L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Vidéo d'un jeune couple qui fait l'amour

Exhib :: Par Alex le Vendredi 19 Aout 2011  :: Note 3.94/5
Retrouvez ce soir la vidéo d'un jeune couple faisant l'amour, comme des milliers d'autres couples au moment où j'écris ces lignes. On les découvre allongés sur le lit, encore vêtus de leurs dessous qui ne vont pas tarder à valser avec la montée de l'excitation, elle est belle, il est beau, et ils nous offrent près de 9 minutes d'ébats sexuels. Pas de prouesses ou de pratiques particulières, juste l'envie de donner et de recevoir du plaisir avec la personne qui partage sa vie. Faire l'amour, quoi :) Je vous souhaite un bon visionnage et un excellent week-end à toutes et tous.
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Si tu veux mater d'autres videos x, clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par Belém

Pauvre fille... Tomber ainsi sur un ignorant... Quel gaspillage !

Par rastafari

PHIL, tes gouts musicaux, on s'en cogne, mais sérieux, les Clash, une musique de naze, j'avais pas entendu une énormité pareille depuis longtemps...bonne bourre qd même

Par Natty

Je ne suis pas trop d'accord avec les commentaires... On n'est pas toutes fan de cunnilingus ! Moi j'aime bien mais sans plus, je n'en demande pas, je préfère cent fois faire une félation à mon chéri ! Ce couple se donnent du plaisir comme ils veulent, on ne sait pas leur vies et leur complicité, on ne peut pas juger le mec égoïste en une vidéo sans connaître les personnes...

Par nicoolas56

de rien

Par PHIL

QUEL BORDEL ! Dans cette vidéo pas beaucoup de plaisir à regarder et cette musique de NAZ derrière ! Non vraiment ici pas de quoi fantasmer, cependant cette jolie asiatique vaut mieux que cela elle sont tellement douce...

Par chipie

Melle, les chaussettes, c'est 1 tue l'amour ! penses y pour la prochaine fois.

Par coquin45

Tu vois cri cri d amour tu pense comme moi c un bon debut tu crois pas lol

Par cri cri d amour

Vidéo sympa avec une très belle fille, mais monsieur ne s'occupe pas beaucoup d'elle. Même pas un petit cuni. Monsieur est un égoiste.

Par jpg

Ouais ! Assez sinistre ces hommes qui se conduisent en égoïstes alors que leur compagne / partenaire est mignonne. Typiquement anglo-saxon comme vidéo.

Par Lolo Le Breton

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi, en ayant une copine aussi joile et bien foutue, excitante et tout et tout, ce mec est obligé de s'astiquer ainsi ... Elle ne l'excite pas cette fille?

Par alain

viens tu sur le tchat sosofiloute ??

Par Mr_Myckithedog_68

grrrrrrrr ;)

Par coquin45

salut a tous j'y crois pas mais c'est vraiment invraisemblable de voir ces mecs se faire sucer et même pas un petit cunnilingus pour cette superbe femme. il ne pense qu'à eux ce n'est pas aujourd'hui que nous allons nous faire enlever cette étiquette d'égoïste.

Par sosofiloute

Manque un peu de naturel je trouve...néanmoins, il y eut quelques moments ou le frisson m'a parcourus...m'imagnier toi, appuyer sur mes fesses...puis coller a mon dos...respirant mes cheveux, mon cou...et moi me tordant pour attrapper tes levres...CA... me fait envie...

Par Mitch

Ils se regardent en train de faire l'amour sur l'écran de leurs PCs, on voit ceux qui ont la critique facile et qui ne se sont jamais filmés...!

Par Mr_Myckithedog_68

je trouve toujours autant cette vidéo n ul même si la position est comme tu le dis si bien BjoOo hummmmmm

;)

Par brin

excellente !

Par vividiamant

moi aussi je la trouve pas trop excitante cette vidéo, il manque quelque chose ! mais ils ont le merite de nous montrer leur façon de faire l 'amour et c 'est à remercier .

Par sucemoi

j'adore cette vidéo

Par Lol

J'aime bien la coupe de cheveux des années 50 du Monsieur avec les 2 petites pattes sur les joues. Comme quoi rien ne se démode ... loooool !!!

Par Cul-de-jatte

Cela me fait marrer les coms du genre « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil », « arrêtez de dire du mal », « j’aimerais bien vous y voir », « merci à eux »…

Une chose est sure, ceux qui se filment et diffusent leurs ébats se contrefichent de la critique. Ils éprouvent (au moins un des deux) le besoin de s’exhiber comme d’autres le besoin de mater ou de commenter… Il n’y a rien de moral là-dedans au contraire, c’est transgressif ; et c’est ça qu’est bon !

Par Wahou Wahou

Je la trouve un peu moyenne cette vidéo, même si cette jeune femme nous gratifie de formes impeccables...
Et puis comme dit jolies formes, tous ces regards à la caméra... C'est pas hyper naturel.

Par marina67

je sais pas trop, je la trouve pas trop exitante cette vidéo, j'adore les caresses, le plaisir à donner,toujours la même position, mais sans plus.... peut-être parce qu'ils sont trop jeunes, un manque de maturité et de savoir faire....

Par BjoOorkette

La lingerie dépareillée pour elle, un horrible caleçon pour lui, qui se branle au lieu de caresser la demoiselle, ça ne me plait pas. Par contre, cette position Mmhhhhhhh !

Par jolies formes

perso je trouve qu'ils sont attentionnés tout les deux l'un envers l'autre
melle sur la jolie queue de son homme et mr sur la jolie poitrine de celle ci
il y a quelquechose qui me fera toujours sourire c'est le sexe de l'homme qui sort au garde à vous par la fente d'un caleçon , pourtant ce genre de sous vétement je n'apprécie pas du tout , mais ça j'adoreeeeee ^^
il n'y a qu'une chose que je n'aime pas du tout dans les videos , quand les auteurs se regardent sans cessent dans la cam , ça je ne peux pas , dommage ! ça gache mon plaisir :-( de mater
bon WE à tous bizzzz

Par fifou

Bien aimé cette petite vidéo!

Deux beaux jeunes gens qui s'excitent en se filmant, mignon même!
La jeune fille est trés sensuelle avec ses yeux qui parpelègent et son doigt posé sur ses lèvres!
Non les filles ?

Par Elise

Il m'arrive de me consacrer toute entière au plaisir de mon homme et des fois c'est le contraire, et d'autres fois encore c'est équilibré..

Par Yaris

Belle femme, pour une belle vidéo. Je trouve cet échange plein d'amour et de complicité. Merci à vous deux.

Par calino

Impression de malaise en regardant cela. Où est le partage ? Le gars se masturbe sans caresser la fille, aucune tendresse. Il ferait mieux d'acheter une poupée gonflable et de laisser cette jolie poupée à un homme qui saurait la faire vibrer.

Par Henri

Rapport à ses yeux, j'appelle cette brunette AMANDINE.
Sa croupe magnifiquement offerte et pleinement remplie par son mec, ne trouvez-vos pas Mustiennes & Mustiens qu'Amandine nous implore de ses jolis yeux tournés vers la caméra : EMBRASSE-MOI !
Pour que le courant passe vraiment entre les corps, eu-t-il été plus complet qu'outre sa bite dans la chatte, il lui mit sa langue dans la bouche . . . ainsi fut bouclée la boucle électrique.
Ainsi électrisés, ces deux corps seraient passés du gentil trot proposé à un galop effréné : une chevauchée fantastique, un régal pour nos yeux ...
ce que réclame en vain Amandine : EMBRASSE-MOI

Par Tony29

Vous me faites marrer!

C'est peut être une vidéo pour monsieur, ça arrive parfois que l'un domine plus que l'autre, et madame n'a pas l'air malheureuse! Et je trouve e mec assez calin.

En plus ils regardent la caméra tous les deux! Nan mais sérieux!

Bravo à tous les deux en tout cas. Monsieur est un chanceux je dois bien l'avouer!

Par martin

c'est pas faux ange

Par martin

tres jolie la nana
un corps de fou

Par Ange63

Bonsoir, c'est la première fois que je laisse un commentaire, car sérieux...je plains cette si belle femme, ça ce n'est pas de l'amour non, et si il y a plaisir et bien ce n'est que le siens à lui, tellement plus attentif à sa caméra et à son plaisir perso, franchement...je la plains. C'est pas faire l'amour ça non, c'est...tirer son coup.

Par pok18

jolie couple

Ajouter un commentaire à cet article.