L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Une femme baise son homme et prend son pied

Baise :: Par Alex le Lundi 19 Octobre 2009  :: Note 1.74/5
Qu'est ce que c'est beau une femme qui prend du plaisir ! Avouez que c'est une chose merveilleuse de sentir la femme qu'on aime brûler de désir, sentir que son corps tout entier vous appartient l'espace des quelques minutes qui vous font tout oublier... Bon, je m'emballe, mais cette petite video m'a chauffé à blanc, sans doute parce que j'adore cette position... ça je l'ai peut être déjà dit ! Bref, voilà une femme qui baise son homme et qui prend son pied ! Planqué derrière mon écran, c'est plutôt agréable à regarder, et très communicatif !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater des videos de baise avec des amateurs...
Cliquez Ici

Par jimmy bande dur

Comment cette video peut être notée aussi durement : cette femme est EXTRAORDINAIRE, d'une BEAUTE TORRIDE- cette CHEVELURE, cette POITRINE, ce CUL, my GOD(E) !

Par criscros

faut de temps en temps faire du bien aux meuf les mecs.

Par rosario

J"avoue c'est ma position préféré, mais fau alterner bien sur!super excitant la façon dont madame prends du plaisir, on sent bien l'amour pas la baise, mais elle m'attire bien cette nana, bravo!

Par Léo

Si il ne veut pas je suis prêt à me proposer, le plus dur est pour toi.
Tu es l'actrice principal

Par desirdessens

Emilie La Bretonne, vive la bretagne...
moi je trouve que c est un vidéo douce, tendre où mme gère et c'est bien ca aussi. je pense que mr doit se laisser porter par les trits du plaisir de mme

Par Yanackine

Quoi de mieut que de faire l'amour ?... En tout cas j'aime bien ce site, c'est la première fois que je laisse un com, car c'est vraiment sympa, merci d'éxister

Par loveju

Une position orgasmique!!!

Par Emilie La Bretonne

Oui je sais Léo, l'idée me trotte dans la tete depuis un certain temps, mais faut convaincre monsieur de laisser l'objectif saisir ces instants de volupté...

Par Léo

emilie tu drevrais nous montrer tout ca

Par Emilie La Bretonne

Bon sang que j'adore cette position, les sensations sont intenses et exquises! combien d'orgasmes n'ai je pas eu en chevauchant mon homme et en remuant mon petit cul sur le haut de ses cuisses.... ahhhhhhh

Par JEX

Lily , bonjour. Les vieux chevaux et les bonnes vieilles amazones sont de retour. Pour un galop d'essai, c'est quand même bon. Tout est affaire de rythme en début de saison, ensuite le terrain souple favorise le galop.))!

Par labrune

jaack;non c'est pas moi !

Par Enzo

Bonsoir à tout le monde,

bienvenue à Laurie et un grand merci à OIOIO pour son scénario qui ajoute le piment qui manquait à cette vidéo! Merci aussi à Angèle et à Carole pour leurs coms! Je commence, à me demander ce que je préfère les vidéos où les coms, tjs très interessant, sensuel et où chacun évoque ses plaisirs sans craindre d'être jugé! Alors, mesdemoiselles, continuez et OIOIO, je t'invite fortement à continuer, c'est très sympa, comme tjs!
Bises

Par DeadLoc

Hmmm... Mr a droit à un bel échauffement par sa voluptueuse partenaire. Ses seins qui se promènent sur son torse, son ventre...
Elle fait preuve d'une non moins grande générosité quand elle l'accueille en elle puis s'élance dans une puissante chevauchée d'amour.
Je me ferais bien chevaucher par une belle amazone comme celle-ci...

Par lily

Coucous les loulous,
Que dire? que j'aime bien sur...un homme qui se laisse faire, s'abandonne tout entier, qui laisse son amante le chevaucher pour prendre du plaisir a son rythme a elle, moi j'adore.
Merci a eux

Par jaack

Ne serait-ce pas notre fameuse musteuse habituelle Labrune que j'ai cru reconnaitre ? Qu'en pensez-vous ?

Par Laurie

Mon amie Carole qui intervient souvent ici, m'a dit de venir sue le site pour voir , entendre et commenter.
Je suis donc nouvelle, enchantée de venir ici, car l'ambiance semble assez sympa et décontractée.
Pour cette première vidéo (celles précédentes étaient superbes) pas possible de me faire trop d'idée, sinon quelques témoignages se rapportant à celle ci.

La position sexuelle dite Andromaque est connue. Elle est idéale pour les amoureux qui aiment se regarder dans les yeux pendant qu'ils font l'amour j'insiste sur ce point. Si la femme peux atteindre l'orgasme facilement tellement son vagin est sollicité, à l'opposé l'éjaculation de l'homme peut être retardée un tout petit peu. Ainsi nous les filles pouvons choisir l'inclinaison de notre corps et surtout le rythme c'est plus qu'important. J'avoue aimer assez avoir ces sensations.Le clitoris contre le pubis ami parait souvent trés doux. Il est assez agréable d'être totalement maitresse de l'acte et pratiquement de l'orgasme. Je n'ai pas toujours été attentive à cela, mes les années passant, c'est toujours agréable d'en discuter en connaissance de cause, avec des amies.

Je suis pas docteur, ni profession de santé, alors pas de conseil particulier, mais de simples observations.
Carole et moi nous vous faisons la bise. Bonsoir.

Par djoni

j'aime bien son corps, et surtout un truc mignon...

quand elle se lache des mains, comme si elle faisait un rodéo!...bises à vous toutes!

Par Duduche

Quelles magnifiques fesses !
Je rappelle l'avantage de cette position (Andromaque ?)qui permet, pour ceux qui aiment, que la femme peut pincer les bouts des seins de l'homme, plus ou moins fort , selon les goûts.
Quant à l'homme, il peut titiller le petit trou de madame.

Par sergio

Je poste simplement parce que le calcul à faire était vraiment simple ! ;-)
Sinon, je ne blâme pas cet homme parce qu'il a un peu de retard à l'allumage. C'est vrai que la fille est très belle et que je pense sans trop me faire gonfler (c'est d'à propos) que ça n'aurait pas été mon cas.
Autrement la position est géniale, c'est sûr, mais pour moi, c'est assez difficile de tenir la longueur dans ces conditions surtout quand ma cavalière s'emballe au galop ! Certainement du fait que je ne contrôle pas. Si quelqu'un a d'ailleurs une technique spéciale, un conseil sur l'endurance, je suis preneur et ma compagne encore plus !
Merci.

Par Léo

Carole tout l'honneur est pour toi.
Beau résumé de jolies formes. L'Amazone peut se permettre de commander un peu la monture.

Par jolies formes

je suis cavaliére avec de vrais chevaux juste pour le plaisir...et j'adore cette position avec mon homme ou la femme domine son étalon mmmm...
et lui apprécie aussi souvent qu'il en est possible....
Bisous aux hommes et Mikate :-)
Pensez à votre monture mesdasmes sans cravache ni éperons....certains sont dociles et il faut juste "murmurer à leur oreille".
Merci à vous deux mais un peu court ,dommage.

Par Carole

OK Léo, je me confesse mais pas au confessional OK !

Par Léo

Ils ont le mérite d'un certain réalisme et de tendresse

Par Léo

Carole soit plus indulgente. Ils ont le courage d'envoyer une vidéo. La fille est qd mm jolie, ses formes voluptueuses. Je veux bien essayer de mieux faire avec toi

Par Marlene

Je pense qu'il peux exister le contraire une femme qui se laisse prendre par son partenaire sans bouger. Cela peux être un pari aussi, tu me prends je ne bouge pas.
Même si c'est rare cela doit exister. Il y a des femmes qui ne jouisse pas du tout me dit on, sans doute quelques hommes également. Il y a aussi des pannes.
Cette vidéo est rare sur Must. Essentiellemnt les vidéos sont plus prolixes aux excés de sexe en tous genre.
Personnellement si mon partenaire était comme cela je me poserai des questions. Cette femme est frustrée.

Par Seth


Quel dommage que Monsieur soit aussi NUL car à voir le beau corp de Mme et les beaux gémissements qu'elle nous fait cette vidéo aurait pu être fort excitante tandis que là on a droit à euhhhh je ne vois même pas comment je peux traduire ça si ce n'est un gros pacha même pas conscient de la belle femme qu'il a entre les mains.

Par Angele

Pour être tout à fait équitable je dois dire que cette femme (la vidéo) est voluptueuse dans ses formes et ses gestes et à l'air c'est vrai de prendre son pied bien malgré son "cheval d'arçon" presque impassible.
C'est noir et trop rapide pour en tirer des conclusions.
Must nous régale souvent alors pour une fois...!

Par titi

j'adore

Par Carole

Vidéo sombre trés sombre, le Monsieur aussi sombre..!
Je suis de l'avis d'Angele, le plaisir et l'envie sont les ressorts de toutes aventures sexuelles heureusement.
Trop de couples se subissent plus que de s'aimer.
De savoir qui aime l'autre et qui a envie de l'autre, je dois dire que moi non plus je n'ai jamais rencontré ce probléme qui existe bien vraiment bien hélas.

Pour revenir sur une histoire moins récente, j'ai eu comme Angele à faire à des assauts au dehors de mon appartement, puisque sur le palier heureusement là aussi trés tard le soir. Comme quoi le désir est partout.
Jeune couple aprés trois mois, mon copain en rentrant du ciné un peu hollé hollé... était encore trés "remonté".
A quelques mètres du logis, rien à faire pour le calmer.
Il s'est mis d'en la tête de me caresser les cuisses sous ma robe et sans mot dire a engouffrer un doigt en moi.
Folle de peur que l'on nous surprenne tremblante, je me suis laissée faire et tout en m'embrassant, il a relevé ma robe pour s'engouffrer en moi...mes clés à la main...!
L'assaut était fort trés fort, rapide et la jouissance m'a emportée en atténuant mes cris car appeurée de voir mes voisins nous voir. Rentrés dans l'appartement, j'ai eu droit encore à quelques flateries sur mes seins.

Alors cette vidéo sans envie du monsieur bof...!

Par Angele

Cette vidéo et les commentaires de OIOIO relance le probléme de la durée des piles alcalines....)..!hi hi.
Non en réalité, qu'on le veuille ou non, tout porte sur le fait de savoir qui baise l'autre. Est ce l'homme ou est ce la femme. Je suis de celles qui pensent qu'il vaut mieux être dans la situation ou les deux ont envie de faire l'amour, ce qui n'est pas le cas de la vidéo.
S'il y a préliminaires mutuels c'est bon signe, sinon...?

N'ayant jamais renconté cette difficulté, je suis baba.

Rien que d'être habillés et de se déshabiller là déja commence l'envie. Voir le corps de l'autre. Ensuite se sentir la peau et s'embrasser partout. Si l'un des deux n'a pas envie, tout se voit déja. J'ai eu plutot tendance à calmer la tempête dans ces moments là pour calmer les ardeurs. Certaines n'atteignent pas la chambre que déja dans l'escalier qu'elles sont dans le bouheur )))!

Cela m'est arrivée trois fois en montant les marches d'un appartement en pleine nuit, même pas le temps d'enlever ma jupe que j'étais possédée rapidement, trop!
Il faut dire que cela à son son charme de temps en temps de faire l'amour ainsi. Sans cela les longues ballades sur un lit c'est quand même mieux pour l'esprit et les corps. Cette vidéo n'est pas un exemple hot.

Par pepe le moko

Chère OIOIO, vous avez l'art de rendre les choses meilleures qu'elles ne paraissent, mais c'est un scénario qui tient la route !! Et même s'il est dommage que la video s'arrête de façon abrupte, il semble indéniable que l'envie de cette femme en appétit soit à l'origine de cette video ! J'aime beaucoup cette idée, les hommes baisent bien leurs femmes, l'inverse est en tout point extrêmement excitant, et personnellement, j'adore quand une femme me baise avec autant d'entrain !

Par OIOIO

Je ne suis pas sûre qu'il faille blâmer Mr parce qu'il se prélasse comme un pacha, sans rien faire. Pour ma part, voici comment j'ai imaginer la scène:

Mme a une envie subite en pleine après-midi. Elle se rend dans la chambre, commence par fermer les rideaux pour créer une ambiance plus feutrée, et allume la radio pour avoir un peu de musique en fond sonore. Elle prend la caméra, la positionne sous un angle intéressant, avant de se déshabiller et de s'installer sur le lit pour se caresser. Elle espère que Mr va se rendre compte de son absence et explorer la maison pour la retrouver, et rien que d'y penser, elle sent son sexe qui s'innonde.

Mais visiblement, Mr. est occupé à autre chose et n'a pas remarqué sa disparition. Les caresses commencent à faire leur effet, et Mme se met à gémir de plus en plus fort, en espérant attirer l'oreille de Mr. Mais décidément, rien n'y fait: soit Mr est presque sourd, soit il est scotché devant TéléFoot.

Un peu énervée mais plus excitée que jamais, Mme se lève, et par l'entrebaillement de la porte lui crie: "Chériiiii ! Viiiiite, j'ai besoin de toi !" avant de revenir sur le lit, continuer ce qu'elle était en train de faire. Ca y est ! Un bruit de pas précipité dans l'escalier laisse entendre que Mr s'est enfin mis à réagir. Lorsqu'il franchit la porte de la chambre, il se fait accueillir par ces mots: "Tu as exactement 15 secondes pour te mettre à poil et commencer à bander, sinon c'est ceinture pour toi pendant deux semaines !"

Quinze secondes plus tard, Mr est effectivement à poil, mais du fait de la précipitation, l'érection n'est pas au rendez-vous lorsqu'il s'allonge sur le lit. Bon prince (ou plutôt bonne princesse), Mme lui accorde les circonstances atténuantes, et s'empresse de le faire durcir à l'aide de sa bouche, de ses mains et de ses seins. La chevauchée qui suit semble extrêmement prometteuse, mais par je ne sais quel mécanisme de mise en veille malencontreux, la caméra se coupe automatiquement à 3 minutes pile, nous laissant, pauvres Mustiens et Mustiennes, en état de frustration caractérisée... Snif...

Par Rachelle

Ce matin, c'est la plat directe au lit. Trois minutes plus la douche, c'est trop expéditif pour moi par rapport aux vidéos de la semaine dernière. Monsieur semble au self du sexe avec son plateau et Madame n'a guere le temps de s'attarder. on reconnait les méthodes productivistes des grands groupes sur la sellette actuellement. Du chiffre et du résultat. Les anciens bordels militaires de campagne fonctionnaient comme cela.
Tu me laisse faire, tu ne dis rien, nous baisons et tu te rhabille....au suivant...la douche est au fond du couloir....tiens prends la savonnette...salut....!
Mon frére m'a expliqué cela, ça me faisait rire, pas là.

Par grossebitemolle

A la place du mec, j'aurais gardé mes chaussettes, je crains le froid avec la vague de grippe porcine, vaut mieux prendre ses précautions. La minette, elle démarre au quart de tour, jamais rencontré de gonzesse aussi rapide.

Par boreveur76

bravo madame vous etes parfaite

Par matex50

belle vidéo.Juste avant d'aller au lit, ça donne des envies. Bonne nuit à toutes et à tous et surtout bonne baise. Merci Alex .

Par equipage

Mains baladeuses? oui mais pas ici...Il fout rien le mec! La fille par contre a un super beau cul

Par la ronde

hum! c'est aussi une de position préférée car je sent bien la queue de mon partenaire, je peut mener la danse comme je veut et mon homme me caresse à loisir mes seins , mes fesses mon clitoris gonflé de plaisir ... houlà je m'égare mais que c'est bon!!!!

Par Wahou Wahou

Plutôt sombre l'ambiance... Pour visionner je veux dire ! Sinon, position effectivement délicieuse, les mains masculines pouvant se balader dans pleins d'endroits merveilleux...

Par bibi

J'adore, vraiment....

Ajouter un commentaire à cet article.