L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Une femme mate des mecs se branler

Ejaculation :: Par Alex le Mercredi 3 Octobre 2012  :: Note 4.04/5
Voilà une vidéo très originale et plutôt amusante d'une femme qui se masturbe en matant sur sa télé des mecs qui sont eux-même en train de se branler et d'éjaculer. Drôle de situation, je compte sur vous Mesdames pour nous faire part de vos sentiments. Remarquez, ça nous excite bien nous les hommes, de vous voir vous caresser jusqu'à atteindre l'orgasme !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater des femmes et des hommes s'exhiber derriere leur webcam...
Cliquez Ici

Par calou

j'aime bien la façon de cette femme jouit ,ca sent le naturel complet , c'est du vécu et pas du bleuf comme certaines fois; elle gémit naturellement et son corps a des soubresauts naturels bref ca fait vraiment bander et que cette jeune femme sache que moi aussi je me suis branler plusieurs fois en la regardant et qu' a chaque fois j'ai jouit sur son ventre avec abondance .....vraiment merci a elle

Par alexcokin

hmmmmmmmmmmmmmm trop bon je me suis branler plusieur fois tres excitants kissssssssssssss

Par Voyeur

Merci Garance, pour ton commentaire très érotique que j'ai lu et relu avec beaucoup d'intérêt, beaucoup de trouble et d'excitation.
Les mots que tu emploies, les descriptions que tu fais, donnent terriblement envie ...de te rencontrer.
Bises.

Par maxou

Je pense qu'elle a très envie qu'un mec lui gicle bien fort sur les seins pour qu'elle puisse se caresser avec son sperme et branler sa chatte et son petit cul.

Par Emotionx76

Hummmmmm heureux de lire que ce genre de moments plaisent o femmes
je veux bien partager une belle ejac avec vous ^^

Par shuller

la demoiselle prend plaisir a regarder une queue se vider, ya t'il des filles sur la region parisienne ? lol

Par lecokinou

j adooooooooooooore

Par JeanPierre

Désolé mais c'est pas trés excitant tout ça...

Par ddix67

les dames si vous aimez, faut profiter
rien que vous regarder, ça ne me pose pas de problème
c'est vous qui voyez, certaines ont essayé

Par bitedequebec69

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Par GAIANE

La contribution vidéo ne provient pas de moi, je tiens à le préciser. En tout cas je me vois parfaitement en cette demoiselle, voir un homme se masturber et jouir, cela m’excite! Mais avant toute chose, c'est la vue du sperme qui me fait grimper aux rideaux, encore plus lorsqu'il coule à flots. Sabrons le champagne^^

Par denis

oh quelle prose dame Garance. vous me faites vibrer rien qu' à vous lire. je ferme les yeux, des idées que je n' oserais vous avouer me gagnent .............

Par Garance

Quel bonheur de sentir monter le désir quand monsieur commence à lentement se caresser, voir se tendre son sexe et peu à peu sentir vibrer mon corps. Ces doux frémissements qui envahissent mon intimité font doucement vibrer mes seins gorgés de désir. Je sens les pointes se dresser à cet appel immodéré. ma main cherche fébrilement mon entre-cuisses subitement humidifiée. Mon doux nectar qui perle facilite la pénétration de mes doigts, mon autre main coquine titille mon petit clito qui, tel un bouton de rose se gonfle à la vue du va et vient de cette main masculine qui branle langoureusement ce sexe érigé. Nos corps ondulent voluptueusement à cette excitation indécente, l'essentiel étant d'aboutir au délice suprême, rien n'est immoral surtout pas l'aboutissement, à savoir le plaisir. Garance.

Par paul

Elle est excitante cette belle coquine.... je prendrais bien la place d'un de ceux qu'elle est en train de mater... Merci

Par GAIANE

Comme je me retrouve en elle. Pour mon plaisir en solo je fais régulièrement de même, vous ne pouvez pas avoir à quel point c'est excitant de voir un homme jouir et une quantité de sperme aussi abondante . Je pense que c'est cela qui excite cette demoiselle. Généralement lorsque je me masturbe, je jouit lorsque je vois un homme éjaculer. Le simple fait de branler un homme et de le voir jouir , de la vue de son sperme est terriblement troublante et aux limites de la jouissance. En avoir pleins les mains, sur la bouche, sur le corps, ou tout simplement le faire jouir sur lui, peu importe, la vue du sperme est excitante! Bravo pour cette vidéo (et aux mâles contributeurs pour cette quantité de foutre aussi abondante!)

Par Team

Bonjour à toutes et tous,

En voilà une qui assume ses envies et je ne pense pas qu'elle doit être la seule à pratiquer ce genre de plaisir même nous les mecs, on a du passé par cette étape à un moment ou même encore parfois...lol
Cela est peut être du au célibat ou à un manque de pratique dans le couple ou tout simplement une addict du sexe! Vidéo très sympa, merci à cette charmante jeune femme.

Bisous à vous et à toi!

Par yep

C'est affligeant de lire certains commentaires du style :j'espère qu'elle a un mec...C'est vrai un mal un vrai c'est quand même mieux. De ce cliché on en vient rapidement à un autre : l'amour c'est fait pour deux personnes, et deux personnes de sexe différent.

Précision,cette femme a une alliance.

Par Arkal

Les orgasmes féminins sont tellement beaux !

Par lecokinou

bin moi j aime la masturbation , c est une jouissance differente

Par max

j'espère qu'elle a aussi un mec. Elle a un corps magnifique.

Par Philosophe

Très original en effet, l'idée, la manière de filmer, il y a incontestablement une recherche, avec le tableau dans le tableau, le mec qui applique sa bite sur une photo de cul...mais pourtant cela ne produit aucune réaction chez moi. Je classerai donc cette prestation pour laquelle je félicite les auteurs dans la catégorie Art et Essai et non dans la catégorie cul.

Par cri cri d amour

Quand elle veut je fais une cam avec elle. Elle est bandante et très sensuelle.

Par bouddha

dire qu'il y a des mecs qui se branle sur une table lumineuse ça me laisse pantois !

Par Emotionx76

Très excitant, j'ai eu des echanges virtuelles durant un temps avec une complice coquine, que de bon moments a se remémorer, c'est tjrs très excitant ....
très jolie cette video de coquine, et très bandante aussi

Par bitedequebec69

je ne sait pas si elle s'excite en regardant la video mais on s'en fou l'important c'est de la voir ce caressé bien étendu avec les mamelons qui gonfles! Que c'est beau une femme qui se caresse comme ça! vraiment sensuel et sexuel! ¨ça fait gonfler nos bites! non?

Par kazoduro

Conclusion une branleuse = 2 branleurs LOL

Par coquinette

trés originale car je n'en ai jamais vu des comme cela sur must mais pas mon truc

Par Tania

Je m'étais habituée a regarder des jeunes femmes se masturber entre elles...J'aime mieux, l faut dire que les deux existent ...mais je ne me vois pas le faire en regardant un homme en vidéo.. Chacune ses goûts. Biz.

Par Câline

Cette vidéo m'a fait mouiller ; j'aime cette jouissance vraie.

Par jp1313

salut
le rasoir ou la tondeuse sa existe bordel
il faut de tout pour faire un monde

Par tatane73

J'aime beaucoup !

Par valentino13

Ce qui est dingue c'est que je me branle sur cette meuf qui elle même se branle sur des mecs qui se branlent...c'est vraiment énorme ! j'ai l'impression qu'on est tous synchro ! lol

Par jaimedani

Moi aussi, Bingo, je me branle en regardant cette video. Que c'est beau de regarder et d'écouter une femme se donner du plaisir.

Par mausscat

Je filme régulièrement ma femme alors qu'elle se donne du plaisir et parfois on ajoute un gode , des pinces à seins et à clito , un plug . tout cela me procure beaucoup de plaisir , mais à elle aussi , elle adore que je lui parle de sa chatte pendant qu'elle s'épanouit progressivement .

Par QuadraEnManque

Madame fait très envie. Par sa plastique et par son plaisir. Merci et bisous partout!

Par tonick

J'ai ADORE ! Elle est superbement bien foutue , gé-nial !

Par yop yop

Ce qui m'impressionne c'est la synchro: elle mate deux vidéos successives de branlette et elle finit pile au même moment que la seconde. Chapeau...

Ceci dit, l'intérêt des nanas pour mater des hommes se branler est tout de même assez rare. Pour en avoir souvent parlé avec elles, les images sont plus un prétexte pour laisser vagabonder leur imagination qu'une véritable source d'excitation comme ça peut l'être pour les hommes. En tout cas, c'est l'explication largement majoritaire qu'on m'a donné. Vous confirmez les filles ?

Par Duduche

Alex, un seul mot : magnifique !

Par Manu06

Effectivement, nutson74 a raison et est fin observateur...
entre le début et la fin de la vidéo, les tétons sont beaucoup plus tendus...

Par nutson74

C'est vrai que c'est beau une femme qui se fait plaisir. Et je suppose que vous pensez pareil mesdames : Rien que de penser à notre foutre chaud sur votre corps , cela vous excite-t-il donc ?
un détail , les tétons de cette femme qui se dressent au fur et à mesure. Il manque juste une langue qui parcours ses jolies formes !

Par bingo

Très excitant de voir une femme atteindre l'orgasme;je me branle en la regardant.

Par marie

SUPERBE merci a toi tout est magnifique a+

Par mathurin

Etrange situation, elle se branle en matant des mecs se branler et je me branle en la matant se branler....

Par beber

tres jolie la fille aussi, je suis bien éxité

Par KouKou

A voir le mec décharger on se demande s'il n'est pas entrain de voir une femme se masturber juqu'à l'orgasme.
Ils mettent le paquet, c'est pas de la rigolade quand tu fais le ménage après leurs réveil.

Par zizou13

J'adore voir le ventre d'une femme vibrer à la montée du plaisir, puis brusquement tressauter à la montée de l'orgasme.
Félicitations, votre film m'a comblé.
Mon seul regret est de ne pas avoir participé à vos cotés.

Par Aime

C'est beau... et excitant !

Ajouter un commentaire à cet article.