L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Exhibition dans le train

Exhib :: Par Alex le Dimanche 20 Janvier 2013  :: Note 2.54/5
Incroyable, la passagère d'un train de nuit tire un coup avec son vis-à-vis alors que leur reflet dans les vitres laisse l'occasion aux autres passagers de les mater, mais ça ne freine pas l'élan de cette blonde. Elle va même jusqu'à laisser tomber la masturbation discrète et le cunni pour tailler une pipe au type qui lui fait face. Le train peut donc devenir un lieu où tous les dérapages sont permis car ici il n'y a pas de contrôleur pour stopper ces excités bientôt emboîtés l'un dans l'autre. Je suis sûr que cette nana n'est même pas saoule, elle est tout simplement chaude et opportuniste ! Une fin de soirée un peu arrosée, un trajet en train de banlieue, et une envie de sexe irrésistible, voilà un endroit bien approprié pour se payer un bon délire ! Et oui, les amateurs de lieux insolites le savent bien, le train est un endroit incontournable ! Bon, l'image n'est pas la meilleure qui soit, c'est l'inconvénient du téléphone mobile, mais on voit parfaitement cette demoiselle la chatte à l'air se faire lécher par son mec avant qu'à son tour elle se mette à le sucer ! Ce qu'on voit le moins bien finalement, c'est quand elle l'enjambe pour s'empaler sur sa bite ! Ont-ils dus s'arrêter subitement avant d'être surpris ? Y a-t-il eu une mauvaise manipulation du téléphone qui a stoppée la vidéo ? Exhibition dans le train bien sympa à mâter quoiqu'il en soit !

[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Clique sur le bouton pour voir des videos d'exhibitionnistes..
Cliquez Ici

Par rigolo31

ce n'est pas pas New York mais la banlieue de Londres (la voix dans le train à la fin dit que le train s'approche de Putney, un quartier au sud de la capitale anglaise!
Ah ces anglais, ils sont chauds tout de même!...

Par gillesdugard

This is New York !


Par xmen

Un indice : Monsieur est noir ... OUPS !

Par fredo

déja vécu ça ......bien envie de recommencer

Par fredo

le risque d'etre surpris decuple l'excitation

Par fredo

j'adore !

Par Paul

Une situation bien excitante, merci à ce couple !

Par balbugypaete

dommage on n'a pas la suite dommage que dans les agents sncf ne soient pas aussi généreuse !

Par toto

c'est un nouveau service de la sncf?

Par nutson74

Excitant ! je ne prend malheureusement pas souvent le train et c'est bomdé de monde ... donc c'est un fantasme que je réaliserai bien aussi. Il est vrai que le fait de se faire surprendre, est très excitant , un rien exhib ! j'aime bien. on aurait aimé que ca dure un peu plus .

Par Boeing

Je conseille aussi de tailler une pipe dans un taxi, par exemple entre Charles de Gaulle et Opéra, en comptant une heure t'es sure que ca va être bien fait. Et comme de conducteur va toujours être occupé, tu pourras sucer tranquille.

Par cri cri d amour

Dommage pour mme le cuni a été beaucoup plus court que la fellation. Original et certainement excitant pour eux. Cela doit être quand même difficile de se lacher dans cette situation.

Par petitjean

il y a un truc bizarre il me semble que le mec a les mains blanche mais il a un magnifique sexe de black ! enfin bon peu importe ils on l air de bien s eclater meme si dans un train comme le dit coquinou ils sont gonflé bonne soireé a tous et toutes

Par coquinou

Sont quand même gonflés ! Et ils sont sympas de nous en faire profiter. J'ai déjà donné en pleine nature mais dans un train, je n'oserais pas et en plus on entend des voix.

Par Jim de Brux

Une bonne et vraie vidéo d'amateurs. Merci à ce couple.

Par Miopalmo

Rien ne vaut une langue dans le train c'est bien connu!

Par xena

tres excitant en effet ,le risque de se faire surprendre ça doit leur donner envie dommage aussi que l'on voit pas la fin.surtout que mme c'est empalé sur mr ,cette positon que j'affectionne particulièrement me laisse imaginé la suite un vrai délice.merci à ceux couple.

Par neige62

dommage qu'on ne voit pas la fin!

Par しѺしム

A près celle, il y a peu, en avion, nous voilà maintenant en train...

La situation est excitante... mais la vidéo moins. J'ai pas trop accroché...

Merci à eux pour ce petit voyage dans le train du plaisir

Bon dimanche à toutes et tous, Biz'

Ajouter un commentaire à cet article.