L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Voyeur cherche couple qui baise

Voyeur :: Par Alex le Jeudi 3 Janvier 2008  :: Note 3/5
Ca doit être tout de même très excitant de se retrouver dans la situation d'un voyeur qui tombe nez à nez avec un couple qui baise en pleine nature ! De quoi avoir envie de se joindre à eux, surtout lorsque le couple est plutôt mignon, et que les préliminaires sont aussi délicieux....
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater derriere des cameras voyeurs...
Cliquez Ici

Par gofenk

Moi et ma copine on est partant.... Répondez moi sur mon e-mail a bientôt...

Par ulysse53

moi aussi jaime le sex et ma femme aussi elle se fait prendre davent moi et j'aime ca et elle aussi on est nue toute la journee meme devent notre bonne


Par cefa

je bien pris mon pied merci

Par baibaize

c'est quand même bien plus joli et sensuel quand on devine sans voir,quand les couples ont des mains et qu'on est épargné par les glingne glingne endiablés,ou les badaboum badaboum badaboum et pour finir boumboum, non?
oui je sais il en faut pour tous les goüts mais cette vidéo,comédiens ou pas est à mon goût:-)

Par lily

Ok, on est d'accord alors...

Par L'octet

Mais, c'est exactement la définition d'un sacré numéro ce que tu m'écris là !!!
Entre coquins on devrait pourtant se comprendre...

Par lily

un sacré numéro? non non, j'aime bien jouer ...un peu coquinette mais c'est tout je t'assure...

Par L'octet

Tu es trop bonne, ma Lily !
En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite, si je puis me permettre car je pense que tu dois être un sacré numéro...

Par lily

ce fut un plaisir l'Octet...demande quand tu as besoin
Lily,toujours prête à rendre service
bises

Par L'octet

Je ne connaissais même pas ces rassemblements Free Wheels ni la ville de Cunlhat. Comment ai-je pu vivre ainsi sans jusqu'à ce jour ? lol !
Grâce à toi, à Yahoo et à Geoportail, j'en sais désormais beaucoup plus et me coucherai moins bête ce soir, comme souvent !
Merci Lily !

Par lily

hé oui l'Octet mais nous on roule pas en harley alors...on peut pas comprendre..tu sais bien...d'ailleurs au Free Wheels à Cunlhat fallait voir...c'est vrai que je comprenais pas tout!!!

Par L'octet

Hé, Hell's, y'a peut être que dans ton nom qu'il y a le mot ange ?
Le motard d'opérette, il roule depuis près de 30 ans, avec plus ou moins de vibrations selon ses montures, même quand il pleut, vente ou neige...
Mais comme il est poli, lui, il n'en dira pas plus...

Par idibizi

super votre site!!!!!!!!!

Par lily

Tu me fais rire hell's angel's...t'as rien a défendre je t'assure, pas de probl...puis je sais mm pas ce que veux dire "en rigide", c'est ça les motards du dimanche, tu vois...20 ans sur des japonaises aie aie aie, comment ça rend!!!...allez merci qd mm pour ta proposition mais je préfére les tendres...bises super bikers

Par Hell's angels

Pas plus dur qu'un autre mais je défends mes couleurs et mes tatouages.Quand tu auras fais 500 bornes sur une Harley en rigide tu sauras ce que c'est que des vibrations.Demandes à ton motard d'opérette qui écris si bien.Cela dit,je suis près à te faire connaitre si tu veux.A la sauvage.FTW.

Par L'octet

Je ne vois personne qui soit contre les Harley sur ce blog...
Par contre, je suis contre les femmes. Tout contre, aurait dit Sacha Guitry, cet artiste qui connaissait bien les femmes !

Par lily

c'était juste un clin d'oeil l'Octet mais merci pour la confidence...
Heu...non, rien contre les harley...hou là , t'es pas un doux toi!!!

Par Hell's angels

quelqu'un a quelque chose contre les harleys sur ce site?La bière,les pistons et le cul.C'est ça le rock'n'roll.Fuck the world.

Par L'octet

Lol, Lily !!!

Dans ma région aussi y'a de quoi se régaler, dans les Alpes de Haute Provence (04).
Tu vois je me livre un peu, mais il ne faudra pas trop m'en demander, hein ?!!!
Bisous.

Par lily

Zut, j'ai rien compris l'Octet...suis pas blonde pourtant!!!
hi hi...deux neurones lily, et là, j'avais dû en oublier un sur la table de nuit alors...
Moi non plus je ne suis pas fan de harley...j'aime la moto pour les sensations et dans ma région c'est un vrai plaisir de partir en balade...bon ben j'en sais pas plus sur toi alors, zut
bises

Par L'octet

Y'a maldonne, Lily, c'est mon héroïne qui roule en Harley.
En fait, je ne suis pas fan de Harley, que je respecte toutefois avec un réel esprit motard. Je roule sur d'autres bécanes, occasionnellement et presque uniquement pour les sensations, le plaisir. Encore lui !

Par lily

j'en sais un peu plus sur toi l'Octet...tu roules en harley...un pur et dur!!

Par L'octet

Bonjour Lily,
Content que cette fin t'ait plu, cette histoire était un peu pour toi (la moto, la jupe, la sensualité...).
La vie est effectivement un sacré rock'roll pour qui sait l'apprécier !

Bises à mon fidèle public féminin (je n'ai pas dit femmes publiques !) que je qualifierai de "muses" et bonjour à mon public masculin et autres alexonautes.

Par lily

Jolie fin l'Octet...l'homme à la harley, c'est rock'n roll!!!tout comme la vie non?bises

Par L'octet

Une petite fin avant d'aller au lit, ça vous dit ? Je sais, c'est peut-être un peu long, mais je ne voulais pas bâcler...

Nos langues s'entrecroisèrent dans des baisers fougueux et interminables. Mes mains, qui avaient glissé sous son tee-shirt, caressaient son dos musclé et ses reins tandis que les siennes, très douces, se promènaient partout sur ma peau. Il se serra contre moi appuyant son sexe gonflé contre le mien, déjà trempé de désir. Nous avions relâché nos étreintes, et malgré le peu de distance qui nous séparait, c'est seulement là que je vis vraiment cet homme, mince, à peine plus grand et plus âgé que moi, avec sa tenue et son air de rocker, de tendre rocker. Il me plaîsait énormément. Ses yeux étincelants me laissaient croire que c'était réciproque. Ca ne me coûtait rien !

Me reprenant par la main, il me conduisit vers la moto et m'invita à me pencher en avant sur la large selle de cuir noir. Je me pliai, très volontiers, m'appuyant sur les coudes. Debout derrière moi, il releva ma jupe noire et je sentis quand elle retomba sur le bas de mon dos, délicatement posée. Une très légère caresse du dos de la main à l'intérieur de mes cuisses m'incita à écarter un peu les jambes. Il posa alors ses mains sur mes fesses, les enveloppa et les caressa. Tout en suivant le contour dentelé de mon slip de jeune fille, il se rapprochait de mon sexe. Ses doigts en étaient tout proches. Ils y étaient. Il saisit le tissu et l'écarta, le remontant légèrement sur ma fesse pour dégager la voie. Je sentis ses mains chaudes me saisir par les hanches et presque aussitôt son gland chaud arriver au contact de mes lèvres en leur appliquant une pression douce mais continue pour me pénétrer. Dégoulinantes d'un désir insoutenable, mes lèvres n'offrirent aucune résistance pour accueillir son membre gonflé qui s'enfonça profondément et très facilement, comme si je m'y étais préparée... Je l'accompagnais dans ses lents mais efficaces mouvements de va-et-vient par de petites ondulations de mes reins et en resserrant par moments mon sexe autour du sien.

Ses mains avaient abandonné mes fesses et mes flancs pour se glisser jusqu'au soutien-gorges et le dégrafer. Sous mon chemisier, ses deux bras glissèrent sur les cotés vers mon buste où il saisit à pleines paumes mes seins dégagés depuis peu et commença à les masser et à les caresser. Je n'en pouvais plus ! J'allais venir, jouir, très vite. Mais lui, qu'allait-il penser ? Dans les mêmes secondes, comme s'il avait lu dans mes pensées, j'ai entendu son souffle s'accélérer, haletant, ses mains me tiraient vers lui pour me prendre au plus profond dans un rythme plus rapide, celui d'un rock sur lequel j'aurais voulu danser éternellement. Au moment même où j'ai senti son foutre brûlant gicler et inonder mon vagin, j'ai entendu son râle masculin grave et puissant qui a presque couvert mon long cri de plaisir de jeune femme.

Il s'est étendu sur mon dos, avachi, sa joue chaude posé sur mon échine et nous sommes restés ainsi quelques instants, peut-être au vu de quelconques voyeurs (et puis même !).... Puis il s'est relevé, retiré, dégagé et a commençé à se rhabiller à l'écart, sans me quitter des yeux. J'ai compris, et il l'a compris aussi. J'en fis donc autant, replaçant mon slip, ragrafant mon soutif et rafistolant les plis de ma jupe à peine malmenée. Il a rechaussé son casque puis, remonté sur sa bête, à démarré et m'a invitée à reprendre ma place. Je l'ai guidé sans dire un mot jusqu'au lycée où il m'a déposée. Lorsque je suis descendue de la moto, ma main a glissé sur son bras du haut de son épaule jusqu'à sa main. Nos doigts se sont accrochés. Je continuais à avancer, nos bras se sont tendus jusqu'à ce que nos doigts lâchent prise. Je l'ai regardé dans les yeux, il m'a regardée dans les yeux. Il s'est retourné, a enclenché une vitesse et a disparu dans la circulation, dans un douloureux vacarme. Tout en continuant à avancer, j'ai regardé disparaître mon homme et sa monture.

On ne s'est jamais revus.

Je crois qu'il avait une Harley. En tout cas, ce n'est pas un hasard si j'en ai une aujourd'hui et si, dès je l'enfourche, je suis en émoi et j'ai toujours une pensée particulière pour ce preux cavalier qui m'a chevauchée.

Depuis lors, entre la moto et moi c'est une vielle histoire d'amour...
(the end)

Bonne nuit Lily, Lajaro, Ninny, Iza76, etc...

Par lily

Ce que j'aime te lire l'Octet, je me régale à chaque fois...je suis là,devant mon ordi, les yeux grands ouverts, le sourire aux lèvres, la tête penchée et appuyée sur ma main et l'esprit qui vagabonde dans cette prairie où ce couple s'enlace.C'est tellement sensuel que je sens encore ces petits papillons qui s'envolent au fond de mon ventre...hummm.Bien sur j'attends la suite de ton histoire...
bises

Par L'octet

Merci pour tes compliments, Lajaro !
J'avais effectivement lu ce texte, sans savoir qu'il t'appartenait. Pas mal du tout non plus !

Par Vincent Lajaro

L'OCTET je suis ébahi. D'autant que tu as l'ai prolifique. J'espère que tu as lu avec plaisir ma petite histoire dans la thématique "contributions", titre "fantasme ou douce fessée". Bravo encore pour tes textes et continue même si de temps en temps il y a des raleurs. Tu réussis fort bien à nous faire bander et à mouiller les petites culottes de ses dames.

Par isa76

L'Octet,tes coms sont merveilleuses.Un vrai régal que de te lire.Tu sais divinement bien faire monter le désir.Continue à nous exciter.Tu es génial.Bisous.

Par L'octet

Je ne peux pas changer de main, elles sont trop occupées à taper cette suite... Mais je t'avais dit, Lily, que ça venait.

Encore toute émoustillée, je me suis glissée derrière lui, coincée entre son dos et ses bagages attachées à l'arrière. Pas très à l'aise car c'était ma première monte à moto et que la route était assez sinueuse, j'ai rapidement enserré son corps de mes petits bras nus pour me tenir. Les paumes de mes mains collées à son ventre ressentaient la chaleur de son corps à travers le tee-shirt tendu collé à sa peau. Les vibrations de la bécane me faisaient glisser peu à peu vers l'avant, encore plus près de lui. Je résistais un peu à ce mouvement forcé, puis me laissais finalement aller, comme irrésistiblement attirée par d'autres contacts avec lui. Sans que je ne leur aie rien commandé, mes petits bras appliquaient même une pression sur son ventre pour me tirer vers lui...

Je sentais mes cuisses, pourtant déjà bien ouvertes dans cette position assise, s'écarter davantage. Ma petite jupe plissée était complètement remontée vers mon ventre et ma culotte frottait maintenant son jeans, prodiguant de douces et nouvelles caresses à mon sexe, me procurant une excitation d'une intensité jamais ressentie auparavant. Lui ne bougeait pas. Ma main droite avait progessé vers sa ceinture et mes doigts effleuraient maintenant le tissu de sa braguette à boutons. J'y glissais deux doigts et sentis immédiatement la chaleur d'un sexe gonflé à bloc. Dans un sursaut, de surprise peut-être, il tressaillit, resserra même un peu les jambes avant de les écarter, en guise d'accord. Ma main s'empressa de recouvrir cette partie de son corps. Je le caressais longuement, jusqu'à ses bourses que mes doigts pouvaient atteindre en se faufilant dans le peu de place qu'il restait entre le réservoir et lui. Ma bouche avait pu se glisser jusqu'à sa nuque pour déposer dans son cou de tendres baisers du bout des lèvres. Etais-je folle ?

Mes jambes, mes bras, mes mains, ma bouche, mes pensées, mes sensations, bref mon corps entier étaient dans un état second au point que dans ce trip intérieur, je n'ai pas vu ni senti qu'il avait relenti, quitté la route goudronnée pour s'engager dans un chemin de terre. C'est quand il a, pourtant délicatement, basculé la moto pour la béquiller que j'ai repris conscience et constaté qu'on était arrêtés au bord d'une prairie.

Il descendit le premier, posa son casque sur l'un des rétroviseurs, me prit par la main et me tira lentement vers lui. Je me suis laissée guider et, sans nous quitter des yeux, nous nous sommes rapprochés, enlacés, puis embrassés vigoureusement, pendant que nos mains et nos bras prenaient possession de nos corps.

A suivre ?

Par lily

c'est ça l'Octet, si tu sens que ça vient alors change pas d'main....hi hi

Par Loulnin1712

Je n'arrive pas a voir les vidéos!! Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP:!!!!!!

Par L'octet

La suite ? Un peu plus tard.
Mais ça vient, je sens que ça vient...

Par lily

whaouu l'Octet, encore une histoire, j'adore mais là je suis quelque peu déstabilisée...tu écris au féminin?étonnant...j'attends la suite avec impatience
bises

Par L'octet

Pour Lily, Ninny, Vincent et les autres amateurs...

C'était fin juin, l'année scolaire touchait à sa fin et une petite cérémonie était organisée au lycée avant les vacances, avec remises de prix et tout le tra-la-la. Etant nominée pour quelque bon résultat que j'ai complètement oublié, je ne pouvais évidemment pas m'y soustraire et pour l'occasion avais très exceptionnellement décidé de me déguiser en femme, troquant jeans, baskets et tee-shirt pour jupette, collants, mocassins et chemisier classe.

Le temps estival s'y prêtant bien, j'enfourchais dans cette tenue mon vieux vélo pour rejoindre la "ville" à quelques kilomètres de la maison familiale de ma campagne natale. A mi-chemin, j'allais devoir couper mon élan en raison d'une crevaison. Sans accessoires de réparation, je cachais ma bicyclette dans le caniveau et me plantais au bord du chemin scrutant la route d'où j'arrivais, prête à lever le pouce au moindre passage, rares sur cette voie de campagne.

J'ai d'abord entendu un vrombissement sourd, pétaradant, avant de voir apparaître au loin, jusque là cachée par un petit massif montagneux, une moto. Son profil, étendu à celui du pilote qui la conduisait, se découpait à contre-jour sur un ciel lumineux. Il roulait tranquillement, et a ralenti jusqu'à s'arrêter à mes pieds, répondant à mes signes pourtant timides du pouce. Dans ma tenue, j'ai un instant craint qu'il ne s'arrêtait que pour me faire des propositions ou répondre aux miennes...

Assis confortablement sur sa moto chargée comme une mule, de toute évidence un gars de passage, casqué d'un bol juste posé sur la tête et sur des cheveux bruns plutôt courts, portant blue-jeans, santiags et un tee-shirt moulant qui mettait en valeur un torse et des bras musclés au teint buriné par le soleil, il arborait un visage jeune et souriant. Il m'a tapé dans l'oeil, j'étais subjuguée. Il a dû répéter trois fois cette question avant que je n'entende enfin : "Je peux vous déposer quelque part ?".

A suivre...

Par calimero

coucou la nature c plu pour moi !!!!! extremement un mauvais souvenir avec des tiques mdr
bise a toutes les anciennes que je continue a lire avec pas mal de fantasme merci a toutes

Par Vincent Lajaro

hum LILY, ton texte sur la promenade en moto m'a fait rêver. Il était super. Et ce n'est pas toujours les orgasmes sur la durée qui sont les meilleurs.

Bravo à l'OCTET et à 17e CIEL, grâce à eux notre blog préféré s'enrichit.

Bonjour à tous le club.

Par Ninny62

Oui L'octet ça repond a ma question! Merci!
j'aime ta vision de la vie!
;-)
Bisous

Par ruud

un peu mou tout ca

Par L'octet

Merci Ninny. C'est un peu (même beaucoup) pour vous que j'écris ça, ce n'est pas mon métier, je ne publie pas et il y a guère qu'ici que je poste.

Pour répondre à ta question, je dirai qu'on est romantique ou bien on ne l'est pas, c'est à dire qu'on l'est pour tout ou pour rien. Après, il y des gens plus ou moins romantiques, plus ou moins sensibles à certaines choses.

J'aime les belles choses, la nature, bien boire et manger, rencontrer des gens agréables (comme vous !), déconner, rire, séduire, la vie quoi. Ca répond à ta question ?

Par Ninny62

Merci a L'octet pour ce petit clin d'oeil!
Tes poemes me sont toujours tres sympathiques!
Es-tu aussi romantique pour tout?

Par lolabis

bonjour, merci pour le petit bisou dans le cou=frissons

Par isa76

Bisous à toutes et tous.Cette vidéo me rapelle pleins de bons souvenir.J'ai eu un copain pecheur donc souvent,au bord de l'eau,on.....Bisous dans le cou à Lolabis.

Par 17eme ciel

tres juste...

Ben j'vais quadriller la zone!

Par L'octet

17ème ciel, si ça se trouve elles sont déjà au bistrot, mon gars...

Par 17ème ciel

Nom du café ? :)

T.

Par lily

Bonne idée Lola, j'arrive...pour moi c'est un long sans sucre, tu peux commander, je suis là ds 1 mn...
Pour lolabis...je crois qu'i y a méprise...suis hétéro ma belle, j'adoooore les hommes, et j'aime les femmes comme lola, en bonne copine, pour un café, rigoler et se faire des confidences entre nanas, voilà
bisous les filles

Par lola22

Et si on prenais un café tous ensemble là tout de suite dans le même bistrot ; celui qui est en bas de chez moi est très accueillant : café liégeois, cappuccino, café long, pour tous les gouts...y a même un écran géant, on pourrait y visionner les meilleures vidéos amateurs de la planète ! on pourrait se parler pour mieux se connaître, écouter l'octet, lily ,et autres auteurs, poêtes à l'imagination érotico débordante, nous raconter...
bon bah à tout de suite. je vais prendre mon café. ps : j'ai un bandeau marron dans les cheveux !

Par lolabis

lily ,toc toc c'est lolabis ,bis comme bissex. mon ami god ne m'as pas donner satif. sans doute trop de fraicheur dans la piaule je me remet a matter les videos ça va peut etre me chauffer ;si tu es sur la toile !!!?

Par L'octet

800 millions de p'tites en émoi, émoi, émoi, émoi...
Je sais, j'exagère toujours un peu...

T'es un Champion, 17ème ciel !

Par 17ÈME CIEL

Miracle d'une toile de maître, Effleurant ma souris
Usant de rimes faciles, aux sonates amusantes
Sur ce site j'ai trouvé, le plaisir et l'envie
Tant convoité de tous, d'écrire ce qui me chante.

Voyeurs, vus et vicieux, Ici tous sommes égaux
Insouciance anonymes, tu nous exprimes le beau
Du p'ti matin au soir, j'aime voir les vidéos
Et encore pour mesure, ma douce main me donne chaud
Ô toi tu vois le net et sans aucun complexes
Sexe, joie et love n' folle, tu nous apportes Alex.

Là je suis crevé pour la journée, Une apostiche en ALEXendrins pour vous, pour toi et je vous souhaite une bonne journée, n'oubliez pas le travail !!

La bise.

T.


Par lily

coucou p'tite lola en émoi...ah là là, ça le fait les histoires de l'octet!!!!
zezette te salut ma cocotte

Par diego

le couple sur la video est exib je pense et ce sont de sacres comediens sinon la videos est quand meme sympa merçi a eux !!!

Par lolabis

vraiment une belle bite bien large

Par lolabis

,ouh ouh

Par Carine

Si cette vidéo a été faite par un voyeur alors il est vraiment trop fort le mec: pas une seule fois il est parvenu à devoiler le visages des comédiens... euh! pardon des deux amoureux surpris sur le fait.

Par lola22

ouh lala l'octet ! A te lire je suis toute retournée ! Tes histoires sont pleines d'émotions...et merci pour ton salut matinal .
bises aux zizis & zezettes ! (classe non ?)
Lola en émoi...

Par la rousse

Merci L'OCTET pour ce petit clien d'oeil, et laissez mes roberts vivre leur vie! lol

bisous

Par L'octet

A Ninny62, qui ne pratique pas forcément le ni ni...,
Aux Lola... 22, v'là la vraie....,
Au Lotus Bleu dont la position sur ce site n'est pas discutable,
A Lily, qui souvent au saut du lit, lit nos coms,
A 17ème ciel, qui prend plaisir à nous y emmener par ses poêmes et rimes sensuels,
A SophiedeParis dont les malheurs des uns font peut-être les bonheurs des autres,
A La Rousse qui ne s'exprime pas à demi-mots, et qui a peut être de Petits Roberts,
A Arno qui a depuis longtemps traversé Florence,
A Alex bien sûr, sans qui tous ces alexonautes ne seraient,
Et à bien d'autres habitués,

Bonne journée !!!


Par lily

17ème ciel , j'aime bien tes poémes...quant à PV...hummm, faut voir.....un jour peut être...en tout cas c'est trés sympa

Par lily

bien sur qu'elle me plaît la fin de ton histoire l'octet, tu sais bien à quel point j'aime te lire et comme tu me fais voyager, ce voyage intérieur et intime qui donne des frissons de plaisir...merci

Par ritoto92

content de te relire ma chère sophie, je croyais que tu avais trouvé le prince charmant et que tu étais partie pour 10 ans de sexe à la papa maman !

me voila rassuré !

Par L'octet

Je t'ai lu 17ème ciel, c'est beau !

Tenez, une fin possible... qui j'espère vous plaira, au moins à Lily :

Nous restons de longs instant figés ainsi dans ce plaisir simple mais si fort d'être à nouveau collés l'un à l'autre. Délicatement, j'entreprends de me balancer d'avant en arrière, mon sexe gonflé coulissant contre les lèvres souples et humides du tien. Mes bras desserrent leur étreinte et mes mains descendent jusqu'à recouvrir tes seins fermes. Je les caresse doucement de la paume des mains, les soulevant à la manière d'un balconnet de soutien-gorge. Après notre première nuit d'amour (si j'excepte les nombreuses que j'ai rêvées), tu sais déjà que j'adore les caresser ainsi et j'en ai même fermé les yeux pour concentrer mes sens sur ce plaisir intense.

Au travers du voile de ta combinaison, mes doigts frôlent tes tétons qui durcissent et se tendent vers l'avant. Le rythme de ta respiration a changé, tu m'accompagnes maintenant dans ce balancement, mais à contre-temps pour amplifier le mouvement et accélérer les caresses intimes de nos sexes. L'effet sur mon désir acéré depuis de très longues minutes est immédiat, je sens la pression monter. Mes mains glissent sur tes flancs, sur le voile qui les couvre, et retrouvent le contact de ta peau hâlée au niveau de tes hanches qu'elles saisissent vigoureusement. Je me recule un peu, avec l'intention ferme mais inavouée d'approcher mon gland gonflé à bloc de l'entrée de ton fruit béant, trempé et bouillant dans lequel il ne demande qu'à entrer, propulsé par mon membre tendu prêt à décoller comme une fusée sur sa base de lancement. J'ai rouvert les yeux et vois mes pouces dessiner de petites caresses circulaires autour de ton joli bouton et ça m'excite encore plus. C'est maintenant une question de secondes. 5, 4, 3, 2...

Soudain, par un mouvement preste auquel je ne m'attendais pas du tout, mais bien sûr prémédité, tu descends brusquement ton corps tandis que tes bras me saisissent par les fesses et me tirent en même temps vers toi. En un éclair de seconde et avec une précision redoutable, tu as plongé et aspiré mon sexe dans le tien jusqu'au plus profond de toi, mes bourses déjà pleines en sont plaquées contre ta chair. Cette pénétration subite, la chaleur et la douceur de ce havre de plaisir dont mon sexe ne peut (et ne veut surtout pas !) s'échapper, ton étreinte dominante, tout cela a conduit l'excitation de mes sens jusqu'à son paroxysme. Je jouis et explose aussitôt, vidant en toi ma semence dans un flot impétueux et dans un long râle qui s'envole vers le ciel bleu, accompagné par ton cri plus aigu et plus doux.

Nous restons immobiles, comme pour figer ces instants dans l'éternité. Tu te détends enfin, tes mains lâchent leur prise et tes bras minces retombent lentement. Sans quitter cette position, je te saisis à bras le corps, te soulève et te porte jusqu'au lit, enchâssée sur mon sexe encore bien ferme. Je nous couche sur le flanc et nous nous endormons vite ainsi, l'un contre l'autre, l'un dans l'autre, assouvis et heureux.

Par 17ème ciel

L'air, la terre, la vie,
Comme on le lit parfois
L'amour est souvent écrit
Dénudé au fond des bois

A l'abris de tous, protégés par les cimes
Je la dévétis, et regarde autour
Nos corps sentent l'amour, comme ils fleurent la tendresse
rien à l'entour, si ce n'est nos caresses...

Je vais venir en toi et sur l'humus
Tu vas jouir doucement, suivons nos idéaux
L'herbe nous guili-guilite, gare au cactus
Terre tu es bonne, merci MustVideos !!!

Une bonne journée à ceux qui m'ont lu

T.

Par pv

BONNE ANNEE A TOUS ET SURTOUT A TOUTES .
que 2008 vous donnes tout ce que vous voulez.

dis moi alex a quand le forum????
pour lily un tour en moto c'est quand tu veux!!! j'atend ta reponse avec impatience !!

Par lily

oh oui l'octet, raconte nous la fin de ton histoire...
dis donc klain, on dirait qu'on a bcp de choses en commun...

Par L'octet

Et bien non, Lily, jamais fait ça lors d'une balade en moto.
Parfois lors de balades en voiture, dans la voiture ou à même le sol et c'est très bon !

Je voyais une similitude entre ta fin et la mienne :
"je savais que le sexe serait une chose qui nous unirait pour toujours ..." et "J'ai su à ce moment-là que l'on ne se quitterait plus ". Non ?

Je peux éventuellement travailler sur une fin, mais ça ne se pond pas en 5 mn... Vous en voulez une ?


Par klain

Ma parole le 57 est truffé de queutards!!!!(lol)Bon ceci dit vidéo sympa et j'aimerai moi aussi surprendre un couple comme celui si,ce doit être très excitant!!Sinon je pense que ça remue les souvenirs de pas mal de gens,que ce soit dans la campagne de fouchtrasie,sur les immenses plages de l'atlantique(si chers à ARNO) ou sur les plages de corses désertes au mois de juin ou pn'importe où ailleurs. Vivement des jours meilleurs qu' on se fasse d' autres souvenirs avec ma Brunette!Lily j'aime bien ton histoire!Je suis motard depuis longtrmps et j'ai vécu un peu la même,sauf que nous nous sommes fait surprendre par une famille en pomenade...

Par Le lotus bleu.



Très beaux souvenirs de faire l'amour dans les grandes herbes en voyant les gens au loin qui passaient ... drôle !

Surtout quand on a failli se faire surprendre !

jolie vidéo douce hum, cool, j'adoreeeeeeeeeee ! sensuelle à souhait superbe !

Merci à Alex.

Le Lotus bleu.

Par lily

pour l'octet:ça y est, ...la fin de l'histoire que tu nous a écrit...

Par robins08

pas mal la video j aimerai bien decouvrir ce genre de scene lorsque je me promene dans les bois.suis disponible pour les femmes du 08 qu il le desire.

Par lily

jamais fait l'Octet??tu m'étonnes...et que te rapelle mon histoire?

Par L'octet

Oops ! La fin de mon com précédent était sur le com de Lily. Mais où avais-je la tête ?

Par L'octet

L'amour dans la nature : quoi de plus naturel, beau et plus agréable ?
On ne le fait plus assez souvent à mon goût...

Joli histoire dont la fin n'est pas sans rappeler une autre.
Enfin, je suis motard mais cette "balade"-là je ne l'ai jamais pratiquée...

Par lily

merci à Metissdecannes et à Niny...tiens bon ma belle, tu auras une bonne surprise cette année, c'est sur!!!et vivement le tchatt

Par brico marché

c'est filmé chez qui? En tout cas la tondeuze est pas passée souvent.

Par diego

la nature c'est sympa le vent le soleil qui nous carresse mais il y a aussi les moustiques et les herbes hautes et ça gratte bien

Par Ninny62

Coucou a tous!
C'est vrai que cette video nous redonne un peu de chaleur par ce temps glacial...
Tres doux je trouve et sensuel!
Les caresses comme ça pendant des heures c'st trop bon! Meme sans aller jusqu'a l'acte lui meme... Enfin moi c'est mon péché mignon...
Là je serais bien sous la couette par contre...mais toujours si seule... Bon j'avais dis de commencer 2008 sur un point positif... Mais le celibat c'est toujours aussi ennuyant qu'en 2007! Lol
Bisous a tous!
Et j'adore ton com Lilly!

Par lily

ça rappelle des souvenirs...après une jolie balade à moto un jour d'été, enivrés par l'air chaud, nous avions décidé de faire une pause...un joli coin, prés d'un ruisseau, un peu de fraicheur,nous avions ôté nos lourds blousons et après s'être reposés quelques minutes j'avais senti ses mains passer sous mon tee shirt, sa bouche embrasser la mienne mais cela n'avait duré que quelques instants car il avait très vite ôté mon jean et enfoui son visage entre mes cuisses...j'étais un peu surprise de cette rapidité, lui si tendre d'habitude et puis la peur que quelqu'un ne vienne...j'avais essayé de l'arrêter mais son désir était si fort qu'il ne m'entendait pas...voulais je vraiment qu'il s'arrête??il m'avait prise là, tout d'un coup, son sexe dur me pénétrait, j'avais été surprise du plaisir que je ressentais dans cette précipitation, je ne voyais plus rien, n'avais plus peur que quelqu'un ne nous surprenne,il n'y avait plus que lui et moi et cette vague qui m'envahissait à chaque coup de boutoir, enfin cet orgasme, l'un des plus fort de ma vie, et le plus rapide aussi.Son corps était devenu lourd, il venait de jouir.On était resté là, lovés pendant de longues minutes avant de reprendre la route.C'était il ya bien longtemps, une de nos premières expériences, je savais que le sexe serait une chose qui nous unirait pour toujours ...

Par metissdecannes

Salut à tous! Vidéo vraiment sympa. Mais à la limite je trouve le commentaire de lily encore plus exitant. Il y en a qui on vraiment du talent pour l'exitation et ce n'est pas forcément ceux que l'on voit dans ces vidéos ^^

Par la rousse

il en a de la chance ce petit randonneur.en même temps le hasard fait bien les choses.
c'est vrai que c'est très agréable de faire l'amour dans la nature.
Mais je ne suis pas exhib je pense, plutot matteuse.lol

bisous é tous et à toutes

Par lily

bonsoir les coquins,
jolie vidéo, j'aime bien ces corps couchés dans l'herbe, on devine plus qu'on ne voit, les mains qui caressent les bouches qui prennent, sauf quand elle est couchée avec les jambes de son amant de chaque côté de son visage, le sexe juste à portée de sa bouche et ses fesses ouvertes qui attendent la caresse de ses mains et de son doigt qui pénétre à peine le petit orifice...quelle belle vision elle doit avoir, trés excitante...

Par Luc

La nature fait bien les choses...vivement les beaux jours...meilleurs voeux pour la nouvelle année!

Par Goubi06

Kel plaisir de faire l'amour avec le chant des oiseaux, sur l'herbe...
avec -5°, les couilles gelé, le sperme tombant en stalactite...

Par boriane

Oh Sophiedeparis, gourgandine délurée qui fait saliver « ses » hommes du tchat…tu nous pinces le cœur, tu nous le tords et tu nous fais rêver de flirts impossibles…Cruelle, comme j’aime souffrir à cause de toi ! ! ! J’éteins mes yeux pour t’imaginer mieux mettant tes commentaires en pratique … Cela me met un peu de rouge au front.
Au moins, raconte nous ce qui s’est passé…
Boriane.

Par lemotard

hello ,coquins coquines

sympathique cette vidéo .
j'ai encore jamais eu la chance de tomber par hazard sur une scéne telle que .
Mais déjas eu l'occasion de le faire en pleine nature , une merveille ,faut juste trouver le coin le plus beau possible ,çà donne encore plus de sensations .

Par jean-phi lyon

bonjour à tous joli video tres exitant!!!!j'aimerais en faire autant!!!pas maintenant biensur mais au printemps si cela tente une fille de lyon pourquoi pas............... bisous les filles et les garçons.

Par cycy62

salut meilleurs voeux a tous .... je recherche des femmes du 62 ??? si vous etes la... bisous

Par sophiede paris

coucou à tous!!!!!


désolée de n'arriver que le 03 janvier pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2008, du bonheur, du plaisir, la prospérité, la santé, du désir bien assouvi...Bref BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé un chouette réveillon que je n'ai pas terminé seule! Je suis tombée, une fois n'est pas coutume, sur un mec pas mal pas mal cette soirée du réveillon. Pour une fois que je tombe sur un mec qui sait bien draguer, fin, drôle et sexy, je ne l'ai pas laissé filer! on a fêté le passage à 2008 et une heure plus tard on était chez moi avec une bonne bouteille de champ, dégustée à deux...et la nuit houaooouuh, je ne suis pas la fille qui couche le premier soir, mais la je me suis fiée à mon instinct et l'année 2008 a démarré en fanfare! Non non j'suis pas amoureuse...bon y m'a tjs pas appelé today...lol....

Kissous à arno, lilly, lotus bleu, clipen, F2D, Ritoto...et même à Zorro!

Par must83

vidéo sympathique, j'adore le passage ou elle lui suce les boules en lui carressant le cul, tres bonne initiative, car d'après ma propre expérience, les femmes adorent qu'on leur titille le cul mais elles ne nous le font pas souvant, voir jamais ( il y a toujours des exceptions ).
Quel bonheur le voyeurisme !!
Je suis du sud de la france, à côté de Saint Tropez et si vous venez en vacances en été, allez faire un tour du côté de l'escalet et prenez le chemin qui mène à la presqu'île de la bastide blanche. C'est un super bon coin pour mater !!!
Une fois j'ai surpris un randonneur me mater en train d'aranger ma femme, c'était en contre bas de l'ancienne église de Gassin, je crois que ce jour là j'ai ressenti une nouvelle sensation, une excitation du au stress d'être vu mais finalement j'ai adoré ça, le mec avec son sac à dos et ses chaussures de marche n'a pas du aller bien loin, je suppose qu'il a du se soulager dans un coin car si ça m'arrive à moi, c'est ce que je ferais.
Y a t'il des alexaunotes féminines du sud de la france, voir du golfe de saint tropez ??
Faites moi signe.....................

Par baliste

Que de bonnes idées sur ce site , il y aurait il une JF du 76?

Par Cokin45

Bonjour !

Oui moi j'aime bien c'est doux et long
Pour toutes femmes du 41 ou 45 dispo pour plaisir mutuel

A+

Par Dibonuss

Oui Unejeunemissdu57, je suis du 57

Par badgone

oui miss, moi je vient du 57

Par Nico de Lyon

H'llo ;-)-)

Très joliement orchestré en toute discrétion...

Bisouxxx aux Alexonautes.
nico

Par Unejeunemissdu57

bonne journee a tous !!! est ce qu'il y a des jeune homme du 57?

Par ROG007

J'aime moi aussi profiter de la nature pour profiter de ma femme... Peut-être pour le plus grand plaisir de petits voyeurs armés de caméras... L'idée m'excite pas mal !
Bonjour aux habitués des com's que je me fais un plaisir de lire tous les jours.

Par seuloburo 93

Bonjour à tous

Pour un voyeur comme moi cette vidéo est superbe, très excitante. En région parisienne on a cet avantage lorsque le printemps revient de pouvoir mater des couples baiser. Il suffit de connaître les bons coins.

Que de bons souvenirs. Bye à plus

Par rob59

Sur certains coms, je voudrais dire que l'on peut adorer le sexe sous toutes ses coutures, on peut en parler sans tabous, mais SVP respectons la gente féminine et ne tombons pas dans vulgarité.

Par Christian

Etre voyeur c'est deja prendre des images et ds souvenirs dans sa tête...là je vois pas le rapport..... un bon voyeur doit prendre des risques et saisir le meilleur sur sa cam...ça peut prendre des heures, que dis-je des jours...maintenant avec l'age je me suis "calmé" mais je peux vous dire que j'ai eu de beaux plans dans ma vie

Par goodnights

Trop sympa, trop beaux tous les deux... prendre le temps, longtemps, pour tous les calins... hum vivement le printemps

Par vince

Bonjour tout le monde, bonne année et meilleurs voeux a tous et a toute.
BEn je suis un petit nouveau ici, je viens de Marseille.

Je vous dis a tous à tres vite sur ce super site.

Par Clipen

Bonjour à toutes et à tous,

Petite vidéo champêtre sympathique, quoique pas tellement de saison... Brrrrrr.... Rien que de penser à des calins dans la verdure en ce moment, et voilà que tout se recroqueville et devient risible pour les matrices et les mateurs qui sont avec leur décamètre....
Par contre, en saison, des calins dans les foins, au soleil.... hummmm... (en faisant abstraction quand même des petites bêtes style araignées rouge, fourmis, pince-oreilles... etc...).
Merci Alex pour ces images qui réchauffent le coeur.
Bonne journée à tout le monde.

Par Gobernadadador69

Que de douceur dans ses images...ça laisse presque rêveur, les chants de soiseaux, la verdure à foison, le soleil sur leur peau nue...
Voyeurisme authentique ou pas, je ne sais pas, mais en tout cas, c 'est un vrai petit moment de bonheur, là...

Par angie 75

premier com, alors bonne année à tous.
Très jolie vidéo sensuelle, érotique, sugestive, ça donne envie d'être au printemps avec ce temps gris à Paris...J'espère qu'il y a une suite...
bises à tous

Par hormonou!

Ola
PAs mal cette vidéo!! J'ai crue l'espace de quelques secondes que c'était nous miss hormonette!! Ca aurrait pu être drole!!
Bonne année cochonne à toutes et tous!
Grosses liches à Hormonette!!!!!!

Par dj-alexou

c kler que le voyeur dois etre exitée hihi moi j c pas ques que j ferais hihihihi j irai bien leur donner un coups de main lol nan je me permetrais pas de les deranger

Par dj-alexou

moi j teouve ca cool de faire l amour dans la nature c le pied grav mais quand on es deranger c chiant mdr

Par Chapi-chapo

Les petits oiseaux, c'est autre chose que le son de la télé !

Et, à 2'20", le cameraman semble avoir le souffle qui devient très court lorsqu'il entend les gémissements de la jeune femme.

Voyeurisme authentique ou pas, c'est une belle mise en scène.

A voir et revoir.

Par ab22

la nature est pleine de parfum délicat, mais elle n' a pas la fragance de ta peau quand le soleil te la dore.

et moi également...


Par dokixxx

ca doit etre plus facile d'etre le voyeur que l'un des acteurs de cette video , je ne pense pas pouvoir bander tres facilement dans cet espace inconnu, au milieu de rien !!!! bref , il doit y avoir un coté excitant que je n'arrive pas à developper, en tout cas voyeur ca oui , encore et encore ...
bye all

Par Agur64

Bonjour a tous.
vidéo très bucolique

Par lola22

dans la nature, c'est ce qu'il y a de mieux, retour à nos origines...hum, j'aime, sentir le souffle du vent caresser chaque millimètre de mon corps, et le soleil m'envelopper de sa chaleur, j'adore être nue dehors avec un homme que j'aime !
bisous à tous et plus particulier à lily la souris coquine et arnaud l'homme des bois.

Par arnopyla

C'est vraiment un bon concept la nature et ça rechauffe de voir un coin de ciel bleu ....j'aime tellement profiter de l(océan , de ses plages désertes et de ces dunes chaudes sous les pins pour jouir et partager mon plaisir , la peau chauffée par le soleil et ma queue raide de désir !
Arnaud , océan déchainé ...il fait frais ..mais c'est bon de penser à vous , LILY / SOPHIE / LOLA 22 / AURELIE

Par fopa 45

Tout en caresses, tout en tendresse, le bonheur quoi.Vivement cet été que l'on puisse retourner à la nature,et quel nature mes ayeux.On en en mangerai.On la croquerai à pleine dents.

Par timide 62

SUPER VIDEO DOMMAGE QUE DANS LE BOULONNAIS IL FASSE HUMIDE

Par steph

Je suis le premier!

Par Nat'

Wow Preum's O_O...

Ca fait bizarre pour mon deuxième commentaire^^.

Bon passons à l'important...

L'est plutôt pas mal cette petite vidéo :). Mais rassurez moi, ce n'est pas une vidéo récente...sinon par -5°...'fin heu ^^.

Bye tout le monde ;).

Ajouter un commentaire à cet article.