque un quart d'heure avec une telle nana.
Superbe vidéo, madame est très belle et on se délecte de voir ses jolis seins s'agiter en cadence. Hummm, bon , ben , oui, ça fait bander.
La prochaine fois, faudra tout de même que monsieur pense aussi à lubrifier les ressorts du sommier.

Par capricia

Quelle énergie... sympathique vidéo.

Bon anniversaire Oioio!

et merci Alex pour ce site... dommage qu'il y est des frustrés qui sèment la zizanie... mais bon faut de tout pour faire un monde...

Par clara

Voilà un petit temps que je me connecte sur ce site, et voilà qu'il me vient l'envie de laisser moi aussi un petit commentaire.
J'ai plus de 45 ans et bien là, je me suis revue à 20 ans.
Un très grand désir, bcp de fougue et d'endurance mais une grande difficulté à jouir (pour moi cette fille ne jouit pas)...
Alors pour les petites jeunes qui se reconnaîtraient, un conseil, masturbez vous pendant la pénétration... et je vous garantis que lors d'un échange comme celui là , vous prendrez votre plaisir 3 à 4 fois.

Par Wahou Wahou

Pour OIOIO, qui n'aime pas les fautes d'orthographe : "je vous raconterai", y'a pas de "S" à la fin du verbe au futur. Dans les deux cas de ta phrase.
Attention, je ne suis pas meilleur que quiconque en français, j'en fais aussi des fautes !!!
C'est juste que là, c'est étonnant comme erreurs, la fébrilité de l'anniversaire qui approchait sans doute ! :)

Quant à la vidéo, pas le temps de la visionner de suite, alors à pluuuuuus !!!

Par LeLoveur

quelle partie de baise !!!
14 mn avant d'envoyer le nectar !! bravo

superbe !une jolie dame hummmmmmmmmmmm

Par coquinou

non seulement, ils sont mignons mais ils sont beaux avec leur corps de sportifs. Et madame est mimi avec ses petites chauseettes et puis ils aiment ça tous les deux. Quel enthousiasme !

Par Le Lotus bleu



Sont trop mignons ces deux là ... merci belle performance ! belles connivences, bref très sympa .... Bravo à vous deux.

Le Lotus bleu.

Par zambas

je ne pense pas lola

Par lola

ahhhhh ahhhhhhhhhhhhh si c'étais moi j'en soufrirais, le mec est trop fort, et sans pitié

Par Seth


Ohhhh qu'elle m'excite cette vidéo!!!

Par jean paul sud

et voila ... faute corrigée. efficace le mec.

Par Gofool

Jusqu'au bout, il tient... le matelas !

Par OIOIO

Il est 23H45 et dans 15mn c'est mon anniversaire... Mon homme bosse tard ce soir et ne rentrera que vers 2H du mat'. J'ai envie qu'il me réveille à sa façon... et si ça vaut le coup, je vous raconterais. S'il ne le fait pas, j'ai une punition toute prête... je vous raconterais aussi, lol !

Bises à tous !

Par chicco

hum il n'y a rien de meilleure que cette vidéo. Après 10 de couple je n'ai jamais pu vivre une telle chose. Franchement ça donne de bonnes idées enfin surtout des fantasmes. Je donnerais n'importe quoi pour être à la place du mec

Par Gust..23

Jolie femme, par contre le monsieur regarde trop la camera a un moment :)

euh Désir, un désir ca peux s'écrire comme ca non ?

Par Aurore

Ah bah là pas de masques ! Certains vont être décu... :-)

En tout cas ils ont de l'énergie à revendre ces deux là !

Par CHAUD

super

Par jean paul sud

avec "désire" ...

Par OIOIO

Tiens, c'est la 1ere fois que je vois une faute d'orthographe dans un titre d'Alex... Un p'ti coup de mou ? C'est compréhensible après l'afflux de commentaires à la syntaxe SMS pour cause de vacances scolaires ?

Ajouter un commentaire à cet article.