L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Amateur avec un beau cul baise sa femme

Baise :: Par Alex le Mardi 8 Septembre 2009  :: Note 2.37/5
Je ne ferai pas de grand discours au sujet de la vidéo que vous allez voir aujourd'hui. Je dirai simplement qu'elle pourrait plaire aux dames, parce qu'on y voit un amateur avec un beau cul qui baise sa femme ! Et il faut reconnaître qu'il a un joli déhanché... Mais comme tout ce qui touche au sexe, et au reste d'ailleurs, nous n'avons pas tous les mêmes goûts, ce qui fait qu'il devrait y avoir de tout dans vos commentaires au sujet de cette vidéo. Personnellement, la seule chose que je demande, c'est que vous soyez respectueux à l'égard de ceux qui proposent leurs contributions, et je vous en remercie !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater des tonnes de videos amateur ! Clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par milim14

un peu rapide a mon gout mais sympa quan meme bisss a vous toute les filles

Par atchoum

bofff trop rapide ce mec car plus c'est long plus c'est bbonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Par no-zob-in-job

A croquer tes fesses elles sont, Monsieur.!!!

Par claire de la fontaine

hello tous !!

sympa cette video, un ti coup vite fait bien fait de temps en temps comme ca j adore... pas mal les fesses mais moins les cheveux longs pr mec j aime pas lol !!!!

mais bon rien a redire sur le reste, tres excitant, parfois allons a l essentiel ! la baisse c est aussi bien que l amour !

Par Maylinda

Yann, donne-moi ton adresse émésèn ou ton tèl, que je te reçoive chez moi (à moins que tu préfères ailleurs) trés vite.

Par DeadLoc

Pas exceptionnel ni particulièrement beau (personnelement je mate moins les culs des hommes...).
Mais l'amour ca se fait aussi comme ça. Alors respect !

Par Yann

Maylinda, ma femme ne partage pas et ne participe pas, elle ne sait pas que je fantasme comme ça. Je suis d'accord de réaliser celui-ci, mais entre toi et moi, et sans personne autour (que tu me sodomise et que je te prenne pendant que tu t'occupes de mes fesses). Je veux bien pratiquer ton fantasme aussi. J'habite Asnières, mais je travaille à Paris. Bises à toi.

Par Maylinda

Donc ta femme partage mais ne participe pas, Yann ? Et toi + moi + un autre homme te tenterait-il ? (Pour tes fesses, outre les caresser pendant que tu me fera l'amour, j'ai trés envie de les lécher, de glisser un doigt puis ma langue entre elles, et oui, pourquoi pas te sodomiser hum !) J'habite Chatenay-Malabry, et toi ?

Par Titeuf

C'est vrai que ce n'est pas la position idéale pour la petite fessée...Il y en a d'autres bien plus propices !

Pour OIOIO :
J'aime beaucoup (une fois de plus...) ta façon de voir les choses. Concernant les tétons, j'adore m'occuper de ceux de ma partenaire mais je dois reconnaître que je trouve aussi très excitant qu'elle "martyrise" les miens...

Pour La rousse :
Ca fait plaisir de te relire.

biz à vous deux

Par Yann

Maylinda, c'est vrai qu'une partie à 3, est un fantasme pour moi, mais pas pour ma femme, mais si tu veux caresser mes fesses, pendant que je te fais l'amour, il n'y a pas de problème, et également, si c'est un de tes fantasme de me sodo, faut voir.

Avis aux amatrices d'IDF.

Par annefra

pour rire un peu, demain Mr aura des carottes rapées au petit dej, quand on baise comme un lapin ..............on mange comme un lapin! Na, super video, merci à ceux qui l'ont réalisée, je suis certain qu'ils ont de l'imagination et que ce n'est pas la seule position qu'ils font ds l'intimité de leur complicité, merci à eux de ns avoir fait partager ce moment. franck et anne

Par La rousse

et bien ça ne change pas au niveau ces commentaires ici, les prises de têtes et encore et toujours le sujet de l'othograhpe..

c'est difficile d'accepter les avis différents , il faut prendre sur soi je pense.

la vidéo est simple mais efficace.personnellement pas besoin d'acrobaties au lit pour prendre du plaisir.

sur ce bonne soirée

Par nini

quelles fesses monsieur!!!!hummmmmmmmmmmm!

Par nevada

L'image est à l'excitation et l'ecriture à l'érotisme

OIOIO c'est un plaisir de vous lire .

Par xp

salut,
Jolie vidéo d'un couple qui fait l'amour simplement mais en y prenant beaucoup de plaisir et c'est là l'essentiel..
Juste une parenthèse concernant les fautes d'orthographe de certains : Je sais on est sur un site de cul pour mater et pas pour faire des leçons d'orthographe ou autres.....Mais tout de même un com bien écrit, c'est plus agréable à lire, non ?
Lisez OIOIO par exemple, elle parle de fesse aussi bien que nous tous en ne faisant quasi aucune faute: Pour moi c'est un signe de distinction. (mais ce n'est que mon humble avis).
Bises à tous et toutes.

Par Popof

Salut! alors ce soir nous avons un petit cul, bien fait certes, qui s'agite et puis c'est tout, une petite tapette et voilà!
Oyoïo ce soir je vais tester les pincements progressifs rien que pour les tapes sur les fesses!.....Yeaah!

Par alvaup

bjr , video où l'on voit pas grand chose mis a part un joli fessier qui bouge bien ; bise a tous ... bisous labrune....

Par Maylinda

Yann, tu proposes aux franciliennes juste tes fesses, ou toi et ta femmes, à 3 ?

Par Yann

C'est vrai que le mec à un beau cul, et sans me vanter, j'ai le même, c'est ce qui a fait craquer ma femme, je pense. Tout le monde parle de Mr, mais Mme a de beaux seins, qui s'agitent en rythme, avec les petits coups de hanches de Mr, et à l'air d'avoir un joli fessier aussi. Ce couple prend du plaisir, ça se sent.

Avis aux amatrices d'IDF, si cela vous dis. Bises à toutes et tous.

Par lounette

magnifique fessier, joli déhanché.........on ne voit pas grand chose ,dommage! Merci à vous quand méme monsieur,à la prochaine :-) avec grand palisir.......

Par clint

OIOIO....
Une fois de plus votre commentaire m'a donné des visions, très excitante, de la chose... cette histoire de claques sur les fesses et de tetons qui durcissent.
Et en effet beau cul le monsieur

Par niortais

belle video d'une baise de tous les jours!!!
cathy je pas de loin de chez toi!!! humm!

Par bernard

tres belles fesses.ca me donne envie de le sodo.

Par mabite

UN PEU LASSANT CE PETIT CUL DE LAPIN QUI S'AGITE FRENETIQUEMENT

Par FAZER

je vois que ce fessier dechaine les passions...
si toutefois vous passez ds la Drôme, je suis prêt à vous dévoiler les miennes.....

Par OIOIO

C'est vrai que c'est un petit cul dont je ferais bien mon p'tit quatr'heure un de ces jours... La vidéo est trop courte pour que Mr. puisse nous montrer l'ensemble de ses compétences, mais il a plutôt l'air de se débrouiller, même si la tentative de fessée tombe un peu à plat. Ce n'est pas la position idéale pour cela.

Lorsqu'un homme se trouve comme ça devant moi, j'adore qu'il utilise ses deux mains libres pour me martyriser les tétons, d'abord doucement pour bien les faire durcir, puis des pressions et des tractions de plus en plus fortes. Lorsque c'est bien fait, je sens une tension électrique monter progressivement comme si les tétons étaient directement reliés à mon clito. Et lorsque je sens poindre le début du plaisir, là c'est moi qui encourage Mr par une fessée: c'est la position idéale pour faire claquer ses deux mains sur les côtés de ses fesses, juste à l'endroit du creux, là où ça claque avec un bruit sec particulièrement excitant. Et plus mon plaisir monte, plus je fais claquer pour indiquer à mon partenaire où j'en suis. Et s'il est un peu doué, il peut ainsi arriver à synchroniser parfaitement son orgasme avec le mien... Mmmmmmmmh delicious !

Par kokin27

bjr c vrai que c une belle video g la replique exacte de c fesses si sate dit cathy pas de probleme bye

Par Cathy

Oooooohhhhhh hum !!!! Cette paire de fesses mon Dieu !!! Que j'aimerais les caresser, les couvrir de baiser, les lécher, glisser un doigt entre elles, ma langue, aussi... Monsieur, vous me rendez folle ! Je sais que vous n'avez probablement pas besoin de moi pour tout ça, mais si d'aventure ce que vous m'inspirez vous tente, n'hésitez pas à me le faire savoir, je ferais n'importe-quoi pour ces fesses-là ! Je vous embrasse...sur vos fesses, bien entendu :-)

Par fazer

moi je la trouve, comme d'autre, sympathique comme video, ... c'est surement pas la meilleure, mais eux, ils ont osé se filmer et la poster, et rien que cela c'est respectueux

ensuite comme le dit Duduche, les grincheux, passez votre chemin ou soyez pleins de respect,... à croire que vous êtes les meilleurs amants du monde !!

Par Aïe aïe aïe

Pardon donneur de leçons, mais il y en avait tant que j'en ai zappé certaines, c'est vrai.

Des fautes, on en fait tous un peu, mais là, c'est à un tel point que sa ma cidairé oups, ça m'a sidéré ;o)


Par labrune

agreable fessier, j'en mangerai bien un petit bout , bisous

Par Duduche

Une fois de plus, je suis bon public face à tous les grincheux qui me paraissent être des frustrés qui ne baisent pas à leur faim. Bonne partie de cul d'un gentil couple, avec la dame qui ajoute une branlette du clito à moment donné. La vie , quoi !

Par NeObserver

Du cul, du cul, du cul...ma parole c'est TF1 :-)

Par donneur de leçon

Quand on donne des leçons d'orthographe, on essaye de ne pas en faire soi-même.

Tout ce que je n'aime pas ... C'est flagrant ... Mais à chacun son plaisir ...

Mais quel est le plus important? Mater les superbes vidéos d'Alex ou se chamailler pour quelques règles d'orthographe?

Par Aïe aïe aïe

sorry , voila , tous CE que je n'aime pas !!! un petit lapin !!! et la fesséE "ridicule " CECIi est fait avec un manque de pratique , je trouve CA fabuleux !!!
madame , je suis navRé !!! elle s'ennuie !!! s'est flagrAnt !!!

mais a CHACUN sont plaisir !!!

voila tous , je n'ai pu m'EMPêCHER CE soir !!! je suis DéSOLé !!!


Ridicule ? Moins que ton orthographe, digne d'un mauvais élève de CE1

Tu es navret ? Ah non, "naveré" ? Tu as raison, c'est navrant de lire un com pareil, tant sur la forme que sur le fond (comme Alex, je trouve qu'on se doit de respecter les posteurs de vidéos, qu'on aime ou pas).

Enfin, tu es désolé ? Bin il y a de quoi, en effet. J'espère que ce sera ton 1er mais surtout ton dernier commentaire.

Par un message pour une fois !!!

sorry , voila , tous se que je n'aime pas !!! un petit lapin !!! et la fessé "ridicule " se ci est fait avec un manque de pratique , je trouve sa fabuleux !!!
madame , je suis naverer !!! elle s'ennuie !!! s'est flagrent !!!

mais a chaqun sont plaisir !!!

voila tous , je n'ai pu m'enpecher se soir !!! je suis desoler !!!

Par belle ronde

beau dehanché

Par franch 02

voila deux qui font bien les choses dommage que la position ne change pas en cours .

Par ptit gibus

y m' fait trop peiné ..... lolllll

Par fuuton

mais dommage que ca bouge pas plus quand meme

Par betty boop

Tres sympa cette tite vidéo ;-)

Par fuuton

il on l'air de bien prendre leur pied

Par jeandoudou

je suis le premier, enfin une femme qui respire et parle un peu!!!!!

Ajouter un commentaire à cet article.