L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Sexe insolite : caresses et fellation en avion

Baise :: Par Alex le Mercredi 26 Aout 2009  :: Note 4.50/5
L'histoire ne dit pas de quel vol il s'agissait, ni de quelle destination, néanmoins, un indice nous permet de savoir qu'il s'agit d'une scène qui se déroule à bord d'un aéronef ! Voici une vidéo tout à fait originale, et je dois dire qu'il fallait oser. Et c'est ce genre de situations périlleuses qui donne aux vidéos de sexe insolite toute leur dimension ! Je ma souviens pour ma part d'une petite escapade similaire à bord d'un bus, mais des caresses et une felation en avion, ça je n'en ai jamais eu l'occasion...
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater du sexe amateur en video, clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par petit-jeune

Très excitant !!!!!!!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi Fidelo !!!

Par lola la tigresse

j'ai essayer mais malheureusement je me suis fait prendre par une hotesse elle est partie et puis elle est revenue avec deux slip pour moi et mon mec on voulait pas les mettre elle nous a donc enmener au toilette et elle avait ouver le slip du gars et lever ma jupe !!!!c'était la honte de ma vie tout les gens rigolait et nous traitai dobsédé

Par lalumière

J'ai eu droit à ça le mois dernier dans un TGV, même scénario, nous étions simplement assis à nos places. Dans l'avion, prochaine étape ? Il faut que j'en parle à ma copine !! En tout cas ça donne envie d'essayer à son tour.

Par fidelio

Visiblement bien faite, sans culotte ni froid aux yeux et sans limite ni tabou sexuel : une femme parfaite !

Par Zouc

Les avions n' ont pas que des phases de décollage et d' atterrissage, heureusement qu' il y a aussi sur les longs courriers des heures de sommeil....mais aussi des heures de repos pour le personnel de bord !
Sur les longs courriers le taux de remplissage fait que parfois il y a plusieurs rangées de libres. Donc moins de risques.... et pendant qu' un est actif, l' autre surveille et est prêt à faire semblant de ramasser un papier à terre....

Par nomenoe

c est ce qui s appelle s envoyer en l air..

Par Scouty

Quelle audace!!!

C'est excellent, ça donne envie d'essayer :-)

Merci Alex

Par le rital

de retour de vacances merci pour le beau cadeau alex.... superbe video et très excitant.. un big bisous a ma posteuse preférée... OIOIO

Par pacenc

Excellentissime

Par Justemoi

Ce que le vol a du leur paraître court !

* clin d'œil à une passagère, qui j'espère, se reconnaîtra *

Par cockring31

je suis non circoncis et je mouille beaucoup pendant les préliminaires et je trouve ça très agréable de jouer avec le prépuce humide. et le goût du precum est divin!

Par angelsface

mmmmmhhhh excitan ca donne envi

sinon vou konai c des sites gratui pr voir d video? merci

Par JEX

En fait les fantasmes sont partout. Là en avion, mais ausi dans le train, le métro, dans une salle de spectacle, dans la rue, dans les bois, dans les magasins. Fantasmer n'est pas de l'obsession, mais imaginer de multiples situations amoureuses. L'été est propice, les corps étant proches.
Cette vidéo est sans doute montée pour cela, mais nous sommes beaucoup hommes et femmes à nous transporter dans ce spectacle torride de Must.
On a beau penser à avoir tous et toutes de l'expérience, nous n'avons jamais fait le tour. Un simple croisement de jambes de femmes nous éblouira toujours. C'est simple comme un coup d'aile. Bon voyage à toutes et tous.

Par fanfan

alors là, bravo, super exitant , j'en suis tout chose ; j'adore ce genre de prise de risque et en tant que mateur le plaisir est multiplié par 4
merci Alex

Par emilie la bretonne

a mon ami anythingyouwant,

et oui, l'altitude fait monter le désir aussi rapidement que le décollage du Boeing, le plaisir nous laisse en état de plénitude, on flotte entre le ciel et la terre, et on voudrait rester accrocher aux nuages. Se laisser prendre au jeu de l'apesanteur, et se faire sucer doucement sous une couverture légère qui camoufle à peine l'excitation des voisins.
J'en reve déjà, et quand je prendrai l'avion, je penserai a toi...

Par anythingyouwant

Bonjour

Ah que de souvenirs !!!
çà me rappelle un vol Paris New York... quel pied... de sentir sa partenaire jouir sous ses doigts.... avec la tension due aux gens autours... dans la torpeur d'un vol de nuit. Puis après le triple bang d'une jouissance passée à travers le mur du son, se laisser aller sous les doigts et la bouche experte de sa compagne, sans pouvoir ni controler la durée, et la vitesse... surprise et décharge, envol et atterissage très secouants ! Petit clin d'oeil à mon amie de fantasme...

Par rigolo31

Pour Waouh waouh, pas d'accord, ce n'est pas un coucou, la forme des ailes rappelle au contraire celles d'un 737, avion très utilisé par les compagnies low-cost du style Rayanair ou Easyjet. Autrement dit, il pourrait très bien y avoir 180 personnes autour, ce qui est la capacité maxi de ces avions, très souvent bien remplis compte tenu des prix offerts! Mais probablement qu'ils ont eu de la chance et qu'il n'était pas rempli cette fois, je vois mal la fille se coucher sur les genoux de son mec pour le sucer de la sorte s'il il y avait quelqu'un de l'autre coté....
Pour alice, dis moi quels vols tu prends, j'ai très envie de voir tes robes légères d'été et de prolonger le fantasme !!!

Par DeadLoc

Qui n'a jamais été traversé par le fantasme de l'amour dans un avion, un train, un taxi, le métro...
Ce doit être une expérience mémorable.
En tout cas, que ce soit dans un coucou ou un avion de ligne il semble bien que ça plane pour eux.

Par chataindusud

je viens a peine de rentrer cherie mais on repars si tu veux. n'oublie pas de ne pas mettre de culotte. Et n'en prends pas ds tes valises.

Par BruneduSud

jolie vidéo.. ca donne des idées, ca me plait bien le risque de pouvoir se faire surprendre , mamour j'ai réservé un vol destination plaisir humm, embarquement immédiat !le vol sera d'une durée indéterminée (si tu vois ce que je veux dire) , là j'imagine que tu peux bander rien qu'en lisant mon com . bonne journée à tous

Par rod71520

videos tres excitante mais peut etre un peu moins que le commentaire d' alice hmhmhm

Par Alice

Présente ce soir seulement pour l'instant. Belle vidéo. Nous sommes un certain nombre à fantasmer comme si nous y étions. Effectivement la trace de la fameuse et belle Emmanuelle reste encore. Quand je prends l'avion, je suis toujours en robe légére l'été. Ces images font rêver hommes et femmes. Il m'arrive, selon la longueur des vols de me caresser les cuisses à travers le tissus en lisant des livres érotiques. Effet garanti. Si la
Dela à faire l'amour, je n'ai jamais osé. C'est pour cela que j'apprécie cette vidéo qui va à son terme.Bonsoir.

Par Wahou Wahou

J'ai oublié un truc !
C'est pas du tout un reproche, mais vu les ailes, c'est pas un avion de ligne ce machin, c'est plutôt un coucou...
Donc plus d'intimité à l'intérieur forcément... :D

Par Wahou Wahou

Content du retour d'Angèle et de Jex !
Manque encore Bjo' (régulièrement), mmm, Marine, Luna et Alice, plus une ou deux autres et puis voilà, on va pouvoir attaquer la rentrée dans de bonnes dispositions ! :)

Par Angele

Retour aussi. Pour un retour c'est une bonne rentrée.
Personnellement les expériences en avion se bornent à des attouchements mutuels avec une amie, chacune pour soi au début puis échangées entre nous ensuite.
Cette vidéo est étonnante, car beaucoup d'activités sexuelles dans si peu de place! Entre deux filles c'est plutot un genre de pari,chiche qu'on se masturbe en duo!
Pourquoi en train, en voiture ou en avion, c'est si plaisant à faire. Tout le probléme réside je pense dans l'idée de pas être vu et faire ce que l'on a envie!

Par Tibor

Bravo! c'est vraiment insolite et trés très excitant. Merci de nous faire partager. J'imagine très bien ce qui a dû se passer à l'arrivée à destination.

Par Rachelle

Bonjour JEX. Je suis contente que tu sois un peu de en retour avec cette appréciation sur cette gaterie en vol.
Pour ma part, je n'ai pas été si loin dans ce style, mais je suis déja caressée en avion, sans collant et sans rien.
Le fait d'être seule dans ma rangée m'a bien aidé.
Partir de la sorte en l'air, cela décuple le plaisir. Il faut dire que sans y penser au départ, je me suis lachée à cet exercice que je recommande aux filles.
Jouir de la sorte c'est extrêmement bon.
Cette vidéo est le Must et cette fille m'a donné une forte envie. La prochaine fois sans doute une idée.

Par titi

pour tibere :ttp://www5.mustvideos.com/gratuit/sexe-insolite/sexe-insolite/sexe-insolite.wmv.
Superbe vidéo, mais problème d'érection lié peut-être à la peur ?
Même sans cela, c'est choette comme idée !

Par JEX

De retour d'un long périple depuis Juin....me voici sur Must..un plaisir..surtout avec cette vidéo de transport en avion..transport qui n'est pas commun!Cette vidéo rappelle le film de la belle Emmanuelle...25 ans déja..!
J'ai souvent eu ce fantasme et pas mal de femmes sans doute aussi..! Je part en avion prochainemment, je vais fermer les yeux peut être que...on verra bien!
J'attache ma ceinture au décollage..aprés.....!
Belle vidéo de rentrée. Merci ALEX.

Par Calou

En réponse à Rigolo, il s'agit d'un homme qui mouille pendant les préliminaires, on en parle pas beaucoup, c'est pas très fréquent mais je peux vous dire que c'est pas désagréable…

Par tony62

J'aime les reprises après les coupures qui redémarre toujours par le hublot. Belle vidéos franchement je pense que en suite monsieur a du tout lâcher dans la bouche a madame pour éviter dans avoir plein le pantalon lol.

Par tiesto31

tres joli video,il falllait osé



Par tibere87

Super mon cher Alex !! tu viens de nous trouver une vidéo qui sort de l'ordinaire !! chapeau pour le couple qui ose ainsi ..... une question ? pour toi ou pour les membres :
comment pouvoir récuperer cette vidéo ?? ici ou sur un site ? merci autre chose : je prends l'avion en fin de semaine ....vais-je voir quelque chose de semblable ? si oui ...je film
Morgane ,quand je vois cette vidéo ...je pense à toi ! LOL

Par gus 71

Chapeau bas, il faut le faire! Je n'ai jamais pris l'avion, tant pis pour moi un jour peut être qui sait ? Bises à Minette si tu passes par là .

Par coeur de lion

simplement délicieux!!!

Par plaisirdesens84

tres bien cette video, moi ca m'est arrivé au cinéma mais c plus courant!!!
moi c'est dans les trains que j'aimerai le faire, je trouve les ambiances dans les trains tres sensuelles

Par rigolo31

Excellent, bravo!
Il faut vraiment être gonflé pour le faire, je dois dire que pour avoir voyagé souvent en avion, ce genre de fantasme m'a traversé l'esprit plus d'une fois, mais je n'ai jamais étét en situation de le faire!
C'est bizarre par contre, on a l'impression que quand elle le prend en main, il a déjà joui, son sexe est tout mouillé. Ensuite, pendant la fellation, il est plutôt mou, mais on a quand même l'impression qu'elle se délecte de son bon sperme!! :-) Est-ce qu'il a eu 2 éjacs de suite?

Par Vaihere

Bien la video :)

Par Wahou Wahou

Vidéo pour le moins très originale !
Ceci dit, j'aimerais bien connaître les conditions exactes du tournage car dans un avion de ligne rempli, avec trois sièges par rangée, c'est absolument impossible de s'offrir ce genre de plaisir. Malheureusement... :)

Par BOB

EXCELLENT
JAIMERAI ETRE A LA PLACE DU MEC SUR AVEC L'ALTITUDE L'ERECTION EST ENORME

BOB

Par alain30

Hummmm délicieux et exquis... prochain épisode, dans le train?

Par laouppe

je disais voir cela le matin de bonne heure c'est une belle vue et un bon début de journée. une partie de mon anatomie m'empêche de me lever au bureau......
je dois partir en mission à madagascar dans quelques mois, cela me donne quelques idées,
à moins que Labrune m'accompagne....
qu'en penses tu?

Par laouppe

vu les prises par le hublot ils ne sont pas aux places avec rideaux et sur un avion avec 2 rangées de 2 sieges donc plus tranquilles. mais chapeau quand même et merci.
le matin d

Par LeLoveur

alors la trop fort !!
il doit y avoir un rideau, ur les long vol et celon la classe il y en a ...

madame a une chatte hummmmmmmmmmmm
gourmande en plus elle avale tout !

bravo, sa me file la gaule !!

Par tophe

merci a eux d'avoir osé...! superbe video mais trop courte helas. ceci dit on ne peut pas leur en vouloir, 2 mn sans se faire prendre c'est deja pas mal! merci alex pour ton site que je frequente depuis plus de deux ans.j'ai decide d'en devenir un fidele posteur.

Par clé de sol

Plus l'endroit est insolite, plus il y a de gens autour, plus on risque de se faire surprendre, et plus l'excitation et le plaisir sont intenses ! Quand c'est en plus avec une inconue qu'on risque de ne jamais revoir, alors là c'est top !
Là il ne devait pas y avoir de monde dans la même rangée quand même et, en phase d'atterrrissage, les hôtesses et stewards sont sanglés sur leur siège aussi !
Chapeau quand même et merci Alex pour cette vidéo très originale !
A quand la même chose dans une cabine d'essayage ?

Par labrune

tres bien bravo ,ça ne m'est jamais arrivée en avion !!dommage... ,bisous

Par Franzy

Je dois enfin poster qqchose ici ...

Vraiment ce site ...
Ya pas de mot.

LA vidéo insolite qui me fait fantasmer comme un gros cochon c'est toujours ici.

Cet extrait comme de nombreux autres est phénoménalememt érotique ! Le rêve de tout homme ... et de toute femme?
En tout cas c'est pas toute qui aiment les situations aussi ... insolites !

Par nouveau

oui chapeau. je sais de quoi je parle...cela m'est arrivé 2 fois entre singapore et paris. mais avec des inconnues. caresses, jouissance mais pas de fellation. et pourtant c'était pendant des vols de nuit. vraiment chapeau

Par libellule

et bien!! j'hallucine!!!
comment ils ont fait pour pas se faire griller!! les gens à coté, deriière???!!
chapeau les artistes!
c'est bourrin quand meme!!
hummm soo exciting!!!

Par Sergio

C'est N et C dans leur jet privé !

Par jaime

ce fut un bon jet j'espère

Par cartmann

AH ! Le 7ème Ciel quel Bonheur !!. . .

Par lovely

Les conditions sont bonnes.merci pour la video

Ajouter un commentaire à cet article.