L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Fellation ... video gratuite !

Turlute :: Par Alex le Jeudi 13 Février 2014  :: Note 3.41/5
Messieurs, si vous avez fait les choses dans les règles de l'art hier, et que vous avez pu voir des étincelles dans le regard de votre amoureuse, vous avez peut être eu droit vous aussi à une petite gâterie ! C'est vrai qu'on adore ça mesdames quand vous vous consacrez intégralement à notre sexe, une forme d'altruisme dont nous manquons probablement un peu trop nous les hommes, même si certains d'entre nous sont des inconditionnels du cunnilingus, qui je le rappelle n'est pas du goût de toutes les femmes ! Bref, voilà une dame en tous les cas qui aime s'attarder sur la belle bite de son homme, et qui s'est paré pour l'occasion d'un joli masque en dentelle, pour se laisser filmer sans être reconnaissable au cas ou la vidéo serait vue par de nombreuses personnes. Et effectivement, peut être que telle était leur intention de départ à tous les deux, et du coup, pour nous, c'est une fellation en vidéo gratuite !  
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater d'autres videos de sexe amateur français, clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par luly59

C est marrant on dirait moi, je suce comme cette dame sauf que j avale pas a la fin

Par Deruelfal

Elle suce tres bien Mais se serait beaucoup plus excitant si on pouvait meiux voir ses beaux seins.

Par Haribo72

Lol Lauryne, oui je commence à connaitre tes gouts mais ce que tu aimes dans ton commentaire me convient parfaitement, bisoussssss

Par evazionn

Du grand art..fellation qui laisse reveur

Par lauryne

lol lol lol Haribo ,tu sais mes gouts et ce que je n'aime pas (mdr) mais peut etre un jour viendra ou ............
bises

Par michel57

bien belle vidéo en effet et superbe pipe ! en plus ce masque sur les yeux n'est pas pour me déplaire! je lis les coms des mustiennes et on trouve des connaisseuses n'est-ce pas Caramelle ............

Par Envieux

Génial.

Par marielles

j'aime la façon dont elle lui caresse les couilles entre le pouce et l'index excellent

Par Arkal

Classique mais toujours excitant, la dame s'applique avec un plaisir évident, ses doigts et sa bouche glissent sensuellement sur le sexe de l'homme et, cerise sur le gâteau, ses lèvres restent soigneusement fermées sur le gland jusqu'à la fin de la jouissance de l'homme
A mon goût, elle n'avait pas besoin de montrer le résultat dans sa bouche et... vivement une vidéo sans soutien-gorge !

Par Haribo72

Belle vidéo et cerise sur le gâteau, lol Lauryne.
Bisous ma petite Lauryne17

Par jolies formes

bonne st valentin messieurs , mais il ne faudrait pas oublier votre douce ^^ méme si l'on prend plaisir à vous faire plaisir ;-)

Par kazoduro

PIPE on the rock !

merveilleuse

Par Philae42

Au moins cette dame à fêté la saint Claude...car dans le Jura la saint claude le 15/02 c'est la fête de la pipe.J'espère messieurs que vous avez tout comme moi été gâtés. Bonne prestation Madame. Et j'espère aussi que vous avez fait messieurs un très beau cunnilingus à madame pour la saint valentin.

Par thomas

celle la, qu'il la garde bien....au moins une qui ne restera jamais célibataire!

Par Caramelle

belle pipe de bon matin , je confirme. c'est hyper bon de sucer la queue de son homme, passer sa langue sur le gland, lui caresser les couilles en même temps et sentir monter son plaisir en entendant ses râles ! et le faire exploser en bouche hummm j adore ! (8h03)

Par ftg

un bon vidage de couilles pour une bouche experte

Par inconnu

jolie fellation ma foi encore une, et quand tu la vois au petit matin, c'est tres agreable!pas autant que d'avoir la bouche qui se referme sur sa queue mais bon .............. décidément il semble qu'il y ait un "nid" de mustiennes dans le 17........... a quoi cela est il du ? du coup ça donne envie de le visiter, qui me guiderait?

Par xena

belle fellation mme si prend bien, mr est bien tendu, que c'est bon de déguster lentement en savourant le sexe de son homme le caressant avec la bouche, la langue mais aussi avec la poitrine frotter sur les pointes, encercler son sexe entre les seins , caresser ces jambes avec , pendant que l'on reprend son sexe en bouche , puis aller suçoter les bourses et revenir et caresser ces jambes avec les mains en sentant ces contractions qui annoncent une jouissance proche aspirer son plaisir et le goûter avec gourmandise pendant que son corps vibre sous mes caresses , je continuerai jusqu'à ce qu'il se calme...ouh la j'arrête...merci pour votre vidéo ça m'a donné envie ...

Par piccasso17

bravo
moi aussi Lauryne je suis du 17

Par garconss

vraiment un tres beau penis,jaime bcp son gland,et elle suce tres bien ye chanceux de se faire sucer de meme

Par murielle2

Zalex,ton commentaire m'a ému.Je comprends ta frustration et sache que ta déception est légitime!
une petite féssée pour punir madame s'impose ...lol

Par cunilingeur

Bonjour

sympa mais personnellement je ne peu rester sans toucher ma partenaire quand elle pose sa bouche

Par robert

une bonne éjac en bouche, et elle a tout avalé, que demander de plus

Par Phyleas

Bravo jolie Madame! belle prestation en ce jour de la St.Claude! merci!

Par arivan

tendre,et belle fellation pour Mr! (et pour nous!),elle là gâté jusqu'au bout!,quel veinard!,pour moi aussi soirée resto, la surprise pour madame de très jolies roses rouge,ensuite gros câlins pour la St valentin!, (soirée sympa a refaire!),merci.

Par lauryne

que c est agréable de bien prendre un sexe dans la bouche
prendre son temps jusqu a l explosion de son homme ,bon de la à le prendre dans la bouche c est pas mon truc mais sucer longuement OUIIIIII
bises à tous
et pour réponse à un ami je suis de la charente maritime

Par zalex

j ai fait les choses dans les règles de l'art hier
diner sur bateaux mouche a paris
collier avec un cœur 18k

et en retour j ai eu juste le droit a une créme pour mains seche ......
pas de calin .....


Par loufteau

madame fait partie du club très fermé des avaleuses bravo

Par coquin74

Quelle jolie prestation ! Mais pourquoi donc avoir gardé votre soutif ? vous m'avez donné envie d'en voir plus !
Votre poitrine me semble bien appétissante; une autre fois peut-être ?

Par simono

Mmmmmm, de quoi bien démarrer la journée!
Dommage qu' il n' y ait personne derrière pour lui flatter les fesses en même temps....

Ajouter un commentaire à cet article.