L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Super branlette grâce à des mains expertes qui vident les couilles

Ejaculation :: Par Alex le Mardi 12 Février 2008  :: Note 4.20/5
Certains d'entre vous, je le vois d'ici, vont sans doute estimer que cette super branlette a été exécutée par une professionnelle ! Pensez ce que vous voudrez, moi je peux vous dire que toutes les femmes savent vous donner ce genre de petit plaisir... suffit de les guider !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
De la super branlette en veux-tu en voila...
Cliquez Ici

Par bitedequebec69

carrément extraordinaire.............la masturbation et bien évidemment cette giganteste éjaculation! elle a intérêt à aimer le sperme! si la quantité dépends de l'exitation elle doit être sublime....non? j'aimerais bien éjaculer autant parfois! mais pas toujours.

Par cocobrlr

Perso, j'aime pas ce genre de masturbation, ça me chatouille trop le gland

Par fredocho

sublime !!!!!!!

Par amateur d'amateurs

En vola une qui a bien compris comment ça marche ! J'ai déjà gouté à ce genre de branlette avec du gel lubrifiant et c'est divin, évidemment il faut du gel !!
Perso j'adore quand une femme me caresse le sexe jusqu'à éjaculation. dans cette vidéo elle est particulièrement douée la demoiselle !!

Par sol

superbe
ma femme le fait a qui veut

Par claude7985

elle aurait pu lui caresser les couilles et lui mettre un doigt


Par gero2

superbe! îl a pris son pied pendant 4mn et plus!!! Même si c'est fait par une "pro" le plaisir est là et elle continue même quand il a joui...super!!

Par lezard64

SUBLIME. Pas autre chose à dire.

Par cutty-minou

quelle magnifique branlette, la queue du gars et les mains de cette femmes avec autant de délicatesse !!

humm ça me donne envi de faire pareil qu'elle !

kiss à vous

Par stephanos le couronné

superbe branlette qui m'a fait bander

Par elvire

C'est vrai que le mec est un vrai geyser là !! hum :)

et que cette fille a l'air de bien s'y prendre, avec douceur et application, au moins c'est pas vulgaire, je dirais même plutôt attendrissant :)
ça peut toujours servir merci !

Par Deathgod

mais magnifique! quel jet serieux je trouve ca superbe, elle est geniale cette video,domage qu'on ne voit pas la femme :(

Par fidelio

" Producteur laitier "...

LOL !!!

Par producteur laitier

Je crois qu elle a surtout confondu son sexe avec de la pate a sel!Faut que le protagoniste de la video fasse gaffe,elle risque de lui amaincir!.....lol

Par bitch

La demoiselle c'est tres bien y faire, et elle a raison c'est tjr tres agreable de le faire a son partenaire..Et joli éjaculation de messieur

Kiss a toutes et tous

Par lola22

c'est tellement bien fait que je pense à une masseuse professionnelle...mais ça me donne des idées et j'en connait un qui sera ravi...bisous aux zouzous.
lola partie chercher de l'huile...lol

Par PERFECTMAN62

Salut ma douce Lily

"P'it bisou à Perfect..tu as disparu?"

Non j'ai pas disparu, je vs lis vite fait en ce moment, car j'ai un peu de taf! Et pas trop de liberté...

Cela me fait chaud au coeur, de voir que tu pense à moi!
J'avoue penser à toi aussi... mais bon... :-(

Je t'embrasse
Bisou XXL

Par Luc

La video est tout simplement magnifique! voilà des mains qui ont tout compris... ;-))
je viens de jeter un coup d'oeil au sex chop de must,y 'a pas à dire,quand on aime le sexe,on vend bien le sexe...tout le monde y trouvera son bonheur c'est certain!! ;-) 13h20

Par boubouille

J'oubliais l'essentiel, je tiens à dire un grand merci à MONSIEUR ALEX pour tout le travail qu'il fait pour que nous puissions tous les jours matter des videos de grandes qualitées. Moi même passionné d'informatique, je sais au combien de temps il faut passer pour tenir à jour son site. Encore merci.

Par karla blondi

Pas ce que je ferais personnellement , chacun ses gouts .

Par spider cochon

kel branleuse ^^
sa donne envie de passer entre ses main..super en tt cas..
très excitaaaaaaant ..

Par boubouille

Je veux bien te filer mes coordonnées. J'ai envie de faire durer ces bons moments partagés. Ces quelques lignes que l'on attent de lire avec impatience tous les jours sur la toile. Pourquoi précipiter les choses? Dans notre société, il n'y a plus de place pour l'amour, pour le rêve. J'en suis frustré. Je te le demande révons encore un petit peu ensemble, le reste viendra tout naturellement. Ainsi, l'amour se construit petit à petit et il deviendra grand, beau, fort, durable et surtout complice.C'est ma phylosophie. Bisous à toi la Rousse.

Par boubouille

La fin. Abandon total, maîtrise de rien. Tu deviens aimante, le décompte final a commencé. Enfin je me libère, tes yeux se révulsent et dans une dernière contraction, toi aussi tu viens. Ultime saccade, corps inertes c'est déjà fini.

Par la rousse

et bien si tu le désire, pourquoi pas.as tu msn ça sera plus facile.ou tu veux peut etre attendre le tchat.bisous

Par boubouille

Salut la Rousse, je n'arrive pas à poster la fin de mon poème érotique. Puis-je un jour me permettre de te le réciter en entier les yeux dans les yeux?

Par boubouille

Merci Lily, c'est gentil. Mais j'écris rien d'extraordinaire, j'écris juste ce que je ressents. En fait, je suis fou d'une histoire virtuelle.

Par la rousse

je parlais des messages que je t'avais écris BOUBOUILLE dans la video précédente et dans celle ci.Quelle jolie invitation.
je ne pensais pas que mes cmmentaires pouvaient donner de telles envies.c'est vraiment flatteur.laisse moi ton mail discretement si tu veux..
bisous

Par lily

hi hi arnaud...je te reconnais bien là...bisous

Par arnopyla

J'adore ...tout simplement et cela me donne des idées pour pratiquer seul et mieux quand je ne suis pas accompagné !
Arnaud , travailler plus pour jouir plus !

Par lily

Boubouille et la rousse, je vous trouve trés mignons ts les deux...j'aime bien ce que tu écris...

Par boubouille

Crois-tu la Rousse qu'une belle histoire d'amour puisse naître ainsi? C'est une invitation que je t'envois. Bisous dans le creu de tes oreilles. A toi la Rousse de deviner ou s'arrête le virtuel d'ou commence la vérité dont je rêve.

Par JEX

Lily, Amandine14,ISA, mmmm, toutes vous autres...vous avez chacune vos méthodes, huiles, sans huiles, en tournant par ici, en agitant par là...vous êtes merveilleuses chacune dans votre genre! Cette méthode ne semble pas la meilleure, car elle n'inclue pas les lévres, la bouche, la langue et la salive...Ah c'est vrai il s'agissait d'une branlette...donc la main!Excusez.10H50

Par lily

P'it bisou à Perfect..tu as disparu?

Par lily

coucou les chéris,
huuu, faut de la pratique pour en arriver là ou une formation!! elle sait s'y prendre, c'est sur mais je ne sais pas si j'aurais pu résister à passer un p'tit coup de langue sur ce sexe tendu,et à le caresser avec mes lévres...un bon moment en tout cas
bisous les amours

Par amandinedu14

merci a ceux qu'on apprecié ,un oeil sur la toile( petite precision importante pas d'huiles essentielles, surtout pas) bonne journée caline et n'oubliez pas la st valentin

Par dom juan

du grand art !

Par Emotionx

bisous amandinedu14.. j'aime bien ta petite synthèse et c tellement vrai
bisous

Par Rob59

Non Amandinedu14, reste comme celà, libères toi ma belle, n'éprouves aucun scrupule. Je suis certain qu'en lisant tes coms, il y en a plus d'un ( ou d'une ) qui ont bavés. Je me suis reconnu dans tes mots, la tendresse, la douceur et le cuni sont mes pêchers mignons, si pêcher il y a.
Bisou

Par boubouille

Voici la suite et la fin de mon rêve érotique en ta compagnie ma Rousse.
A contre cour, je me retire juste un peu puis reviens, puis reviens,encore et encore. Des perles de sueur roulent sur tes seins gonflés, qui ondulent sous mes coups de reins. Etreinte magnifique dans un océan d'effluves animales. Les mouvements deviennent mécaniques, le rythme hypothétique.

Par cucu

MAGNIFIQUE !!!!

Avis aux Suissesses (si y'en a lol), je suis partant (22cm) uhuh

Par AnalPin SexWalker

Aussi à amandinedu14.
Parle comme tu le souhaites, dis nous ce que tu as envie de révéler, c'est sympa de te lire et tu n'as qu'à lire d'autres commentaires pour te rendre compte que je ne suis pas seul à le penser.

Moi au contraire je sens beaucoup de naturel dans certains de tes propos. C'est tellement vrai ce que tu dis sur les jugements portés par les gens, dés qu'une femme se lache un peu trop. Alors si on peut même plus se lacher ici...

Par Le lotus bleu


Sublimeeeeeeeeeeee ! ça me donne des envies terribles! excitante à souhait cette petite vidéo ....
J'adoreeeeeeee ! bien evidemment !

C'est vrai que le mec doit avoir un de ces plaisir mes aïeux !

OULALA, OULALA !!!! Allez j'me la remets de suite !

Le lotus bleu.

Par petitphallus

A amandinedu14.
Quelles promesses ! Et je partage ce que tu dis, même si la tension est retombée, il reste encore plein de possibilités, de plaisir à donner à son tour plutôt que de tourner le dos à sa partenaire. Contrairement aux idées reçues, enfin, je pense, Après avoir pris leur plaisir, de nombreux hommes ont encore de l'attention.
Bises
à toi.

Par mmm

Mais quelle technique, faut la noter celle là :-) Monsieur a l'air d'apprécier, j'essaye de me mettre à sa place (même si me mettre dans la peau d'un mec n'est pas évident) et j'imagine que ça doit être super bon...
C'est vrai que j'adore me faire masser avec des huiles et que j'adore le faire à mon partenaire, mais j'avoue ne jamais avoir essayé sur son sexe. Comme Miam, j'aurais peur que ça brule.
Ceci étant, qu'il est excitant de masser son partenaire. Encore ce week-end avec mon ex, je m'en suis donné à coeur joie. Lui allongé, en caleçon, moi, en culotte, le massant, des pieds à la tête. Je massais chaque partie de son corps, puis j'ai enlevé son caleçon, et j'ai massé ses fesses toutes musclées. Je sentais bien qu'il était de plus en plus excité, et plus je m'en rendais compte, plus je continuais, alternant des douces caresses et des massages un peu plus appuyés, et des bisous et des coups de langue. J'ai cru qu'il allait défaillir :-) Et j'avoue que moi aussi, j'étais terriblement excitée, le sentir comme ça sous mes doigts, l'entendre gémir doucement, sentir sous pouls qui s'accélère, la respiration un peu plus courte. Pfiou, rien que d'y penser, un frisson parcourt mon bas ventre.

Un gros bisous à vous tous, et ne t'inquiète pas Christophe, je ne t'en veux pas, en plus tu m'as pas oublié, puisque tu me cites quand même. Bisous à toi... Et au fait, tu nous fais languir en nous disant que tu offres des récits à une alexinette, tu veux qu'on devienne vertes de rage et de jalousie? :-) Allez, je blague... Elle en a de la chance en tous cas...
Bisous

Par boubouille

non la rousse,je n'ai pas eu le tps de lire, je suis encore au taf.Qui y a t-il eu de dit?

Par zorro

Jolie vidéo

Par eric 42

un bravo a amandine en te lisant mon sang n a fait qu un
tour et c est precipité sur ma braguette merci

Par la rousse

ba moi cest vrai que je ne m'amuserais pas avec des huiles trop fortes sur le sexe de mon compagnon.je suis de ton avis MIAM.ça doit pas etre top top.
il doit y avoir des huiles adaptées avec marqué sur l'emballage "huile speciale masturbation" lol

Par la rousse

oui vas y boubouille.tu as lu les mess sur la video dhier et ceux daujourdhui?
bisous

Par Miam

Heu vous m'intriguez les filles avec vos histoires d'huiles essentielles : ça ne brûle pas, sur les muqueuses ?

Remarque, si t'es enrhumée, ça fait double-emploi : une p'tite pipe à l'eucalyptus et hop ! Ca te ramone les naseaux !

Miam, toujours aussi classe .

Par boubouille

salut la rousse,j'ai pensé à une fin pour le poème ça te branche?

Par Miam

Bonsoir à tous .
OUi, bouhba, quel savoir-faire... Mais presque trop, non ? Chais pas, j'ai l'impression que cette vidéo pourrait s'intituler "Le manuel de la parfaite petite branlette"... Ca a l'air très agréable pour monsieur et ça a l'air de plaire aux hommes du site, mais c'est trop "technique" pour moi, un peu froid, quoi ...

Bises à tous et un très gros à goodnights .

Miam (21h49)

Par bouhbah

Très beau savoir faire. Encore un chanceux parmi tant d'autres. Mais comme dit Alex, chacune à sa façon de le faire et le fait souvent très bien.

Tous les goûts sont dans la nature. Bonne nuité.

Par le gaulois

Effectivement, je confirme ce que disait Amandine, aprés de vigoureuses caresses tel que celles-là ... il faut laisser le temps à la bête de s'en remettre !
A propos Amandine, nous avons du nous croiser.
Bonne soirée à tous.

Par amandinedu14

bon bah ,je vois que mon langage dérange, meme mes fantasmes on est pourtant bien sur un site x ,;:!?./§,et bien je ne vais quand meme pas faire pénitence (je suis croyante ,bah oui et alors °).a bientot la ptite rousse attends le petit oiseau quand il vat sortir!!!!bisous a toi et a iza et aux autres voyeurs........

Par isa76

Vincent,si je décide de prendre de l'huile essentielle pour mon petit calin,je la fais chauffer avant sur une bougie chauffe-plat et la verse doucement sur son caleçon et lorsque tout le tissus est trempé,je glisse mes doigts à l'intérieur et là je sens son sexe tout dur,huilé à souhait,ses bourses toutes luisantes et ainsi je peux commencer une douce masturbation en ayant à la fois la chaleur de son sexe et de cette huile qui dégage tous ses parfums.C'est divin.Isa.(20H55).

Par Vincent Lajaro

He ben IZA, c'était peut-être moi ton mari car il ne faut pas bousculer ma zézette de cette façon, même avec des huiles essentielles. A un moment donné, j'aurais ébandé illico moi. Autrement, vidéo bien originale. J'apprécie. C'est une première de cette façon, non ?!

Par isa76

Cher Forain,ma petite femme n'est pas asiatique mais elle est d'origine allemande(petite blonde aux yeux bleus),et je n'ai aucune envie de changer ni d'échanger.Et je n'ai aucune envie de rencontrer réellement des gens pour ce que tu penses.Tout va bien pour moi de ce coté là.Ceci-dis,je te fais un gros bisous.Isa.(20H38).

Par jean-phi

bonjour à ttes et à ts, Isa je suis heureux de voir que tu as retrouvé le moral!!!!!!! cette vidéo est superbe et les mains expertes de cette femme houuuuuuu cela donne envie........ gros bisous à vs ts et a+ jean-phi69 (20h15)

Par christophe

J'oublias MMM ET MIAM pour les bisous !! Veuillez m'excuser toutes les deux!!! Je suis impardonable moi!!!
Christophe
PS : AMANDINE je suis sûr que tu ne parles pas comme ça tout les jours, mais quand tu le fais et ici c'est la bonne place, tu le fais très bien!!!

Par christophe

Salut les amis,
très jolie vidéo d'une branlette par les mains d'une experte (professionnelle ou pas je ne sais pas et puis juger n'est pas mon rôle). Et belle éjac, monsieur était vraiment hyper excité, et celà s'entend!! Merci Alex!!!
Eh bien dis moi AMANDINE, après celà nous irions au dodo!! Evidemment si j'étais seul, mais avec une belle femme à côté de moi, le dodo attendrait!! Et même si je devais me reposer, enfin reposer mon sexe plutôt, j'ai des mains, des doigts, une bouche, une langue (que l'on dit très douce lol!!)qui ne demanderaient qu'à servir!!!
Et tes coms aujourd'hui sont super chauds (je me suis même demandé si c'était toi ou notre voleur de pseudo, je deviens méfiant moi lol!), mais tes écrits sont très imagés et très excitant, mais moins longs, chauds et enflammés que mon dernier récit (mais désolé il est réservé à mon alixenette préférée).
Salut à tous et bisous à toutes!!! VINCENT, CLIPEN, BORIANE, LUTIN VERT,PTIPHALLUS (pour le salut !) et LOTUS BLEU (coucou à toi ma très chère), ISA, LILY, NINNY,CHARLOTTE4YOU,AMANDINE (pour les bisous)
Christophe

Par amandinedu14

et puis toutes les deux on regarde must ,ça doit pas se voir nos yeux d'obsédées ,dans la rue, pourtant on aime les petites zz'histoires de quequettes et les regarder!!!

Par amandinedu14

moi aussi je ne parle pas comme ça dans la vie de tous les jours ,au boulot etc je suis tres correct ,en pensées beaucoup moins, au lit souvent coquine peut etre un brin bavarde sur mes envies et gestes .bref je pense etre normale sauf sur le net pour une fois qu'on peu se libérer nous les filles .dans la vie tudoit bien savoir ,un mot ,ungeste hum,hum, déja les fringues ;;ah bah dites donc celle la!!! bisou

Par la rousse

jattends alors AMANDINE, j'ai toujours du mal à me dire qu'une femme puisse parler comme un homme. pas question de sexisme mais pas l'habitude car moi même je ne parlerai jamais comme ça.
previens quand tu posteras.
biz

Par la rousse

amandine nest pas plutot amandin?
bref, pour BORIANE, aucun sexe à l'horizon.l'huile que je vais utiliser aujoudhui ne sera que lhuile de tournesol pour faire la cuisine MDR.
tite soirée seule en perspective
bisous

Par BORIANE

Amandinedu14... Quel voyage sur ton corps ! ! ! La vidéo, je l'adore, d'autant plus que je l'ai dans ma collection... L'original s'appelle: "unbelievable handjob". Tout un programme... Isa, La Rousse, retroussez vos manchettes, sortez les fioles, et si vous manquez d'huiles parfumées, appelez Soeur Anne... Je suis certain qu'elle a quelques burettes de côté ! ! !

Par amandinedu14

mon pseudo ne passe plus ;reponse apetiphallus je suis sure qu'apres un massage de gland a l'huile tu vas mettre un bon moment avant de rebander meme si , nue a coté de toi ,meme avec ma bouche bien chaude ton sexe seras tellement sensible que tu demanderas une pause touchpipi ,mais bon, rien t'empecheras de caresser ma nuque, mes seins ,mes hanches galbées, de descendre a mes pieds, les effeurer, les lécher, remonter sur mes mollets ,mes cuisses ,malaxer mes bonnes fesses ,revenir sur mon ventre ,introduire ta langue dans mon nombril ,descendre ta langue et tes mains entre mes cuisses chaudes ,lecher mon petit trou ,le lubrifier de ta salive, remonter le périné jusqu'a ma fente

Par Clipen

Bonjour à toutes et à tous,

Jolies images. Douceur et énergie raisonnée, tout y est. J'aime bien. Un regret pour monsieur quand même (faut bien !) : dommage que madame soit habillée... Cela aurait pu sans doute être encore plus érotique pour lui... Mais c'est joli quand même.

Merci Alex. Et rassure toi... Qui va penser que c'est une pro ? Enfin, là, je suis mal placé pour le savoir...

Bonne soirée à tout le monde, et ne soyez pas (trop) sages !

Par Rob59

Enfin une vidéo pour me faire revenir dans les coms.
Whaaou, superbe masturbation, manque peut-être une petite attention sur les testicules, mais là, je crois que je deviens difficile. C'est très exitant, je me retire quelques minutes. A plus les belles

Par zatdref

splendide.......... du grand art!!!!!

Par petitphallus

Très belle branlette.
De quoi rêver. Comment est la dame ? On ne le saura jamais. Alors on va fantasmer et se dire qu'elle est à coté et nous propose ses services.
Perso, je n'aurai peut être pas tenu 3min30 à ce rythme. Pour ce qui est du coup de pompe qui suit généralement, c'est comme la flamme du soldat inconnu, il faut savoir la rallumer.

Par Emotionx

trop bon ce genre de petite branlette
la main de madame est bien vigoureuse, et sais bien s'activer autour du gland, elle s'y connait ...
Merci alex et merci aux amateurs

Par AnalPin SexWalker

Merci Alex pour cette petite pause que je m'accorde ;)

super branlette, moi je pense être un peu comme l'ex mari d'isa, j'ai besoin dhuile pour que ce soit parfait, ou bien sous la douche avec le gel douche, ma copine est alors une experte, et sa technique en rendrait plus d'un et plus d'une jaloux. bises

Merci aux commentaires des filles, c'est toujours un régal de vous lire.

Par TOCHE

QUELLE BELLE VIDEO MADAME SAIT Y FAIRE ET BELLE DOSE A LA FIN ONAIMERAIT ETRE A LA PLACE DE MONSIEUR EN ATTENDANT QUE NOS FEMMES NOUS FASSE LA MEME GRACE A TOUTES CES VIDEOS C EST TOUT LES JOURS LA FETE

Par koukouaki

MAGNIFIQUE !!!!!

Merci madame !

Par ourson

Salut
Hummmmm, que j'aimerai être à sa place, tendre et experte, super
Bises à toutes
Merci alex

Par pooo

Isa, Amandine, cesser de nous faire rever nous pauvres hommes faibles devant la beaute et la sensualite feminine, nous ne sommes que des objets entre vos doigts experts

Par isa76

Amandine,je suis d'accord avec toi pour le petit relachement de ces messieurs mais n'avons nous pas non plus notre part de responsabilité,j'entends par là de tout remettre en oeuvre pour faire repartir la machine(si je puis m'exprimer ainsi).Une bonne douche à deux,un petit verre dans le salon ou au lit,quelques bisous dans le creux de l'oreille en lui racontant un fantasme très coquin et surtout impossible à réaliser et je t'assure que le désir lui revient très vite.En tout cas,pour moi,ça fonctionne très bien.Bisous.Isa.(15H16).

Par amandinedu14

a la maison j'ai toujours des flacons d'huile de differents parfums et suivant les ébats l'huile coule toujours entre mes mains ,une fois que l'on connait la douceur procuréeon ne peu plus en échapper je vous laisse j'envahie les coms et puis je vais l'ordi pour du plus sérieu (quoique )bisous du bout demes doigts ahhhhh.

Par la rousse

tout à fait d'accord MIKELANGE, elle sait s'y prendre avec son homme.et apprendre à donner du plaisir a l'autre est essenciel.
bisous

Par amandinedu14

merci pascal95 ,pascoule60,bisous a vous

Par pooo

j en suis convaincu Amandine deja qu une branlette "ordinaire" est tres jouissive alors avec ce doigte allie a la douceur de l'huile je ne peux qu imaginer... d ailleurs faut pas que j imagine trop fort lol

Par amandinedu14

je n'aime pas trop le 69 parce que ,sois je goutonne le sexe ,sois je me laisse manger ,je ne peu bien donner et me laisser a l'extase d' un bon cuni et puis tu sais bien qu'apres l'éjaculation ,les petits gars ont tres souvent un petit relachement dans l'interet pour nous bisous iza (connaisseuse comme moi !!)

Par pascoule60

bravo amandine

Par pascal95

j'en suis convaincu amandine
Alex bravo pour le site un régal

Par mikelange

Vous avez raison les filles, (isa, la rousse) cela ne convient pas a tous les hommes et ce n'est pas comme ça que je la pratique sur moi même, cependant on voit dans cette vidéo que c'est ce qui correspond à son homme, que c'est fait avec beaucoup de douceur et que le résultat (l'éjaculation) est au rendez vous. Derrière tous les gestes de cette demoiselle il y a l'envie de faire plaisir. Les femmes aussi n'ont pas toutes les mêmes envies de caresse, ce qui est délicieux c'est "d'apprendre" l'autre, ne trouvez vous pas ?

Par amandinedu14

pooo,pascal95,je peu vous assuer qu'un massage de gland a l'huile c'est tres jouissif pour vous et plus besoin de besogner mademoiselle bisous mes petits lous

Par isa76

Bisous Amandine.Moi aussi j'aime carresser un homme de cette façon mais je ne parlais que de mon ex-mari dans ma com.Mais peu importe qui jouissait en premier car lui était réellement doué avec sa bouche et sa langue et une lèche de sa part était un réel bonheur.La pénétration n'était pas indispensable entre nous.Aujourd'hui,avec mon copain c'est différent mais c'est très bien quand meme.Sinon,un tendre 69 peut régler la question de qui fait quoi à l'autre en premier.Non?Bisous à toi.Isa.(14H53).

Par camille

ouhais superbe la branleuse ,la ou j'habite dans un centre de massage ,la patrone termine toujours de cette facon son massage ,moi et tous les clients sommes tres satisfait ,j'ai connu aussi une autre masseuse a son domicile qui terminait aussi de cette facon génial vive les masseuses pour leurs bienfaits

Par pascal95

lol amandine sur ça calme une telle branlette ...

Par amandinedu14

tres belle mastu ,poi j'adore m'occuper de la queue de cette maniere ,beaucoup d'huile et je caresse que le gland ,les mecs en peuvent plus et les giclées de sperme abondantes ,mais je les pratique apres avoir été satisfaite la premiere parce qu'apres une branlette comme ça les pauvres font tres souvent dodo apres ,bonjour iza 14.40

Par isa76

Pour La Rousse.Je suis d'accord avec toi que certains hommes n'aiment pas de cette façon,je prends pour exemple mon ex-mari qui avait le gland extrèmement sensible et je n'aurai jamais pu le carresser de cette façon.En plus,il préférait la fellation.Isa.(14H30).

Par Etoile

quel dommage ! depuis quelques temps le son des vidéos coupe au bout d'un moment.. quelqu'un sait'il d'où cela peut provenir ?

Longue vie à ce blog qui me donne toujours autant de plaisir !

Par lecousin

Félicitations Alex pour le contenu de ce site. Je le fréquente depuis plusieurs mois et je suis impressionné par le naturel et et la qualité de la majorité des vidéos.

SVP poursuis dans la même veine !

un cousin du Québec

Par la rousse

jolie masturbation mais je ne sais pas si tous les hommes être masturbé comme cela.
en tout cas quelle éjaculation, monsieur est un gros producteur.lol
biz

Par isa76

Bisous à toutes et tous.Jolie petite vidéo,il est vrai que madame s'y prend très bien et la masturbation aux huiles essentielles c'est divin.Le sperme de monsieur a l'air très épais mais l'éjaculation est belle et copieuse.J'ai des envies,tout à coup....Isa.(14H11).

Par jim

très douée la demoiselle.si elle sait aussi bien s'y prendre avec la bouche qu'avec les mains,il faut qu'elle nous fasse une petite video ...

Par mikelange

Quelle maitrise en effet ..... c'est un peu longuet à regarder mais délicieux de s'imaginer à la place de cet homme. Et lorsque le sperme jailli, cette demoiselle continue d'aussi belle manière sans éviter de se "salir" les mains. Ce n'est pas si courant alors bravo ! :-)

Par la rousse

je n'arrive pas à lire la video.snif
je vais retenter plus tard.Boubouille si tu es un jeunot alors moi je suis un bébé:22ans
bisous à tous en esperant reussir a lire cette video

Par booker

novice sur les com's, je voulais dire ceci
que ce soit par une professionelle ou pas, le résultat est le même et il s'agit toujours d'une femme tout aussi câline que les autres (celles que l'on croisent tous les jours ou qui font notre bonheur au quotidien) et c'est cela l'essentiel.

Par Ninny62

Coucou a tous!

Belle video pleine de douceur je trouve...
Madame est une masseuse hors pair en tout cas!!! De vrais doigts de fée!!! Elle sait y faire! Et avec de l'huile c'est encore meilleur!!!
Perso j'ai du mal a me concentrer uniquement sur mes mains... Mais là je suis épatée quand meme!

Bisous a tous les alexonautes sous ce magnifique soleil!
Pourvu que ça dure!

La vie est belle... ;-)

Par city hunter

de bien belle mains sensuel et delicates, perso j'adore quand on me caresse le gland comme elle fait tres excitant

Par filou

joli branlette, une experte, waouhh

Par romanocry

C'est de la purée mousline ce qu'il a dans les couilles lol

Par romain59

bravo

Par romanocry

Ya de l'huile dans le coup certaienemtns une mecanicienne

Ajouter un commentaire à cet article.