L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Caresses du clitoris...

Contributions :: Par Alex le Jeudi 23 Octobre 2008  :: Note 3.41/5
Les mauvais jours approchant à grands pas, voilà une petite vidéo tout à la fois sensuelle et érotique ! Cette femme allongée sur un lit, peut-être dans une maison à la campagne, dans le sud de la France, en plein été, se laisse aller au plaisir des caresses, et plus particulièrement des caresses du clito, qu'elle semble tout à fait apprécier...
Ahh, vivement l'été prochain, les oiseaux qui chantent à l'ombre des cyprès, et les cigales perchées dans les oliviers, autant d'éléments propices à se laisser aller aux plaisirs des sens.... J'espère que cette vidéo amateur, un peu courte certes, mais pleine de désir, vous aura apporté quelques rayons de soleil.
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Des centaines d'amateurs s'exhibent sur mustvideos ! Viens mater leurs videos...
Cliquez Ici

Par personne

Joli minou, belles lévres, dommage que cette femme soit attachée, pourquoi ?

Par penisinline

CA ! , c'est ce que j'appelle une chatte !
la plus belle que j'ai vu depuis longtemps .....
Quel chance a cet Homme là ! ......

Par megahappier

J'adore c'est video,dommage quelle ne soitpas plus long.

Je possede un blog qu 'il sappelle histoire a fantasme vous y trouverez des histoires érotique en tout genres et aussi une gallerie photos de femme sexe poilu ou lisse.

Par vive le clito

quine pratique pas le lechage du clito , ne sait jamais le dessert d'amour

Par jolies formes

ça aurait du la faire monter trééééés haut la dame
mais là on entend pas grand chose !!
moi ,j'adoreeeeee le tripotage de clito ^^
c'est .....mmmmmm......mouillant ......grrrrrrrrr

Par eric001

trop de poils puis c'est mieux avec la langue

Par Benjy

Bonjour à toutes.
Si parmis vous mesdames cherchez un amateur de cunnis, n'hésitez pas à me contacter. Je raffole de lécher les chattes! vénalité exclue!
Discrétion de rigueur!
J'ai 57 ans
Merci

Par alpha

Vous m'excuserez mais ce gars-là ne sait pas s'y prendre. La fille doit vraiment s'emmerder.

Par KillBill

Une femme allongée sur un lit, même attachée, avec la fenetre ouverte et les cigales en musique de fond, voilà une situation tout à fait à mon gout ! Et je ne parle pas de la possibilité de caresser, titiller une joli clitoris ! Pour les poils, certains aiment, d'autres pas, mais en ce qui concerne nos protagonistes, je dirais simplement qu'ils font bien ce qu'ils veulent, et que l'essentiel pour eux, c'est de se donner du plaisr, et de nous le faire partager à travers ces quelques instants immortalisés par une vidéo que nous avons la chance de pouvoir regarder ou pas !

Par sandidouce

Voilà une situation que j'aime particulièrement, les mains retenues et mon amoureux qui s'amuse de mon corps, qui me caresse doucement...c'est super excitant. Il sait faire monter mon plaisir et moi je meurs de ne pouvoir le toucher à mon tour. C'est un supplice divin, mais à consommer ....sans poils.
Calins mon coeur si tu passes par ici

Par la rousse

certes se faire caresser le clit0ris est très agréable, enc0re faut il tr0uver un h0mme qui a c0mpri que ça ne seert à rien d'appuyer c0mme un malade dessus.l0l
certains pensent que l0rqu'0n reagit à leurs caresses cest que parf0is ils f0nt mal!

par c0ntre pas t0p lepilati0N..

bizz

Par Lolo

Tu m'étonnes qu'elle aimes ça elle est attachée.
Franchement je ne trouve pas ça terrible. Pas d'échange Elle est complètement soumise. Je préfère les parties à deux ou il y a des caresses et des échanges.
Mais la PArdon mais non...
Désol chacun son truc

Par lily

Yoyo...césarienne oui je confirme!

Par emmanuel_83

Bravo pour cette magnifique video en effet elle fait partie des video que j affectione particulierement car elle degage bcp de tendresse et bcp de sensualité !!Madame a l air de prendre bcp de plaisir a la voir ainsi bouger le bassin

Par yoyo

Encore une jolie fille sur Must.
On aurait aimé la voir et aussi l'entendre jouir ....A quand la suite???
Je pense qu'elle a eu droit a une césarienne !!!!
Quelqu'un peut il me le confirmer???

Faire l'amour en entendant les oiseaux chanter....et dire que les moineaux disparaissent des grandes villes.

Protégez la nature avant qu'il soit trop tard.

YO

Par Jane

Je ne sais pas si je suis comme vous, mais c'est trés difficile d'être caressée de cette manière sans monter trés rapidement à l'orgasme. La plupart du temps, je pars en vrille et je n'ai même plus envie de faire autre chose tellement je suis vidée, à part une fellation.

Par JEX

Les Mustines, il ne faut pas vous.. attacher.. plus que cela à vos fantasmes de femme attachée dans cette vidéo, elle a vraissemblablement descendu son string et remonter le soutien gorge, c'est tout. Vous feriez mieux de vous "esbaudir"...sur le bas ventre de cette femme bien architecturé par une ceinture musculaire impecable! banquiere-du-jura merci de reconnaitre ici, que cet instant est l'un des plus apprécié des femmes, car c'est une vague de plaisir qui monte et qu'il faut controler le plus logtemps possible. C'est du moins ce que je perçois, si j'en suis à l'origine...

Par lily

Ohhh, Jex, je crois bien que Mmm a raison...et j'ai même cru apercevoir un bandeau sur les yeux...et puis si on a envie de prendre nos désirs pour la réalité nous!!! hein? on peut fantasmer quand même....je dirais même qu'on est ici pour ça. Allez, tu devais être absorbé par cette petite minette, on te pardonne...bises

Par lily

Coucouc les loulous,
Hmmm, les cigales, les volets tirés contre le soleil et la chaleur, un lit blanc et frais pour s'allonger nu, se laisser attacher et bander les yeux, et sentir ses doigts se glisser dans notre intimité pour nous caresser avec délices, qui n'en n'a jamais rêvé??? et puis chuchoter pour que personne ne nous entende, ne faire que gémir de plaisir, hmmmmmmm. Merci à eux pour ce doux moment.
Quant à toi Philinte, faut pas me faire ça de bon matin...me voilà toute bouleversée maintenant...
Bisous les chéris

Par banquiere-du-jura

Le meilleur moment, quand le mec nous fait monter le désir...
Eva

Par mmm

JEX, je crois que ces dames ont raison, il semblerait que la demoiselle soit attachée. On te pardonne, car tu devais être tout à l'admiration de ces mains d'homme sur cette jolie petite chatte. Quelle délicieuse torture quand notre chéri a l'envie subite de nous attacher et de nous bander les yeux... Comme le dit Bjorkette, qui sait ce qui est bon, nos autres sens n'en sont que décuplés, et son simple souffle sur notre peau suffit à nous rendre dingue. Et quand ses mains descendent, que ses doigts commencent à fouiller doucement... Mais qu'on ne peut rien faire... sauf l'accompagner par quelques petits mouvements du bassin... C'est juste insoutenable, mais absolument délicieux!

J'vous bise les chéris... Et welcome back Sens_U_elle...

Par Bjorkette

On observe, JEX, mais pas toute la journée, NOUS ;o)

Par JEX

Hé... les mateurs et les matrices...cette femme n'est pas attachée, mais légèrement entravée, en haut et en bas par son soutien gorge et sa culotte...ne prenez pas vos désirs pour des réalités...regardez plutôt son pubis et son clitoris gonfler à vue d'oeil. Observez que diable.

Par Bjorkette

Bonjour,

Pour Ricoba : le chat ? Plus le temps, ni l'envie.

Pour Wahou Wahou : sois toi-même, tout simplement, écris ce que tu ressens, sois naturel, désormais ;-)

Seule une mustine a remarqué que la dame/demoiselle était attachée : attacher son partenaire ou mieux, lui bander les yeux Mmhhhhh ! Quant l'un de nos sens est "baillonné", ça décuple les autres, alors l'effleurer du bout des doigts, du bout des lèvres, du bout des seins, les effets de surprise puisqu'il ne voit rien...nos souffles...aRGHhH !!!

Par karim

cette femme est charmante mais son jardin aurait besoin a mon gout d'un petit rafraichissement avant l'été justement sinon ca toison sortira de son string a+

Par silence

Un peu trop de poils à mon gout....Mais bon...Bises

Par sens_U_elle

Une vidéo bien sympathique. Sans prétention, quoi :-)

On n'entendrait pas les cigales, en bruit de fond ?... aaaah, ça rappelle les vacances... l'été... le soleil... déjà si loin, tout ça.

sens_U_elle, qui fait un petit tour sur le site, comme ça... en souvenir des bons moments :-)

Par Philinte

J’aime beaucoup reproduire de temps en temps la situation de la vidéo d’aujourd’hui avec ma femme. Je trouve que le fait de ne pas être collés l’un contre l’autre permet d’avoir un regard réciproque bien plus érotique.

Elle, allongée sur le lit qui est assez haut, et moi debout les genoux appuyés sur le bord, je commence par un massage-détente avec un lait d’amande, d’abord du dos puis devant, sans toucher au sexe. Lorsqu’elle est bien décontractée, je frôle les poils du pubis, je passe sur le pourtour extérieur des grandes lèvres et, lorsqu’elle écarte légèrement les jambes je sais qu’elle souhaite que… j’approfondisse.

Là je remplace la crème par un gel intime et je fais aller et venir la pulpe de mes doigts le long de l’intérieur des grandes lèvres. Je ne touche pas au clitoris tant qu’elle n’est pas prête. Mais nous avons un code : comme je suis sur le côté, elle peut facilement prendre mon sexe dans sa main et, selon la vitesse des mouvements qu’elle fait, me fait comprendre si je dois aller plus vite ou ralentir. Ses lèvres gonflent peu à peu et c’est très excitant de les sentir devenir dures. Lorsqu’elle veut que je touche son clitoris, elle prend mon gland dans sa main et fait autant que possible le genre de mouvement qu’elle souhaite que je lui fasse. Quand elle encapuchonne mon gland entre ses cinq doigts enduis de gel (ah, la sensation) et fait aller et venir sa main, je sais qu’elle veut que je prenne la racine de son clitoris, sous la peau, entre deux doigts et que je la masturbe comme un petit pénis. Quand elle fait aller et venir un doigt le long du frein, c’est que je dois faire de même en allant du clitoris au point G (là où la muqueuse est un peu plus rugueuse).

On arrive ainsi à s’exciter parallèlement et, en la voyant ainsi toute offerte, les yeux fermés sur son plaisir, mes doigts glissant dans son vagin et sa main branlant mon sexe, il m’est arrivé plusieurs fois de jouir sans pouvoir me retenir. Si elle lâche mon sexe et me pousse vers le pied du lit, je sais qu’elle veut que je termine par un cunnilingus. Ce qu’elle préfère, c’est que je lèche son clitoris avec ma langue et que je continue de frotter ses grandes lèvres en mouvements rapides. Et quand elle se met à remuer le bassin de haut en bas, c’est pour que j’enfonce trois doigts dans son vagin ; c’est parfois difficile tant les lèvres sont dures et gonflées. Quand elle va exploser, il faut que j’arrête de toucher au clitoris car c’est trop sensible mais elle veut que j’enfonce mes doigts resserrés de plus en plus vite ? Je peux alors lever la tête et regarder son visage quand elle jouit . C’est un moment dont je ne me lasse pas et un cadeau qu’elle me fait là qui me bouleverse à chaque fois.

Par Lockwood

Perso je suis pas fan de cette video,un peu trop de poils à mon goût.Mais on ne peut pas nier que madame(ou mademoiselle) ne prend pas de plaisir à cette charmante activité manuelle.Les petits déhanchement nous montre qu'elle n'attend pas moins que ce que Monsieur lui donne, prommetteuse pour la suite de leurs ébats...

Par Elite

Une belle chatte brune bien faite et poilue à souhait! miam!
Un massage sur le clito délicat à opérer, pas évident à bien faire. Je préfère y glisser la langue ;-)

Par chrysalide

mais cette demoiselle est attachee !!! quel doux supplice doit elle vivre.... elle est soumise aux envies de cet homme.... hum....

Par titi35

Alors là... désolé mais moi elle me fait BANDER cette belle chatte. C'est comme la chirurgie esthétique ! On aime ou pas. Ce minou là est magnifique.
La demoiselle mouille du tonnerre et son jolie clito humide est tout gonflé de plaisir AAArrrggghhh.
Bon, je vais allez me défouler sur le clito de ma compagne... plus poilu mais encore plus humide...moi, je l'aime comme ça.
Vive l'amour?

Par JEX

Troy, j'aime beaucoup la chicorée frisée...ne me coupe pas la faim, la laitue c'est un peu trop lisse!

Par DrTroy

cool JEX comme ça je dormirai plus longtemps, merde c'est peut-être pas ce qu'il fallait répondre... :o(
Il donne envie ce minou c'est clair, suis pas spécialement contre les poils mais c'est vrai que là si on a envie de venir jouer avec la langue c'est pas top
Vidéo assez simple, mais bon faut dire que c'était pas facile de succéder à la celle d'hier...
bisous

Par JEX

Cette vidéo Bjorkette est typique de ce que l'on peux faire pour une femme, autrement que des caresses brutales qui n'assouvissent que les sens de quelques uns. La femme de la vidéo est un peu trop discrete c'est vrai, mais ses chuchotements de plaisir sont là.

Par Jane

angeline83 évidemment j'oubliais la langue, puis les doigts, puis le pénis et vice versa..dans le désordre.

Par Bjorkette

Il est des choses, comme ça, que j'adoOore...telles le chant des cigales ou des grillons, l'odeurs des pins ou de la pelouse juste tondue... Rien que pour ça, merci, par ce jour d'automne en France.

Par Jane

Le seul inconvénient c'est certain est qu'il faut y aller doucement sans cela on estvite grimpéée aux rideaux.

Par angeline83

belle vidéo, mais en tant que femme je préfére sans poils tout de même, c'est plus net et plus esthétique, mon homme adore y fourrer sa langue....

Par betty boop

Bonsoir jex,

Oui c'est un réel bonheur de recevoir ces caresses, je dois avouer que vous etes assez doués dans ce domaine et pas que celui-ci d'ailleurs....

Bonne soirée à toi

Par Jane

J'aime intensément être caressée à cet endroit pendant des dizaines de minutes, à défaut, bien obligé de se débrouiller seule, ça arrive souvent, le plaisir est pratiquement pareil.

Par chachatte94

Je trouve qu elle ne jouit pas beaucoup et qu elle a trop de poil
moi dès que mon homme me titille le clito je grimpe au 7ème ciel !!!!

Par tonio

bonjour a tous
c'est vrai que c'est bon de farfouiller ,sentir ce petit clitoris entre nos doitgs et voir le plaisir que l'on donne a la femme que l'on aime......
une epilation serais pas de refus ,surtout pour mettre la langue..........
a bientot les demoiselles

Par betty boop

Bonsoir,

Humm, quel délice que de sentir la main de son homme, ces doigts nous titiller à cet endroit.... sentir le désir, le plaisir monter.....se sentir vibrer sous ses caresses....perso j'adore!

Par Jane

Cette belle femme à peau blanche, à chaton noir et au corps longiligne c'est fou ce qu'elle me plait...elle est un peu trop discrète et on ne l'entend peu dommage.

Par bibou

Salut!
il est vrai que le "minou" fait un peu espillé, comme on dit ici en "Provencou" et que les cigales c'est vrai c'est sympa!
Mais... l'important c'est une bonne sieste crapuleuse avec les cigales si elles veulent nous accompagner sinon tant pis, on s'en passera...
C'est vrai qu'une petite épilation...

Par JEX

Aprés tout un chat qui s'appelerait Clitoris c'est une idée pas banale. je me vois le caresser de la main gauche au coin du feu! L'ennui c'est chez le vétérinaire pour sa fiche signalétique et lui dire ce que Clitoris mange....!

Par chaudbouillant

Heureusement que monsieur a du doigté!

Par chris

tres bien dit angele fred si ce site ne t'interresse plus ta qua aller voir ailleur.
et sache une chose les femme ne sont pas des jouets a qui on fait faire ce que l'on veut donc arrete de les prendre pour des moin que rien
chacun pratique ce quil veut

Par swetteddybear

Clitoris est une fille
qui vous estourbille
puis vous embobine
vous et votre spleen.
Clitoris est une oasis
qui tire son parfum
de vos vices,
plaisirs incertains.
Clitoris est une fleur
généreuse, plantureuse,
qui invite telle une gueuse
à faire battre son coeur.
Clitoris est un charmant pistil
qui de ses lèvres agiles
vous caresse et vous masse
au plus profond de votre carcasse.
Car Clitoris est une gloutonne
dont le désir résonne
d'une mélodie ensorcelante
qui avouez le vous tente...
Son chant vous emporte
vers l'horizon sans fin
de son désir et de sa faim.
Votre sève lui apporte
les plaisirs de la table.
Pour Clitoris vous êtes
le cadeau du diable !
Alors Clitoris devient l'eau
qui vous guide
vers le plus humide,
le plus doux des fourreaux...
Cette source en haut des cuisses,
ce miel sauvage,
fabuleux breuvage
où l'on boit un calice
à ta santé, Clitoris !

swetteddybear/wanad/f

Par Angele

Cela me redonnerait envie de faire une sieste dans le Midi. Il m'est déja arrivé ce genre de sieste dans les mêmes conditions à la campagne, l'été. Nul n'est besoin d'insister qu'en fait de sieste, mon ami m'a fait quelques petits tours du genre farfouilleur. Je n'ai pas entendu d'oiseaux dans les cyprés, mais j'étais emportée totalement,tellement une caresse à cet endroit c'est divin. Le clitoris est un vrai trésor de vie.

Par JEX

Si je n'intervenais pas ici avec mon pseudo JEX je laisserai de doux messages au nom de de "Chatbichou" pour cette vidéo cela serait assez adapté. Je rêve Alex, nous sommes en Provence, il fait chaud, les cigales et puis allez, la sieste, je suis nu avec cette femmes dans un lit frais. Elle est brune, son corps est blanc laiteux et sur son ventre légérement bombé un Chatbichou noir de bonne taille. Je cherche à l'apprivoiser et la bête à l'air de me prendre en sympathie, alors je fouille et je fouille jusqu'a temps d'entendre des ronronements. Chatbichou m'a adopté et je l'adopte....! Mince, j'ai révé..je suis à Paris et il fait gris, plus de Chatbichou! Un rêve à cause d'Alex. JEX 18H10

Par city hunter

je suis d'accord avec filou, mais entendre les cigales chanter ça rechauffe un peu

Par labrune

un massage de clito rien de plus bo ,belle femme ,moi on me les fait dans une autre position !!( mon minou est poilu mais plus joli ) biz a toutes et tous

Par filou

une petite épilation serait indiquée

Par jip's

prem's

Ajouter un commentaire à cet article.