L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Femme et sa belle chatte poilue

Contributions :: Par Alex le Dimanche 15 Avril 2012  :: Note 3.78/5
On n'a pas si souvent l'occasion de pouvoir mater une belle chatte poilue, totalement naturelle ! Il est vrai qu'on a de plus en plus développé dans les esprits qu'un sexe doit être entretenu, voire complètement dépourvu, ce qui ne fait pas forcément l'affaire des adorateurs de jolie toisons... Malheureusement, il faut vivre avec son époque, même les hommes se rasent le sexe, et ces dames ne s'en portent pas plus mal. Je dirait même, pour l'avoir entendu de nombreuses bouches féminines, qu'il est beaucoup plus agréable de lécher une paire de couilles toutes lisses, plutôt qu'une paire de couilles poilues ! Encore une affaire de goût, mais pour revenir à cette amatrice de la video du jour, voir une belle touffe de temps en temps, ça fait quand même du bien ! Bien entendu que cette vidéo de masturbation est uniquement destinée aux amateurs de femmes natures, celles qui n'ont jamais donné un coup de rasoir à leur minou et il y en a quand même. Les temps sont aux chattes entièrement rasées mais j'entends par ci et par là qu'un petit ticket de métro ou une petite touffe laissée juste au dessus du clitoris peut avoir beaucoup de charme. Peu importe, tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ? Voici en tout cas une jolie jeune femme, si on en juge d'après les jambes et la taille, qui ne se rase pas et qu'on touche comme elle est ou pas du tout. Si vous êtes fan de sexe couverts d'une toison de poils, venez mater des photos de chattes poilues.

[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Si tu aimes les chattes poilues, clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par legourdin

Magnifique escalope a crinière ,très bien taillée ,là le foin sort pas de la charrette comme on peut le voir sur certaine plage l'été.

Par james

je répondrais à fleurette, je suis un homme polu de haut en bas et j'aime les femmes dont leurs foufounes est poilue de les sentir en les suçant cela me donne une émotion charnelle

Par toto

sublime !!!

Par olive_ing

Et bien moi je la trouve magnifique, ça change des abricots glabres qu'on a l'habitude de voir.
Ma 1ère copine était adepte du "naturel" et ça reste un de mes meilleurs souvenirs. Une fille chaude et pas complexée du tout.

Par fidelio

Ah, Natalia, tant de points communs et de clins d'oeil...

Par DeadLoc

Une toison bien touffue mais dans laquelle se trouve un bien joli abricot.
Merci à Mme de nous le faire découvrir, à sa façon, par une soigneuse et agréable masturbation. Le court passage avec Mr n'était pas nécessaire.

Par bosexe53

suis pas amateur de pois.....mais belle masturbation mme...combien de nous se sont soulages en te mattant..merci

Par Cul-de-jatte

J'aime bien l'idée qu'il y ait une mode pour la toison pubienne comme pour la coiffure. Merci Tania. Les femmes devraient davantage se promener les fesses à l'air pour qu'on puisse suivre la tendance !

Par arivan

cela me rappelle mes début,c'était comme cela!bien poilue,bon il est vrai qu'aujourd'hui çà choque un peu,mais entre rien ou cela je préfère celle-ci!!,merci.

Par titi75

Indépendamment de poils ou pas poils, il s'agit d'une très belle masturbation avec de très excitants gémissements, mais je ne suis pas certain qu'elle soit allée jusqu'à l'orgasme ? Dommage qu'on ne profite pas plus de ses seins qui semblent bien mignons!

Par titi75

Chacun ses gouts, c'est comme les cheveux, y'en a qui préfèrent avec et d'autres sans. Ce qui est sympa, c'est de pouvoir varier : une période avec poils, une autre sans. Et puis des poils bien taillés c'est très joli à voir et même apporter une certaine excitation. Un très joli triangle bien dessiné et taillé court ou un ticket de métro c'est aussi très agréable à regarder, à caresser, et à embrasser.

Par coquinou

> Lecky68 Mycki

Oui, c'est vrai également. Mais Groneu avec son "je baaaaaaaaaaannnnndeeeeeeeeee !" est tellement prévisible qu'il me fait sourire à chaque fois. Oui, je sais c'est complétement irrationnel.


Par giloudugard

bonsoir les cokinous !

ça me rapelle un film de Groucho Max !!

arf !!!

mais celà dit, un peut de toison apporte aussi un certain fumet non négligeable, que n'a pas une foune imberbe ou rasée...

et puis mince!! c'est encore un peut fisket en ce moment, ça serait bete qu'elle s'enrhume sans sa fourure !!

re-arf !!

et puis quoi!! nous naissons pour avoir des poils !!


c'est quoi cette mode à la noix de se raser integral..

je ne comprend pas ceux et celle qui disent que c'est repoussant !!

mais bon..

j'avoue me raser un peut, mais sans plus...juste ce qu'il faut

c'est agréable de retrouver le matin un petit souvenir de la nuit coincé entre les dents...

ça occupe...hein..ben quoi ? j'ai dit une connerie ??,

Par Lecky68 Mycki

coquinou: ouai enfin en attendant avec son JE BAAAAAANNDEEE a chaque vidéo ca fait un peu primate voir gros triso ou les 2 lol

Par chipie

rien d'excitant dans tout ça. c'est carrément repoussant.

Par coquinou

Groneu aime le sexe et la vie et il a bien raison de baaaaaaaaaaaaander ! Rien de dégueulasse et j'aimerais bien bander aussi souvent que lui !

Par bite en bois

alors toi greneu t un sacré dégueulasse

Par groneu

Dommage de rasé même l 'anus !

Moi j'adore les grosses chattes et aussi quand les poils remontent bien jusqu'au trou du cul c'est extraordinaire un femme avec des poils au cul

J EN BAAANNNDDDEEEEE !!!!!!!!!

Par Limousin

J'ai eu une copine blond vénitien qui avait une superbe touffe. Nous avons bcp joué avec sa toison.
Ma compagne actuelle est brune. L'hiver, elle taille style ticket de métro en un peu plus large, l'été, pour se mettre en bikini elle est épilée par une professionnelle qui lui fait même l'anus (ce qui est un peu douloureux).
Mais j'aime bien quand les poils cachent un peu.

Par Arkal

Poils ou pas poils, difficile pour moi de décider (tant que ça reste raisonnable). Visuellement, la touffe qui "montre le chemin" est tout à fait sensuelle mais, si il faut y mettre la langue et le nez, un rasage est parfois mieux...
Quoi qu'il en soit, voilà une jolie scène de masturbation. Le minou de Mme paraît bien tendre sous ses doigts.

Par hom

bien belles métaphores de Fleurette...
ça ressemble à mes pensées imagées

Par bite en bois

poulala quel horor tous ces poils ca me rappel mes premieres baise avec les touffes des années 80 , va faloir débroussailler tout ca !

Par poilu

pourquoi ne passe raser les sourcils non plus.
les poils que l'ont a sur le corp ont une fonction il ne faut pas 'oublier.bon c'est vrai que trop n'est pas jolie non plus.appelons sa un sexe et non un minou ou une chatte. cette femme est naturellementplus excitante avec ses poils..

Par ZobauCul

Avec la mouille de sa chatte pour se faire mousser les poils, c'est écolo de se laver les mains et elle peut s'essuer le derrière aussi.

Par paul

une vidéo très plaisante merci. Je ne pense pas que ce soit à la seule pilosité du sexe que l'on peut juger si une femme prend ou non de son corps. En tous cas cette charmante femme aux joli corps bien bandant sait prendre soin de sa chatte même poilue. On l'entend même ronronner.

Par groneu

L escargot qui tourne sur son avant bras en devient FOU , il n 'arrive pas à atteindre la limace qui se cache dans la "foret"

MDR

Par natalia34

trop de poil moi j'adere pas
mais comme dit FIDELIO chacun son truc
c'est beaucoup plus sympa de voir une chatte avec peu ou pas du tout de poil comme dirai mon mec PIERRE

Par mézigue

la damoiselle ou dame a de très jolis seins aussi quant à la foufoune avec ou sans poils, c'est une affaire de goût, mais je prefère sans ! ( c'est mon avis et mes goûts ; celà n'engage que moi )

Par fidelio

Encore une fois, chacun son truc, on est d'accord, mais la forêt - vierge ou pas... - non, merci !!

Pour moi, un beau sexe féminin, c'est un petit abricot bien dessiné, ferme, fermé et lisse !

Sinon, au risque de décevoir Tania, une démonstration dont je ne me lasse pas...

Par ericdu21

wouaoooo tres jolie chatte poilue superbe a lecher bien sur

Par mrto

perso moi je n'aime pas trop les poils chez les femmes car pour moi une femme qui ne prend pas soin de son petit minou ne doit pas prendre soin aussi le reste de son corps mais chacun fais comme ils veulent

Par bitou

c'est "L'origine du monde" de COURBET, mais version animée. C'est vrai qu'on a sacrément envie de la niquer!!

Par Tania

Assez belle vidéo...je trouve, même si cette femme à l'air de laisser pousser...Au XXI siécle cela existe encore bien sur.
C'est un choix pour nous mêmes d'abord..La mode est plutôt disons le d'être dégarnie et lisse, mais chacune son choix.
En ce qui concerne la masturbation féminine, c'est une discussion récurente içi.. Cela "réjouie " les hommes, mais c'est une réalité de toujours...Ce n'est pas un sujet tabou en tous cas et Must en fait la preuve..Merci..Bonne soirée.

Par gaston

bonjour,et moi je peut vous certifié que l'on doit être super bien a l'intéterieur, superbes lèvres et beau clito.a dégusté sans modération.et qui vous que de temps en temps elle s'épile pas.le changement fait du bien.parole de connaisseur.

Par tovi

NON NON NON !!!! les poils c t en 1960 !!!!! gilette oblige

Par loufteau

hé! les gars sa c'est de la chatte sauvage

Par fleurettte

Je suis étonnée Ben que tu retiennes ce que je dis ! C'est vrai que les hommes , c'est poilus que je les aime , je les trouve beaucoup plus érotiques et excitants.Pour ce qui est des femmes, comme je n'aime que les hommes, mon avis se limite à celui des hommes sur moi,c'est à dire qu'ils aiment la nature entretenue, les jardins fleuris mais ni les jachères ni les désherbants destructeurs !

Par coquinou

Eros voilà un texte qui pourrait mettre l'eau à la bouche.

Et il y a aussi le beau coquillage de la séquence qui fait saliver. Une toison fournie laisse un peu de mystère à la chose et ce n'est pas pour me déplaire. Et un sexe glabre est sans doute plus agréable à suçoter. Personnellement, ce qui me plait, c'est la variété. Et rarement, tout l'un ou tout l'autre.

Globalement, très belle femme et très beau minou à croquer.

Par gillou

superbe .y a rien de plus naturellequi excite et fait bander.en tout cas moi c'est comme çaque les aiment ces belles chattes.hé la mme ces fait le maillot .le tablier de sapeur c'est encore plus éxcitant.merçi beautée..

Par groneu

QUOI DE PLUS BEAUX QUE LES CHATTES A POILS ???

Par chaudtime

Jolie video, pour ma part, poilue ou pas poilue une chatte est toujours magifique et delicieuse...... je me ferai un plaisir de delecter son suc avec ma langue.......
Bravo!

Par calipo

joli femme mais le mieux
chatte rasée

Par ben

fleurettte qui aime les poils chez les hommes , aimes tu les poils chez les femmes comme celle là ?
magnifique à voir

Par Eros

Les femmes poilues arrivent! Coquines et sexy, elles portent des tenues affriolantes qu'elles retirent assez vite pour se retrouver les fesses en l'air. Elles écartent leurs jambes pour nous montrer leurs fentes velues et leurs lèvres pour se masturber en se collant des petits doigts et devenir toutes humides de la chatte allongées à l'horizontal. Ce que l'on apprécie chez elles, c'est qu'elles soient naturellement belle, grâce à leurs doux vagins poilus prêt à se faire baiser. par des mecs superbement bandés. Alors, elles s'offrent à ces lascars qui les niquent de façon vraiment excitante!

Par poyon

bonjour a tous

fidèle a mustvidéo depuis des années ! enfin un premier com !

superbe vidéo !

y a t il des belges sur must ?


Ajouter un commentaire à cet article.