L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Une levrette filmée comme une caméra voyeur

Voyeur :: Par Alex le Mercredi 16 Septembre 2009  :: Note 3.27/5
Chaque vidéo a sa part d'originalité, et c'est ce qui fait aussi tout l'attrait des vidéos amateurs ! Celle d'aujourd'hui n'en manque pas non plus, et je dirais même qu'elle laisse une part de doute quant à sa nature.... S'agit-il d'une levrette filmée par une camera voyeur posée à quelques mètres du lit à l'insu de la dame, ou est-ce une volonté du couple d'avoir eu envie de se filmer d'assez loin pour ne pas être reconnu ? Vous aurez certainement un avis sur la question, mais cela est-il vraiment important ?! Moi, personnellement, je constate que la dame a l'air d'aimer être prise en levrette, maintenant, peut-être qu'elle simule... Mais quelques regards experts sauront sûrement nous éclairer sur la question ;-)
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater des videos voyeur, clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par ph14

J'adore la levrette, c'est une position qui excite grandement le partenaire masculin ! La dame semble
être d'age mûr. Félicitation à l'homme pour son endurance.

Par gygy28

tres bien simulation ou pas moi j'adore la levretteet je pense que la partenaire quand elle la bien profonde ne simule rien elle deguste et puis bravo pour un peu de rondeurs c'est plus agreable au touche

Par mamour

je ne penses pas qu'elle simule en tout cas ^^

camera qui à mon avis a été posé la à l'insu de 'un ou l'autre..

c'est étrange comme cette chambre d'hotel me rappel un hotel vers cagne sur mer lol :x

Par Tania Y

Krob, j'ai lu ton message. N'oublies pas qu'aux Etats Unis actuellement, la mode féminine est sur les mannequins jeunes et enrobés, dernierement une jolie blonde avait les honneurs des presses & télés avec ses 20 ans, son métre soixante dix neuf et ses 79 kilogs, superbe.
Son petit pli au ventre était trés érotique. Je ne me souviens plus du nom, je vais chercher.^^^^^!

Par Krob

Pour rajouter quelque chose sur les idées de bourlets ou non , je trouve important aussi de dire , que pour un homme il est souvent important de voir sa partenaire de facon fragile , de quelqu'un dont on doit prendre soin , et pour les hommes comme moi qui ont un corps fin , il est plutot castrateur d'avoir une partenaire plus forte.

Il est vrai qu'une femme plus forte peut etre trés belle, mais pour ma part cela provoque toujours un sentiment de leger complexe, je pense qu'on sera tous d'accord en disant qu'un malaise de ce genre peut créer des problemes , certes surmontables , dans un couple.

je pense que c'est une grande raison pour laquelle les hommes préfèrent souvent des filles plus minces...
Sans entrer dans le débat de l'image de la femme dans les publicitées ou ailleurs , qui est encore une grande discution sans fin.


Par boreveur76

il vaut mieux avoir une femme avec des rondeurs qu'une planche a pain ( pas de fesses, pas de seins) et que les os a grignote.

Par lolo69

tres jolie video, un seul angle certes mais c'est du reel
tu as tout a fait raison angele, les bourelets sont sexy, si tu veux partager..

Par laurent

mais on ne demande qu'à apprendre les filles

Par laurent

mais on ne demande qu'à apprendre les filles

Par Carole

Puisque tu parles OIOIO de cabine d'essayage, je confirme qu'une amie à moi, s'est masturbée dans une cabine d'essayage avec son amie qui voulait l'aider à tenir ses vêtements. Un pari peut être, mais depuis quand je suis dans un grand magasin, je lorgne les femmes qui s' y engouffre et les fantasmes font le reste.

Par OIOIO

Il y a quelques jours, je parlais ici même des quickies pratiqués dans les cabines d'essayage, et même dans les recoins sombres des grands magasins. Quand, au plaisir du furtif, s'ajoute l'excitation de braver un interdit, c'est clair que les sensations sont au maximum !

Par Carole

OIOIO merci. Outre la longueur d'un rapport pour obtenir une fusion émotionnelle, puis l'aboutissement, il arrive que l'on n'ai pas du tout envie d'un rapport long.Il m'est arrivé comme toi sans doute, d'avoir une envie folle soudaine et de vouloir être prise trés trés vite. C'est un peu dur pour le partenaire sans doute, mais un de mes
plus beau souvenir est d'avoir été prise toute habillée, non en levrette comme ici, mais debout contre une porte, en quelques secondes.
Pardon de ce détail intime, mais il ne faudrait pâs laisser penser, que lorsque l'on fait l'amour trés rapidement c'est moins bon, qu'un long rapport abusivement long.
Ce 5 à 7 est trés représentatif de l'amour furtif.

Par OIOIO

Je suis absolument d'accord avec toi Carole, l'aspect technique n'est qu'un des éléments qui peut rendre un rapport sexuel "raté" ou "réussi", même si ces deux termes sont délicats à définir précisément dans ce contexte. Comme tu le dis, les sentiments mutuels, la force du désir, la fatigue, le stress et bien d'autres éléments ont un rôle extrêmement important.

Ce que je voulais dire dans mon commentaire, c'est que l'aspect technique est un facteur qui peut se "travailler" et donc s'améliorer si l'on prend le temps à la fois de s'informer et de s'exercer, alors que les autres facteurs cités plus haut sont généralement en dehors de tout contrôle possible. Et, pour avoir expérimenté la chose avec différents amants, je t'assure que, avec la même intensité de désir et de sentiments, faire l'amour avec un
homme qui maîtrise son éjaculation est sans commune mesure.

Evidemment, comme pour toi, 5 minutes me sont largement suffisantes pour avoir un orgasme, et on peut bien entendu s'arrêter là. Mais une pénétration qui dépasse les 20 mn permet d'accéder au stade des orgasmes séquentiels, c'est-à-dire un état où le point G est tellement stimulé qu'il se met à lancer les orgasmes comme une mitraillette. Chez moi, quand ça se produit c'est autour de 1 orgasme toutes les 2-3 secondes, et cela durant de longues minutes. Inutilement de dire, qu'après ce genre d'expérience, tu t'effondres pour 12H de sommeil d'affilée.

Je pense que pour un homme c'est extrêmement gratifiant d'arriver à donner ce niveau de plaisir à sa partenaire. La plupart des hommes ne savent pas qu'ils sont capables de nous donner quelque chose d'aussi fort. Et c'est pourquoi lorsque je décris ces sensations à un nouvel amant, il est généralement partant pour faire l'effort nécessaire pour arriver à une maîtrise correcte de son système éjaculatoire... Et évidemment, ce n'est pas moi qui vais freiner cette bonne volonté...

Par nicodou69

sympathique tout ca

Par parsiphal

La dame a de beaux seins. Les bourrelets? Ben , oui , et après? Pas un problème pour se donner du plaisir.
Mais comme bien souvent dans les vidéos de levrette, monsieur ne s'occupe guère de sa partenaire : changements d'angles de pénétration , oui; mais aussi caresses à ces jolis nénés, qui apparemment ne demandent que ça, titillement du clito, madame ne devrait pas détester!

Par Carole

0IOIO, bonjour à toi. Tes coms sont trés techniques comme un livre de sexologue. Dans la vraie vie, il en est souvent tout autrement. L'éjaculation de son partenaire, dépend de bien des circontances et des contextes de temps et de lieu. L'endroit de la rencontre, l'envie des des deux partenaires, leurs états physique (fatigue) et psychologique (désirs). J'ai souvenir de bien de circonstances trés édulcorées.
Un mari, un copain, un amant sont trés différents, en ce sens qu'ils ont des motivations différentes pour aimer la levrette.Concernant la durée de ce type de rapport, cela peut aller effectivement de 30 secondes à plus de 10 minutes.30 secondes cela m'affole, plus de 10 minutes je me pose des questions.
En fait 5 minutes suffisent pour aller à l'essentiel. L'essentiel étant, laisser faire son compagnont avec envie et amour et pour moi, me laisser aller à la jouissance sans aucune retenue, à l'abandon des sens.
Ont ne dit jamais assez pour la levrette, l'importance de la disposition des corps et les précautions lors de la pénétration. Etre pénétrée trés rapidement à une incidence sur la durée du rapport en levrette, à l'inverse une douce pénétration longue et progressive fait durer l'instant à merveille.
En amour, il y a autant de facteurs que de cas spécifiques, l'essentiel étant de jouir dans les meilleurs dispositions de chacun et chacune.
OIOIO, merci pour ta consultation et tes nombreuses recommandations qui ont beaucoup de sens. Si tu es toubib, j'aimerai bien être oscultée par toi, tu dois avoir beaucoup de doigté ..000)))..!


Par OIOIO

Pour Gégé: Attention, je ne dis pas que c'est un simple truc qu'on applique comme ça en 2 secondes et hop, c'est parti pour 40mn. C'est une technique d'apprentissage qui nécessite plusieurs semaines (si on est assidu) voire plusieurs mois (si on le fait en dilettante).

Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin pour en parler en détail, mais de toutes manières, c'est une technique classique utilisée par beaucoup de sexologues pour le traitement de l'éjaculation précoce (je pense même qu'il doit y avoir de bonnes sources sur internet). En gros, il faut combiner deux actions:

- Diminution de l'hypersensibilité du gland, car ce sont les contractions rythmiques sur le gland qui mettent en branle (sans mauvais jeu de mot) le système éjaculatoire

- Augmentation de la capacité de contraction des muscles pubococcygiens, car ce sont ces muscles qui permettent à l'homme de contrôler son système éjaculatoire.

En bref, en agissant sur ces deux éléments, on permet à l'homme de ne plus avoir des éjaculations subies, mais des éjaculations volontaires. Attention, même si on peut arriver à avoir un contrôle absolu, il faut tout de même finir par éjaculer au bout d'un moment car la durée d'érection de la verge n'est pas illimitée (sauf pathologie telle que le priapisme).

Les hommes qui maîtrisent parfaitement cette technique, peuvent même se permettre d'avoir plusieurs orgasmes d'affilée, sans aucune éjaculation et donc sans perdre l'érection (mais là on est dans un domaine d'expertise qui requiert une longue pratique).

Par LeLoveur

bof, je retourne bosser moi !!
elle prend pas son pied, elle crie mais c'est tout ...
simulatrice va !!


Par Dr House

Réponse : La Vicodine et un bon scotch...

Dr G House

Par Gégé

Ah bon, il y a des techniques pour durer 40 minutes en levrette ?
Je suis curieux de savoir lesquelles !!!

Par OIOIO

Débat intéressant lancé par Rachelle: est-ce que 6mn de levrette doit être considéré comme rapide ou pas ? Pour ma part, je suis une amante exigeante avec mes hommes. J'aime ceux qui savent durer. Au besoin, pour ceux qui finissent par devenir mes amants réguliers, je leur montre les différentes techniques qui existent pour permettre aux hommes de mieux se contrôler. Une levrette ininterrompue de 30-40mn n'est absolument pas un Graal inaccessible pour un homme, et je vous assure les filles que les sensations résultantes des orgasmes multiples sur une telle durée sont sans aucune comparaison !

Néanmoins, dans ce cas précis de cette vidéo, la durée n'est pas le problème principal selon mon point de vue: ce qui me gênerait si j'étais à la place de la fille, ce serait avant tout la monotonie des mouvements. Mr. ne m'a pas l'air très calé en anatomie féminine: il pilonne de manière robotique, sans se poser de questions. J'ai longuement raconté, dans un ancien post, ce qui représentait pour moi une levrette idéale (je recopierais bien ici quelques éléments, mais je n'ai plus la date exacte):

Le plus important est que le sexe de l'homme doit frotter sur l'ensemble des parois du vagin afin de favoriser la vaso-dilatation qui est indispensable pour déclencher l'orgasme du point G. Il n'y a que deux solution pour cela: soit Mr. a un sexe de très gros diamètre qui va naturellement frotter de manière importante sur tout le pourtour, soit Mr. change régulièrement l'inclinaison de son sexe en variant l'orientation et la profondeur de ses aller-retours. Dans la vidéo du jour, on voit bien que c'est Mme qui doit fait l'effort de sans cesse changer d'orientation afin d'optimiser ses sensations. Et perso, je trouve que c'est le rôle de l'amant de faire l'effort dans cette position.

Par Séphora

Ce qui est étonnant, c'est qu'on lit plus fréquemment des critiques sur le physique des femmes que sur le physique des hommes... Auraient-ils le droit, eux, de ne pas être parfaits ? Ou est-ce une expression de la misogynie ici (un exemple parmi d'autres : pourquoi une rubrique "grosses" et non "gros", car il y en a aussi...)

Par Angele

Pour celles qui ont peur leurs bourrelets sur le ventre elles ont tord. Je vous invite à aller sur Google et pointer le nom du mannequin Lizzie MILLER, 20 ans, 79 kilogs laquelle à un trés trés beau bourrelet sur le ventre trés érotique. Un humoriste a dit " L'idéal est de sortir avec une fille mince et de rentrer avec une fille forte .."!
J'ai des amies fortes beaucoup plus sexy que des minces!
Je suis entre les deux et j'aime mon corps.

Par tchiotebiroute

Deux fantasme, la levrette et un petit film. Envieux, un peu, excité beaucoup. Quand est ce que ma femme sera ok pour en faire autant ?
Pour le ventre, et bien quoi ? C'est normal elle a peut être un certain age, et puis ça fait son charme.
Pour la cam, ben oui elle regarde, sûrement en espérant nous faire plaisir.
Merci pour cette tranche de vie.

Par BruneduSud

plutot sympa cette petite levrette merci à ce couple d'avoir osé, ca c mon fantasme nous filmer humm jolie position pour un 5à7 ou peu importe le tout étant ds le resultat c'est à dire se donner du plaisir
bisous mamour( toi ki raffole de la levrette cette vidéo devrait te combler) bonne journée à tous

Par JM

Rachelle, je trouve que 6mn en levrette c'est honorable. Perso j'ai du mal à tenir très longtemps dans cette position. Et puis la vidéo à été coupée 2 fois, peut-être est-elle plus longue

Par alexandre691

tres bien la video.j,ai deja vu cette fille a lyon.c,est peu etre indiscret alexandre de te demander si elle a etais faite sur lyon cette video.merci d,avance.peu etre que je la reverrais a lyon et pourquoi pas ce sera moi qui enverrais une vedeo avec elle.bon faut bien rever un peu.sinon super cette video la fille prend vraiment son pied,a mon avis elle ne simule pas

Par Popof

Pas mal!....pour ce qui est du ventre, je préfère sans mais nous sommes nous regardés?....hum?

Par Angele

Deux remarques. Premièrement la contributrice regarde dés le début de ce petit fim l'objectif, elle est donc dans le coup. Deuxiement, un 5 à 7 pourquoi pas pour ces deux amants . Qui n'a pas fait de 5 à 7 au moins une fois dans sa vie , je vous le demande . Je me souviens de quelques 5 à 8 particulièrement savoureux, je n'étais pas filmée c'est vrai. Pour conclure, n'y a t-il pas de femmes qui savoureraient être filmées, même si elles seraientt tentées de résister un peu, pour le principe ?
Je n'ai jamais eu l'occasion, mais qui sait..))).

Par moi

Couple legitime ! plutot 5 a 7 dans une chambre d'hotel
filme par un portable !!!!! la dame est elle au courant de
ce petit film !!
merci

Par Marlene

Merci à ce couple et surtout à cette femme brune qui en quelque sorte fait ce que nous faisons toutes de différentes manières je veux dire ici, la position.
Certains diront rien de spécial dans cette vidéo, mais on est pas au cirque, il faut être sincère. Cette vidéo a le mérite de nous faire voir telle que nous sommes dans ces situations ou nous prenons du plaisir comme cette femme qui en prend beaucoup apparement.
Je me suis reconnue un peu dans son abandon.

Par evazionn

May je t'en prie envoie une nouvelle video tu m'a rendu addict...

Par Rachelle

Vidéos amateur sans doute, elle est avec toutes ses imperfections, mais aussi sa réalité et c'est ce qui nous importe. De ce fait il ne serait pas étonnant que la dame vraiment amatrice n'ai pas envie que l'on l'a reconnaisse
c'est bien normal, mais ses cris de jouissance paraissent vrais. Levrette rapide, mais il y en a t-il vraiment des longues lorsque l'on est dans la vie réelle ? N'étant qu'une vraie amatrice, j'en ai connue encore des plus courtes, car tout dépend des circonstances.Bonne journée.

Par la ronde

désolé! je passe

Par cesna33

le bonheur des amants infideles dans une chambre d hotel a 40 euros la nuit(dans le cas present la journée)gageons qu il ya entre ces 2 la une belle complicitée dont nous les remerçions( peut etre de l amour) oups j ai lache le mot interdit

Par dahu

ca sent la chambre d'ohtel tout ca!!!!!sinon sympa mais un peu loin...

Par lounette

Peut étre est ce monsieur pris à son insu!!si madame regarde la cam. On dirait une chambre d'hotel, non? Petit bidou ou pas ,elle prend du plaisir .Merci à eux.......

Par labrune

ahh vraiment les mecs , vous etes severe dans vos coms (ventre ou pas ventre ),pfff on est comme on est c tout

Par clé de sol

Timith et L, je vous trouve bien sévères ! Il n'y a rien de nul dans cette vidéo : c'est pas une prise de vue de professionnel, c'est vrai, mais on est sur un site de vidéos amateurs ! Quant au ventre qui pend, L, le tien finira bien par pendre un jour, à moins qu'il ne pende déjà ! C'est peut-être une jeune maman qui vient d'accoucher et qui retrouve les plaisirs de l'amour. De toutes façons, avec la surcharge pondérale de plus en plus importante des Français, tu risque d'en voir de plus en plus des ventres qui pendent ! Merci Alex de nous montrer les gens tels qu'ils sont ! L'essentiel est qu'ils soient bien dans leur peau, même si elle pend un peu ! Non ?

Par nutson74

C'est toujours courageux de contribuer. Cette fois ci je me suis ennuyé ... monotone et pourtant les acteurs sont beaux ! comme le dit 'ptit gibus' , c'est 'Passe-partout' qui diot tenir la CAM (lol).

Par clé de sol

Timith et L, je vous trouve sévères ! Il n'y a rien de nul dans cette vidéo ! La

Par labrune

? mais bien kan meme , bisous...(la cam. un peu trop basse dommage

Par L

mouais le bide qui pend...c'est no sex! lol

Par DeadLoc

Belle prise, oui. Prise de vue plus originale que la prise en levrette.
Voilà, c'est tout.
A +

Par ptit gibus

effectivement la dame regarde l'objectif ... la camera est loin et base .... pour moi ils sont 3 , c'est passe_partout qui filme

Par Timith

D'abbord merci pour la contribution quand même.
ça fait longtemps que je suis fidèle à ce site et chaque fois je reporte mes réaction, aujourd'hui j'ai participé au chat, et malheureusement mon commentaire sur la video est qu'elle nulle.
j'étais plus excité avant de la voir que maintenant. désolé.

Par numerobis

y eahhhhhhhhh
je suis le premier
belle prise que ce alex
elle semble aimer en tout cas moi j ai appprecie.....
elle simule j en sais rien .......
de beaux seins

Par LePacha

Elle jette tout de suite un regard vers la caméra : elle est donc complice, donc bravo !

Ajouter un commentaire à cet article.