L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Petite baise amateur en video avec préliminaires

Baise :: Par Alex le Vendredi 19 Juin 2009  :: Note 2.96/5
Pas de doute, vous êtes bien sur Mustvideos, lieu de perdition intimiste où chacun, voyeurs et exhibitionnistes a la possibilité de s'exprimer assez librement, dans la limite du respect de tous bien entendu ! Ici, vous pouvez mater le plus souvent des couples dans une multitude de situations sexuelles, parfois quelques plaisirs solitaires masculins, ou féminin comme hier ! Les archives vous donneront une idée de tout ce que vous pouvez trouver ici. Pour l'heure, c'est un couple qui nous offre une petite baise amateur en vidéo avec préliminaires ! Et oui les amis, il en faut, je dirais même que c'est absolument nécessaire pour que les choses se déroulent au mieux pour les deux partenaires... Soyez généreux en caresses, léchouilles, bisous !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater d'autres videos de baise avec des amateurs...
Cliquez Ici

Par vic

Très belles videos,on en voudrait encore surtout moi

Par matex50

j'adore cette complicité dans la masturbation

Par DeadLoc

La suite, la suite !!!
Ces préliminaires m'ont donné une énoooorme envie...

Par lexpunk

que rajouter de plus après le commentaire de luna07, je crois qu'elle a déjà tout dit et avec ce qu'il faut de poésie pour ne rien n'avoir à dire de plus. bravo à vous deux!!!

Par Luna07

Hummm... que jolis corps, que douces caresses, que souple abandon... Ces léchouilles réciproques font bien rêver la sensation qu'on éprouve dans des instants pareils et communiquent décidément l'envie d'embrasser, de faire des câlins, de donner des bisous! :) Je dois avouer que je me suis plutôt identifiée dans la vidéo, merci les amateurs! ^^

Par BjoOorkette

Donc, boubi comme Wahou tapent leurs commentaires avec un seul doigt. Un seul doigt...qui effleure vos lèvres...votre menton, votre torse, votre ventre...vous le sentez à peine... Oups, désolée, je me laisse emporter...hihihi

Par Eric

j'ai enfin pris mon courage à deux mains en decidant de modifier la routine de mes preleminaires avec ma copine. resultat j'ai brise un tabou dans mon couple et ma copine deux d'un seul coup ! nous avons joui comme des fous, et tout ça grâce a cette petite video amateur qui a tout declenche chez moi ! je reviendrai, bon we !

Par Wahou Wahou

J'arrive enfin à visionner la vidéo, hier mon ordi n'était pas dispo pour ça ! Le nul...
Ouais pas mal cette vidéo, dans le sens où les préliminaires sont effectivement source de beaucoup de plaisir et de beaucoup de complicité je pense !
Ceci dit c'est pas ma préféré de cette semaine, mais ça c'est très personnel...
A part ça, B+j+o+r+k+e+t+t+e = Bjorkette !
Et b+i+s+o+u+s = bisous !!! Des gros en plus... :)


Par boubi

juste un petit com pour Vadjiothème; sauf le respect que je lui dois je ne remercie jamais Alex! je n'en vois pas l'utilité!
Et aussi, les couples que je vois en vidéo ne me font jamais réver, mes rêves sont tout autre!
Il m'arrive d'éprouver du désir, de moins en moins d'ailleurs par lassitude, mais je viens surtout ici pour échanger et plaisanter avec des êtres humains!
Bien le bonjour! et merci à Alex pour se défoncer pour nous!!!!!!!éh!éh!éh!

Par BjoOorkette

Bonjour,

Sympathique petite vidéo, mais sans doute mes médocs influent-ils sur ma baisse de libido ces temps-çi (c'est d'ailleurs mentionné dans les effets secondaires), donc...

Bref, sachez cher vadjiotheme que même s'il n'y a pas que des âneries dans ce que vous dites, le ton général est désagréable car supérieur. Vous pouvez certes tenter de donner des leçons, mais pas de français ni d'orthographe, comme l'a relevé justemoi.

Allez, on se détend, on reprend son vieux Bled (si d'aventure on l'a déjà eu entre les mains) et on respire profondément hihihih

PS : un bisou à boubi mon amoureux virtuel, à papy Sulli et à Wahou le montagnard.

Par OZE

marine je pense que tu a raison quelle elle a surement deja jouie quand tu voie la facon qu on ces doigts de pieds a ce crisper elle quelle prefere ce faire penetre plutot que de ce faire leche le minou elle ne demande qua faire jouir son homme merci a eux

Par EDEN

hummmmmmmmmm!j adore les préliminaires! rien de tel pour vous faire monter au 7 ème ciel! ce faire plaisir et faire plaisir a l autre! c est un moment de complicité que j adore! surtout lorsque l on connait bien ce que l autre aime!!!!!!!!! moment de jouissance extrème garanti !!!!!!!merci a ce couple.

Par Eja cul a tor

Greeeuuhhh ouaf ouaf ... !!! Sitation pour nos littéraires :
"Les chiens aboient, la caravane passe "...
Pour en revenir à la vidéo :
Soit ce couple a voulu faire dans l'originalité et là, je dirais que c'est plutot réussi par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir sur ce site. Ou alors, il prenne leur pied avec ce genre de préliminaires et personnelement, si je puis émettre un avis, j'adère moyen.
Ils ont l'air d'apprécier, c'est l'essentiel, il nous le font partager, c'est très courageux et sympathique de leur part.

PS :
Ils sont tout petits ! Mais, ce sont des nains ? Mais non, la vidéo a été prise de loin ! HUMOOOOUUUURRRR !!!

Par la brune

hou la la ,et bien je suis beaucoup plus simple !moi je regarde les videos avec mes yeux ,des fois aidé de mes "didis" oui ça m' arrive . je les apprécie toutes +-.merci a eux . bisous c tout PS:j'avais oublié ,12eme..........

Par la brune

hou la la ,et bien je suis beaucoup plus simple !moi je regarde les videos avec mes yeux ,des fois aidé de mes "didis" oui ça m' arrive . je les apprécie toutes +-.merci a eux . bisous c tout

Par Coquinou

"L'arroseur arrosé", c'est un truc vieux comme Hérode. Je crois qu'il faut accepter tous les commentaires dans la mesure où il ne sont pas insultants pour quiconque ou dégradants pour les femmes. C'est de la sorte que l'on donne vie à ce site, unique en son genre. Mustvideos n'appartient à personne. Si ce n'est à son propriétaire, Alex que nous remercions pour tout ce qu'il nous offre gratuitement.

Cette video ne m'inspire pas outre mesure mais il y a quelques séquences très plaisantes. Huuuuuuuuum ! Le moment où lnotre homme plonge vers la fente de sa dame toutes jambes écartées. J'adooooooooooore ! Autrement, je suis plutôt d'accord avec Sullivan.

Par Justemoi

Pour vadjiotheme :
"Pour une fois que je suis le premier à remercier Alex pour ses vidéos " vous croyez que les contribueurs vont continuer a alimentez vos fantasmes, arretez vos commentaires qui ne serve a rien, faites des critiques constructible remerciez alex et surtout les contribueurs et si vous vous sentez supperieur a tous les couples qu'on peut voir ici postez vos video a visage decouvert."

Cher Monsieur, Je suis connu pour laisser des commentaires constructifs. Il va de soi que les couples qui laissent ici une trace de leurs ébats sont bien plus courageux que ceux qui ne font que les critiquer.

Sachez aussi que c'est une sorte de "jeu", quand on est le premier à poster un commentaire sur une vidéo, de... le dire. En tous les cas, c'est comme ça que je le prends depuis bientôt 2 ans que je regarde ici, plus ou moins régulièrement, les films que proposent Alex.

Je vous fais remarquer que mon premier post ne pouvait pas être une critique de la vidéo du jour, puisque je ne l'avais pas encore vue. Mais qu'il était manière (amusante), d'envoyer à la fois un clin d'oeil à Alex, et de poster le premier commentaire du jour...

J'espère que mon commentaire aura l'agrément de votre sagacité de juge bien pensant, qui trouve certainement que son appel à remercier Alex (ce que j'avais fais) et à féliciter et remercier les contributeurs (ce que je fais assez régulièrement) a plus d'intéret que les posts des autres !

Sachez enfin que si ce site vous offre, gratuitement comme vous le soulignez, et comme à tous les autres, la liberté de dire presque tout ce que vous pensez, à propos des vidéos et commentaires que vous lisez, je ne me classe ni dans les jeunes puceaux ni dans les petits masturbateurs en herbe !

J'espère que vous aurez, vadjiotheme, trouvé mon commentaire pertinent et surtout, que vous aurez pris la peine de le lire jusqu'au bout ! Et peut-être trouverez-vous qu'il aura servi à quelque chose...
...Sinon, "allez vous faire mouchez le nez par maman et revenez quand vous aures grandit un peu dans la tete"
(c'est un copié/collé de votre texte, j'ai laissé les fautes, qu'elles soient de goût ou d'orthographe).

A bon entendeur !

Justemoi

Par morgandetoi

"a tous ces couples qui nous font rever"

hum hum...

Par vadjiotheme

je viens souvent par ici pour voir les video qui sont proposée, j'en trouve des superbe d'autre moins à mon gout, mais par contre ce que je trouve inadmisible ce sont les commentaire qui ne servent a rien.
vous avez un site totalement gratuit ou les couples vous proposent de partager leur plaisir, ce n'est pas facile de montrer ses video alors avec les commentaires completement nul genre "domage le mec bouge mal ", "j'ai l'impression que monsieur ne sait pas rendre le plaisir qu'elle lui procure" ou alors les "Pour une fois que je suis le premier à remercier Alex pour ses vidéos " vous croyez que les contribueurs vont continuer a alimentez vos fantasmes, arretez vos commentaires qui ne serve a rien, faites des critiques constructible remerciez alex et surtout les contribueurs et si vous vous sentez supperieur a tous les couples qu'on peut voir ici postez vos video a visage decouvert.
desolé mais j'ai horeur des gens qui critiquent juste parce qu'il n'ont pas de conversation.
merci alex et merci a tous ces couples qui nous font rever quel courage d'envoyer sa video je ne m'en sens pas encore capable donc bravo à vous.
ps: en general ce sont les jeunes puceaux qui se defoulent ici, les filles sont plus attentive a ce qui nous est proposé donc les petits masturbateur en herbe allez vous faire mouchez le nez par maman et revenez quand vous aures grandit un peu dans la tete

Par RADJEVAC

domage le mec bouge mal

Par Fredo

Quel pied, j'aime beaucoup leur complicité au contraire, faire des trucs cochons pendant les preliminaires puis prendre son pied à 2, p**** c cho de voir ce genre de videos et de passer le we seul !!!!!!

Par sebus


agréable!!!
mais j'ai l'impression que monsieur ne sait pas rendre le plaisir qu'elle lui procure!!!!

Par Marine

J'ai un peu la même impression que Sullivan ; elle a l'air de prendre son pied dans la première partie, mais un peu moins dans la seconde. Je ne sais pas si cette femme aime les femmes mais elle m'attire. Merci à elle pour cette exhibition.

Par sullivan

Un peu décu par cette vidéo où on ne sent pas trop la complicité/sensualité. les préliminaires me semblent plutôt "égoïstes chacun de leur coté" alors que notre truc c'est plutôt "caresses mutuelles" moi m'occupant de son clito et de ce qu'il y a dans les environs et elle de mon "bâton de joie".
Mais chacun son truc et merci à eux.

Par zanoid

Alex tu es de bonne heure ce soir, tant mieu pour moi ;)
Belle video merci

Par Justemoi

Pour une fois que je suis le premier à remercier Alex pour ses vidéos !

Merci Alex !

Maintenant, je vais regarder celle-là !

Ajouter un commentaire à cet article.