L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Elle suce son homme

Mature :: Par Alex le Vendredi 18 Juillet 2008  :: Note 3.84/5
J'ai classé cette vidéo dans la catégorie mature parce que Madame a l'air d'avoir un peu de vécu, disons que c'est une femme d'âge mûr, mais qu'importe ! Elle suce son homme, et c'est ça qui nous intéresse ! Et elle le fait merveilleusement bien d'ailleurs... Par contre, elle a oublié d'enlever son bob et ses lunettes de soleil en rentrant de la plage ! Si vous avez un souci pour lire cette video x il vous faut télécharger Flash Player et si vous voulez voir plus de videos "mature", cliquez sur le lien !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Envie de voir d'autres videos d'amateurs ?! Clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par herisson

A caliméro et tout les autres qui viennent du 28 ièmeme siècle .. ici nous autres les dinosaures ... ils peuvent peu-etre bénéficier de tout les délices du moment pour leur générations ,très delicate ... mais pour beaucoup d'entres nous autres il fallait avoir du verbe honnéreux aussi allonger le lard pour s'en taper une belle et peu-etre l'acrocher pour la vie ou alors finir tout seul comme beaucoup ne le disent pas toujours etre en couple se sentir très seul ... à se branler comme des nazes ... vive le modernisme et toutes ses surprises madame ne suce pas et ne branle pas non plus ... a une compagne avec ou sans la bobe sur la tete qui suce et qui branle ..i là peut s'estimer HEUREUX .. !

Par herisson

Voilà une femme qui a bien compris comment donner le plaisir a son homme ...c'est une Reine du Suçage et elle pompe bien bon pour elle 20 sur 20 mais lui a encore des choses a démarrées ..comme la masturbation pour elle et le suçage elle en Raffollent quasiment toutes ..et c'est bien naturel ...tout cela avant une pénètration c'est primordiale ...

Par titi75

Belle fellation, et beau diamètre du sexe de mr ! belle prise en bouche à l'éjaculation, dommage qu'elle ne continue pas. Une fille qui se masturbe pendant qu'elle suce c'est géant surtout quand elle jouit en même temps !!!!!!!!

Par amateur d'amateurs

Belle fellation !! dommage que ça ne gicle pas dans la bouche de madame ...
Avec les lunettes et le bob à un moment j'ai cherché la mer en arrière plan!

Par DC1964

Vidéo très sympa.
Merci pour ce partage....

Par lui

je vois que madame craint les coups de soleil,mais elle suce franchement bien,et là est le principal !!!

Par JEX

Chapeau...le chapeau qui chapotte.!

Par moumoutte

superbe pipe elle ne branlepas, elle ne fait que sucer, et elle le fait jouir de facon super!!! meme si elle perd un peu d'elixir. elle finit par une tres belle masturbation. on en redemande

Par Flitalis

...........................................

Par roccoserefroidi

et vive les milf!!! au fait si qqes bisontines se presente ca peut le faire!

Par DAV!D

Pourquoi reprocher à la dame de porter son bob et ses lunettes. C'est pour ne pas se faire reconnaitre. Pas évident de se montrer ainsi et avouez qu'il serait dommage de se passer de ce petit numéro très agréable à l'oeil. Encore un fois cette partenaire bien mature refuse la jouissance dans la bouche. peut être est ce pour montrer à la caméra la semence de son partenaire. Je ne sais pas si lepartenaire l'aura fini à la main ou par un cunni.

Par stefanos

belle vidéo,mais le bob là franchement !

Par fidelio

Pouss,

Un pied vidéo et un cadrage fixe c' est aussi ... " le pied " pour libérer les mains et adopter toutes les positions, tout en nous faisant également plaisir...

J' ai l' air de parler en spécialiste de la vidéo mais, en fait, je suis - encore - dans l' imaginaire pur !

Par pouss

D'acord avec Fidélio: je conclurais bien par un tête bêche !
Mais il faut admettre qu'il en faut bien un qui tient la caméra... pour notre plaisir !

Par fidelio

Une scène qu' on rejouerait bien...
Avec au passage un tête-bêche...
Et, pour finir, un mélange de fluides dans un baiser langoureux...

Heu, je crois que je viens de dévoiler le scénario de mon film porno imaginaire !
Il manque sans doute une autre fille quelque part...

Et pour l' application plutôt voir des pros... !!


Par Luc

Voilà une pipe digne de ce nom!!!!!!!sans les mains...elle connait bien son homme c'est certain!!!;-) belle bite aussi il faut reconnaitre! visiblement elle aime sucer! vive la pipe!!! ;-)
13h04

Par tendre44

Une belle fellation où mme s'emploie à satisfaire avec talent et complicité son partenaire.

Par zazou

bonjour a tous, je m'appelle alexandre j'ai 18 ans, je suis puceau, j'aimerais faire l'amour avec une femme mature, je suis très motivée, s'il y a des femmes parmi vous qui sont interessées par ma proposition , vous n'avez qu'a laisser un message merci d'avance. Ciao

Par kiffekiffe

Et bien je propose à lolbisbis lo bibi d'aller voir ailleurs .... la où il pourra poster tous les coms qui lui tiennent à coeur !! Quand on voit le ramassi d'imbécilités dans les coms moi je me dit qu'Alex ne fait pas encore assez le ménage ....
Kiss de KiffeKiffe

Par Le détail qui tue !

j'adore ton caractère pandora ... je sais que cela ne se demande pas ... mais tu es dans quelle décénnie ? lol bisous à toi


Par laurent

J'ai revu la vidéo ce matin : trop bien. Ca va me motivait pour essayer de faire mieux par rapport à l'an passé à la compétition des 10 kms de SAILLAC, ce soir.

Par Pandora

Tu as un sacré culot Lolbibisetc de traiter Alex de c.. : certes ça m'enquiquine lorsqu'il refuse certains commentaires, mais je te rappelle qu'ici, on est sur son blog ! C'est comme si tu venait faire ta loi chez moi, crois-moi que je réagirais de façon bien plus virulente qu'Alex.

Ceci dit, et puisque le chef ;o) est debout, quoi de neuf aujourd'hui ?

Par le cochon

oui jadore tjr comme elle suce ma femme fait pareil hummm venez voir une fois encam mini.moi.6 h .fr

Par Aldebaran

Premier post sur le site mais adepte depuis déjà un certain temps... et très admiratif de tout ceci... Merci encore pour toutes ces belles vidéos

En ce qui concerne cette vidéo, madame sait y faire ça se voit... Et elle doit certainement très bien connaitre son homme... on passera sur le bob et les lunettes qui sont plus là à mon avis pour une certaine anonymat que pour le côté fashion...lol

Non ya pas à dire belle pipe !

Par cunni du 62

Bah perso moi j'aime bien quand la pipe se fait sans les mains... Mais avec des jeux de langues et de dents en tout genre.

Mais les levres serrées de façon aussi gourmandes sur le gland... waouh...

Mais là je regrette le bon 69 par contre.

Quand au bob... Celle qui me fait ça pareil... Elle peut le porter de la couleur qu'elle veut...

Bisous partout les filles... Tout partout

Par RennesMan

lolbismachin, t'as rien compris à rien ... et t'en es probablement incapable ... alors cesse de t'imaginer pouvoir faire la leçon, t'es juste pas chez toi ici ... J'insiste pas, t'es sans doute pas en mesure de comprendre pourquoi finalement on a d'autres horizons que TA liberté pour envisager l'exercice des nôtres et d'un espace commun ...
lol ... "dictateur" tu disais ?...

Par La rousse

petit retour de soirée
et bien belle petie fellation, je ne pense pas que cette femme soit d'age "mure".je ne connais personne de 50ans avec un piercing au nombril...
et ben sur que oui le bob sert a cacher son identité, ça me parait evident, je me suis jamais dit "vite faut jaille enfiler mon bob et mes lunettes pour exiter chéri".

un loup à la rigueur oui mais un bob a fleur...
sinon technique particuliere, j'y vai plus doucement.mais ça ne doit pas être facile de sucer monsieur vue la largeur de son sexe.

sur ce bon weekend à tous et bon courage à ceux qui travaillent demain, comme moi :(

Par lolbisbis lo bibi

alex t'es vraiment trop con de supprimer les com's qui te plaise pas tu es un vrai dictateur a bon entendeur et dommage pour les autre qui veulent s'amuser [Alex de Mustvideos : je supprime tout ce qui est ordurier, irrespectueux, les invectives, tout ce qui touche à la religion, à la politique, la liste est longue et elle va jusqu'aux échanges, style t'chat, qui ont lieu tous les jours et qui empêchent la bonne lecture des commentaires. Il m'arrive également de supprimer les adresses mail laissées ci-et-là, les personnes qui écrivent en langage sms... Tout ceci et perfectible, je le reconnais. En tout cas, je ne sais pas ce que toi tu as dit mais tes propos sont rentrés dans une catégorie qui n'a pas sa place ici]

Par calimero

Non vraiment je réitère, apres un second visionnage je ne trouve a cette aucun charme, aucune tendresse et toujours autant d'égoisme.......bisous a kevin3461, alex69 et nicolas....bonne soirée

Par alex69

OUps! Et plus chaud encore,
Je trouve le gars assez égoïste mais c'est vrai que parfois ce laisser faire c'est bien aussi. J'avoue qu'avec l'apétit que j'ai, le bout de ma langue naurai pas tarder à se glisser jusqu'au clitoris de madame, muhmmm , très lentement, tout entière, et je recommence encore, jusqu'au moment ou je me concentre sur clitoris alors que je glisse le bout de mon doigt en elle caressant le ht de son sexe, je glisse en elle sans mal, et ma langue s'accélère ... oups désolé je me suis laissé emporter!
Bisous les filles !!!

Par alex69

Alors très belle felation si madame à des envies de plus tard, plus long et plus ch

Par shave

bonsoir

belle vidéo qui je dois l avouer m a bien excité...madame donne du plaisir a monsieur qui la remercie on lui offrant une belle éjac....

de plus madame a un beau sexe...rasé comme je les aimes...il est tout mouillé sous ses doigts....hummmmm

LILY je t ai enfin attrapper......ouf.....bize a toi

sans oublier NINNY et la ROUSSE

Par vince44

hummm elle fait envie cette dame. J'en bande encore!!
je serai bien allé lui faire un cuni a mme pdt cette belle felation

Par laurent

Très belle vidéo. Madame est gourmande mais dommage qu'elle est gardée le bob et les lunettes.

Par mmm

Et ben dis donc, elle est gourmande la p'tite dame. En même temps, je lui jette pas la pierre, qui ne succomberait pas à une telle petite douceur? Qui ne craquerait pas devant Chéri qui nous regarde avec son p'tit regard qui veut dire "hummm"? Oh, puis zut, y'a pas de mal à se faire du bien...
Par contre, effectivement, elle aurait juste pû se servir un peu plus de ses mains, ou passer sa langue tout le long du sexe de son homme (qui soit dit en passant donne assez envie quand même, hein les filles ! ) . Mais bon, en même temps, monsieur a l'air assez ravi du traitement infligé par sa douce, et madame ne doit certainement pas toujours le caliner de la même façon... Et moi, ce qui me fait bien plaisir, c'est de voir qu'il n'y a pas besoin de sentir votre gland jusqu'à notre glotte pour que ça vous fasse de l'effet...
Ah là là, messieurs, si vous saviez l'effet que ça nous fait quand vous nous touchez dans ces moments là ! Bon OK, j'avoue que je suis pas un exemple, parce que à peine je sens les mains de Chéri sur mon cou ou dans mes cheveux que ça me chamboule complètement. Alors imaginez si il passe sa main sur ma cuisse ou, pire encore, sur mon clito, alors là... y'a plus rien à faire pour moi... Sauf si bien sûr, monsieur t'appuie sur la tête à t'en péter les cervicales, qu'il te laboure les fesses au lieu de les caresser délicatement ou qu'il te pince le bout des seins jusqu'à t'en faire chialer... Là, par contre, faut juste trouver la façon la plus délicate de lui faire retirer ses paluches et de le dissuader à tout jamais de retenter ce genre de chose... On rigole pas, ça existe ce genre d'énergumène !

Bisous les loulous d'une demoiselle qui a encore la tête un peu embrumée, mais pleine de notes de musique et de grands sourires...

Par lily

Encore un ptit mot, plutôt qu'un loup, Mme a choisi un bob multicolore et des lunettes pour se cacher...j'ai trouvé ça rigolo...vive le sexe ludique!
Shave, j'y suis pour quelques mn, hi hi, attrape moi si tu peux!!!!

Par omalef

Perso, c'est une femme mure entre 35 & 45 ans (fesses légerment tombantes, poitrine lourde, a peine un peut de ventre) en somme une bien jolie femme quand a DADA73 mon épouse 42 ans à aussi un piercing & bien qu'elle ne soit pas assez exhib pour passer sur must elle à aujourd'hui encore un corps qui ne parait pas forcemment celui d'une femme mature sur lequel pas mal de mecs se retournent & ne perdons pas de vu non plus que dans la vie de tout les jours la femme amoureuse est prète à satisfaire la pulsion sexuelle de son homme (a savoir une jolie petite pipe comme celle du jour) sans rien attendre immédiatement en retour.Ce qui ne veut pas dire que monsieur soit un égoiste ou un mauvais coup donc ne lui jetons pas tout de suite la pierre attendons la suite des vacances de mr hulot.

Par bibou

Salut!
Trés bien...
Bien qu'orphelin de la fellation je me souviens encore du plaisir que ça me procurait!
Je vais en commander une à Noël

Par lily

Coucou les loulous,
Belle vidéo, Mme est gourmande et Mr a un sexe appétissant..je trouve qu'ils vont bien ensemble. Quant au final, j'ai trouvé assez sensuel que cet homme mêle ses doigts a ceux de sa partenaire pour caresser cet abricot ouvert et glissant, hmmm. Décidément, sexe et maturité font plutôt bon ménage....
Bisous les chéris

Par tof-83

vive les blues brothers

Par nounou

tout simplement sublime. Merci madame et merci monsieur !!!

Par DADA73

Bonjour les amoureux de mustvidéos, et surtout bonjour à toi au grand maître ALEX, roi de la vidéos cochonne.

La vidéo, est sympas, mais je ne suis pas trops d'accord avec vous quand vous dîtes que cette jolie femme, est une femme mure.

Ce qui me fait dire cela, et biensur, ce n'est que mon avis, je trouve que le piercing, met cette personne dans la catégorie, jeune, et moins de la partie mure.

En revanche, pour ma part mure ou non, je me ferais un plaisir de passer un moment avec madame, car elle a une plastique trés jolie, et elle fait les féllations a merveille.

A plus tard...........

Par angéline 26

je pense qu'elle a mis le bob et les lunettes pour éviter qu'on la reconnaisse

Par Titi

vous avez raison mesdames...il ne rend pas trop la monnaie de sa pièce à sa partenaire...et pourtant c'est si bon de sentir le plaisir de sa partenaire monter en même temps que le sien....

Par nicodou69

salut tout le monde
je rejoins lavis de moietseulementmoi en disant quel veinard
et en allant a la douche froide car ca calme et c moins douloureux qu'une porte
bisous à toutes et à tous

Par grumffff

grumffff

Par nicoperfield

slt à tous, eh bien je me suis bien marré sur le look de madame. Je crois que j'ai trouvé "c'est miss mar peal". Au fait il y a de plus en plus soit disant de filles sur le site, je crains fort que ce soit des rigolos!!!

Par omalef

Pas trop joyeux vos coms sur cette video du jour.
Elle a de l'experience n'empêche & sans trop de jeux de mains elle fait jouir en moins de 2' son mec en plus avec un bob et des lunettes evidemment pour masquer son identité donc moi je dis petite pipe d'aprés midi qu'on s'est tous déjà fait faire et qui vous détend pour la journée laissant de la place le soir pour partager une belle relation érotique.
Efficace car son jeu de bouche se concentre sur notre zone la plus sensible & bien moi je trouve qu'elle suce bien, qu'elle fait ca avec coeur et envie. D'ailleurs belle éjac qui s'en suit, elle m'a mis le baton. Alors a vos camescopes & quoi qu'il arrive restons calmes & buvons frais.

Par kevin3461

video excitante mais comme le dit chrysalide monsieur est un peu égoiste,
bisous calimero

Par moietseulementmoi

ppffff........ le veinaaaaard!!!!
le problème de ce site c'est que quand on est célib comme moi en ce moment... bah ça donne envie d'aller se la claquer dans un porte histoire de se calmer...

Au fait alex, et ce chat c'est pour quand??? on promet, on promet mais... on voit rien venir.........

Par rochelais17000

une fellation huuuummmm!!! mais sans le bob et les lunettes !!!! rires !!! quand vous voulez les filles !!!!

Par rochelais17000

belle video tres exitante comme d'habitude sur ce super site et les commentaires sont toujours tres cool
continuez a nous faire vibrer de plaisir

bisous a toutes les filles

Par Lila

Bon je passe outre le bob et les lunettes, pas très sex mais rigolo.
Fellation de qualité mais répétitive à mon goût. J'aime particulièrement jouer avec les bourses de mon partenaire. Et puis le matériel de qualité mérite sans doute un peu plus de léchouille et toucher.
Monsieur est un peu perso aussi; une main qui remonte entre les cuisses, qui caresse, qui cherche une fente,...moi ça m'excite terriblement.
Bon weekend à tous!

Par jerriebi68

belle petite pipe et quoi de beau plus beau qu'une femme qui se caresse, j'adore

Par chrysalide

belle fellation peut etre un peu trop repetitive, a mon gout, toujours le meme mouvement de va et vient sans beaucoup plus... j aime sortir ma langue de ma bouche descendre lentement sur tout le long du sexe, aller titiller les bourses meme les prendre delicatement dans ma bouche.... quant a ce mr cette dame lui donne du plaisir et a la fin il la touche a peine!!!!!

Par calimero

Pas assez de caresses et de tendresse a mon gout......dommage qu'il ne se soit pas occupé de sa partenaire...... un peu égoiste non?

Par Koquin

Pas mal la petite vidéo, on vois que Madame aime son homme et que celui ci n'est pas passif, comme j'ai souvent lu dans les posts la plupart des demoiselles, femmes, amatrices, aiment voir leurs hommes s'occuper d'elle pendant une petite fellation.

Tres bonne vidéo, vivement que je rentre chez moi pour que ma tendre et moi fassions la meme chose.

Par monglan

tres rare a cet age qu'une femme n'avale pas la semence de son homme ?? se qui peut nous amener a penser que ce n'est pas son homme ,de plus avec son bob collector ,elle cherche peut etre a dissimuler son identité ???

Par FRAMBOISE33000

une épiltion s'impose pour le gars ^^ sa tombe bien chui esthéticienne
é la nana avec le bob moyen moyen enfin bon c'est les vacance sa reste dans le contest ^^
bonne journé a tous

Par Rikou92

Pour répondre à ta question Mimisse, oui cela m'excite encore plus de voir ma partenaire se caresser en même temps qu'elle me fait une petite fellation... mais ça devient de plus en plus rare, alors si ça te dit.... ceci est une invitation à la gourmandise juste pour toi ;)

Par daviddu33

Bonjour à tous
Madame est une gourmande, on peut observer au passage qu'elle a des lévres assez développées...

Par mimisse

"Hey regarde chéri c'est la suceuse de must!"
ben ca ca mfait de l'effet!! mdr

sans les mains pour une bonne fellation?

est ce que voir votre femme se caresser amplifie votre excitation??
le prendre en bouche m'excite o point que je ne peut souvent m'en empêcher...alors mes soupirs se mêlent aux siens!!

Par Pandora

De bonne références cinématographiques, Passsovale ;o)
Et le même ressenti que moi sur cette contribution. Oui elle pourrait utiliser ses doigts, ses mains, sa langue, et pas seulement sur ces quelques centimètres...

Par passovale

C'est les vacances de monsieur hulot version coquine ,elle a le meme bob.
Sinon c'est assez fade .
Me dite pas les filles que vous ne savez pas alterner entre votre bouche et vos mains .

Par jp

Salut tout le monde,
ok je me repete quasiment à chaque fois qu'il y a une fellation mais "j'adore" donc voila...
sympathique petite vidéo meme si Mr est rapide à venir et que je trouve pas tres glamour le tartinage de sperme sur la tite fente de Mme.
sinon pour le bob et les lunettes, c'est un excellent moyen de ce dissimuler sans utiliser d'effet speciaux.
à demain kiss

Par DrTroy

J'espère que ce n'est pas le bob et les lunettes qu'elle mettra pendant les vacances car si elle voulait passer inaperçue ben c'est mort ;o)
"Hey regarde chéri c'est la suceuse de must!"
D'accord avec toi Pandora, après le concept des chaussettes voici celui du bob, perso j'adhère pas
Mis à part ça madame se débrouille plutôt bien même si les mouvements sont un peu répététifs, manque de caresses ou autres jeux avec la bouche par exemple mais vidéo plutôt sympa

Par Pandora

Ah non, Lola a aussi donné le sien pendant que j'écrivais ;o)

Par Pandora

Bon, 1er avis de femme, ce matin, si je lis bien.

Personnellement, le bob, c'est vraiment pas possible, un peu comme ceux qui gardent leurs chaussettes.

Ensuite et bien je trouve qu'aller ainsi tout de suite gober Monsieur manque de sensualité, mais ce n'est que mon avis après tout, de penser qu'il est délicieux de faire doucement monter le désir et le plaisir.

Par lola22

voici une belle gourmande qui devrait ravir les alexonautes !
quant au sexe du partenaire, il va faire saliver les alexinettes !
allez fantasmons fantasmez, c'est l'été !
Lola qui bronze.

Par Digger

Bien belle fellation qui ne devrait cependant pas empêcher ce Mr d'aller goûter aux jolies lèvres de Mme.
Evidemment il tient la camera, difficile donc d'être cinéaste et spéléologue en même temps, mais quand même... moi je n'aurais pas résisté ;-)
Belgian kisses à toutes les passionnées du sexe.

Par Oleron as kamoleron

D'age mur ??? ca va pas non !?! Elle tout au plus 35 ans et jolie en plus !
Ceci dite, tres belle féllation sur superbe queue

Par Mr +

Belle video . Mme n'est plus une jeunette, mais on voit que l'experience est là. Belle fellation qui donne envie d'etre à la place du Mr. Celui ci aurait pu s'occuper un peu plus de sa partenaire. Une camera peut tres bien se tenir d'une main, ce qui laisse l'autre disponible pour caresser ce beau coprs de femme.

Par belov4u

Très belle fellation.... joli gland bien apétissant, et qui a mis en apétit cette dame, cer elle le pompe gouluement...
Avec l'expérience, la dame sait y faire, dommage effectivement que le monsieur, lui, ne se concentre que sur son plaisir à lui... avec un joli minou qui s'offrait à lui comme ça, il avait de quoi faire en la caressant, en lui titillant le clito pour qu'elle puisse prendre autant de plaisir que lui...
Avis aux mustines partantes du côté de Rennes, contact belov4u at live point france

Par L'Octet

Cette femme n'est effectivement pas toute jeune mais elle a des formes bien appétissantes. Cela, bien sûr, n'engage que moi !
En revanche, elle est bien goulue, car elle donne une bonne leçon d'aspiration de gland et de léchage de queue... MIAM... !!!
Dommage peut-être que Monsieur ne l'ait pas davantage caressée pour qu'elle atteigne le plaisir suprème en même temps que lui...
(8h52)

Par unfan

dis donc elle est pas mal cette madame meme si elle parait être d'age mûr, tous les fruits de la terre ne viellissent pas si bien !

Par gurp

Voilà une belle sucette comme on les aime, avec de la complicité. Elle serre bien le gland, elle sait y faire, amis visiblement, elle n'aime pas le sperme !

Par Mr M

bon OK deuz alors snif !!!

Par Mr M

Prem's
trop content pour une foi :)

Par rikou92

Prem's pour une fois ! merci pour ce site vraiment super où l'on peut voir de belles (et moins belles) vidéos !

Ajouter un commentaire à cet article.