L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Femme mure à la chatte poilue bien ouverte

Mature :: Par Alex le Jeudi 29 Octobre 2009  :: Note 3.51/5
Si vous aimez les femmes d'âge mûr et que leur sexe soit bien poilu, vous allez être ravi. Comme tous les amateurs de bonnes choses, voilà un couple qui ne déroge pas à la règle en se faisant plaisir avec comme témoin leur caméra numérique. La femme semble être allongée sur une table, à hauteur du sexe de l'homme, position idéale pour filmer, pénétrer ou encore caresser ou introduire ses doigts ! Cet angle de vue nous permet également d'observer madame, une femme mure à la chatte couverte d'une toison de poils.
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater des femmes mures en video, clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par james

Je répondrais à coxienelleàpoil, pour ma part, j'aime les femmes trés poilues du pubis jusqu'au derrière et de sentir les poils d'une femme pendant le désir cela me donne une certaine adrénaline pour mieux sucer son intimité.

Par james

je réponds à cixinelleapoil,
Pour ma part, je préfère un pubis de femme jusqu'à l'anus poilu, cela me donne des émotions, je n'ai connu que des femmes poilues.

Par gygy28

cette femme na rien de degeu a la vue de certains commentaires elle a sa foufoune comme ça et ça ne regarde quelle mais rien anormal desole de deplaire

Par calinou

jolies formes
je prefere avec une jolie toison entrenue qui cache ses trésors qui laisse le plzaisir de la découverte !
et .....ne fait pas pucelle .!

Par mout 62

sa foufoune quoi qu'on en dise parait naturelle, ça manque par les temps qui courent, elle a l'air de prendre son panars, et c'est le principal

Par rosario

C'est une popé&e gonflable aves des poils la femme!Aucune vie!!beurkk

Par la ronde

moi je dis chapeau! car on ressent toute la tendresse dans leur façon de faire , mr s'occupe de mme avec sa langue ou un vibro .
par contre on ne sait pas si mme a aimé , à moins qu'elle ne jouisse en silence , ce qui n'est pas mon cas lol
pour ce qui est des poils c'est vrai que ça fait pas terrible à la caméra mais ça n'a pas l'air de déplaire à mr et c'est ce qui compte .
biz à tous et à toutes

Par claude

Je répond a Jon ( mature ou vieux ) on est mature quant on a de l âge et vieux quant on a encore plus d âge !!aussi étonnant que cela paraisse les vieux pour la plupart baises !et incroyable ils ce branles aussi!et en plus c'est vieux cochons ou cochonnes !!! car avec leurs vielles quequettes usagées, ou leurs grosses carpettes toutes poilue ,ils trouves le moyen de faire leurs ébats avec des partenaires plus jeunes qu eux ! ! alors la vraiment c est trop !!voila cher Jon moi j'ai 63 ans j assume mon statut de vieux sans complexes l essentielle c'est vivre sa vie sexuelle sans tabous ni complexe (on a l âge de sa tète ) va falloir attendre la prochaine canicule.....MDR....

Par coquinou

Moi, ce que j'adore, c'est les changements. Un toison bien touffue pour le plaisir du regard. Oui, je pense qu'une femme est plus belle ainsi. Par contre, un coquillage tout glabre est sans doute plus agréable à embrasser. Hum, mais quoique vous fassiez mesdames vous êtes toujours aussi bandante. Merci de vous offrir à nos baisers, d'écarter les jambes en toute indécence et de gémir sous les plaisirs.

Par Bolton

belle video . Le principal n'est pas que ce couple prenne du plaisir ?
Après ils ont le courage de nous faire partager ce moment, merci à eux.
Les poils comme les couleurs, chacun ses gouts cette video ne plait peut etre pas a certains mais à d'autre

Par calinou

jolies formes je t'attends .
envie de te connaitre.
même intimement !!!
et toi poil ou no poil ?
bisous sur tes douces fesses

Par BjoOorkette

Chaque personne est unique, différente de l'autre, à tous points de vue, et oui, il y a des femmes qui s'épilent totalement, d'autres qui s'entretiennent, et d'autres qui aiment le naturel. Soit dit en passant, idem pour les hommes, et si un de ces messieurs dépourvu de tout poil me ferait fuir, je le respecte quand-même, car c'est un goût personnel, pas un jugement.

Alors quoi ? Tout le monde devrait être imberbe, grand, blond, musclé sous peine d'in sultes ? Que faites-vous de la tolérance, du droit à la différence et du respect ? Savez-vous ce que signifie faire preuve d'un peu d'humanité, ou regardez-vous trop Eric Besson et Frederic Lefebvre à la télé ?

PS : j'ai beaucoup aimé le com de breihi, et comme c'est ce que je voulais dire de la vidéo, relisez-le.

Par La Lilloise

breihi, je pense plutôt que c'est
-"Tu es bien Fleure ?"
-"oui"
Au 21 secondes de la vidéo.
Mais peut importe, je trouve cette vidéo pleine d'amour et de tendresse, et qu'importe l'âge, on peut encore prendre du plaisir passé 70 ans malgré ce que pense beaucoup de gens ! Voilà, merci pour cette vidéo Alex et merci aux contributeurs ! :)

Par boreveur76

bravo a vous deux video geniale par contre les critiques sur la pillositée je trouve ça debile le plus important c'est d'avoir eu le courage de poster cette superbe video parce que une chatte poilue ça du charme je rentrerais pas dans le debat .

Par bonami

j'adore mmmmmmmm
a bientot pour un vrai sexe de femme poilu comme je les aimes. miam miam.

Par coXinelleàpoil

De grâce, arrêtez de faire des remarques désobligeantes sur la pilosité des femmes!

S'il nous était possible de choisir, la plupart d'entre nous préfèreraient sans doute avoir un corps svelte et dépourvu de tout poil, afin de nous conformer au dictat actuel de la minceur et de la beauté lisse qui domine notre société.

Je vous rappelle tout de même que, fort heureusement, nous ne sommes pas encore à l'ère de l'homme bionique et que la beauté des être humains réside essentiellement dans leurs différences!

En ce qui me concerne, j'estime que la sensualité peut bien mieux se nicher au creux de formes plantureuses et dans une belle toison gorgée de désir, plutôt que dans un sexe parfaitement glabre qui reproduit au millimètre près des scènes de film X maintes fois reproduites sur la toile!

J'ai longtemps complexé à cause de quelques poils follets qui se logent à des endroits que je n'ose encore vous montrer, longtemps je me suis battue pour les éradiquer... Jusqu'au jour où j'ai compris que cela pouvait diaboliquement exciter un homme!

Alors, soyez sincères, messieurs, et osez me détromper...

Par breihi

eh bien, peronnellement, je suis suprise que personne n'ait relevé " : c'est bien, mon coeur ? !"
le reste n'a aucune importance.. la voix de ce monsieur est suffisamment explicite ! il aime et a envie de donner du plaisir à sa compagne !
je n'ai pas réussi à saisir le reste des échanges .. mais le ton des voix me laisse à penser qu'il y a beaucoup de tendresse!
Je souhaite à tout le monde d'atteindre un jour ou l'autre cette tendresse et ce respect.

Par LePacha

poilue, rasée, gros plan, on s'en moque ! Ils nous offrent un beau moment d'intimité, et c'est ce que la plupart d'entre nous recherchons sur ce site, et franchement, je les trouve pas si mal que ça, bien même ! Bravo et merci.

Par manoue

les poils c'est pas mon truc, ça fait vieux ;)

Par labrune

merci de votre video ,bravo ...bisous

Par Sexe agenaire

Bonjour à toutes et tous.
Poils ou pas....cette question n'a pas fini de diviser. Pour ma part, ayant connu les deux façons de "s'entretenir" comme je l'ai lu hier, j'aime lorsque c'est propre, je veux dire par là qu'il n'y a rien de sale à avoir une pilosité fournie et que les amoureux de la chatte épilée ou rasée sont parfaitement en droit de le revendiquer.
Ma femme ne se rase pas, nous faisons de temps en temps une scéance de rasage partiel qui est le prétexte à un épisode d'excitation qui se termine par une trés bonne jouissance pour nous deux.
Concernant la question de la "maturité" (sexuelle?), mon pseudo vous donnera une idée du créneau dans lequel je me trouve!
Perso tout va bien (encore) et je souhaite à tous de prendre du plaisir comme nous en avons encore plusieurs fois par semaine.
Merci à Alex et aux contributeurs.
Merci aussi aux commentateurs et commentatrices.
Lire les coms est parfois plus exitant que les vidéos...!


Par Zifolo

Enfin, une vraie foufoune !
C'est comme un baiser sans moustache : ça n'a pas de saveur ! Et pas besoin de demander à Freud ce qu'il en pense !

;o)

Par jolies formes

la méchanceté a toujours été facile et gratuite pour certains et certaines...
poils ou pas poils si monsieur aime , tant mieux pour tous les 2 !!! Ne vous en déplaisent...
et tout à fait d'accord avec angéle ,l'hygiéne n'a rien à voir avec les poils...
je m'étonne qu'Alex laisse certains com's!!!
Merci à vous contributeurs de la vidéo, elle aura fait couler beaucoup d'encres.
Doubs doubs ,poils ou pas poils ?? l'adr ne marche pas , dsl ...te reconnais-tu ? haha ,bises.

Par Duduche

C'est certainement une question de génération, mais j'aime les femmes avec leur toison naturelle, je les trouve plus femelle. Les femmes épilées avec des vulves de petites filles, je trouve que ça a un air malsain.

Le monsieur est un peu égoïste, il aurait dû s'occuper du clito de sa femme pour lui faire monter le plaisir , ou - mais là, ça dépend des goûts - lui mettre un doigt dans le petit trou.

Par Angele

Eternel faux dilem des femmes qui ne s'entretiendraient pas par ce que elles ont le sexe avec une pilosité.
C'est énorme.....!
Ce n'est vraiment rien connaitre en matière de sexualié, comme si le sexe rasé était la modernité accomplie.
Beaucoup de garçons et d'hommes aiment au contraire les sexes féminins agrémentés de poils et cela même les excite au plus haut point.....!

Même sur le vocabulaire sexué, souvent les hommes aiment dire ..."qu'elle belle chatte elle a".....Vous avez deja vu des chats et des chattes sans poil..au toilettage...affreux.....!

Rasé ou pas rasé, quand un sexe de femme est actif messieurs vous ne vous en plaignez pas. Comme si quand vous vous mettez a.. "descendre dans notre cave".. on vous demandait d'être parfaitement rasés.
Et pourtant vous piquez que diable..alors bon camenbert.


Par LeLoveur

dommage y'a que msieur qui prend plaisir !!

grosse chatte, j'ai eu un moment de frayeur, j'ai cru que c'etait ma femme lol

Par DAni

Pour les personnes qui laissent des com's, sur les poils de la femme.
Je vous donne une reflexion, a votre avis, de nos jours les femmes sont largement épilées, et là sur la vidéo c'est tout le contraire.
Alors a votre avis, (si il y a) la normalité est ce avoir des poils ou ne pas en avoir. Est ce plus logique que les femmes se rassent ? pour ma part une chatte comme la vidéo, me convient. et une foufoune rassée c'est pas terrible.

Sur ce vous avez 4 heures pour faire une dissertation.

Alex je trouve cette vidéo tres bien, et merci aux personnes matures, qui osent se filmer et mettre leurs vidéos sur le net.

A+++++++++++

Par anonyme

pour JAJA
c'est bien ce que j'ai écrit:
que l'on n'apprécie pas, certes je l'admets;mais ne soyez pas désobligeants et restez corrects dans vos propos
le respect JAJA c'est aussi dans la manière de dire les choses

Par jinez

beaucoup de commentaires minables certainement de la part de jeunes ! je vous ne souhaite pas d'être aussi en forme que le couple qui a envoyé cette contribution ! Vous êtes vraiment minables. J'espère que la vie vous apprendra à vivre

Par quine de bois

franchement ce gros cul plein de poil des le debut ...;eurrkkk!!!!!

Par Ertoine

Plaider pour la liberté d'expression et vouloir imposer ses choix n'est pas très compatible. On n'aime ou on n'aime pas, mais on respecte. Dans un bon resto on dit plus facilement que l'on n'aime pas avant d'affirmer que ce n'est pas bon. Les nuances sont tellement importantes dans notre monde. Pour le reste vidéo au poil. Merci à tous les contributeurs quelque soit votre coupe pubienne..

Par boum

Pas terrible la vidéo, pauvre sexe, il est seul, il n'a pas de corps autour!
Pourquoi ne montrer que ce mont de Vénus et cette grotte peu ragoutante!
Elle n'a pas de sein cette créature, de fesse, élargissez vos plans et vos images seront cohérentes et sensuelles.
Pas beaucoup enthousiasme si ce n'est le râle que dis je cette éructation. Fais jouir ta dame et tu deviendras grand!

Par clint

C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule!
Non mais pour dire que quand on donne la parole à tout le monde, on a quand même beaucoup de n'importe quoi.

Par lovely

Bonjour tout le monde-
J'ai deja posté des coms limites mais là franchement certains sont carrément cruels. C'est dommage. Un peu de respect etde tolérnce n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. L'inverse par contre....

Bises tout le monde.

Par lounette

il y a un certain respect à avoir dans les coms jaja et les autres ....dire que c'est une vidéo "déguelasse" ,te trouves tu gentille?? non ,je ne pense pas !!
alex a passé la vidéo ,il a donc jugé qu"elle était visonnable !!! et certainement qu'il s'attend à avoir beaucoup de réactions de la part de ses mustiens...
et ça marche !!!!!!

Par jaja

Et pour anonyme: mieux vaut s'abstenir de poster des vidéos que d'imposer ce genre d'images déguelasses. Perso le jour où j'enverrais une contribution je veillerai quand même à ce qu'elle soit esthétiquement agréable....
c'est une question de respect envers ma personne, mon partenaire, et tous ceux qui la visionneront....
Et c'est pas parcequ'on n'a pas envoyé de contribution qu'on aurait pas le droit de dire ce que l'on pense......!

Par jaja

Pour lounette: c'est vraiment sympa de plaider la cause des "matures", mais là n'est pas le problème de cette vidéo. Il y a des femmes d'un certain âge qui s'entretiennent si bien qu'elles rivaliseraient facilement avec des jeunettes qui se négligent...Je pense simplement que toute femme devrait soigner son apparence quelquesoit son âge. Surtout lorsque l'on a envie de s'héxiber...
Cette vidéo n'est vraiment pas agréable à regarder, et tous ceux qui le pensent ont bien raison de le faire savoir!

Par anonyme

bonjour
la critique est facile
de tous ceux qui ont l'art de la raillerie; combien ont le courage de poster une vidéos?
alors que vous n'appréciez pas certes; mais de grace, ne soyez pas désobligeants
merci
PS: j'attends avec impatience les vidéos des "railleurs" et de leurs "exploits"

Par lounette

je ne laisse jamais de longs coms mais là j'avais envie de m'exprimer car généralement je prends plaisir à lire ...pas aujourd'hui.

Par lounette

Merci à vous d'avoir laissé votre vidéo. Je vous trouve super.
Puisque nous sommes dans les confidences , je préfére voir une femme avec un peu de poils que pas du tout ...j'ai l'impression de voir une petite f ille de 10ans avec un pubis nu.
je crois que je vais me faire beaucoup d'amis.

Par trésméchant

hiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Par lounette

dur de mettre un com long...
Finalement ,je continuerais à croire que la génération y fait pour beaucoup...les "matures" sont plus tolérants ( je pense) que les jeunes...
lire "je vais vomir"...me dégoute profondément.
Se serait interressant de faire un ptit sondage de la moyenne d'age des mutiens ....mais je suis persuadée que la grosse majorité est "jeune" !!!

Par lounette

Bonjour à tous,
il y a des coms qui sont vraiment trés méchants ....si vous n'aimez pas ne soyez pas aussi dur...et ne laissez pas de coms !!!
Faites comme wahou wahou , passez !! mais ne soyez pas désobligeant.
Moi aussi , le mot mature me dérange beaucoup jon .
A croire que le site ne soit "réservé" qu'aux jeunots...
Chacun sa maniére d'étre...on ne s'habille pas de la méme maniére , on ne se coiffe pas pareil non plus , on ne fait pas l'amour comme les uns et les autres !!!


Par jf

A tout ceux qui laissent des commentaires vraiment limites, je vous dis, contribuez en proposant vos propres vidéos ...........

Par flog

bientot halloween!!!!!!!

Par Nélia

Moi , elle m'a fait peur cette vidéo... lol

Par DeadLoc

Pas emballé du tout...
On peut passer à l'affaire suivante, Alex ? Mais une vraie affaire, hein !

Par lio

j 'ai toujours aimé les femmes à poils....

Par tovi

je dis aussi " viagra " ;-)

Par tovi

désolé mais la je dis " gilette "

Par La rousse

j'ai rien contre les poils non plus, le naturel, c'est la mode du bio mais la je ne suis pas fan du tout.

le sexe poilu passe, mais l'anus velu à ce point!

après l'acte en lui même est bien, mais je bloque aussi sur les poils, enfin ça n'a l'air de déranger ni monsieur ni madame, seulement nous..alors après tout qu'ils s'eclatent!

++

Par Magniola

Plaisir solitaire.... Mr a l'air satisfait, Mme attend le déluge.

Par anaconda79

ppfffuuu !!! désolé moi aussi je reste sans voix !! autant celle d'hier avec sa petite chatte rasée et bien charnue, c'était top !! autant celle là me fait peur, trop de poil et en plus ouverte comme ça, on dirait une bouche humaine presque !! j'y mettrai pas ma bite... ;-)
Jon les vidéos Mature, c'est plus de 40 ans...

Par jaja

cette vidéo m'a complètement dégoutée!!!!!
beurk tous ces poils..... un minimum d'ésthétique, même si c'est de la vidéo amateur quoi!
sans parler de l'hygiène....
monsieur est courageux de fourrer son museau dans cette boule de poils...

Par jon

a quel age devient on "mature" ? ou plus exactement vieux ? car appelons un chat un chat. Un non voyant est un aveugle ! ps: j'ai 48 ans.

Par TOSCANO

MI PIACCIONO STI PELI !!!

Par Wahou Wahou

Euh... Désolé, mais j'ai l'inspiration en panne là...

Par maxixou

je te tiens, tu me tiens la barbichette....from scratch

Ajouter un commentaire à cet article.