L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Elle branle son mec a la plage et le fait gicler

Ejaculation :: Par Alex le Jeudi 31 Mars 2011  :: Note 3.81/5
A ceux à qui c'est arrivé, vous devez certainement avoir envie de recommencer si l'occasion se présente, car avouez que c'est très excitant la masturbation à la plage, enfin pas n'importe quelle masturbation ! Il faut que ce soit Madame qui s'y colle ! Et avec l'esprit libre des vacances et les caresses du soleil sur la plage, c'est à coup sûr une délicieux moment de plaisir qui s'offre à vous. D'ailleurs, l'ejaculation de Monsieur en dit long sur son excitation ! Voilà qui donne aussi un avant-goût des vacances qui s'approchent, et l'occasion peut être de rapporter dans ses bagages une video d'une branlette sur une plage nudiste, qui sait....
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Envie de mater d'autres videos de masturbation ?! Clique sur le bouton...
Cliquez Ici

Par lolodu69

Quelle pression!
Heureusement qu'elle ne l'a prend pas en bouche sinon il lui fait un lavage d'estomac.....
Combien de jours d'abstinence?

Par penisinline

AHHHHH !
OU sont passées mes éjacs d'antant ?.... lol...
En tous cas BRAVO ! ( AUX DEUX ) .....

Par JOEY

sacré ejac je dois refaire le crepis de ma maison si monsieur est dispo!

Par marie claude

A la maison au ciné à la plage dans les bois j'aime braler mon homme et le voir gicler tout comme ça j'en suis toute exitée

Par lolo

SUPER!!!!!!!!!!!!!quel plaisir ................

Par bernie

SUPERBE EJAC !!!!
Qu'est ce que çà serait sii Madame savait s'y prendre .....
lol

Par onrub

bon cette vidéo est moitié éxitante!

Par ph14

Réponse à Claula. La peau comme tu dis c'est le prépuce
qui recouvre le gland. Parfois ce prépuce est un peu trop étroit, et ne peut pas se décalotter entrièrement au risque
de provoquer une forte douleur. Cette femme connait
certrainement cette petite "anomalie" de son partenaire
et fait en sorte de lui provoquer que du plaisir!
Que du bonheur pour ce couple fort heureux en amour.

Par claula

c est bien , mais je n aime pas la maniere dont elle masturbe le mr car elle tiens son penis comme si elle avais peur du sexe masculin ,et la peau ,il faut bien la descendre jusqu en bas ,mais c est tout de meme bien bye a+

Par lezardvert

Waouh, il balance la purée qu'une seule fois par an, celui-là ? Il a fait sa réserve le cokin ! Lol !

Par grafen

Pourquoi ça nous fait rire quand ils giclent ???

Par Mimi de l'Oise

Pas mal cette vidéo, mais de grâce mesdames, ne faites pas comme cette femme à la fin, lorqu'il éjacule, elle arrête de le masturber alors que c'est justement à ce moment là qu'il faut continuer. Ah l'Amour que c'est bon! On serait bien malheureux sur terre sans ça!!!

Par Coquinou

Il fait beau sur la plage de nudistes. Un petit vent humide vient se faufiler entre les testicules. Notre homme a vu, avant d'arrivée sur son coin préféré, quelques beaux culs en liberté. Les seins de sa propre compagne se dodeline durant la petite marche. Et quand on s'installe, la verge tout naturellement prend quelque forme. Ce qui incite Madame à venir la réconforter. Elle adore sentir ce membre vibrer entre ses doigts. Et comme son homme réagit toujours plus, elle veut lui faire profiter de douceurs inattendues Après deux jours de route non stop, elles sont les bienvenues. N'y tenant plus, Monsieur, malgré le public lointain, ne dit surtout pas non. Et quelques minutes plus tard, il honore sa compagne d'un jet qui en dit long sur son plaisir ainsi récolté.

Par eric333fr

Quelle superbe ejaculation !
Ce jet, j'en suis tout retourné...
Bravo à tous les deux.
J'adore la masturbation, je veux quand on me la pratique ou quand c'est moi qui l'administre à ma/mon partenaire.

Par CHATON

Dis-moi LABRUNE? faut arrêter le petit vin blanc en accompagnement du poisson d'Avril....!LOL. (j'avais envie de déconner aujourd'hui).

Par jolies formes

Alex , je te remercie d'avoir mis en ligne notre video de l'été dernier !! j'en suis encore toute retournée
ça me laisse réveuse à tous ces bons moments passés ensemble
quel homme mesdames , n'est ce pas !!
ok , c'est un poisson d'avril ;-) personne n'en avait encore fait , lol
vive l'été , vive Alex et vive le SEXE à la plage
bizzzzz

Par parlabande

où on sent que Madame a apprécié tout autant...belle vidéo...bel orgasme..

Par michel1956

quelle super branlette comme ca sur la plage et en tant qu'homme j'apprecie cette puisqante giclee car tous nous n'en sommes pas capables!!!!
un avis feminin ???

Par le bon jus à pépére

Superbe video! ....Alex tu vois je sais reconnaitre tes efforts !...je note ici l'utilisation du sperme : de la crème anti-UV ....Youpi il fait beau : tous et toutes à la plage.

Par missorgasme

houlala, quelle puissance, j'ai limite bougé la tête de peur de me prendre cette belle giclée de sperme en pleine figure ! Non pas que je déteste ça, mais là, c'était mega surprenant ! et la branlette sur la plage, à l'abri des regards, c'est super excitant, meme pour nous les dames, lorsqu'un doigt vient caresser délicatement notre petite fente..... hummm, ça sent l'été tout ça, et les envies bourgeonnent !!

Par la ronde

ça fait réver une telle ambiance ,caché dans les dunes
pour faire plaisir à son homme et le lécher ensuite !

Par lo ve ly

beau cadre vivement l'été ^^ et magnifique jet !!
ha ouais ou est la pipe ! y'a longtemps que tu n'as pas pratiqué mdrr ,t'es pas morte !

Par sexite

labrune je vois où tu as vu une pipe...perso je trouve qu'une branlette seule n'est pas suffisante vous me trouverez peut etre trop gourmands mesdames mais c'est minimum pipe ou carément pénétration..il ne m'est jamais arrivé de me faire que branler

Par labrune

jolie couple en emoi
pas mal du tout
belle pipe de surcroit et ca c'est plutot bon ..........

Par nutson74

Les précaution pour ne pas attrapper un vilain coups de soleil :
- bien agiter le flacon contenant la crème.
- épandre abondamment sur tout le corps.
- bien répartir le produit uniformement.
Avec ces quelques règles , votre séjour au bord de mer devrait se passer à merveilles (comme nos protagoniste sur cette video) sans soucis !

Par fabri

aprés un tremblement en bord de mer on sait tous qu'il y a un tsunami !!!!

Par Polo

Crème solaire bio à volonté :-D

Par matex50

bien que résidant en bord de mer, non loin d'une plage ou le naturisme est toléré ce genre de spectacle et plutot rare, on l'apprécie d'autant mieux. belle contribution, merci à eux

Par MILOUTE

les mustiennes pourront apprécier la beauté d'une belle grosse bite avec une éjac tres puissante et abondante
il faut bien faire plaisir à ces dames!
sans oublier bien sur le contributeur qui apparemment a trouvé ça plutôt agréable

Par rafael58

Belle éjac en effet!!!Quel dommage de ne pas avoir arrosé la poitrine de madame!...

Par Wahou Wahou

C'qui aurait été amusant, c'est de voir arriver tranquillement quelqu'un en arrière plan de tout ça ! J'imagine alors l'atmosphère, et je pense que ça m'aurait plus.
A part ça, très belle éjac', qui vaut bien un 4/5 ! :)

Par JMLeQ

La miss aurait pu le finir en le suçant , pour bien lui nettoyer le gland avant qu'il aille se siroter une bière au bar de la plage et rentre en rotant.
Comme d'hab.

Par ogre

elle a gouté au prémisse du plaisir o la cokine ! Quel plaisir ils ont eu tous les 2
tout simplement tres bon !

Par Mr_Myckithedog_68

ca c'est de la GROSSE ENVIE O_o de quoi crever un oeil lol.
S'il va faire un don de sperme yaura de quoi repeupler un village la :p.
pis en même temps à la fin elle étale bien voila très bon écran totale nikel lol.
ce faire branler de la sorte c'est super, on regarde on fait rien on profite quoi.
merci bissous

Par cri cri d amour

Sympa ce couple Anglo-saxon sur cette plage, il savent s'amuser. Une superbe giclé qui a faillit endommager la caméra tellement c'était puissant. Bravo monsieur et madame aussi pour l'avoir mis dans cet état.

Par fredocho

sympa la branlette , super excitant de se faire trippoter comme ça au soleil sur une plage ....expérience faite mais a refaire .......

Par simono

Des mecs qui se font branler, des mecs qui se font sucer, à quand des cunni, des doigts dans une chatte, dans le petit trou, qui font s' éclater une fille?

Par Ed Jakulator

ca c'est de l'éjac !!! une purée puissante et abondante !! Bravo a ce couple sur la plage

Ajouter un commentaire à cet article.