L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Petit anus sodomisé !

Anus :: Par Alex le Mercredi 27 Juillet 2011  :: Note 2.15/5
Les vidéos anales faites par des amateurs et diffusées ici font très souvent couler beaucoup d'encre ! La vidéo d'aujourd'hui fera-t-elle exception à la règle ? Son titre quoiqu'il en soit a été choisi en connaissance de cause, et certains demandent parfois pourquoi le petit n'a pas été approché, voici donc cette fois-ci un petit anus sodomisé, j'espère qu'au moins ceux là y trouveront leur compte !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater d'autres videos de sodomies, clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par creative

très beau... wahou ! j'aurai juste préféré qu'il finisse dans l'anus de sa belle, qui a subi tous ses assauts avec beaucoup de courage, car il a un beau calibre. On en veut d'autres :-)

Par djess28

un vrai délice

Par claire de la fontaine

a jean, c'etait de l humour, parce que j ai encore jamais utilisé de javel pour la tuyauterie ! ;-)

Par marina67

je sais pas si cette femme prends son plaisir, je n'en ai pas l'impression et lui, c'est un vrai bourrin, aucune affection pour sa partenaire, c'est super désolant

Par Jean FoncéDumur

à claire de la fontaine : (a moins d utiliser de la javelnon diluée qui élimine 99.9 % des bacteries :::) . Heuu , et qu'est-ce que tu fais des 00,1% de bactéries restantes ??? :) Une seule solution, Décap'Fion et oui messieurs et oui mesdames , avec Décap'Fion plus d'boutons ni de crôutons, c'est LA solution qu'il vous faut. En vente dans toutes les bonnes merceries durant tout le mois d'aout.

Par claire de la fontaine

ca ne m a pas du tout chauffé !!! euh je dirais meme que je m endormais presque lol !!!
apres c est clair cote hygiene, ca le fait pas trop, car a cet endroit la, meme quand c est lavé, c est jamais desinfecté a100 % (a moins d utiliser de la javelnon diluée qui élimine 99.9 % des bacteries :::)

Par Toy only for Girls

Trèèèèès jolie vidéo !
Mais comme beaucoup de Personnes sur ce site l'ont fait remarquer, il ne faut JAMAIS retourner dans le sexe de sa partenaire après l'avoir sodomisé, règle strict d'hygiène !
Jouir, c'est bien, mais tomber malade, ça craint ! :(

Par la voila

Précisons que Monsieur a un très jolie cul et est particulièrement bien monté! Par contre je trouve que ça façon de s'y prendre fait un peu goujat ... ce qui enlève toujours un peu de charme aux vidéos alors que ce que l'on cherche dans les vidéos amateurs (enfin moi en tout cas) c'est le plaisir vrai, le plaisir partagé.

Par DeadLoc

On se demande parfois si Mr était bien dans le petit trou ou pas. Là, la réponse est nette : il y était, il en est sorti, il y est revenu, et il a bien raison avec une partenaire qui a l'air accueillante et d'aimer ça, gémissant a priori plus de plaisir que de douleur.
Bon, Mr est sacrément membré, c'est un fait, mais avec une bonnne voire très bonne préparation, ça doit passer...
Merci pour ces quelques minutes de plaisir des yeux.
Côté hygiène, il faut être prudent avec certaines pratiques effectivement...

Par nutson74

je n'ai pas mis de comm de suite , car c'est un sujet que je voulais voir se développer. l'encre a coulé à grand bouillon.
La vidéo en soit , est très agréable à regarder. bravo de nous l'avoir proposée. Il est vrai que cette pratique doit être faite d'un commun accord entre les deux partenaires et prendre conscience des risques sanitaires. Ainsi , on peut recommencer dans le plus grand plaisir , sans soucis !

Par dominyx

A mon avis, ce "petit anus" n'en est pas à sa première bite.

Par broco

la pratique de la sodomie doit obéir à des règles très strictes pour la santé de la femme.

ne jamais passer de l'anus au vagin. rassurer vous que la lubrification est parfaite.

c'est très mauvais ce que cet homme fait subir à cette femme certainement trop naïve.

Par Cacahuette

Trés joli merci à vous!!!!!!!!!!

Par prune

geniale la sodomie....

Par geisha59

Rien de spécial... pas d'excitation particulière... juste les maladies qui profilent à l'horizon !!! J'espère que Mme a pris son pied avant de se rendre compte qu'elle va devoir soigner...

Par Omalef

Cha-peau, un coup dans le chat, un coup dans le pot, la réalité je pense que c'est un montage & que la scène finale venait à mon avis avant la sodomie entout cas de temps en temps se faire coincer le gland dans un orifice bien serré ça fait du bien.
Et certaines partenaires son bien excitée quand elles sont prises de la sorte, ce qui est moins sympa c'est l'évacuation de la semence....PTDR, c'est pourquoi il faut là aussi énormément de complicité.

Par MysterJ

Les prises de vues sont allusinantes!... merci pour ce super cadeau en plus elle a un cul d'enfer ;)

Par fifou

J'aime pas !
Sinon pour voir si la femme a vraiment du plaisir regardez ses doigts de pieds, c'est trés simple, mais...là on ne les voit pas, dommage !

Par le bon jus à pèpère

Et oui !....tout le monde le dit : c'est l'exemple à ne pas suivre !...

Par lo ve ly

slt tout le monde !!l
retour de vacs jai tout mon corps de bronzer et sans une marque mdrrrrrr
lala c'est pas beau de faire une sodo et houpla retourner dans la mounette de sa copine
c'est trés vilain je suis d'acord avec tout le monde
et il vaut mieux le dire 10 fois que pas du tout
il vaut mieux prévenir que guérir ,voilà !!!!!

Par sosofiloute

Pour la video...merci pour la contrib mais c clair que c pas une de mes preferée...A quand un magnifique petit cuni, long et savoureux à regarder et à envier???
Et puis trop de sodo tue la sodo mdr!!!

Pour Pablo...bien dis...la complicité pour ce genre de rapport c'est important!!!

Pour Mycki....Mdr!!! chacun son chemin...par un trou ou par un autre...
Je subis ouiii...maisd tu sais pk...

Pour Fredo...kisss X

Par bosexe53

et dire que le clito de mme ne demandais qu a etre bouffe...

Par Wahou Wahou

Si on met de côté qu'il vaut mieux effectivement faire preuve d'une grande vigilance concernant l'hygiène, je trouve cette vidéo superbe ! Hormis le bidouillage de caméra, qui lui est un vrai flop...
Cette femme assure, ça on ne peut pas dire le contraire !!! Une vraie sodo, bravo !

Par papyyy

Excitant peut-être mais hygiène déplorable !!

Par Mr_Myckithedog_68

est ce que vous savez qu'il est dangereux pour la santé d'une femme si son partenaire passe se son anus a son vagin?

je sors... :D

Par kevindu75

ah oui sa doit pas être agréable.... retenons que la femme gémit, elle devrait lire le coms de duduche alors :p

mais peut etre que c'est le montage vidéo qui fait sa, il a du faire la pénétration vaginal au début, et passé par la sodomie, c'est pas obligé qu'il a fait la péné vaginal puis sodo puis revenir au vagin ^^
se n'est qu'une simple hypothèse


a+
ciao

Par BjoOorkette

Moi je défends Duduche. Bravo et merci de rappeler certaines choses élémentaires pour notre santé. Après, les gens font ce qu'ils veulent, mais en toute connaissance de causes, ils assument, et non parce-qu'ils ne savaient pas.

C'est comme moi qui sais parfaitement qu'on prend des risques à pratiquer les fellations sans préservatifs mais que voulez-vous, autant j'adore sans, autant avec, ça ne me dit rien. Je sais, et j'assume, voilà.

Par pablo

moi perso je pratique rarement la sodo avec une partenaire d'un soir !!je pense qu'il faut une certaine complicitée et un minimun de connaissance en chacun..en ce qui concerne la video je ne suis pas choqué ..tout les gouts sont dans la nature..ainsi va la vie....

Par delphine

on ne le dira jamais assez , on ne passe jamais d'une sodo à un vagin !!! hein lililove
aprés tout chacun à le droit de le dire et de l'écrire
dans le lot de tous les jours il y aura toujours de nouveaux arrivants sur le site donc il faut le répéter !!!!!
lisez le com de duduche ;-)
on est jamais trop prudent , voilà

Par lililove

Euuuhhh Dudduche, je crois qu'on aura compris hein, tu vas pas nous faire l'énoncé à chaque vidéo anale, ça devient lassant ! Et qui te dit qu'ils n'ont pas pris leurs précautions, lavage et compagnie, avant de se faire plaisir ?! Donc, il faut faire gaffe ok, les infections ok, mais je crois que les gens sont prévenus maintenant ! Laisse les gens mater du cul et se faire plaisir ! merci à toi :)

Par personne59

Video sympa, sans plus pour moi.
En ce qui concerne le fait de passer par l'anus puis par le vagin, je suis tout a fait d'accord sur le fait que ce ne soit pas tres hygienique pour la femme. Dans le cas de cette video soit cette femme n'est pas au courant des risques soit je ne sais pas car elle n'a pas l'air d'etre forcé a le faire.

Par BjoOorkette

Alors et d'une il serait hors de question de passer d'entre mes fesses à entre mes cuisses, et de deux un engin pareil, il peut toujours courir, c'est niet pour mon p'tit trou.

Quant à la vidéo en elle-même, je ne sais pas pourquoi, un sentiment de malaise, voilà ce que je ressens, désolée.

Bonne journée à tous

Par fredocho

anus très accueillant en tout cas !!!! j'aime bien le petit coup de langue a la fin !

Par Duduche

Combien de fois faudra-t-il dire que passer de l'anus à la chatte est une connerie de première grandeur. L'ampoule rectale comporte des bactéries ( ce qui est normal ), si on passe ensuite par le vagin on l'ensemence et alors bonjour les infections graves. Le problème c'est que les hommes sont égoïstes et s'en foutent : c'est leur compagne qui a tous les emmerdements !

Par MILOUTE

c'est vrai que le monsieur en a une grosse pour le petit trou de madame qui n'a pas trop l'air de s'en plaindre, du moins je pense!
par contre j'espère qu'elle a fait un lavement avant de se faire sodomiser parce que passer d'un trou à l'autre sans lavement! pas hygiènique du tout!!!!

Par marion

aucun respect pour la femme ((( pauvre mec )))

Par bertille

la sodo n'est pas mon kiff surtout si mon amant est monte comme monsieur
mais alors revenir en vaginal apres un sodo alors la non
merci a eux

Par Zagreb

c'est bien un délire de mec que de s'imaginer trouver une prostate dans le colon d'une meuf. La pauvre, qu'a pas l'air d'apprécier son plan " dans l'cul puis la foune" , même qu'à la fin il va souper son sperme ...

Par Mr_Myckithedog_68

mdrrrr
dédicace a TONTONDAVID version sexe soso ?
tu subis ou... ;)

Par sosofiloute

Chacun son trou...parfois c les deux...

Par epsilon

Moi, vous savez, la sodo ce n'est pas mon truc... Je trouve que le vagin est l'orifice de choix!

Par sosofiloute

hummmm...je ne dis plus rien...je subis...

Par Mr_Myckithedog_68

ben ...son postérieur fredo :)

Par fredocho

qui se sent visé ??????

Par sosofiloute

Mon posterieur qui se sens visé...tout d'un coup ca m'fais d'l'effet ....

Par cri cri d amour

Premier ?
Superbe sodomie, très profonde au départ et il semble que madme appréciait. Une très belle chatte, par contre monsieur attention la visite de l'anus et après finir par le vagin de madame c'est pas bon pour les infections. Désolé car c'est pas glamour, mais c'est important.

Par Mr_Myckithedog_68

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu la ca va jasé
ok le début bonne position permettant l'échange des regards et autres bisous.
ok la sodo si elle aime pkoi se priver ma fois ( sodo...soso... bref je m'égare je m'égare )
après la fin........revenir en vaginale... chacun son kiff hein
opla merci bonne nuit et bizzz ;)

Ajouter un commentaire à cet article.