L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Video d'une chatte rasée qui pisse à l'écran

Exhib :: Par Alex le Lundi 12 Novembre 2007  :: Note 3.44/5
Comme tout un chacun, on a ses petites habitudes hygiéniques, et dans le domaine du poil pubien et de sa maîtrise, on a bien entendu un multitude de pratiques allant de la toison sauvage et bien fournie laissée intacte au rasage de foufoune intégral ! Tous les goûts sont encore une fois dans la nature; aujourd'hui, une petite leçon de rasage intégral, agrémentée de caresses et autres plaisirs...
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater d'autres belles chattes rasées...
Cliquez Ici

Par qqu1

belle vidéo

Par jkl

Belle vidéo

Par AnusLeProfond

c'est pas que la langue que j'y mettrais... hum... :p

Par Emilie001

j'y fourerai bien ma langue ...

Par boriane

C’est vrai la Rousse, dans l’ensemble la vidéo ne propose pas un scénario agréable, mais on va jusqu’au bout, car on attend plus… Et cela ne vient pas ! Elle n’en est pas haïssable pour autant… J’imagine une suite et je rêve !
Boriane.

Par EnZa

Moi j'di rien de mieu que la cire, faut souffrir pour être belle ...

Par gloutonne39

Woua elle n'y va pas de main morte pour se raser... ! En tout cas, je l'ai déjà fait avec le pommeau de douche, c'est sympa... mais j'aime bien aussi faire couler le bain, et mettre mes jambes au dessus du robinet et que l'eau coule sur mon clitoris... les filles, si vous n'avez jamais essayé... à votre baignoire !! lol

PS : pensez à la calculatrice de l'ordi... car à force de mater les vidéos, on a plus trop la tête au calcul mental (j'dis ça car je me suis trompée 2 fois... et être obligée de réécrire le message.. pff, c'est long !)

Par fanfaron

Je croyais qu'au Grenelle de l'environnement, les écolo ont dir qu'il fallait économiser l'eau .....

Par ptiphallus

Les nouveaux codes sont quand même plus faciles que les autres.
Sinon, vidéo très fraiche qui donne envie de sucer un clito.
Ca fretille dans le bas et je vais être obligé d'aller me soulager ...tout seul. Dommage!!!
J'adore ces vidéos, un régal.
Par contre, que ça fasse autant de bien la douche, une révélation.

Par phiphi

moi ja aile bien cette petite video d une jeune femme qui na besoin de personne pour se faire du bien mais si elle veut c quand t elle veut que je la rejoint

Par NEAKO

début de vidéo pas très glamour avec le petit pipi puis rasage au savon façon bucheron d ailleurs apparement elle a essayé sur son bras mais se fut un raté,j arrête de taquiner malgré tout ça elle est très belle et bien courageuse de nous envoyer cette vidéo de plaisir solitaire merci à elle

Par neville66

j'aurai bien aimer essayé tout ca juste apré
lol

Par badboy

la fille a de tres beau sein. di moi
le lotus bleu ta kel age stp?

Par Ninny62

Non beachboy59 ce n'est pas mon age! Lol Mais bien mon département! J'ai seulement 25 ans... ;-)

Par beachboy59

Pourvu que la semaine prochaine ce soit pas une interro d'histoie pour laisser une com!!!
P.... je suis déçu, je pensais enfin voir ninny mais elle dit que non...trop triste!
Au fait, ninny, 62 c'est ton âge ou ton dépt??? lol
Si c le dépt, on est voisins...

Par Ninny62

Mais Lola tu trouves pas quand meme que l'épilation c'est barbare??? Ca fait super mal surtout a cet endroit là!

Par moon75

moi je suis d'accord avec lola22, c'est beaucoup plus agréable une foufoune bien epilé que raser car quelque jour apres ca pique un peu!!!

Par Emotionx

pas terrible de pisser dans le bain , enfin c pas chez moi.
Ah par le début que tu pourras couper la miss, la suite est sympa a regarder, au moins, nous savons que tu t'épile le minou... fais attention à la lame sinon ouille!
Merci, pour ta participation, c déjà très sympa de le faire!
Contrairement à ceux qui beuglent ...
bises a toutes

Par shave

merci alex j ai adoré cette vidéo moi qui adore le rasage intime je dois avouer que j ai été comblé...

un grand bonjour a tout le monde et en particulier a NINNY62...biz

Par coquin

bonjour
moi j aime bien car elle se film toute seule et peut de femme le fond de prendre la camera en solo
merci encor pour toutes ces videos plus ou moin amateur

Par tidus

merci alex pour tte c'est belle video mais j'aimerai faire remarquer que mm les stars font des videos de sexe amateur a quand en veront nous sur mustvideos

Par b57g

moi je suis un homme et je me rase le sexe integralement.......mai c vrai ke cette fille fé peur avec son rasoir.ca doi léxité d'avoir la chatte ki chauffe! lol.bien le bonjour a vs tous byyyy;)

Par fox

si apres ca elle n'est pas propre! superbe video

salut à tous

bise a toute

Par moi

elle va se couper à ya ller comme ça avec le rasoir ! mdr jai pas vu la différence entre avant et après la passage (vigoureux) du rasoir ! la douche c'est asser agréable mais pas au point de prendre mon pied moi... mais bon au moin elle est propre ! lol

Par matheux

juste pour voir si je sais encore compter après toutes ces émotions

Par c_moi

Oups, quelle chance, j'ai eu 7 x 5 pour le post. Pas besoin de calculatrice....
Sinon, je pense que le rasoir ...... ne rase plus. Avec la même énergie, je suis certain de ressembler à Frankeinstein si je me rase comme cela! Mais bon, si elle y arrive et que cela tienne ...
Quoiqu'il en soit, il faut de toute façon oser le filmer et le poster .... pour notre plaisir malgrès tout.
Bises.

Par lily

pour Lola:j'en pense que ça fait un mal de chien sinon c sur, c'est plus joli et plus doux
pour le filles en général:avez vous testé les boules de geisha?Noël arrive et je me disais que comme cadeau...bref, j'attends vos impressions...merci à ttes et comme le dit Lotus, y a pas de mal à se faire du bien
Bises

Par lola22

l'opération est facile, j'en profite.
le rasoir est bien maniée mais l'épilation à la cire est à mon goût plus agréable et moins contraignant : souplesse du poil, repousse plus lente, moins nombreux....qu'en pensez-vous ?

Par loupette d'amour

hi hi hi je t'ai reconnue, j'aurais le droit de te croquer...

Par kathoche

ouai ! quelle bonne paire de seins on dirais la mienne en plus gros lol

jolie mademoiselle je vous sugere d'enlever le pommeau de douche le jet sera plus fort et plus dirigeable lol

b'in quoi suis je la seule avoir des plaisirs karcher je vous promet que c'est haute pression surtout si monsieur tient le tuyau hihihihi

euh un coiffeur qui veut pas de prise de tête mais une prise de vue ça me faut délirer...

Par loupette

Plus d'excuse pour les foufounettes piquantes !!!!

Par jeannot

Salut à tous,
Hé oui madame (ou mademoiselle !) à force de se rincer le minou, ça fini par exciter...!
La suite nous échappe car la fille nous l'a "sensurée".
Mais on devine et c'est ça qui compte : c'est à nous, spectacteurs, qu'il appartient de l'écrire cette suite.
Le lavage et le rasage nous à fait mousser et on s'est rincé l'oeuil. Bien joué et bien vu : tout le plaisir est pour elle.
On sait bien que la pratique solitaire est souvent associée à des "histoires d'eau". La salle de bain, après tout, n'est-elle pas un lieu de "plaisirs sanitaires" ?



Par Pap

Trop dure le calcul mental!!!!!!!! Bon bref, sinon question economie de l'eau pour notre planète, mademoiselle connait pas.... enfin elle comprendra quand il faudra k'on se lave av de l'eau sale car y'aura plus d'eau potable.... :/ c malin

Par aticfan

A mon avis son rasoir, il coupe plus des masses parce que elle y va fort je trouve. Sinon, je préfère aussi qqch de bien entretenu que l'absence ou la forêt.
Bonsoir à toutes et tous.

Par christophe

Salut,
drôle de vidéo quand même, un peu d'urologie (ce qui ne me branches pas !!!), puis rasage intégral et enfin petit plaisir avec la douche!!! Correcte mais sans plus pour moi!!!
Comme le dit ma chère LOTUS BLEU, des codes mathématiques maintenant, allons bon, au moins ca va nous faire faire du calcul mental lol!!!
Salut à tous et bisous à toutes!!!
Christophe

Par Ninny62

Coucou a tous!
He non Clipen ce n'est pas moi!
Je suis pas rasée intégrale malgré tout! Lol
Bon pas tres glamour de pisser dans la baignoire... Mais bon chacun son truc!
Pour le rasage c'est vrai qu'elle y va fort quand meme! Bonjour les irritations! Et puis le bic c pas ce qui est le + conseillé...
Enfin je vais pas faire ma raleuse puisque pour une fois Alex a mis l'accent sur l'épilation...
Merci alex! ;-)
Marrant et instructif les nouveaux codes! Un peu d'entrainement cerebral ça ne fait de mal a personne! et puis là au moins on les voit les codes!!!
Bisous a tous!!!

Par cholapin 44

J'admire la dextérité avec laquelle la petite manie le rasoir. Si je procédais ainsi , bonjour les coupures.
Je ne suis pas particulièrement adepte du tout à zéro. Un peu de poils ne nuit pas (on en reparlera). Il n'empêche qu'on ne peut qu'admirer cette jolie petite chatte dont on s'occuperait bien si la possibilité nous en était donnée.
Merci à Alex pour la diversité des vidéos.

Par Looping

la vache elle n'est pas tendre avec son minou !!
perso un mini duvet sur le haut du minou je préfère, mais il faut pour tout le monde ...
j'aime bien ses lolos !!!

Par LIBERTIN77

kikou. et bin,il doit etre bien propre ce minou!! j'aimerais bien y glisser ma langue(pour commencer). lol.
belle video,j'ai apprecié. merci a cette inconnue.
bisous a tt le monde.

Par scal17

merci a toi encore Alex, je prends note et je vais dire a ma femme de faire la meme chose ce soir. bisou a tous

Par Pépito2B

Bonsoir
Les seins lourds j'adore...!
Mais la chatte rasée comme l'après Tchernobyl c'est pas ma tasse de thé.
Je ferais quand même l'effort de lui passer le gant dans le dos et plus si affinités
Merci Alex pour ton éclectisme vidéo

Par Sexe agenaire

Re salut,
Pour lily et en général ceux et celles qui ne veulent pas se tromper et refaire deux ou trois fois leur com, glisser la calculette de windows sur la barre des tâches en bas de votre écran et ainsi confortablement, faites votre calcul sans erreur!!
Merci qui???

Par Clipen

Ah ben là, reconnue... forcément c'est Ninny là... Pour se raser alors qu'elle est déjà rasée, c'est Ninny... Peut pas être quelqu'un d'autre... Et vous avez vu à quelle vitesse elle se rase ? Plus vite qu'elle, il n'y a plus que Lucky Luke...
Merci Alex pour l'originalité de cette vidéo...
Merci Ninny de garder le sourire sur ces propos délirants...
Merci le Lotus bleu de faire tous ces calculs pour nous... On sait que tu aimes ça !
Merci Alicehouhou d'assumer ta blondeur...
Bonne soirée à tout le monde !

Par papounet08

jolie demoiselle mais d accord avec agenaire elle doit pas payer l'eau.Suis pas fan du tous raser
Lotus bleu mon jolie petit coeur vient chez moi j ai une calculette.
salut a tous

Par la rousse

je ne pense pas ke ce soi candy vu la potrine.la jeune femme de cette video a une potrine assez imortant alr ke celle de candy a lair plus petite.je rejoin lily, c vré kel a un joli pti minou.tou bien fai ki donne envie dalé le takiné lol

Par Dom J

Salut tout le monde,
Très sympa le com de Lily, cela fait plaisir de voir que la beauté touche, au delà des préférences sexuelles....car oui, je trouve cette petite vidéo très belle, je suis un inconditionnel des minous, des moules, des lèvres, des clitos en tout genre ! Merci Alex !
Alicehouhou, content de te voir de retour moins déprimée, l'un de tes derniers messages était déchirant de solitude ! Cela donnait vraiment envie de prendre un billet d'avion pour venir te tenir compagnie une soirée, une nuit...
Lotus, courage, le nouveau système est quand même BEAUCOUP plus sympa ! non ? (pour ceux qui ont une calculatrice pas loin bien sur !). Merci Alex
Bisous d'Afrique Australe aux alexaunotEs

Par lily

coucou vous tous,
moi qui suis hétéro à fond je dois dire que je la trouve bien jolie cette petite minette et pourtant je ne suis pas adepte du rasage intégral mais c'est vrai qu'elle est trés "appétissante"ainsi.Perso je craindrais aussi pour les p'tits boutons aprés,et là horreur, ça pique et c'est trés laid!!!
Merci Alex de nous faire réviser, j'ai tjs été nule en multiplication!!!!!trés drôle, je nous imagine en train de faire 2345x765 pour poster nos com et le lotus bleu s'arracher les cheuveux
bises

Par iannis

et bien enfin une revelation il n ya a pas quel les hommes qui pissent dans la douche! merci alex pour ce scoop. sinon c est tout a fait charmant ce petit minou rase. tout ce qui touche au sexe de nos cheres femmes nous emeut . a l attention de lotus bleu : que dis tu de petits textes plus erotiques que poetiques pour ton atelier ecriture?

Par Le Lotus bleu



Sympa ! !!!!!! Cette vidéo ! j'aime bien serait-ce Candy ? au vu de la dernière image, c'est celle du site baise partout ???? ou rien à voir c'est une autre fille ???

Peu importe !

Sympa ce petit plaisir solitaire .... Vraiment j'aimeeeeeeee ! Y'a pas de mal à s'faire du bien ! hein les filles !!!!!!

J'vous embrasse toutes et tous !

PS c'est quoi ce BINZ de code nouveau là ? AÏE, AÏE si faut en plus faire des maths pour poster son message et bien nous v'la bien !!!!! ça va pas arranger mes affaires j'vous l'dit toute suite !!! Déjà que j'étais fachée ROUGE avec les codes précédents mais alors là c'est l'pompon !
Vous voulez ma mort ou quoi ????
Bon c'est bien parce que c'est MUST j'vous l'dit ! Qu'est qu'il faut pas faire quand même !

Bon allez on essaye de continuer sa journée Zen qui disait !

Bises à vous !

Le Lotus bleu.

Par moon75

beaux seins!! mais quel plaisir on prend en faisant ca?

Par briedis

baisuuuu...

Par Sexe agenaire

Bonjour à toutes et tous,
Encore une vidéo originale, merci Alex.
La première partie (pipi dans la baignoire) m'a bien branché. J'adore, je suis en couple et on le fait souvent ensemble....
Je ne sais si elle a réellement pris son pied car pas de gémissements ni de mouvements incontrôlés, mais bon on atteint pas forcément le septième ciel à tous les coups.
Se faire plaisir sans contrainte ni culpabilité, voilà tout.
Un petit bémol en ce qui concerne la consommation d'eau. Réflexe écolo, je vous l'accorde, mais si tout le monde fait un effort....
Allez bonne semaine à tous.

Par la rousse

je ne trouve pas cette video sensuelle.elle commence par pisser dans la baignoire, deja pas terrible.en plus elle y va franco pour se raser.elle a bien de la chance si elle na pa de ptit bouton ki vienne après.moi je fais ça doucement.un peu de douceur mince!lol

Par Alicehouhou !

Eh ben mes p'tits Loulous... le temps que je comprenne qu'il fallait soustraire ou additionner pour découvrir son code... je suis bien une vrai blonde !
Merci Anarchitecte d'avoir éclairé ma lanterne !

Enfin bref, video que j'aime bien... ça me ressemble ! Petit plaisir solitaire que j'adore pratiquer sous la douche !


Par anarchitecte

maintenant on doit faire de l'arithmetique pour parler de cul... amusant !
a+ biz

Par fred

Mais c'est qu'elle est super bien gaulée en plus la petite ! Quelle belle paire de nibards !! J'me serais bien rasé les coucougnettes en ca compagnie .... et si tu lit ce message belle blonde a forte poitrine qui m'interesse ... j'attend une reponse avec impatience ....

Par laberi

enrichir quoi duglan ? une fille qui pisse et qui rince son
engin ya pas au dessus !

Par Un Coiffeur

j'aimerais savoir si une femme est d'accord pour faire une video avec moi sans prise de tete et sans tabou pour que l'on puisse enrichir ce site ... Entre Alex on se doit bien ca :-D
! Biz a tous !

Par mika

Je prends note et propose une séance à ma copine...

Par biloutte

Merci BIC

Par bo gosssssss

pas mal

Ajouter un commentaire à cet article.